Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne soirée Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
C'est comme les courses, il ne faudrait pas toucher aux emballages et les ranger de suite. C'est complexe. Mais tu as raison Anne de faire tout ce qu'il faut.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Depuis que je sais que le maudit virus ne survit pas à 50°, je passe systématiquement les barquettes
de crème glacée, trois minutes, au micro-ondes... Le gout est très légèrement modifié.
Un peu celui des compléments alimentaires que l'on vous force à prendre à l'hosto.
Tant pis, la santé avant tout...
de crème glacée, trois minutes, au micro-ondes... Le gout est très légèrement modifié.
Un peu celui des compléments alimentaires que l'on vous force à prendre à l'hosto.
Tant pis, la santé avant tout...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Tu as trouvé tes recettes sans gluten pour ton pain ?? ma belle fille va faire les siens ce WK il faut la bonne farine surtout , mais elle est habituée ..tu veux que je lui demande ce qu'elle prend comme farine ??
Tes medocs sont rentrés.les pies n'ont rien volés.. il fait beau le soleil est là, et ce WK sera magnifique parait il !!! bonne journée Anne bisouxxxxxxxxx
Tes medocs sont rentrés.les pies n'ont rien volés.. il fait beau le soleil est là, et ce WK sera magnifique parait il !!! bonne journée Anne bisouxxxxxxxxx
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
va sur Pinterest plein de recettes
VICTOR HUGO
Bonjour Anne, tu peux sortir du lit.....petit vent sec mais soleil !
BOURRU : pour les miennes , pas besoin ! elles sont dans le congélateur bien avant le covid 19 ! et c'est 52° ! bonne soupe à la grimace !
BRIGITTE : tu peux toujours demander à ta belle fille...................je trouve plein de recettes mais pas avec les farines que j'ai.............. bientôt , il ne me restera plus que la farine de pois chiche !
merci Dd , toi aussi !
il y a , en effet du soleil , mais ce matin , à 8h , il faisait seulement 1° !
en ce moment , c'est la barquette du traiteur qui prend le soleil.................
BRIGITTE : tu peux toujours demander à ta belle fille...................je trouve plein de recettes mais pas avec les farines que j'ai.............. bientôt , il ne me restera plus que la farine de pois chiche !
merci Dd , toi aussi !
il y a , en effet du soleil , mais ce matin , à 8h , il faisait seulement 1° !
en ce moment , c'est la barquette du traiteur qui prend le soleil.................
anne- Comtesse du jardin
ce midi : 1 crépinette , 1 artichaut cuit au micro-ondes dans de l'eau et 1 pomme !
je viens de rentrer ma barquette traiteur et fais tremper du tissu " wax " dans de l'eau chaude vinaigrée.........................pour faire des masques que je donnerai à pascale pour faire les courses ! comme c'est du coton , ça pourra se laver à l'eau de plus de 60° ! ça protège un petit peu.................et j'ai eu du liquide hydro-alcoolique à la pharmacie ! je ne sais quand elle pourra venir , vu qu'elle va chez le véto vendredi et qu'elle préfère attendre 1 semaine avant de venir ! ses 2 chiens sont malades ! max avait même du sang dans les urines ! trop de protéines dans le sang pour les 2 ! les croquettes qu'elle achète habituellement avaient changé de format ( format chat ! ) elle suppute qu'ils se sont trompés de sachets à l'emballage...................mais ils font la sourde oreilles pour répondre ! alors ils sont au poulet légumes et ça va mieux ! oui , vendredi , elle re-fait faire des analyses de sang ! et d'urine.....................il parait que c'est d'un pratique de prendre l'urine d'un chien...........................
il y a toujours du soleil , mais dehors : il fait froid !
