Anne et ce qui en découle
+14
BRAVY
Odile
BIBI17
Julie N11
mumu
rubis
Miratou
Dédé
roudoudou43
chipette
Sema
Peluche
anne
claude
18 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
Oui et c'est bien triste cette décadence
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Re: Anne et ce qui en découle
il s'est pointé à 14h30............... mais il est zinzin maintenant ! à l'infirmière il dit 1 chose , à pascale il en dit une autre et à moi , il en dit encore une autre ! on s'est consultée toutes les 3 et on s'est dit : où on va ? j'ai un traitement pour 10 jours ! des anti biotiques à avaler et en pommade pour le pied ! si ça ne va pas mieux , il veut m'envoyer à l'hôpital ..............et je lui demande : " pourquoi faire ? " et lui de me répondre : " je n'en sais rien " avec ça , t'es renseigné ! pascale lui a demandé si , au bout des 10 jours il viendrais voir le résultat...............réponse : non les infirmières me le diront ! alors je me demande comment il fera pour m'envoyer à l'hopital , par infirmière interposée ? sans commentaire !
*température 8° ressenti 4 pas de soleil !
* ce midi : p.d.t avec gruyère au four ! ce soir salade de chou vert avec tranche de palette .
* la kiné vient de passer : massage de main droite............
*ben voilà..................bon appétit et bonne aprèm !
*température 8° ressenti 4 pas de soleil !
* ce midi : p.d.t avec gruyère au four ! ce soir salade de chou vert avec tranche de palette .
* la kiné vient de passer : massage de main droite............
*ben voilà..................bon appétit et bonne aprèm !
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Il y en a on se demande si ils ont réellement étudié dix ans ....
Sema- Limbe irisé
a se demander si il sait ce que tu as !
un autre avis serait souhaitable ,Pascale pourrait peut etre t'emmener chez son medecin
un autre avis serait souhaitable ,Pascale pourrait peut etre t'emmener chez son medecin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Quel programme avec un médecin qui se fout de ta santé ! et pourtant, il y a de quoi s'inquiéter.
Il t'a mis des antibios car il a peur que çà s'infecte en dessous. Passé un âge certain, on est mal soignées. Mais, tu ne te vois pas aller à l'hosto...Passée la barrière des urgences, il y a des services qui feraient les examens, prélèvements, analyses sérieusement.
Je pense à ta palette qui a diminué de moitié, elle était fraiche ou surgelée ? Quand je congèles des côtes de porc, elles diminuent aussi, surtout quand je les ai achetées en grande surface, qualité moindre).
Sur ce, bonne nuit Anne.
Il t'a mis des antibios car il a peur que çà s'infecte en dessous. Passé un âge certain, on est mal soignées. Mais, tu ne te vois pas aller à l'hosto...Passée la barrière des urgences, il y a des services qui feraient les examens, prélèvements, analyses sérieusement.
Je pense à ta palette qui a diminué de moitié, elle était fraiche ou surgelée ? Quand je congèles des côtes de porc, elles diminuent aussi, surtout quand je les ai achetées en grande surface, qualité moindre).
Sur ce, bonne nuit Anne.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Annouchka a écrit: alors je me demande comment il fera pour m'envoyer à l'hopital , par infirmière interposée ?
Peut-être par téléportation ???
Sont vraiment fous à notre époque. Reste à espérer que les antibios font effet et dans 10 jours tu ne sera plus embêtée
Je trouve qu'ils auraient pu y penser plus tôt avant que l'infection évolue tant que ça
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
"Le milieu médical d'antan avec le respect du patient n'existe plus" Tout a fait d' accord avec toi Claude !!
Espérons que le traitement fera effet !! Que dire de ton docteur
Bonne journée tout de même Anne
Espérons que le traitement fera effet !! Que dire de ton docteur
Bonne journée tout de même Anne
]
rubis- sépale d'argent
J'espère que tu as déjà quelques effets bénéfiques de ton traitement .
ma petite Anne
ma petite Anne
Que la palette soit fraiche ou surgelée, je pense que cela ne change rien : nous ne trouvons à prix raisonnable que de la viande élevée aux hormones ....Roudoudou a écrit:Je pense à ta palette qui a diminué de moitié, elle était fraiche ou surgelée ?
Peluche- sépale d'argent
bonjour Nouchka
Bé dis donc quelle affaire quel médecin il est dépassé : ne sait même pas quoi faire
Il faudrait peut être en changer
bon courage
Bé dis donc quelle affaire quel médecin il est dépassé : ne sait même pas quoi faire
Il faudrait peut être en changer
bon courage
mumu- Princesse des fleurs
En trouver un autre ce serait le mieux en effet mais ce n'est peut-être pas facile
Anne
Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Mumu, changer de médecin devient difficile maintenant, car il y en a de moins en moins !
