Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
Il est si raide que çà ton "serre-kiki" ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou Anne
Oups ! Voilà j'ai récupéré les Smileys que j'avais perdu
Si tu as moins mal c'est déjà bien et ça veut dire que ta minerve te convient bien, ouf !
Oui je pense que le monsieur a vu la lettre, il s'est dit je vais la poster, il y a encore des gens gentils, Dieu merci !
Bon après-midi
Oups ! Voilà j'ai récupéré les Smileys que j'avais perdu
Si tu as moins mal c'est déjà bien et ça veut dire que ta minerve te convient bien, ouf !
Oui je pense que le monsieur a vu la lettre, il s'est dit je vais la poster, il y a encore des gens gentils, Dieu merci !
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
moi y en a m'être mal exprimée......................l'enveloppe que j'avais mise dehors intitulée facteur , c'était pour le remercier de me mettre mon courrier derrière mon volet au lieu de la boite aux lettres , il y avait un petit billet dedans..........................j'ai recommencé l'opération aujourd'hui avec une lettre à poster en plus................... je n'ai pas eu mon programme télé , mais il ou elle a vu l'enveloppe , ma pris la lettre à poster et un petit mot sur l'enveloppe à son attention qu'il a vidée.................il m'a écrit : pas de problème avec un smiley souriant !
ce midi , encore un repas traiteur : 4 tranches de filet mignon de porc avec salsifis ..........j'ai mangé 2 tranches , les autres pour demain !
ce midi , encore un repas traiteur : 4 tranches de filet mignon de porc avec salsifis ..........j'ai mangé 2 tranches , les autres pour demain !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
J'ai retrouvé un vieux masque pour voir....qu'il fait chaud là-dessous...C'est sûr que rien que pour rester chez moi, je sortirai le moins possible.
Alors avec un masque en tissu, qu'est-ce que ce sera !!!! avec mes bouffées de chaleur. Je plaindrai les soignants cet ét"é, et déjà là !
Alors avec un masque en tissu, qu'est-ce que ce sera !!!! avec mes bouffées de chaleur. Je plaindrai les soignants cet ét"é, et déjà là !
bon il ne le savait pas mais quand meme!c'était pour le remercier de me mettre mon courrier derrière mon volet au lieu de la boite aux lettres , il y avait un petit billet dedans..........
c'est un Chronopost ton colis ??
chipette- Reine d'humeur bucolique
roudoudou43 a écrit:J'ai retrouvé un vieux masque pour voir....qu'il fait chaud là-dessous...C'est sûr que rien que pour rester chez moi, je sortirai le moins possible.
Avec un masque en tissu , 2 secondes après l'avoir mis ,tu ne vois plus rien à cause de la condensation de la respiration sur les verres des lunettes
Dédé- Alchimiste des parfums
j'espère que tu vas passer une bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
Pas terrible Sema
Bonne journée Anne !!!!!
Bonne journée Anne !!!!!
coucou.............13°.............le soleil a l'air d'arriver !
vous jouez les chochottes avec vos masques..........................
CHIPETTE non ce n'est pas chronopost qui me livre mes paquets de livres , c'est un truc privé..................avant , pour la même boite , j'en avait un très sympa mais il a changé de tournée .
voui , j'ai très bien dormi ! avec plusieurs arrêts mais rendormie de suite !
vous verriez la tête de sophie quand elle me voit avec le collier cervical...................ça l'intrigue au plus haut point !
hier , pour mettre le gros grain élastique à la jupe : parcours du combattant ! c'est un jersey élastique................alors pour coudre l'ourlet , même bien épinglé..............ouille ! ensuite pour y mettre le gros grain , re-ouille ! résultat minable mais je peux mettre la jupe et , comme je ne sortirai pas avec , pas grave ! au moins je ne l'ai plus sur les chaussons ! as t'on idée de vendre des horreurs pareilles !d'ailleurs , lorsqu'ils m'ont contactée pour me demander pourquoi je ne commandais plus rien , je leur ai dit ma façon de penser !
bonne journée !
vous jouez les chochottes avec vos masques..........................
CHIPETTE non ce n'est pas chronopost qui me livre mes paquets de livres , c'est un truc privé..................avant , pour la même boite , j'en avait un très sympa mais il a changé de tournée .
voui , j'ai très bien dormi ! avec plusieurs arrêts mais rendormie de suite !
vous verriez la tête de sophie quand elle me voit avec le collier cervical...................ça l'intrigue au plus haut point !
hier , pour mettre le gros grain élastique à la jupe : parcours du combattant ! c'est un jersey élastique................alors pour coudre l'ourlet , même bien épinglé..............ouille ! ensuite pour y mettre le gros grain , re-ouille ! résultat minable mais je peux mettre la jupe et , comme je ne sortirai pas avec , pas grave ! au moins je ne l'ai plus sur les chaussons ! as t'on idée de vendre des horreurs pareilles !d'ailleurs , lorsqu'ils m'ont contactée pour me demander pourquoi je ne commandais plus rien , je leur ai dit ma façon de penser !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Tu as raison, Anne, il ne faut pas hésiter à dire ce que l'on pense. Je trouve aussi que certaines chaines exagèrent. Cependant, les gens ne veulent plus acheter de la qualité car ils veulent changer de garde robe tous les deux mois...lorsqu'ils m'ont contactée pour me demander pourquoi je ne commandais plus rien , je leur ai dit ma façon de penser !
Ah, société de consommation, quand tu nous tiens!!!!
