Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
pleut pas encore ! :grimace
roudou : palette à la diable et le dessert : mousse au chocolat !
roudou : palette à la diable et le dessert : mousse au chocolat !
anne- Comtesse du jardin
Chez Brigitte il a plu, mais tu es loin ! chez toi, il ne pleut que du virus hélas !
J'adore la palette de porc au four, bien grillée, c'est miam ; et mousse au choco, tu vas te régaler.
J'adore la palette de porc au four, bien grillée, c'est miam ; et mousse au choco, tu vas te régaler.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
la pluie est aussi enfin arrivée !
palette a la diable ,c'est vrai c'est bon !j'en fais peut etre 1x tous les 3.4 ans
ma petite Anne
palette a la diable ,c'est vrai c'est bon !j'en fais peut etre 1x tous les 3.4 ans
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
avec une bonne purée ou de P de terre sautées j'adore la palette a la diable . mousse au choco aussi Miam
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne , qu'est ce qu'on en parle de ces masques, ils auront fait couler beaucoup d'encre au moins . Il n'y aura que moi qui n'est pas le mien. comme je ne sors pas ... mes mains ne sont plus bonnes à rien . .
j'ai cousu de tout dans ma vie pourquoi pas des masques , mais mes mains ne veulent plus .
J'aurai sans doute celui de monsieur le maire comme tout le monde.
Anne est.
championne , elle a mal partout mais elle fait encore tout chapeau et félicitations.
A bientôt
j'ai cousu de tout dans ma vie pourquoi pas des masques , mais mes mains ne veulent plus .
J'aurai sans doute celui de monsieur le maire comme tout le monde.
Anne est.
championne , elle a mal partout mais elle fait encore tout chapeau et félicitations.
A bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Odile, palette à la diable et mousse au choco..."tapalu ?" ; pas de danger que je rate çà.
anne- Comtesse du jardin
Désolée, j'ai dû lire trop vite...
Quand je pense que j'ai appris à lire durant des années à des enfants...
Quand je pense que j'ai appris à lire durant des années à des enfants...
Mon blog
tu leur a appris à lire en diagonale
Coucou Anne !
J'ai 12° avec un ciel variable avec alternance de soleil et d'averse
Bonne journée !!!
J'ai 12° avec un ciel variable avec alternance de soleil et d'averse
Bonne journée !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne le ciel était limpide ce matin, je me demande si ça n'a pas déjà changé . je devais encore sortir au jardin, mais il ne fait pas assez chaud pour le moment .
j'ai préparé mon repas ce sera pour ce midi salade de chou fleur cru au citron et spaghettis , que je ne prépare pas à l'avance mais au dernier moment . Donc j'aurais pu sortir s'il ne faisait pas froid . Je ne vais pas mettre le manteau tout de même et il y a aussi beaucoup d'humidité le matin.
Je souhaite que tu ais passé une bonne nuit . Bonne journée A + peut être .
j'ai préparé mon repas ce sera pour ce midi salade de chou fleur cru au citron et spaghettis , que je ne prépare pas à l'avance mais au dernier moment . Donc j'aurais pu sortir s'il ne faisait pas froid . Je ne vais pas mettre le manteau tout de même et il y a aussi beaucoup d'humidité le matin.
Je souhaite que tu ais passé une bonne nuit . Bonne journée A + peut être .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Et ta dextro ?anne a écrit:... et le dessert : mousse au chocolat !
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
On a de la pluie depuis samedi/dimanche . Pour l'instant plus rien.
Hier j'ai fait lapin à midi et pour caler/calmer ma bande, le soir gaufres ! Une chance que pas de plage cette année parce qu avec tous les bourrelets du confinement on flotterai grave!
Ca va ? les nuits pas trop dures. Ta kiné revient? Pas trop de virus autour de toi?
Sema- Limbe irisé
à tout le monde bien sûr !
il fait 11° , pas de soleil ! hier la pluie était annoncée.....mais je ne sais où ! tout est flétri et je ne peux arroser...................
BOURRU : il n'y en avait pas beaucoup et ça a très bien passé ! et , comme je mange à 18h30 , généralement 1 salade et 1 pomme le tout avec du pain , à 22h , je m'offre 1 ou 2 tranches de pain.....sec ! je prends du pain de seigle , celui là n'augmente pas mon taux de sucre ! de temps en temps , un petit supplément ne fait pas de mal ! ce midi , j'aurai des fraises !
