Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
c'estma gentille voisine viens de toquer à la fenêtre pour me dire qu'elle allait faire des courses , si j'avais besoin de qq chose
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne moi, j'ai eu un coup de fil ce matin, mon ancienne femme de ménage s'est proposée pour aller me faire des courses elle a fait une liste de c e que je voulais , elle est revenue un moment après elle a tout trouvé malgré certaines étagères complètement vides .
Elle est allée a inter son mari est allé acheter du pain des oranges et des soit disant clémentines . donc je suis plus que gâtée 50 euros cela fait beaucoup de marchandises .
je n'avais besoin que du frais du lait ,des yaourts ,du fromage, des fruits et de la salade , j'en mange tous les soirs . hier j'ai fait un chaudron de soupe , ce matin, un gros plat de courgettes à la provençale j'en ai pour trois repas ;tu nous donnes des idées en parlant de ce que tu cuisines
Alors j'en fait autant . si ça peut donner aussi des idées encore faut il avoir la matière première
Pas de bisous Anne mais une pensée pour toi et une aussi pour Sophie .
Elle est allée a inter son mari est allé acheter du pain des oranges et des soit disant clémentines . donc je suis plus que gâtée 50 euros cela fait beaucoup de marchandises .
je n'avais besoin que du frais du lait ,des yaourts ,du fromage, des fruits et de la salade , j'en mange tous les soirs . hier j'ai fait un chaudron de soupe , ce matin, un gros plat de courgettes à la provençale j'en ai pour trois repas ;tu nous donnes des idées en parlant de ce que tu cuisines
Alors j'en fait autant . si ça peut donner aussi des idées encore faut il avoir la matière première
Pas de bisous Anne mais une pensée pour toi et une aussi pour Sophie .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
marsouine du pain ce n'était pas inutile..................c'est gentil de la part de cette dame !
dites , quand on vous dit de vous laver les mains , on vous dit de faire couler l'eau et ensuite de vous savonner.....................vous êtes d'accord ? maintenant réfléchissez bien !
dites , quand on vous dit de vous laver les mains , on vous dit de faire couler l'eau et ensuite de vous savonner.....................vous êtes d'accord ? maintenant réfléchissez bien !
anne- Comtesse du jardin
oui, c'est ce qu'on nous dit....et pas trouvé le hic ? il faut davantage d'eau.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est une histoire de robinet ????
ca va ma gentille Anne
ca va ma gentille Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
et les photocopies a faire chaque jour et, xxxx, le nombre de personne ,le sujet qui amène a sortir ,,pas tres écolo non plus
ma petite Anne
ma petite Anne
oui brigitte ! mais peut-être pas comme tu le penses !
vous ouvrez le robinet avec vos mains " contaminées " vous passez vos mains sous l'eau , vous vous savonnez soit avec du savon liquide , soit du savon , vous vous lavez bien les mains et vous fermez le robinet " avec vos mains propres ! " !mais le robinet ayant été touché avec vos mains sales est lui , resté contaminé !
donc vous appuyez sur la pompe du savon liquide avec le coude , vous enduisez votre robinet de savon et seulement après vous l'ouvrez............ comme ça , quand vous le refermez il y a encore du savon protecteur ! je trouve ça plus logique ! je prend de l'essuie tout ! et si vous mangez un peu de savon , ce n'est pas grave !
vous ouvrez le robinet avec vos mains " contaminées " vous passez vos mains sous l'eau , vous vous savonnez soit avec du savon liquide , soit du savon , vous vous lavez bien les mains et vous fermez le robinet " avec vos mains propres ! " !mais le robinet ayant été touché avec vos mains sales est lui , resté contaminé !
donc vous appuyez sur la pompe du savon liquide avec le coude , vous enduisez votre robinet de savon et seulement après vous l'ouvrez............ comme ça , quand vous le refermez il y a encore du savon protecteur ! je trouve ça plus logique ! je prend de l'essuie tout ! et si vous mangez un peu de savon , ce n'est pas grave !
anne- Comtesse du jardin
Chez moi, suis feignasse : je fais déjà tout avec le petit doigt...pour ne pas salir (porte du frigo). Si tu vas dans les toilettes d'un hosto, c'est pire ! Ou alors, plus simple, on va choper le robinet spécial coude du secteur chirurgie. !
