Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!
Dédé- Alchimiste des parfums
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
"oeuf fourré au brie" je me demande bien comment fourrer un oeuf à moins qu'il soit enrobé de pate ...
chez nous la pluie : ça fait mal à l'arthrose j'aurais du choisir le sud .....
la nuit c'est terrible : je ne supporte pas la couette .....et à certains moments j'ai froid
chez nous la pluie : ça fait mal à l'arthrose j'aurais du choisir le sud .....
la nuit c'est terrible : je ne supporte pas la couette .....et à certains moments j'ai froid
mumu- Princesse des fleurs
masqué!
Sema- Limbe irisé
Oeuf fourré au brie, mais le camembert fond très bien (tu peux oter la peau) ; donc on va attendre photo.
1er mai demain férié ; on n'a jamais connu un 1er mai confiné, et ce n'est peut-être pas le dernier.
On va remettre la couette que j'ai otée avant hier. Il ne fait que pleuvoir ici.
1er mai demain férié ; on n'a jamais connu un 1er mai confiné, et ce n'est peut-être pas le dernier.
On va remettre la couette que j'ai otée avant hier. Il ne fait que pleuvoir ici.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
MUMU : je ne supporte plus la couette non plus , c'est pour ça que je me mets sous un plaid en polaire.................. je n'ose te dire comment ou plutôt où tu peux fourrer un oeuf...............
en tous les cas , j'en ai trop fait...........c'est bourratif !
dans un ramequin ( huilé ) : y casser 2 oeufs , napper de crème liquide ! dorer qq lardons à la poêle et verser dans le ramequin , ajouter l du brie en petits morceaux ( camenbert ) . saler , poivrer , un peu de ciboulette et 10 mns au four 180° ( 200° )
il pleut un peu , ça va être comme hier pour 10 minutes....................enfin , c'est mieux que rien !
bonne fin de journée , bonne soirée et bon dodo !
en tous les cas , j'en ai trop fait...........c'est bourratif !
dans un ramequin ( huilé ) : y casser 2 oeufs , napper de crème liquide ! dorer qq lardons à la poêle et verser dans le ramequin , ajouter l du brie en petits morceaux ( camenbert ) . saler , poivrer , un peu de ciboulette et 10 mns au four 180° ( 200° )
il pleut un peu , ça va être comme hier pour 10 minutes....................enfin , c'est mieux que rien !
bonne fin de journée , bonne soirée et bon dodo !
anne- Comtesse du jardin
je suis certaine que j'adorerais ,je fais un ccans un ramequin ( huilé ) : y casser 2 oeufs , napper de crème liquide ! dorer qq lardons à la poêle et verser dans le ramequin , ajouter l du brie en petits morceaux ( camenbert ) . saler , poivrer , un peu de ciboulette et 10 mns au four 180° ( 200° )
chipette- Reine d'humeur bucolique
Miam
Bon 1er Mai Anne !!!!!
Ils nous ont mis dans le même secteur :ROUGE soi disant pour éviter qu'il n'il n'y ait un afflux de plaisancier à la plage !!!!!!!!!!
Sais-tu qu'on appelait autrefois les gens du PdC " les boyaux rouges "
gros
Ils nous ont mis dans le même secteur :ROUGE soi disant pour éviter qu'il n'il n'y ait un afflux de plaisancier à la plage !!!!!!!!!!
