Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Tombées du ciel...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
coucou............8° ciel gris ! hier soir vent mais à 50/65 donc pas de problème et ça n'a pas duré ! ouf ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
encore de la pluie chez nous ,bon le vent s'est calmé c'est deja ça !
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Nouchka
le beau temps arrive chez vous : depuis hier soir ciel bleu et soleil
tu es comme moi : tu n'aimes pas le vent
le beau temps arrive chez vous : depuis hier soir ciel bleu et soleil
tu es comme moi : tu n'aimes pas le vent
mumu- Princesse des fleurs
Anne, on ne va tout de même pas avoir des giboulées toute l'année ; avant on disait "'gibou de mars".
Tu manges quoi ce midi ? moi, c'est restes d'hier, sauté de...bestiole avec champî, carottes, pruneaux.
Tu manges quoi ce midi ? moi, c'est restes d'hier, sauté de...bestiole avec champî, carottes, pruneaux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU :je fines les crépinettes et j'ai cuit au micro onde , à l’eau : courgette , carottes navet !
anne- Comtesse du jardin
Cà ne me tente pas ces crépinettes, c'est très "cochon"...? alors que je mange bien des saucisses Ce doit être l'enveloppe qui ne me tente pas.
ROUDOU : la crépine fond donc tu ne la vois plus.....................et c'est en effet du porc haché un genre saucisse
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne ,tes légumes à l'eau, comment les assaisonnes tu après?
moi j'ai mangé des restes,fenouils et tranche d'agneau . maintenant je dois décider pour demain ce sera sans doute du poulet avec du riz genre paella je pense il me faut aller sortir du congel
du poulet et des crevettes.
il fait encore assez mauvais aujourd'hui ce matin tôt pluie mais comme toujours le vent a pris le dessus
Il faut aussi que je lave ,ça séchera dans la maison ; comme toujours en ce moment . Je n'étais pas habituée à ça .
les pétales de fleurs de l'amandier jonchent les sols terrasses et jardin on croirait de la neige.bon après midi Anne
moi j'ai mangé des restes,fenouils et tranche d'agneau . maintenant je dois décider pour demain ce sera sans doute du poulet avec du riz genre paella je pense il me faut aller sortir du congel
du poulet et des crevettes.
il fait encore assez mauvais aujourd'hui ce matin tôt pluie mais comme toujours le vent a pris le dessus
Il faut aussi que je lave ,ça séchera dans la maison ; comme toujours en ce moment . Je n'étais pas habituée à ça .
les pétales de fleurs de l'amandier jonchent les sols terrasses et jardin on croirait de la neige.bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : je mets très peu d'eau car ça cuite vite au micro onde , dedans , je mets du bouillon japonais et des herbes aromatiques ! comme cela tout est parfumé !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
La photo .
Et aussi, crépinette, on dirait une paupiette de porc.
Il fait encore jour chez moi.
Il fait encore jour chez moi.
Dernière édition par roudoudou43 le Lun 2 Mar 2020 - 19:06, édité 1 fois
roudoudou43 Aujourd'hui à 16:32
Michele , Chez Les Bichon , on en mangeait au moins 2/3 fois /mois : C'était pas cher !!!! ainsi que du cœur de bœuf et il ne fallait surtout pas que j'oublie le mou pour les 2 chats , les pauvres ils ne mangeaient que ça pour ainsi dire !!!!
C'était moi qui faisais les courses
Bonne semaine
.
L
frimousse- Fleur brillant au soleil
Entre l'Alsace et la Bretagne la longitude n'est pas la même.roudoudou43 a écrit:Il faut encore jour chez moi.
Pas vraiment de quoi rouler des mécaniques...
Presqu'une heure de décalage entre Brest et Strasbourg...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Tjrs le mot pour , je n'ai rien roulé.bourru a écrit:roudoudou43 a écrit:***
Pas vraiment de quoi rouler des mécaniques...
[/i]
par contre chez nous ,onn gagne presque une heure le matin !
on faisait bien la différence quand on allait en" Charente Ma"!
ou en bretagne surtout en hiver ,ou au printemps
ma petite Anne
on faisait bien la différence quand on allait en" Charente Ma"!
ou en bretagne surtout en hiver ,ou au printemps
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
FRIMOUSSE : ma mère faisait des ragoûts avec le coeur et les poumons........................1 fois par semaine ! le coeur ça allait mais les poumons avec les vaisseaux qui croquaient............berk !
salut les fofos..................ici , il y a eu du vent vers 02h15.................. je suis précise car c'est l'heure de mon 1er lever.............
en ce moment , on dirait que le soleil se lève........................ et 6° !
bonne journée !
salut les fofos..................ici , il y a eu du vent vers 02h15.................. je suis précise car c'est l'heure de mon 1er lever.............
en ce moment , on dirait que le soleil se lève........................ et 6° !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Et moi, mon 1er lever est souvent 2 h 20 pour pipirum, puis 5 h.