je viens de rentrer ma barquette traiteur et fais tremper du tissu " wax " dans de l'eau chaude vinaigrée.........................pour faire des masques que je donnerai à pascale pour faire les courses ! comme c'est du coton , ça pourra se laver à l'eau de plus de 60° ! ça protège un petit peu.................et j'ai eu du liquide hydro-alcoolique à la pharmacie ! je ne sais quand elle pourra venir , vu qu'elle va chez le véto vendredi et qu'elle préfère attendre 1 semaine avant de venir ! ses 2 chiens sont malades ! max avait même du sang dans les urines ! trop de protéines dans le sang pour les 2 ! les croquettes qu'elle achète habituellement avaient changé de format ( format chat ! ) elle suppute qu'ils se sont trompés de sachets à l'emballage...................mais ils font la sourde oreilles pour répondre ! alors ils sont au poulet légumes et ça va mieux ! oui , vendredi , elle re-fait faire des analyses de sang ! et d'urine.....................il parait que c'est d'un pratique de prendre l'urine d'un chien...........................
il y a toujours du soleil , mais dehors : il fait froid !
anne- Comtesse du jardin
Pauvre Pascale il ne manquait plus que ça et ça tombe pile quand il ne faut pas
Anne
Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Est ce que tu vas manquer de provisions? Bonjour Anne n'y a t il pas un service d'aide pour les personnes âgées. hier chez nous la mairie appelait toutes les personnes de plus de 75 ans pour leur demander si elles avaient besoin de quelque chose .
Je trouve que c'est bien et pense qu'ils auraient du y penser depuis longtemps déjà ;
ils enlèvent les aides à domicile et débrouilles toi si tu peux . Mais ceux qui ne peuvent pas .Moi j'ai toujours eu l'habitude d'avoir de l'avance . Je pourrais passer quelques temps sans avoir besoin de sortir mais c'est toujours la chose qu'on a pas qui tout d'un coup nous est indispensable
Le temps toujours pareil a part ce matin beau soleil mais pas encore chaud cet après midi comme tous les autres jours . Je viens de recevoir ma facture d'électricité . Plus haute que toutes les dernières cela veut bien dire qu'il a fait plus froid qu'en plein hiver . A BIENTÖT
Je trouve que c'est bien et pense qu'ils auraient du y penser depuis longtemps déjà ;
ils enlèvent les aides à domicile et débrouilles toi si tu peux . Mais ceux qui ne peuvent pas .Moi j'ai toujours eu l'habitude d'avoir de l'avance . Je pourrais passer quelques temps sans avoir besoin de sortir mais c'est toujours la chose qu'on a pas qui tout d'un coup nous est indispensable
Le temps toujours pareil a part ce matin beau soleil mais pas encore chaud cet après midi comme tous les autres jours . Je viens de recevoir ma facture d'électricité . Plus haute que toutes les dernières cela veut bien dire qu'il a fait plus froid qu'en plein hiver . A BIENTÖT
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
heureusement que les vetos font encore les urgences ,par contre il me semble sans la présence du maitre !
chipette- Reine d'humeur bucolique
en effet chipette elle reste dans sa voiture , le véto vient prendre le chien et le ramène ensuite , comme elle en a 2 , ça dure plus longtemps et , elle se les gèle dans la voiture ! il faut prendre rendez vous avant !
MARSOUINE : à part le pain , j'ai des conserves et de la viande au congel. je peux tenir encore le siège ! pour la mairie , j'ai l'impression que les vieux peuvent crever.........le maire , un écolo , est d'une connerie monumentale ! en tous les cas , personne ne s'est manifesté ! c'est lui qui , un jour est venu me demander de voter pour lui , je lui ai dit < je veux bien , mais il faudrait que quelqu'un vienne me chercher avec mon fauteuil roulant ! > il m'a répondu <ah...............> et je n'ai jamais vu personne !
je vous souhaite de passer une bonne fin de journée !
MARSOUINE : à part le pain , j'ai des conserves et de la viande au congel. je peux tenir encore le siège ! pour la mairie , j'ai l'impression que les vieux peuvent crever.........le maire , un écolo , est d'une connerie monumentale ! en tous les cas , personne ne s'est manifesté ! c'est lui qui , un jour est venu me demander de voter pour lui , je lui ai dit < je veux bien , mais il faudrait que quelqu'un vienne me chercher avec mon fauteuil roulant ! > il m'a répondu <ah...............> et je n'ai jamais vu personne !
je vous souhaite de passer une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
BOURRU : perso , je trouve que je mange moins.....................mais comme je ne peux bouger , le résultat est le même.......
anne- Comtesse du jardin
ah zut pour pascale .. j'ai demandé a mon fils pour le type de farine , je saurais demain sans doute bisoux bonne soirée
VICTOR HUGO
Trop de protéines dans les crok chats....effectivement ne sont pas bonnes pour les chiens ; pas de chance, car 2, çà va banquer, ce n'est pas le moment !
