Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne Pascale peut venir on ne va pas lui faire des histoires tu as entendu le prix des amendes futures , ils sont complètement fous . comme si les gens avaient autant d'argent pour payer des amendes ;
Ma fille , elle , est sur les nerfs elle n'est pas sortie depuis qu'on nous a dit de se confiner ;
elle a beaucoup de provisions bien sûre mais non elle a peur . En plus ils sont presque en prison surveillés sur Aix en Provence et sur Salon , pas d'échappée possible ;
leur fils habite l'autre bout d e Marseille ils ne sortent pas non plus surtout à cause de la petite
qui a deux ans et demi. La maman travaille dans la restauration donc a l'arrêt et le papa est commercial , ne travaille pas non plus ;
Bonne fin de journée Anne et bonne nuit , tu n'as pas une bouteille de parfum pour Pascale se désinfecter les mains ?
Ma fille , elle , est sur les nerfs elle n'est pas sortie depuis qu'on nous a dit de se confiner ;
elle a beaucoup de provisions bien sûre mais non elle a peur . En plus ils sont presque en prison surveillés sur Aix en Provence et sur Salon , pas d'échappée possible ;
leur fils habite l'autre bout d e Marseille ils ne sortent pas non plus surtout à cause de la petite
qui a deux ans et demi. La maman travaille dans la restauration donc a l'arrêt et le papa est commercial , ne travaille pas non plus ;
Bonne fin de journée Anne et bonne nuit , tu n'as pas une bouteille de parfum pour Pascale se désinfecter les mains ?
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Le vinaigre ne désinfecte pas suffisamment ; la javel ou l'alcool à 70°. Elle pourrait apporter sa fiole.
Bon repas ce midi, la boîte de salsifis est déjà salée. .
Marsouine, on est "tous", jeunes ou vieux, bien obligés de se protéger.
Bon repas ce midi, la boîte de salsifis est déjà salée. .
Marsouine, on est "tous", jeunes ou vieux, bien obligés de se protéger.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
perso ,pascale vient mardi...,e trouve que ce n'est pas une bonne idée !
qu'elle te laisse des courses ,devant ta porte sur ta fenètre ,ou ça t'arrange ,oui bien sur !
qu'elle te laisse des courses ,devant ta porte sur ta fenètre ,ou ça t'arrange ,oui bien sur !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Je le sais Roudoudou , j'ai un avantage, je ne vois rien ni personne , en ce moment comme je ne suis pas très solide, je ne vais presque pas dans le jardin donc dans la maison et les voisins sont très enfermés aussi . Il y en a qui vont au travail mais aujourd'hui dimanche , ils sont tous là mais confinés . moi, a part me laver les mains je ne vois pas ce que je peux faire de plus .
Bonne soirée
Bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ROUDOU : apparemment , elle n'a rien............ elle veut se changer avant de rentrer...............ça va faire du striptease............... je n'ai pas de solution hydro alcoolique , pas de javel seulement une vieille bouteille d'alcool qui a au moins 5 ans......................je ne vais pas faire déplacer une employée de la pharmacie................dans 10 jours il me faudra mes médocs ! de toute façon , ils n'ont pas de solution.................alors.................. cette situation est dramatique pour moi car si j'attrape ce virus , c'est direct le cimetière !
plus de soleil ! je viens de voir une personne passer dans ma ruelle qui tient à bout de bras son attestation !
bonne fin de journée !
plus de soleil ! je viens de voir une personne passer dans ma ruelle qui tient à bout de bras son attestation !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Anne as tu essayé de te faire livrer les courses je crois que carrefour a mis en place un numéro vert pour les seniors
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Franprix : 0 805 620 370 et Monoprix : 0 800 05 8000
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Anne pas prudent que ta fille vienne ... qu'elle laisse tout sur ta fenetre .gel ou pas cela ne te protègera pas .elle devrait comprendre .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
idem Brigitte mais je l'ai deja dit plus haut!
comme tu dis apparemment ,ce n'est pas suffisant ,en plus des porteurs sains il y a une periode d'incubation de 15 jours !