Sais-tu qu'on appelait autrefois les gens du PdC " les boyaux rouges "
gros
Dédé- Alchimiste des parfums
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour et bonne journée à tout le monde !9° ,ciel gris ! il a quand même un peu plu hier , le sol est encore un peu humide !
cette nuit , j'ai dormi sous la polaire de 23h30 à 05h20................................... hier soir , sophie a englouti 2 sachets fraicheur...........ça devait être à son goût ! en ce moment , elle est étalée sur mon lit ! bon , comme vous le voyez , je n'ai rien à raconter ! alors j'attends mon courriel ! à +
cette nuit , j'ai dormi sous la polaire de 23h30 à 05h20................................... hier soir , sophie a englouti 2 sachets fraicheur...........ça devait être à son goût ! en ce moment , elle est étalée sur mon lit ! bon , comme vous le voyez , je n'ai rien à raconter ! alors j'attends mon courriel ! à +
anne- Comtesse du jardin
..et moi aussi comme Brigitte, dur !chipette a écrit:je suis certaine que j'adorerais ,je fais un ccans un ramequin ( huilé ) : y casser 2 oeufs , napper de crème liquide ! dorer qq lardons à la poêle et verser dans le ramequin , ajouter l du brie en petits morceaux ( camenbert ) . saler , poivrer , un peu de ciboulette et 10 mns au four 180° ( 200° )
Noté ta recette, çà me plait bien et pas long à faire ; tu touille les oeufs ou tu les laisses comme çà au fond ?
Par contre, bcp de protéines avec les lardons et fromage en plus ; j'y ajouterai bien, émincé de carottes au couteau économe et haricots verts surgelés cuits. Cà ferait de la couleur et un plat complet équilibré.
Bonne journée. (y pieu)...
non pas touiller ! tu les casses dans le récipient tout simplement ! ils mettent que c'est calorique..................... ben voyons...............
anne- Comtesse du jardin
oui, si on met lardons et petits légumes cuits, etc...un oeuf suffirait. Une bonne salade en plus et c'est bon pour le midi.
Si je mange çà le soir, bonjour les bonds dans le lit et top prêt au lever à 3 h.
Si je mange çà le soir, bonjour les bonds dans le lit et top prêt au lever à 3 h.
Dernière édition par roudoudou43 le Ven 1 Mai - 18:19, édité 1 fois
j'allais poser la questiontu touille les oeufs ou tu les laisses comme çà au fond ?
oui a midi avec une salade ,c'est bien ,enfin je trouve !
mais si ,tu as a dire ,parler de sophie c'est bien !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
de mon coté à la première lecture , j'étais écroulée en pensant qu anne allait avoir des difficultés avec la coquille parfois faut avoir ce genre de pensées primaires , ça détend!
on sort les barques et les bouées aujourd'hui !
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne bon premier mai et tout plein de bonheur pour toi ;ici le muguet a disparu avec la canicule les pauvres quelques brins qui ont résisté étaient tout miséreux et sont déjà fanés . On peut faire sans aussi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Ce soir on aura une pensée pour toi ...recette des œufs ..... sans la coquille!
bonne nuit
bonne nuit
Sema- Limbe irisé
bonjour tout le monde ! 10° ciel gris ! il a dû pleuvoir cette nuit le terrain et la route sont mouillés !
maintenant , je sais qui faisait des bruits à ma porte et miaulait dans le jardin ! hier soir , en fermant les volets , devant ma fenêtre où il y a un bac en grès , était couché un mignon petit chat noir qui me regardais fixement..........................quand il se promène dans le jardin , il a dû voir sophie sur le bord de la fenêtre.......................
nous voilà à la fin de la semaine.............bientôt la fin du confinement que je redoute...........................pascale me fait les courses mercredi par précaution......................elle non plus n'est pas optimiste !
bonne journée !
SEMA : réussis , bons ?
maintenant , je sais qui faisait des bruits à ma porte et miaulait dans le jardin ! hier soir , en fermant les volets , devant ma fenêtre où il y a un bac en grès , était couché un mignon petit chat noir qui me regardais fixement..........................quand il se promène dans le jardin , il a dû voir sophie sur le bord de la fenêtre.......................
nous voilà à la fin de la semaine.............bientôt la fin du confinement que je redoute...........................pascale me fait les courses mercredi par précaution......................elle non plus n'est pas optimiste !
bonne journée !
SEMA : réussis , bons ?
anne- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40