Ton maire il est vraiment très nul. Très intéressé pour le vote ! kelkon ! Là il ne prend pas de tes nouvelles.
Bonne soirée tranquille ...une petite bière ?
Ton maire il est vraiment très nul. Très intéressé pour le vote ! kelkon ! Là il ne prend pas de tes nouvelles.
Bonne soirée tranquille ...une petite bière ?
Le temps s'adoucit , 7° ce matin .
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
VICTOR HUGO
j'ai mangé les macarons mais ai laissé le café au lait.......................il ressort plus vite qu'il n'est rentré : rien que l'odeur.................
salut les fofos ! soleil , ciel bleu mais pas chaud quand même !
pour l'instant , rien à raconter................ bonne journée ! je vais faire une visite chez les cops !
salut les fofos ! soleil , ciel bleu mais pas chaud quand même !
pour l'instant , rien à raconter................ bonne journée ! je vais faire une visite chez les cops !
anne- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
Bonjour Anne ; tranquille aujourd'hui ? Fais-tu qqfois des mots fléchés ou croisés ? çà fait une variante dans les occupations. bizzzzzzzzzzzzz
Julie N11- Archiduchesse des prés
Voilà Anne qui va se lancer dans la fabrique de masques Attention tu risques d'être cambriolée ...Non mais tu as un grand courage c'est formidable . Je l'ai dit il y a quelques jours à mon infirmière . " Si j'étais en état , cela m'aurait plu de fabriquer des masques j'ai même la matière première des vieux draps , je les aurai offert avec grand plaisir Peut être pas à l'état mais a ceux qui nous entourent
Il y a des gens qui ont fabriqué des blouses à leur façon qui ne ressemblent pas a la tenue des infirmières mais elles les portent ça protège toujours un peu .
ça me rassure de voir que tu as tout de même de la nourriture , je croyais que tu n'avais plus rien Je pense que les toutous de Pascale vont mieux c'est elle qui va prendre mal au froid elle reste dans une zone à risque .
Bon après midi Anne , à bientôt .
Il y a des gens qui ont fabriqué des blouses à leur façon qui ne ressemblent pas a la tenue des infirmières mais elles les portent ça protège toujours un peu .
ça me rassure de voir que tu as tout de même de la nourriture , je croyais que tu n'avais plus rien Je pense que les toutous de Pascale vont mieux c'est elle qui va prendre mal au froid elle reste dans une zone à risque .
Bon après midi Anne , à bientôt .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ROUDOU : horreur ! moi des mots croisés ou fléchés ou sudoku...................alors là , le jour ou je réussirai à en faire , il ne restera plus personne sur terre ! c'est comme jouer aux échecs , aux cartes........................je ne peux pas ! pas assez de patience !en principe , je déteste tous les jeux de société ! à part les petits chevaux................ ma mère disait :< mimi , on peut la laisser tranquille dans un coin toute la journée , elle ne bouge pas > ça n'a pas changé ! voilà pourquoi le confinement ne me dérange pas ! j'occupe mon cerveau d'autres façons .
MARSOUINE : je ne risque pas d'être cambriolée................je vais les faire dans tu coton que l'on trouve difficilement en france et bien colorié !
je ré-essaie de faire du pain............cette fois j'y ai mis de l'huile et du lait en poudre ! là , c'est la 1ère levée ! que voulez vous , les chèvres sont têtues !
le soleil a déjà disparu !
MARSOUINE : je ne risque pas d'être cambriolée................je vais les faire dans tu coton que l'on trouve difficilement en france et bien colorié !
je ré-essaie de faire du pain............cette fois j'y ai mis de l'huile et du lait en poudre ! là , c'est la 1ère levée ! que voulez vous , les chèvres sont têtues !
le soleil a déjà disparu !
anne- Comtesse du jardin
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40