ma petite Anne
comme tu dis apparemment ,ce n'est pas suffisant ,en plus des porteurs sains il y a une periode d'incubation de 15 jours !
ma petite Anne
NAYATI : pas ce genre de magasins ici , j'ai maximo mais je ne pourrais rentrer mes courses donc je n'ai pas fait de commandes ! mais merci !
les filles , vous êtes bien gentilles , croyez que ça ne m'amuse pas du tout ! mais mettez vous dans la tête qu'avec mon dos je ne peux rien faire ! je fais ma cuisine péniblement..... ce que vous faites en 5 minutes il me faut 1h ! donc , depuis que pascale ne vient plus je vis dans un taudis ......de plus , je n'ai plus de linge , je peux mettre la machine en route , mais ne puis étendre le linge..............mon lit , n'en parlons pas........................
résumons : je ne peux rentrer mes courses , je ne peux faire le ménage etc etc..................pour faire la vaisselle ? je me cramponne à l'évier !
j'ai de la chance d'après le toubib et la kiné d'arriver encore à faire qq pas en me cramponnant aux meubles ! ma colonne vertébrale est complètement fichue de chez fichue !et si j'arrive à faire un peu qq chose c'est grâce à ma tête de cochon !
les filles , vous êtes bien gentilles , croyez que ça ne m'amuse pas du tout ! mais mettez vous dans la tête qu'avec mon dos je ne peux rien faire ! je fais ma cuisine péniblement..... ce que vous faites en 5 minutes il me faut 1h ! donc , depuis que pascale ne vient plus je vis dans un taudis ......de plus , je n'ai plus de linge , je peux mettre la machine en route , mais ne puis étendre le linge..............mon lit , n'en parlons pas........................
résumons : je ne peux rentrer mes courses , je ne peux faire le ménage etc etc..................pour faire la vaisselle ? je me cramponne à l'évier !
j'ai de la chance d'après le toubib et la kiné d'arriver encore à faire qq pas en me cramponnant aux meubles ! ma colonne vertébrale est complètement fichue de chez fichue !et si j'arrive à faire un peu qq chose c'est grâce à ma tête de cochon !
anne- Comtesse du jardin
a ce point vital , je comprends mais tu restes loin d'elle et qu'elle mette de quoi elle aussi se protéger pour te protéger... sinon elle prends ton linge va le laver et te le rapporte .. Franchement je ne prendrais pas un risque pareil..Anne elle doit rester le moins de temps possible chez toi .va tu parles d'un merdier falloir tout desinfecter.
VICTOR HUGO
C'est pour çà que "ne pas tomber " est essentiel, si tes os ont aussi une tête de cochon.anne a écrit:**** si j'arrive à faire un peu qq chose c'est grâce à ma tête de cochon !***
Maman était très "comme çà" aussi ; elle disait toujours "c'est par la porte ou par la fenêtre, il faut que çà passe"... ; secret de la longévité.
On sait quand on est seules : Tu vas faire comme tu vas pouvoir.
Julie N11- Archiduchesse des prés
encore sur BFM ils disent ne pas venir auprès des personnes agées trop de risque désolée Anne de remmettre le couvert , mais va falloir qu'elle s'abstienne .
VICTOR HUGO
Si Pascale peut se procurer un masque et t'en mettre un le temps qu'elle nettoie un peu, ce sera mieux que rien. (Les aides en soins continuent d'intervenir auprès des personnes âgées isolées).
Difficile période et on voit les soignants ne sont pas exempts : 3 médecins , 1 infirmière.
Mais quand je vois que le mien (jeune) consulté le 10/3 était sans masque alors que son collègue en avait un....! je pouvais le contaminer mais surtout lui aussi vu le nombre de patients dans une journée.
Difficile période et on voit les soignants ne sont pas exempts : 3 médecins , 1 infirmière.
Mais quand je vois que le mien (jeune) consulté le 10/3 était sans masque alors que son collègue en avait un....! je pouvais le contaminer mais surtout lui aussi vu le nombre de patients dans une journée.
