Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Non mais franchement Anne c'est le roi Des Kons son mari , dieu me garde d'avoir un homme pareil .je l'aurais jetté depuis longtemps seule sans un sous mais bien .
Le mauvais temps est de retour , les gens vont peut etre rester chez eux , il fait froid pluie et vent d'est grrrr.
Sinon toi ca va ? mademoiselle Sophie aussi .Bien pour les repas c'est important
Le mauvais temps est de retour , les gens vont peut etre rester chez eux , il fait froid pluie et vent d'est grrrr.
Sinon toi ca va ? mademoiselle Sophie aussi .Bien pour les repas c'est important
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Coucou Anne : j'entendais ce matin que les producteurs de fruits cherchaient du monde pour travailler. Mais sans pouvoir se déplacer si c'est trop loin, par ex. Est vers Bretagne pour les fraises, impossible d'y aller ; et sans savoir si on pourra rentrer chez soi à la fin des récoltes.
Bonne journée à toi, nourris-toi bien surtout, il nous reste au moins çà.
Bonne journée à toi, nourris-toi bien surtout, il nous reste au moins çà.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
salut les fofos ! 5 ° mais ressenti 1°.....................waoutch la dégringolade ! il y a un de ces petit vent froid......................pour cette aprè , il y aura 12° en moins !
j'ai bien dormi ! sophie aussi , elle ne m'a pas appelé cette nuit..................en vieillissant elle a de plus en plus besoin de moi , elle me donne l'impression d'être anxieuse !
ce midi : steak haché et quinoa !
si je n'ai pas de lampes allumées , je dois me diriger au radar ! le cerisier fait ses feuilles et fleurs.................bonne journée !
j'ai bien dormi ! sophie aussi , elle ne m'a pas appelé cette nuit..................en vieillissant elle a de plus en plus besoin de moi , elle me donne l'impression d'être anxieuse !
ce midi : steak haché et quinoa !
si je n'ai pas de lampes allumées , je dois me diriger au radar ! le cerisier fait ses feuilles et fleurs.................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
si c'etait le seulc'est le roi Des Kons son mari ,
c'est gris gris chez nous aussi !on fera avec ! ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Anne
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
le vélo ; on ne voit pas ton cerisier sur la photo...?
Julie N11- Archiduchesse des prés
Dédé- Alchimiste des parfums
Anne et à Sophie
J'avais mis le fauteuil de maman dans la chambre de Jenny, avec le temps je me suis dit maintenant.......Il faut que je l'utilise (ça fait toujours mal au cœur mais ...)
Donc je l'ai mis à mon bureau, il est vraiment confortable et j'ai apprécié avec ma chute sur le coccyx. Mais petit Réglisse saute dessus, oui, oui il est tellement bien que je ne veux pas le déranger donc je vais chercher mon ancien fauteuil pour me mettre au PC:lol:
J'avais mis le fauteuil de maman dans la chambre de Jenny, avec le temps je me suis dit maintenant.......Il faut que je l'utilise (ça fait toujours mal au cœur mais ...)
Donc je l'ai mis à mon bureau, il est vraiment confortable et j'ai apprécié avec ma chute sur le coccyx. Mais petit Réglisse saute dessus, oui, oui il est tellement bien que je ne veux pas le déranger donc je vais chercher mon ancien fauteuil pour me mettre au PC:lol:
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne , c'est vrai que Bravy aussi a fait une chute spectaculaire , je ne suis pas seule ? Est ce que tu en souffres encore ? Moi, je me suis bien arrangé le dos et un peu la tête .
ça se remet doucement . On a pas le temps de s'en rendre compte ça arrive et c'est tout ce n'est pas de l'imprudence ;
Anne pourquoi ce n'est pas éclairé chez toi tu as envie aussi de te retrouver parterre .
Le froid est de retour chez toi, c'est annoncé pour ici aussi .je me suis mise dehors tout à l'heure il y faisait très chaud j'ai du me mettre à l'ombre le soleil me brûlait les pieds . C'était un petit moment d'été puis le petit vent s'est levé je suis rentrée mais la porte est ouverte .
Tu nous montres un peu de ton jardin, aussi des petites fleurettes ça fait plaisir
Bon W E prends soin de toi et éclaire la nuit quand tu te lèves .
ça se remet doucement . On a pas le temps de s'en rendre compte ça arrive et c'est tout ce n'est pas de l'imprudence ;
Anne pourquoi ce n'est pas éclairé chez toi tu as envie aussi de te retrouver parterre .
Le froid est de retour chez toi, c'est annoncé pour ici aussi .je me suis mise dehors tout à l'heure il y faisait très chaud j'ai du me mettre à l'ombre le soleil me brûlait les pieds . C'était un petit moment d'été puis le petit vent s'est levé je suis rentrée mais la porte est ouverte .