Bonne journée avec ta "jolie" jupe et ta Sophie.
Mon blog
je viens de lire aux infos comment mettre son masque....................il parait que si on a de la buée sur ses lunettes , c'est parce que le masque est mal mis sur le nez.....................voili voilou...................
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:je viens de lire aux infos comment mettre son masque....................il parait que si on a de la buée sur ses lunettes , c'est parce que le masque est mal mis sur le nez.....................voili voilou...................
Quand tu as un petit nez donc près des yeux , comment tu fais ?????????????????????? je ne suis pas Pinocchio …. me suffirait de mentir !!!!!!!
en principe ils sont sympasCHIPETTE non ce n'est pas chronopost qui me livre mes paquets de livres , c'est un truc privé..................avant , pour la même boite , j'en avait un très sympa mais il a changé de tournée .
j'ai eu une fois un problème avec chronopost ,je ne l'ai jamais vu ,celui qui livre habituellement ,m'a dit il n'est pas reste une semaine !
il disait les colis comme livrés, alors que ce n'etait pas le cas
donc plusieurs plaintes,
la poste la licencie ,enfin il etait e crois a l'essai ,ou remplaçant ,je ne sais plus
j'avais commande des plantes ,ils ont programme un nouvel envois
entre temps j'ai finalement reçu le colis numero 1 ,je leur ai tel pour les prevenir ,ils ont dit" tant pis ,c'est parti "
du coup j'ai reçu 2x pas grave au contraire
ma petite Anne
Donc tu as trouvé ton collier anti douleurs c'est bien je vais mettre le mien aussi on sera toutes les deux ..c'est la couture c'est sur , j'en ai mal jusque le haut de l'epaule .
le temps se brouille .Chipette va etre contente
bon appétit ma petite Anne
bon appétit ma petite Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Moi aussi, c'est radical quand je couds longtemps, nos pauvre cervicales sont usées.
Il va faire très chaud cet été.....! sous les masques, heureusement que chez soi on aura encore le droit de ne pas les mettre...., enfin, les célibataires. Dans une famille vas savoir qui est porteur ou pas ?
Chipette qui va recevoir le double de colis.....et moi, peut-être rien du tout ? (Briand).
Bonne journée, on voudrait bien une photo de la jupette...
Il va faire très chaud cet été.....! sous les masques, heureusement que chez soi on aura encore le droit de ne pas les mettre...., enfin, les célibataires. Dans une famille vas savoir qui est porteur ou pas ?
Chipette qui va recevoir le double de colis.....et moi, peut-être rien du tout ? (Briand).
Bonne journée, on voudrait bien une photo de la jupette...
Bonjour Anne la courageuse, je vais t'envoyer ma couture . j'en ai un bon paquet étant donné que ne pratique plus . Moi aussi j'en ai marre de ces marchands qui ne vendent que la cochonnerie . Jamais rien ne va même pour ce qu'on achète sur place . je ne sais pas on ne trouve jamais quelque chose de correct .
Après toi j'arrête l'ordi aujourd'hui c'est galère ça ne va pas du tout les gens étant confinés ils doivent tous être sur les ordis .
Bonne nuit a plus
Après toi j'arrête l'ordi aujourd'hui c'est galère ça ne va pas du tout les gens étant confinés ils doivent tous être sur les ordis .
Bonne nuit a plus
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Nous avons un beau ciel bleu avec de jolis nuages blancs et cette nuit nous avons bénéficié d'une généreuse averse : 8 mm dans le pluviomètre , c' est mieux que rien , merci le ciel !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
hé oui MARSOUINE , internet sert de défouloir ! c'est une façon de ne pas perdre le contact !
bon , j'ai terminé le masque....................je voulais y mettre un pince nez , mais ferai plus ! mes 3 épaisseurs suffiront !
ce midi , uniquement des légumes cuits à l'eau...................et dire que je ne maigris pas.................. il y avait du vent cette aprèm , mais ça s'est calmé et le soleil est revenu !
avec ce masque , pas de buée sur les lunettes ! bonne fin de journée !
bon , j'ai terminé le masque....................je voulais y mettre un pince nez , mais ferai plus ! mes 3 épaisseurs suffiront !
ce midi , uniquement des légumes cuits à l'eau...................et dire que je ne maigris pas.................. il y avait du vent cette aprèm , mais ça s'est calmé et le soleil est revenu !
avec ce masque , pas de buée sur les lunettes ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
moi c'etait chez promesse de fleurs Roudou!
Le masque, il a été adopté par les bretons en début de covid ; il vaut mieux que la coque soit bien sèche, sinon bjr l'odeur.
Ils ont tenu leurs promesses, Chipette, tu es gâtée double.
Bonne soirée cool Anne ; le pince nez, c'est peut-être pour ne pas qu'il glisse ? tu mets une pince à linge.
Ils ont tenu leurs promesses, Chipette, tu es gâtée double.
Bonne soirée cool Anne ; le pince nez, c'est peut-être pour ne pas qu'il glisse ? tu mets une pince à linge.
j'avoue commander chez eux les yeux fermés ,j'avais commandé un arbuste qui n'a pas repris ,ils m'en ont envoyer un autre sans demander la moindre preuve ,photo par exemple !Ils ont tenu leurs promesses, Chipette, tu es gâtée double
bonjour ma petite Anne ,tu as passé une bonne nuit ?.
Bonjour Anne, sous le soleil dès ce matin.
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40