ça coule de source Anne
Je pense que tout le monde le fait systématiquement - Je passe tout à l'alcool, y compris les poignées de portes et fenêtres.
Je pense que tout le monde le fait systématiquement - Je passe tout à l'alcool, y compris les poignées de portes et fenêtres.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Oui Bibi, et si personne d'autre ne vient chez moi ou chez Anne, çà n'est plus pollué ?
CHIPETTE : et en plus tout le gaspillage de papier , d'encre etc...............................on devrait pouvoir mettre la date du jour sur la même feuille ! surtout si tu sors ton ou tes chiens...............................
le traiteur avec ses menus de la semaine demande à ce que l'on mette un dispositif devant la porte pour qu'il y dépose ses repas ! perso , ce sera le bord de fenêtre !
BIBI : je ne pense pas que tout le monde pense au robinet pollué ! on a l'habitude de le faire machinalement !
j'ai lu que les récidivistes ne non présentation de l'attestation peuvent être arrêtés..............et là................ça douille !
bon appétit !
le traiteur avec ses menus de la semaine demande à ce que l'on mette un dispositif devant la porte pour qu'il y dépose ses repas ! perso , ce sera le bord de fenêtre !
BIBI : je ne pense pas que tout le monde pense au robinet pollué ! on a l'habitude de le faire machinalement !
j'ai lu que les récidivistes ne non présentation de l'attestation peuvent être arrêtés..............et là................ça douille !
bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
oui arrêtés et en garde à vue....! NDDDBD, çà va être plein.
Belle initiative de ton traiteur qui ne stoppe pas ses repas, mais garantit tout le monde. Il ne faut pas désespérer de l'humain.
Belle initiative de ton traiteur qui ne stoppe pas ses repas, mais garantit tout le monde. Il ne faut pas désespérer de l'humain.
Coucou Anne ! je t'ai oubliée ce matin
Dédé- Alchimiste des parfums
tu cogites Nouchka
moi je nettoies régulièrement au vinaigre : évier, robinet, plan de travail ....
ce matin suis allée en ville : au Super U une queue pas possible ...suis allée à Leclerc : pas de queue, aucune protection, pas de gel ....tout les monde papote comme si de rien n'était : j'étais la seule avec masque et gants
moi je nettoies régulièrement au vinaigre : évier, robinet, plan de travail ....
ce matin suis allée en ville : au Super U une queue pas possible ...suis allée à Leclerc : pas de queue, aucune protection, pas de gel ....tout les monde papote comme si de rien n'était : j'étais la seule avec masque et gants
mumu- Princesse des fleurs
C'est sûr même si tu ne reçois personne, mais quand tu reviens de l'extérieur, tu peux toi même rapporter des crobes et des virus, oui je sais, je suis chiante! mais je l'ai toujours été, et je l'assume
Mumu, je trouve honteux que les gens soient à ce point irresponsables - Eux méritent vraiment des PV bien salés. C'est à cause de ces personnes que tout s'accélère. Tu as bien raison de te protéger.
Mumu, je trouve honteux que les gens soient à ce point irresponsables - Eux méritent vraiment des PV bien salés. C'est à cause de ces personnes que tout s'accélère. Tu as bien raison de te protéger.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
tout a fait au crayon papier, se serait intelligent mais bon!!.on devrait pouvoir mettre la date du jour sur la même feuille ! surtout si tu sors ton ou tes chiens.............
on a pensé pareil chipette , mais il n'est pas marqué que l'on doit le faire à l'encre........................chipette a écrit:tout a fait au crayon papier, se serait intelligent mais bon!!.on devrait pouvoir mettre la date du jour sur la même feuille ! surtout si tu sors ton ou tes chiens.............
BIBI : chiante ou pas................comme je ne peux pas bouger je ne risque pas de sortir , j'ai déjà du mal à sortir mes sacs poubelles devant ma porte........c'est le seul moment où je désinfecte la poignée de la porte ! je ne vois ni ne reçois personne ! pascale ne vient pas cette semaine !