Tu nous montres un peu de ton jardin, aussi des petites fleurettes ça fait plaisir
Bon W E prends soin de toi et éclaire la nuit quand tu te lèves .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bravy si tu le pousses un chouia ,tout en douceur ,en direction du vieux fauteuil peut etre qu'il te laissera celui qui va bien :rire2l est tellement bien que je ne veux pas le déranger donc je vais chercher mon ancien fauteuil pour me mettre au PC:lol:
il n'y a qu'une chagatte pour ecrire cela !:
oui chipette , tu crois au chat père noel............ lorsque je veux bouger une jambe dans mon lit , il faut vraiment que j'ai la couette , sinon , je suis " bariolée " ! faut surtout pas déranger madame quand elle dort ! son réveil est brutal !
ce midi , c'était des lentilles corail avec le steak haché....................plus 1 pomme en dessert !
pour la " faim " de ce petit mot , j'ai une blague d'un ou une pince sans rire........................âmes sensibles fermez les yeux !
ce midi , c'était des lentilles corail avec le steak haché....................plus 1 pomme en dessert !
pour la " faim " de ce petit mot , j'ai une blague d'un ou une pince sans rire........................âmes sensibles fermez les yeux !
anne- Comtesse du jardin
C'est merveilleux que tu saches encore manier l'humour noir...
Je te croyais fâchée avec lui...
Rassure-toi, tu ne risques pas qu'Il t'appelle, aussi longtemps qu'Il n'aura pas installé
pour la montée, de rampes réglementaires pour les fauteuils...
Je te croyais fâchée avec lui...
Rassure-toi, tu ne risques pas qu'Il t'appelle, aussi longtemps qu'Il n'aura pas installé
pour la montée, de rampes réglementaires pour les fauteuils...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
J'adore cette blague ...j'ai bien ri .Paques sera sans cloches non plus .. des chocolats peut etre ... Même le Pape restera chez lui ....
VICTOR HUGO
Brigitte 1754 a écrit:J'adore cette blague ...j'ai bien ri .Paques sera sans cloches non plus .. des chocolats peut etre ... Même le Pape restera chez lui ....
tu ne crois pas qu'il y en a déjà beaucoup trop en ce moment ? ceux qui de moquent du confinement et emm.............les autres avec ça ? quant au pape , vu son âge , il fait mieux de rester à l'abri !
BOURRU : j'aime l'humour noir quand il ne vise personne en particulier !
j'ai les lettres de mon clavier qui sont truffées de scotch........ elles s’effacent et ce n'est pas très pratique........ma mémoire ne va pas jusqu'à les mémoriser toutes !
ce matin à 07h00 : 2 ° ! il y a du soleil , mais toujours ce vent froid ! et bonjour et bonne journée ci possible à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
heureusement que tu ne fais qu'expliquer ca va ma petite Anne .je viens de prendre un bol d'air frais en faisant le tour du jardin , mais bien couverte car ce vent est glacial
VICTOR HUGO
!elle a du caractère ta fille ,les chiens ne font pas des chats! faut surtout pas déranger madame quand elle dort ! son réveil est brutal
on a aussi ce pàetit ventr bien actif et pas chaud du tout !
ma petite Anne
coucou zulie !
ce midi : escalope de dinde avec une petite boite de salsifis : persil et ail plus crème ! ça est bien descendu ! pas de sel...........pas eu besoin ! mais la chipie à sa maman n'a pas aimé la crème..............
notre sieste est terminée ! je vais faire la vaisselle !
pascale vient mardi...elle désire que je mette qq chose sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle se désinfecte................je n'ai que du vinaigre !! elle me rapportera du pain du village et je lui ai demandé du beurre mais je ne sais si elle pourra................comme je mange un casse croûte à 22h , , j'ai constaté que je pouvais manger pain et beurre.....................et je n'ai plus de beurre.............il n'y a pas d'épicerie dans son village ! et , pourvu que son homme ne commande pas du pain blanc !
ce midi : escalope de dinde avec une petite boite de salsifis : persil et ail plus crème ! ça est bien descendu ! pas de sel...........pas eu besoin ! mais la chipie à sa maman n'a pas aimé la crème..............
notre sieste est terminée ! je vais faire la vaisselle !
pascale vient mardi...elle désire que je mette qq chose sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle se désinfecte................je n'ai que du vinaigre !! elle me rapportera du pain du village et je lui ai demandé du beurre mais je ne sais si elle pourra................comme je mange un casse croûte à 22h , , j'ai constaté que je pouvais manger pain et beurre.....................et je n'ai plus de beurre.............il n'y a pas d'épicerie dans son village ! et , pourvu que son homme ne commande pas du pain blanc !
anne- Comtesse du jardin
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40