Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Hello!
Tout va bien? ta fille ? aujourd'hui ?
(par internet on peux)
Tout va bien? ta fille ? aujourd'hui ?
(par internet on peux)
Sema- Limbe irisé
Mais toi frimousse je ne m'en souviens pas,
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudoudou43 le Sam 29 Fév - 9:41
Mais toi frimousse je ne m'en souviens pas,
C'est encore pire !!!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
je savais bien que çà ferait rire Anne, c'est tjrs çà de pris. Je ne me souviens que des gars qui m'ont emballé le coeur dans du papier de soie (il n'y en n'a pas eu beaucoup).
on a l'impression que c'etait il y a au moins un siècle !!!mais il était très correct le mec pour demander la permission à tes parents
les miens n'ont pas demande la permission a mes parents c'est sur
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
CHIPETTE : ben oui...........figure toi que c'était au siècle dernier ! mais 6 ans plus tard , le mec qui m'a vi.....ée n'a pas demandé la permission lui !
la crépinette du lidl était un régal ! et hier , j'avais acheté un mélange de légumes : carottes , brocolis , chou fleur que j'ai cuit au micro ondes avec un peu d'eau !
je m'étais commandé des bouquins sur les index glycémiques et cuisine pour diabétiques................ces kons ce sont trompés de bouquins ! m'ont envoyé " le nouveau régime IG " ................qui coûte moins cher ! lundi , ils vont m'entendre !
tharsice et florian sont au grenier ! il parait que j'ai pas mal de tuiles de parties , mais ils n'ont plus les mêmes..................ça pose problème !
la crépinette du lidl était un régal ! et hier , j'avais acheté un mélange de légumes : carottes , brocolis , chou fleur que j'ai cuit au micro ondes avec un peu d'eau !
je m'étais commandé des bouquins sur les index glycémiques et cuisine pour diabétiques................ces kons ce sont trompés de bouquins ! m'ont envoyé " le nouveau régime IG " ................qui coûte moins cher ! lundi , ils vont m'entendre !
tharsice et florian sont au grenier ! il parait que j'ai pas mal de tuiles de parties , mais ils n'ont plus les mêmes..................ça pose problème !
anne- Comtesse du jardin
crotte en effet c'est problématique ,avec ce temps en plus ,surtout le vent,enfin si vous en avez encore beaucoup comme chez nous ,oil ne faut pas prendre de risque a monhter sur le toit !tharsice et florian sont au grenier ! il parait que j'ai pas mal de tuiles de parties , mais ils n'ont plus les mêmes..................ça pose problème !
je me suis mal exprimée ,c'est le siecle dernier ok , en fait je pensais aux années 1900! ,tu n'as pas 120 ans ! tu es encore une gamine
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Il vaut mieux encore avoir qq tuiles dépareillées que pas du tout, sinon l'eau va abimer ta charpente et après c'est foutu, çà dégouline chez toi et le bois pourri.
Ils arrivent à les remplacer par le grenier ? si oui, çà évite des accidents.
Le grognon ne s'est peut-être pas rendu compte que des tuiles s'étaient envolées ?
Ils arrivent à les remplacer par le grenier ? si oui, çà évite des accidents.
Le grognon ne s'est peut-être pas rendu compte que des tuiles s'étaient envolées ?
Bon dimanche Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou NOuchka
heureusement que Tharcise et Florian s'occupe de toi; toit c'est déjà un soucis de moins ....
pourquoi sont ils descendus en rigolant
bon dimanche
heureusement que Tharcise et Florian s'occupe de toi; toit c'est déjà un soucis de moins ....
pourquoi sont ils descendus en rigolant
bon dimanche
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Anne, c'est que ça ne se passe pas toujours comme ça , on ne trouve pas des tuiles qui arrivent à se jointer ( je ne sais quel mot il faut) à s'accoupler il faut qu'on arrive bien à les adapter les unes aux autres autrement ça te fera encore des gouttières .