Coucou ma p'tite Anne
Si Pascale vient chez toi, si elle n'a pas de masque elle met une écharpe et toi aussi
Lavage des mains alcool c'est très bien même si elle est vieille l’alcool est toujours efficace
Laisser les chaussures dehors est plus prudent ou passer la serpillère javellisée en sortant
Bon courage Anne, ça va aller
Et puis tu sais celui qui n'est pas content pour le ménage en ces temps difficiles
Si Pascale vient chez toi, si elle n'a pas de masque elle met une écharpe et toi aussi
Lavage des mains alcool c'est très bien même si elle est vieille l’alcool est toujours efficace
Laisser les chaussures dehors est plus prudent ou passer la serpillère javellisée en sortant
Bon courage Anne, ça va aller
Et puis tu sais celui qui n'est pas content pour le ménage en ces temps difficiles
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Pas d'écharpe, cest pire que rien du tout, car çà s'infecte
dehors , dans des sacs plastiques transparents il y aura : chaussons et sacs poubelles pour y mettre les vêtements et un autre les produits désinfectants.......... alcool 70° , vinaigre à 14° et eau avec savon ! on est pas des idiotes ! distance réglementaire !
le menu du traiteur , un régal ! boeuf gros sel avec pommes bouillon et salade de céleri et de carottes ! il y a eu 1 morceau pour sophie et 1 pour moi ! j'ai encore les pommes bouillon et la salade de carottes pour ce soir !
il y a encore du soleil.et encore 5 rangs pour finir ma 2ème mitaine !
il est préconisé de couper sa barbe pour ceux qui en ont ................je me demande ce que va faire le fils de pascale.............. sa barbe est pire que ceux de daesch......................
bonne fin de journée !
le menu du traiteur , un régal ! boeuf gros sel avec pommes bouillon et salade de céleri et de carottes ! il y a eu 1 morceau pour sophie et 1 pour moi ! j'ai encore les pommes bouillon et la salade de carottes pour ce soir !
il y a encore du soleil.et encore 5 rangs pour finir ma 2ème mitaine !
il est préconisé de couper sa barbe pour ceux qui en ont ................je me demande ce que va faire le fils de pascale.............. sa barbe est pire que ceux de daesch......................
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Tiens mon dernier PQ est arrivé chez toi ! mais çà y est, de retour du drive, le plein est fait, et aussi en beurre demi sel, car il ne restait partout que du doux.
Ton menu de ce midi, j'adore, çà me redonne envie d'en faire.
Ton menu de ce midi, j'adore, çà me redonne envie d'en faire.
pas idiotes c'es certain ,mais terriblement imprudentes , enfin c'est ce que je pense .
Boeuf gros sel et pot au feu c'est pareil ou non ??
il fait grand soleil, mais frisquet , les oiseaux chantent. :bisous:et bone journée
Boeuf gros sel et pot au feu c'est pareil ou non ??
il fait grand soleil, mais frisquet , les oiseaux chantent. :bisous:et bone journée
VICTOR HUGO
bien le bonjour à mes chères et chers amis du fofo ! il y a du soleil mais il a bien gelé cette nuit ! il faisait 19 en hiver et au printemps il fait -6..................le monde à l'envers ! et toujours ce vent très froid !
j'espère que tout le monde se porte bien ! ce matin , heureuse surprise que 160 de diabète ! et mon dos est lui aussi en confinement..............c'est du supportable ! j'espère qu'il ne va pas prendre de dérogation !
les oiseaux s'en donnent à coeur joie avec les boules de graisse........................
pour ce midi , je vais peut-être faire des bouchées avec des fruits de mer j'ai un sachet au congel. et j'ai 1 boite de quenelles de brochet !
à la revoyure !
j'espère que tout le monde se porte bien ! ce matin , heureuse surprise que 160 de diabète ! et mon dos est lui aussi en confinement..............c'est du supportable ! j'espère qu'il ne va pas prendre de dérogation !
les oiseaux s'en donnent à coeur joie avec les boules de graisse........................
pour ce midi , je vais peut-être faire des bouchées avec des fruits de mer j'ai un sachet au congel. et j'ai 1 boite de quenelles de brochet !
à la revoyure !
anne- Comtesse du jardin
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40