Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
je e digère pas les poivrons !mais il y a tellement de solutions
ça me rfait penser a la soupe aux choux
ma petite Anne
pas grave du moment ou elle te soulage !elle reprend les visites en tenue de cosmonaute !
ça me rfait penser a la soupe aux choux
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
J'ai penché mon écran et vu le chat noir.
Bonne semaine à toi la kiné va te faire du bien, mais pas forcément à la reprise car elle va masser.
Bonne semaine à toi la kiné va te faire du bien, mais pas forcément à la reprise car elle va masser.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
MUMU :ouille , là ça n'a pas dû être seulement 40€ elle est bonne cette blague !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne
Oui si elle peut te soulager ce serait bien
Oui si elle peut te soulager ce serait bien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne et bien , 9 h 45 , tu te permets n'importe quoi ? bon si tu n'avais pas dormi de la nuit , tu seras pardonnée ;
Nous avons un peu l'été en ce moment ; tellement qu'il me faudrait arroser . Mais je n'aime pas sortir à ces heures le soleil dans les yeux ...
ce matin, c'était ménage et bien nous verrons demain ce qu'il fera comme temps ; .
Bonne fin de journée et tâches de dormir cette nuit pour te lever un peu plus tôt .
Demain moi il faut que je cuisine . Bon j'ai encore du chou fleur je ferai un plat avec du chou fleur et s'il y en a trop il y aura aussi une salade avec des P D T mais pas cru cette fois mais cuit
Nous avons un peu l'été en ce moment ; tellement qu'il me faudrait arroser . Mais je n'aime pas sortir à ces heures le soleil dans les yeux ...
ce matin, c'était ménage et bien nous verrons demain ce qu'il fera comme temps ; .
Bonne fin de journée et tâches de dormir cette nuit pour te lever un peu plus tôt .
Demain moi il faut que je cuisine . Bon j'ai encore du chou fleur je ferai un plat avec du chou fleur et s'il y en a trop il y aura aussi une salade avec des P D T mais pas cru cette fois mais cuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : c'est si bon de faire n'importe quoi...........................bon mais là , c'était un peu trop ...................mais au moins j'étais reposée .
c'est marrant , le ciel est gris et il y a un rayon de soleil !
je vous souhaite une bonne soirée..........etc.......................ce soir , je suis sur la 2 : meutres au paradis ! ça me plait et ne m'empêche pas de dormir comme les séries américaines.
c'est marrant , le ciel est gris et il y a un rayon de soleil !
je vous souhaite une bonne soirée..........etc.......................ce soir , je suis sur la 2 : meutres au paradis ! ça me plait et ne m'empêche pas de dormir comme les séries américaines.
anne- Comtesse du jardin
Non je ne grignote pas la nuit, mais la lumière frigo, j'avais remarqué.
Meurtres au paradis ou ailleurs, oui, je regarde aussi le soir. Il me semble qu'avant tu regardais le catch.....mais comme le reste, ce doit être fini n i ni !
Bonne soirée.
Meurtres au paradis ou ailleurs, oui, je regarde aussi le soir. Il me semble qu'avant tu regardais le catch.....mais comme le reste, ce doit être fini n i ni !
Bonne soirée.
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne, pas tombée du lit comme moi ce matin à 6 h 20...?
6h30 debout ma fifille avait faim et voulait sortir pipi oblige .. mais j'ai bien dormi, donc pas de souci.mais il fait moche, et zut j'éternue toujours z'en ai marre!!
et toi tu as bien dormi
et toi tu as bien dormi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pfuittt.....................réveillée à 04h20 et plus moyen de me rendormir ! j'ai déjà bu 2 noirs !et je sens que je m'en ferai 1 troisième..................
salut tout le monde ! 9° un petit vent et ciel très gris ! tout pour plaire................
même si je ne sors pas , j'aimerais quand même être soignée.............................put hein je commence à en avoir marre.............. ..........
bonne journée !
salut tout le monde ! 9° un petit vent et ciel très gris ! tout pour plaire................
même si je ne sors pas , j'aimerais quand même être soignée.............................put hein je commence à en avoir marre.............. ..........
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Tu as trop mangé de mag'... .moi, ce sont ceux que j'ai mangé hier qui m'ont réveillée à 5 h..