C'est ce qui arrive à toutes les vieilles maisons . Les tuiles ne se font plus de la même façon et on ne trouve plus les anciennes . C'est arrivé à la maison qu'occupait ma sœur en Corse.Nous , quand nous avons construit on nous a dit de mettre une petite quantité de tuiles de côté au cas où
Je souhaite que vous puissiez en trouver . Les maçons quand ils démolissent des vieilles maisons , ils récupèrent quelques vieilles tuiles , justement pour ces cas là ;
bon dimanche, tu dois préparer ton bon repas ...bonne journée
C'est ce qui arrive à toutes les vieilles maisons . Les tuiles ne se font plus de la même façon et on ne trouve plus les anciennes . C'est arrivé à la maison qu'occupait ma sœur en Corse.Nous , quand nous avons construit on nous a dit de mettre une petite quantité de tuiles de côté au cas où
Je souhaite que vous puissiez en trouver . Les maçons quand ils démolissent des vieilles maisons , ils récupèrent quelques vieilles tuiles , justement pour ces cas là ;
bon dimanche, tu dois préparer ton bon repas ...bonne journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
rubis- sépale d'argent
salut tatoussssssssssssssss.......................pas de soleil aujourd'hui................vent et pluie promis pour cette aprèm ! le carnaval de selestant annulé sur ordre préfectoral ! devinez pourquoi.................
MARSOUINE : jointer ! je crois qu'ils en ont vissé....................c'est tharsice qui récupère des vieilles tuiles...................mais ce côté avait été changé après la tempête de 99........................
MUMU : ils riaient parce que le voisin grincheux , qui n'est pas fichu de me prévenir correctement que j'ai des tuiles qui manquent en avait aussi et qu'il n'en avait pas remis !
ROUDOU : oui , ils font ça de l'intérieur !
pour le repas de midi : c'est comme hier.....................
bonne journée ci possible !
MARSOUINE : jointer ! je crois qu'ils en ont vissé....................c'est tharsice qui récupère des vieilles tuiles...................mais ce côté avait été changé après la tempête de 99........................
MUMU : ils riaient parce que le voisin grincheux , qui n'est pas fichu de me prévenir correctement que j'ai des tuiles qui manquent en avait aussi et qu'il n'en avait pas remis !
ROUDOU : oui , ils font ça de l'intérieur !
pour le repas de midi : c'est comme hier.....................
bonne journée ci possible !
anne- Comtesse du jardin
je pense aussi qu'il est préférable de remettre des tuiles même si dépareillées ,encore faut il en avoir sous la main !
soleil ,nuages ,et toujours du vent ,un peu moins fort
ma petite Anne
soleil ,nuages ,et toujours du vent ,un peu moins fort
ma petite Anne
...mais si Chipette, il y a celles du voisin qui sont tombées, peut-être par hasard chez Anne...(tout ce qui est chez moi, m'appartient )
Bonne journée au chaud.
Bonne journée au chaud.
Quand on a fait construire la maison (1984 ) on a récupéré , juste à temps , toutes les tuiles en rab !!! on en a pas mal au grenier au cas ou . jusqu'à maintenant , on en a jamais eu besoin même en 99 lors de la grosse tempête .
Tu as de la chance d'avoir qqu'un qui puisse monter sur ton toit pour réparer .
et bon vent
Tu as de la chance d'avoir qqu'un qui puisse monter sur ton toit pour réparer .
et bon vent
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
Une tuile qui tombe du haut de la maison, cela m'étonnerait qu'elle soit récupérable.
c'est fragile ; Oui elle aurait les miettes à récupérer pour mettre aux gravats .
Il y a toujours un problème quelque part;
c'est fragile ; Oui elle aurait les miettes à récupérer pour mettre aux gravats .
Il y a toujours un problème quelque part;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
non mais frimousse....................... et il monte au grenier ! pas sur le toit !
je touche du bois.....................il y a eu un peu de soleil - qui est parti - mais pas de pluie ni de vent comme c'était prévu ! j'espère que ça va continuer !
cette aprèm , je me suis ennuyée , pas envie de lire !ni de faire autre chose................ mes yeux me brûlent ................ non , ce n'est pas des yeux de chat dans le noir !
bonne soirée à tout le monde !..................
je touche du bois.....................il y a eu un peu de soleil - qui est parti - mais pas de pluie ni de vent comme c'était prévu ! j'espère que ça va continuer !
cette aprèm , je me suis ennuyée , pas envie de lire !ni de faire autre chose................ mes yeux me brûlent ................ non , ce n'est pas des yeux de chat dans le noir !
bonne soirée à tout le monde !..................
anne- Comtesse du jardin
encore faut il que se soient la meme tailleil y a celles du voisin qui sont tombées
le vent et la pluie sont arrives tard mais c'etait intense ,ça va ça n'a pas dure trop longtemps
anne- Comtesse du jardin
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40