SEMA : perso , je ne flotte pas , je coule ! dans ma jeunesse , c'était la tête : cerveau trop lourd ! mais maintenant , c'est le bidon qui est trop lourd ! tu remarqueras que je suis polie ! par contre , j'aurais bien aimé 2 ou 3 gaufres............... pour la kiné , je ne sais quand elle revient...........la cicatrice de la mastectomie me brûle................... pour le virus , je ne sais pas.................dans mon hameau , c'est une proportion de vieux à 90%.................donc ils restent confinés et les jeunes aussi , alors.................
à +
il fait 11° , pas de soleil ! hier la pluie était annoncée.....mais je ne sais où ! tout est flétri et je ne peux arroser...................
BOURRU : il n'y en avait pas beaucoup et ça a très bien passé ! et , comme je mange à 18h30 , généralement 1 salade et 1 pomme le tout avec du pain , à 22h , je m'offre 1 ou 2 tranches de pain.....sec ! je prends du pain de seigle , celui là n'augmente pas mon taux de sucre ! de temps en temps , un petit supplément ne fait pas de mal ! ce midi , j'aurai des fraises !
SEMA : perso , je ne flotte pas , je coule ! dans ma jeunesse , c'était la tête : cerveau trop lourd ! mais maintenant , c'est le bidon qui est trop lourd ! tu remarqueras que je suis polie ! par contre , j'aurais bien aimé 2 ou 3 gaufres............... pour la kiné , je ne sais quand elle revient...........la cicatrice de la mastectomie me brûle................... pour le virus , je ne sais pas.................dans mon hameau , c'est une proportion de vieux à 90%.................donc ils restent confinés et les jeunes aussi , alors.................
à +
anne- Comtesse du jardin
Il me semble avoir lu que les kinés allaient s'organiser pour reprendre les "à domicile", avec les protections maximums ; comme coiffeurs, masque pour toi aussi. Mais tu es très bien pourvue.
Ici, c'est encore de la pluie à gogo ce matin !
Ici, c'est encore de la pluie à gogo ce matin !
pas de pluie aujourd'hui bien que se soit bien couvert ,mais un vent glacial !
ma petite Anne
ma petite Anne
oui roudou , elle m'a envoyé une photo par watshap .............masque , visière , sur-blouse,gants..................c'est pour ça que je lui ai dit qu'il lui manquait la mitraillette .......................
le ciel est toujours vilain mais sans pluie..............et pas de vent !
ce midi : reste d'hier mais avec fraises au dessert ( du menu de demain : boeuf braisé )
je viens de faire du nettoyage : le bureau............... j'avais commencé à épingler du tissu et j'en ai eu marre............. je travaille ma couture sur 10cms de large...............................................
le ciel est toujours vilain mais sans pluie..............et pas de vent !
ce midi : reste d'hier mais avec fraises au dessert ( du menu de demain : boeuf braisé )
je viens de faire du nettoyage : le bureau............... j'avais commencé à épingler du tissu et j'en ai eu marre............. je travaille ma couture sur 10cms de large...............................................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
J'espère que çà continue de pleuvoir chez toi. Nous, on en a déjà assez, mais je suis certaine qu'au fond ce n'est pas très trempé.
Bonne soirée avec ta chérie.
Bonne soirée avec ta chérie.
hélas non , la pluie s'est arrêtée au bout de 10 mns................c'est sec ! il fait 12° !mais ciel très gris !
oui chipette , la nuit a été bonne.........pas sous la couette , sous une polaire ! la chipie n'est pas venue m'y planter les griffes ! me suis réveillée que 2 fois ! à la 2ème , la nénette n'était plus avec moi !
ai ressorti une vieille paire de lunettes puisque je ne supporte plus les dernières !
ce midi , je vais expérimenter une nouvelle recette : oeufs fourrés au brie ! je n'ai que du camembert................... vous dirai cette aprèm si c'était bon !
à +
oui chipette , la nuit a été bonne.........pas sous la couette , sous une polaire ! la chipie n'est pas venue m'y planter les griffes ! me suis réveillée que 2 fois ! à la 2ème , la nénette n'était plus avec moi !
ai ressorti une vieille paire de lunettes puisque je ne supporte plus les dernières !
ce midi , je vais expérimenter une nouvelle recette : oeufs fourrés au brie ! je n'ai que du camembert................... vous dirai cette aprèm si c'était bon !
à +
anne- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40