Et souvent certains ne prennent pas de nouveaux patients
et oui mon Dédé.c'est la désolation, nous faisons marche arrière dans tous le domaines sauf au niveau des impôts ...
Sema- Limbe irisé
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou me voilà ! 14° ressenti 9 il y a , en effet un petit vent !
le lazylic sais pas comment ça s'écrit et le tube n'est pas à ma portée ,fait de l'effet.................... l'infirmier vient de passer..... je lui ai fait mettre une autre pommade spéciale brulûre à la place de l'anti bio qui sera 1X par jour........... on a constaté que , sur le pansement du matin il y avait 1 goutte de sang.................il renâclait un peu en disant que le médecin ne l'avait pas prescrit...........je lui ai rétorqué que je ne faisait plus confiance au médecin que j'avais une brûlure et qu'un anti biotique ne guérissait pas une brûlure ,il empêchait l'infection !donc on va utiliser les 2 ! en plus , le doliprane ne fait pas beaucoup d'effet !
* la palette à la diable était fraiche...........et pour la sortir de son emballage : j'avais de la moutarde partout ! il n'ont pas lésiné sur la moutarde ! mais elle est très bonne !la palette , pas la moutarde
* les médecins ne prennent plus de nouveaux clients ! trop de clients ! et pour les urgences c'est pareil !pas assez de nouveaux médecins et ça , vous savez de qui c'est la faute !
*bonne soirée !
le lazylic sais pas comment ça s'écrit et le tube n'est pas à ma portée ,fait de l'effet.................... l'infirmier vient de passer..... je lui ai fait mettre une autre pommade spéciale brulûre à la place de l'anti bio qui sera 1X par jour........... on a constaté que , sur le pansement du matin il y avait 1 goutte de sang.................il renâclait un peu en disant que le médecin ne l'avait pas prescrit...........je lui ai rétorqué que je ne faisait plus confiance au médecin que j'avais une brûlure et qu'un anti biotique ne guérissait pas une brûlure ,il empêchait l'infection !donc on va utiliser les 2 ! en plus , le doliprane ne fait pas beaucoup d'effet !
* la palette à la diable était fraiche...........et pour la sortir de son emballage : j'avais de la moutarde partout ! il n'ont pas lésiné sur la moutarde ! mais elle est très bonne !la palette , pas la moutarde
* les médecins ne prennent plus de nouveaux clients ! trop de clients ! et pour les urgences c'est pareil !pas assez de nouveaux médecins et ça , vous savez de qui c'est la faute !
*bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Attention avec l'Erylik, qui peut créer une desquamation , avec la peau que tu as ????? à suivre !
Sais tu que les infirmiers diplômés d'état, ont le droit de faire des ordonnances, en ce qui concerne les traitements de peau, pansements ....etc Ils n'ont pas le droit de prescrire les médicaments. Ils peuvent donc te prescrire une crème adéquate à ce que tu as.
Sais tu que les infirmiers diplômés d'état, ont le droit de faire des ordonnances, en ce qui concerne les traitements de peau, pansements ....etc Ils n'ont pas le droit de prescrire les médicaments. Ils peuvent donc te prescrire une crème adéquate à ce que tu as.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
J'espère que tu as passé une bonne nuit , Anne !
Coucou Annouchka,
Le problème des médecins devient vraiment pénible.
Effectivement il y a des crèmes, même pansements spécial brûlures j'en ai tout un stock à la maison.
Pourquoi le médecin n'y pense pas ... mystère
J'espère que les crèmes que tu emploies soulagent un peu et la guérison est en route
Alors comme ça tu te baignes dans la moutarde ?
et continue à bien faire attention à toi
Le problème des médecins devient vraiment pénible.
Effectivement il y a des crèmes, même pansements spécial brûlures j'en ai tout un stock à la maison.
Pourquoi le médecin n'y pense pas ... mystère
J'espère que les crèmes que tu emploies soulagent un peu et la guérison est en route
Alors comme ça tu te baignes dans la moutarde ?
et continue à bien faire attention à toi
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Le pb c'est ,que ne voulant pas parler aux patients pour x raisons , derrière on peut ne pas faire ce qu'il faut ds certains cas et arriver à faire l'inverse de ce qu'il faudrait. On se demande si ouvrir la bouche ne leur fait pas mal ...ou alors , mais je dois me tromper n'est ce pas , ils nous prennent pour des décérébrés incultes! Ici , même si c 'est pas le coin le mieux en médecine que j'ai vu avec mes déménagements , qd ils" ne savent pas" , doutent etc ils prennent le téléphone et appellent l'hosto ou autre.... Enfin ceux du cabinet ou nous allons avec les filles , pour les petits etc il y a eu plusieurs fois le cas
Bonne journée ! La journée va être chargée et demain certainement aussi ....
Sema- Limbe irisé
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40