Nous aussi, on mangeait du coeur aux carottes en sauce, j'aimais bcp. D'ailleurs, çà m'est arrivé d'en faire.
C'était en montagne que je constatais bien souvent la montée de la nuit très tôt.
Bonne journée, pas de sortie ces jours-ci ?
Nous aussi, on mangeait du coeur aux carottes en sauce, j'aimais bcp. D'ailleurs, çà m'est arrivé d'en faire.
C'était en montagne que je constatais bien souvent la montée de la nuit très tôt.
Bonne journée, pas de sortie ces jours-ci ?
ROUDOU : pascale veut aller chez le coiffeur.................ça m'ennuie car il y a 1 marche pour y entrer et des escaliers pour les shampoings !mais depuis que j'ai arrêté la chimio , je n'ai plus ta tête dans le brouillard !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Ah tant mieux, tu vas voir la vie en rose. Et alors tu ne peux pas fréquenter ce coiffeur à cause de l'inaccessibilité du bac à shampo ?
roudou , je vais y aller mais pas la joie................... va falloir que l'on m'aide !
la mairie a décidé de refaire fonctionner la petite usine hydro-électrique qui se trouve dans le hameau , je vous en ai déjà parlé ! ça fait plus d'un an qu'ils sont en travaux.....................épisodiques ! mais celui qui dirige les travaux doit être nul...............ça fait minimum 10X qu'ils creusent et rebouchent au même endroit : un petite tranchée pour y mettre ? faire et défaire......................et c'est qui qui paie ? les habitants !
la mairie a décidé de refaire fonctionner la petite usine hydro-électrique qui se trouve dans le hameau , je vous en ai déjà parlé ! ça fait plus d'un an qu'ils sont en travaux.....................épisodiques ! mais celui qui dirige les travaux doit être nul...............ça fait minimum 10X qu'ils creusent et rebouchent au même endroit : un petite tranchée pour y mettre ? faire et défaire......................et c'est qui qui paie ? les habitants !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , on a l'habitude de toujours payer .Je viens de recevoir la facture d'eau, le prix total, plus du double . Je ne consomme pas beaucoup mais je me demande ce que les autres doivent en penser . Je suppose que certains ne vont pas se gêner pour rouspéter .
Cette année ils ont changé de société et ont repris une ancienne qu'on avait déjà eu et dont on était pas content . Ils ne font que du profit et ne font pas les entretiens nécessaires . les fuites ne sont jamais réparées et l'eau qui coûte cher s'en va dans la nature et c'est nous qui payons . maintenant comme,à E D F ils vont changer les compteurs qu'il ne faudra plus relever et nous allons encore payer .
dans ces cas là combien gagne le vendeur de ces compteurs des millions de compteurs quelle aubaine . Voilà j'ai poussé mon CDG ; mais c'est à eux qu'il faudrait le dire ainsi qu'à nos dirigeants ;
J'ai fait mon petit tour au jardin, donné un coup de balai dans les rigoles , l'abricotier a perdu des fleurs complètes pas seulement les pétales avec le dernier coup de vent et grosse pluie mais qui n'a quand même pas beaucoup mouillé sous les plantes c'est bien sec .
bonne fin de journée
Cette année ils ont changé de société et ont repris une ancienne qu'on avait déjà eu et dont on était pas content . Ils ne font que du profit et ne font pas les entretiens nécessaires . les fuites ne sont jamais réparées et l'eau qui coûte cher s'en va dans la nature et c'est nous qui payons . maintenant comme,à E D F ils vont changer les compteurs qu'il ne faudra plus relever et nous allons encore payer .
dans ces cas là combien gagne le vendeur de ces compteurs des millions de compteurs quelle aubaine . Voilà j'ai poussé mon CDG ; mais c'est à eux qu'il faudrait le dire ainsi qu'à nos dirigeants ;
J'ai fait mon petit tour au jardin, donné un coup de balai dans les rigoles , l'abricotier a perdu des fleurs complètes pas seulement les pétales avec le dernier coup de vent et grosse pluie mais qui n'a quand même pas beaucoup mouillé sous les plantes c'est bien sec .
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40