C'est compréhensible d'en avoir marre de souffrir ; ta kiné vient quand ? semaine prochaine ?
Tout va débouler chez nous en vert, je me gare !
On ne sait pas encore si les conditions vont changer en zone rouge : plus d'attestation, 100 km, comme les verts, mais quoi encore ?. Les parcs et jardins ?
C'est compréhensible d'en avoir marre de souffrir ; ta kiné vient quand ? semaine prochaine ?
Tout va débouler chez nous en vert, je me gare !
On ne sait pas encore si les conditions vont changer en zone rouge : plus d'attestation, 100 km, comme les verts, mais quoi encore ?. Les parcs et jardins ?
je pense que chez nous ,le déconfinement va se faire ,très tres progressivement !
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne a écrit:pfuittt.....................réveillée à 04h20 et plus moyen de me rendormir ! j'ai déjà bu 2 noirs !et je sens que je m'en ferai 1 troisième..................
bonne journée !
levé à 4h40
rubis- sépale d'argent
ce matin , envoyé un sms à la podologue...................elle vient cette aprèm , se changera devant ma porte..................
anne- Comtesse du jardin
elle va te soulager et te faire du bien
VICTOR HUGO
Bonjour Anne il n'y a pas que les pieds qui te font souffrir tu attends aussi la kiné et quoi encore ?
Moi aussi j'ai comme toi mai aux pieds , je ne peux pas dire a la podologue de venir , mes ongles n'ont presque pas poussé; elle me demanderait ce qu'elle doit couper ...et pourtant j'ai mal
ce sont les bas de contention qui serrent sur le bout des orteils ; je pense qu'ils gênent pour la
poussée des ongles ;
comme chez toi le ciel est bien bas c'est gris de gris on a l'impression que le brouillard tombe maintenant . Je pensais que les beaux jours étaient arrivés . erreur ce n'est pas encore .
Je souhaite que cette dame pédicure ne te fasse pas trop souffrir .
Moi aussi j'ai comme toi mai aux pieds , je ne peux pas dire a la podologue de venir , mes ongles n'ont presque pas poussé; elle me demanderait ce qu'elle doit couper ...et pourtant j'ai mal
ce sont les bas de contention qui serrent sur le bout des orteils ; je pense qu'ils gênent pour la
poussée des ongles ;
comme chez toi le ciel est bien bas c'est gris de gris on a l'impression que le brouillard tombe maintenant . Je pensais que les beaux jours étaient arrivés . erreur ce n'est pas encore .
Je souhaite que cette dame pédicure ne te fasse pas trop souffrir .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : tu sais qu'il y a des bas de contention sans pieds ? ça te gênerais moins !
ça y est la podologue est passée ! il était temps , les gros orteils recommençais à s'incarner ! j'ai un petit peu fait ouille !
le temps est toujours triste !
ce midi : ratatouille.....................sans rat ! plus pomme !
passez une bonne fin de journée et une bonne soirée !
ça y est la podologue est passée ! il était temps , les gros orteils recommençais à s'incarner ! j'ai un petit peu fait ouille !
le temps est toujours triste !
ce midi : ratatouille.....................sans rat ! plus pomme !
passez une bonne fin de journée et une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne
En effet avec ce confinement tout est en retard, mais la santé n'attend pas ... Enfin maintenant tu es un peu tranquille côté pied
En effet avec ce confinement tout est en retard, mais la santé n'attend pas ... Enfin maintenant tu es un peu tranquille côté pied
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
bonjour les cops ! pas chaud........8° on aura pas plus de 14.....................ciel bleu , soleil .
hier vous auriez dû voir la tête de sophie lorsque la podologue est arrivée.......................... tout en blanc avec masque et moi aussi avec un masque ! elle était assise sur le lit et nous regardait chacune notre tour avec les yeux écarquillés !
bonne journée !
hier vous auriez dû voir la tête de sophie lorsque la podologue est arrivée.......................... tout en blanc avec masque et moi aussi avec un masque ! elle était assise sur le lit et nous regardait chacune notre tour avec les yeux écarquillés !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
tu parles , elle devait se demander ce qu'était ce truc tout en blanc ..
fait froid ce matin ...
fait froid ce matin ...
VICTOR HUGO
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40