ROUDOU : c'est l'enfer chez pascale , prises de becs à longueur de journée ! monsieur n'en fait qu'à sa tête , il va se balader et demain , il veut aller se promener à cheval ! comme il est radin , ça serait bien qu'il ai une très très grosse amende à payer ! non mais !
tiens , j'ai lu que 70% des hommes ont le corona.................preuve qu'ils sont.......................vous savez quoi !
ce midi : omelette aux champignons ! 1 clémentine !
anne- Comtesse du jardin
BIBI17 a écrit:C'est sûr même si tu ne reçois personne, mais quand tu reviens de l'extérieur, tu peux toi même rapporter des crobes et des virus, oui je sais, je suis chiante! mais je l'ai toujours été, et je l'assume
Oh merci ...enfin une (des) personne(s) qui pensent comme moi!!!!!!!!
De mon temps (même si je ne me trouve pas si âgée:sourire:) , on nous parlait "autodiscipline", hygiène (on se demande si les gens ne viennent pas de découvrir qu'on doit se laver les mains , etc) , j'ai la sensation, le sentiment que maintenant les gens sortent de "grottes " ! (et je reste soft ds la manière de le dire !)
La pauvre Anne franck a fait moins de manière durant 25 mois et c'était une enfant ...... mais bon !
On a le sentiment d'avoir des sortes de zebulons incapables de se centrer ... pas assez de coup de pieds au cxx" ds l’éducation ! en remontant du bas , on aurait peut être ouvert les neurones!!!
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
tu as l'âge de pascale.......................elle aussi ça la met en boules tous ces irresponsables ! je vais te dire , je ne croyais pas la majorité, des gens aussi kons !
pendant la guerre , ils auraient été fusillés par les allemands ! là , c'était radical ! ou déportés ce qui était pire !
pendant la guerre , ils auraient été fusillés par les allemands ! là , c'était radical ! ou déportés ce qui était pire !
anne- Comtesse du jardin
C'est même pire que ça...je viens de voir une vidéo sur fb , les infirmières ont des dégradations sur les véhicules pour vol du matos etc.... faut qd même ne pas avoir la lumière à ts les étages ! Et on se dit une nation évoluée .... c'est à pleurer....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et tes trouvailles . ou sont installées ces toilettes ?
ça ne me donne pas envie de rire mais si je sortais de me méfier .
Tu en trouves toujours de biens bonnes .
Je viens de fermer ma porte, je ne fait qu'éternuer , il y a peut être du pollen qui rentre. Je deviens sensible à tout . je ne connaissais pas ça avant " les allergies " une de mes filles en a souffert plusieurs années ; moi, j'ai toujours été dehors sans problèmes .
Ma fille il fallait aller à Marseille tous les deux mois , pas d'allergologue dans les environs ;
c'était le tout début des allergies . elle avait attrapé cela à la montagne en colonie de vacances ;
je pense que vous avez eu un beau premier jour de printemps attention il y a du froid qui arrive et encore des gelées .
Bonne fin de journée A +
ça ne me donne pas envie de rire mais si je sortais de me méfier .
Tu en trouves toujours de biens bonnes .
Je viens de fermer ma porte, je ne fait qu'éternuer , il y a peut être du pollen qui rentre. Je deviens sensible à tout . je ne connaissais pas ça avant " les allergies " une de mes filles en a souffert plusieurs années ; moi, j'ai toujours été dehors sans problèmes .
Ma fille il fallait aller à Marseille tous les deux mois , pas d'allergologue dans les environs ;
c'était le tout début des allergies . elle avait attrapé cela à la montagne en colonie de vacances ;
je pense que vous avez eu un beau premier jour de printemps attention il y a du froid qui arrive et encore des gelées .
Bonne fin de journée A +
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
on s'en fout, c'est pour les hommes ! .
Pour Pascale,vaut mieux être seule que aussi mal accompagnée ; quelqu'un qui vit en couple et qui ne veut pas respecter les règles d'hygiène....à jeter ! je la plains et s'il y a amende, c'est le couple qui en pâtira, car à mon avis, un mec comme çà, une seule amende ne le fera pas reculer.
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40