Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Je viens te faire des
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Hello Anne, ne te laisses pas abattre. Je sais facile à dire (je suis veinarde avec un jardin).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Anne des jours bien compliqués pour toi.. mais il faut tenir bon , ne recevoir personne .Que veux tu tu peux discuter avec ta fille , des amis , c'est déjà ca . Prudence est mère de Sureté disait on ...
L'armée est dans l'est rgion la plus touchée , ils rapatrient ce matin les cas graves vers Toulons , plus de place dans les hopitaux de la region. Metz Nancy sont impactés aussi , Verdun a mis en place des lits aussi .c'est le gros bordel ... e finalement tout le monde est touché, jeunes et vieux , ce qui n'était pas le cas avant. je te phone dans l'après midi ou maintenant si tu veux ...
Pascale a raison de rester chez elle aussi et de ne pas venir te voir surtout .
L'armée est dans l'est rgion la plus touchée , ils rapatrient ce matin les cas graves vers Toulons , plus de place dans les hopitaux de la region. Metz Nancy sont impactés aussi , Verdun a mis en place des lits aussi .c'est le gros bordel ... e finalement tout le monde est touché, jeunes et vieux , ce qui n'était pas le cas avant. je te phone dans l'après midi ou maintenant si tu veux ...
Pascale a raison de rester chez elle aussi et de ne pas venir te voir surtout .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ROUDOU : non , je parlais bien de l'espagne ! et pas de l'italie ! et je ne me laisse pas abattre ! je reste confinée gentiment !
NAYATI : merci ! je penses aussi à toi !
il parait que selestat a été obligé d'en récupérer.............
au moins aujourd'hui il y a du soleil !
j'ai dit à pascale de ne pas oublier de mettre la date sur son attestation pour sortir les chiens ! rien n'est clôturé chez eux !
hier , le secrétariat de l'ophtalmologue de l'hôpital de selestat a phoné pour annuler mon rendez-vous , je lui ai demandé si elle pouvait m'en fixer un autre..................elle est devenue mauvaise en me disant que je devais leur phoner en juillet / aout.................pas avant ! comme il faut 6 mois pour en avoir un.....................sans commentaires !
bonne journée les cops !
NAYATI : merci ! je penses aussi à toi !
il parait que selestat a été obligé d'en récupérer.............
au moins aujourd'hui il y a du soleil !
j'ai dit à pascale de ne pas oublier de mettre la date sur son attestation pour sortir les chiens ! rien n'est clôturé chez eux !
hier , le secrétariat de l'ophtalmologue de l'hôpital de selestat a phoné pour annuler mon rendez-vous , je lui ai demandé si elle pouvait m'en fixer un autre..................elle est devenue mauvaise en me disant que je devais leur phoner en juillet / aout.................pas avant ! comme il faut 6 mois pour en avoir un.....................sans commentaires !
bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
Cà ne lui aurait rien coûté d'être aimable, les choses peuvent être dites sans agressivité. Mais là, c'est l'hôpital ....on comprend aussi qu'ils soient saturés.
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou Nouchka
les soignants sont réquisitionnés d'office alors ils sont sous pression...ils craignent pour leur vie aussi et c'est compréhensible ...mais oui ça ne les empêche pas d'être gracieux avec les malades ...
tu ne t'ennuie pas trop moi un peu ....je ne vois même plus les voitures passer
heureusement que j'ai les poilus tout comme toi et la Belle Sophie : on a quelqu'un à qui causer
les soignants sont réquisitionnés d'office alors ils sont sous pression...ils craignent pour leur vie aussi et c'est compréhensible ...mais oui ça ne les empêche pas d'être gracieux avec les malades ...
tu ne t'ennuie pas trop moi un peu ....je ne vois même plus les voitures passer
heureusement que j'ai les poilus tout comme toi et la Belle Sophie : on a quelqu'un à qui causer
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
c'est sur que un peu de gentillesse ,ça va pas chercher quoi !mais bon on ne peu les blamer les pauvres !
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne , comment veux tu qu'ils puissent donner des R D V tout est chamboulé qui sait ce que sera demain. on transporte des gros malades de Strasbourg à Toulon et a Marseille Je me demande si le virus reste sage dans son coin pendant ce transport et après? et tant d'autres choses qu'on ne comprend pas on est si petit devant un si gros problème .
attendre et suivre les directives même si tout est bidon.
Bon après midi Anne prends soin de toi en attendant d'avoir des docteurs libres A +
attendre et suivre les directives même si tout est bidon.
Bon après midi Anne prends soin de toi en attendant d'avoir des docteurs libres A +
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
toujours du soleil ! je peux comprendre la mauvaise humeur de la dame , ce qui m'emm...... c'est que je n'aurai plus de rendez vous cette année puisque ça met 6 mois avant d'en avoir un ! et que j'ai peur d'avoir du diabète dans les yeux ! ce n'est pas autre chose !
ce midi ? une poignée de radis et une petite botte d'asperges vertes...............qui n'avaient pas de goût ! pour ce soir , je vais voir si je n'ai pas du tapioca déjà périmé pour me faire une soupe avec l'eau de cuisson !
ce midi ? une poignée de radis et une petite botte d'asperges vertes...............qui n'avaient pas de goût ! pour ce soir , je vais voir si je n'ai pas du tapioca déjà périmé pour me faire une soupe avec l'eau de cuisson !
anne- Comtesse du jardin
Le maroille !!!! mais ne te laisses pas aller à ne pas manger grand chose ; tu n'avais pas faim ce midi ?.
Ta glycémie est difficile à réguler et comme tu n'es pas épaulée au niveau conseils médicaux judicieux, tu dois te sentir bien seule.
Comment vont tes pieds ?
Ta glycémie est difficile à réguler et comme tu n'es pas épaulée au niveau conseils médicaux judicieux, tu dois te sentir bien seule.
Comment vont tes pieds ?
Bonne nuit Anne
heureusement que les beaux jours arrivent, que tu puisse parler par la fenêtre, ça change un peu les idées
heureusement que les beaux jours arrivent, que tu puisse parler par la fenêtre, ça change un peu les idées
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne,
Qu'as-tu prévu comme menu aujourd'hui?
Il faut manger qqch qui te fait plaisir.
Comment va ta Sophie?
Heureusement le soleil est là, cela met un peu de gaité.
Je t'embrasse et câlins à Sophie.
Qu'as-tu prévu comme menu aujourd'hui?
Il faut manger qqch qui te fait plaisir.
Comment va ta Sophie?
Heureusement le soleil est là, cela met un peu de gaité.
Je t'embrasse et câlins à Sophie.
Mon blog
la photo des chats.............
ODILE : je ne sais pas encore...................
sophie m'a demandé à ce que la pose sur la tablette devant la fenêtre ! ma gentille voisine viens de toquer à la fenêtre pour me dire qu'elle allait faire des courses , si j'avais besoin de qq chose ! sophie ne c'est même pas dérangée ! j'ai remercié ma voisine , je n'ai besoin de rien pour l'instant !
il y a du soleil et il parait qu'il va y avoir 19° , pour l'instant 8 !
pour zigouiller le virus il faut au moins 54°.....................alors nos 19 ne servirons à rien !
à tout le monde !
ODILE : je ne sais pas encore...................
sophie m'a demandé à ce que la pose sur la tablette devant la fenêtre ! ma gentille voisine viens de toquer à la fenêtre pour me dire qu'elle allait faire des courses , si j'avais besoin de qq chose ! sophie ne c'est même pas dérangée ! j'ai remercié ma voisine , je n'ai besoin de rien pour l'instant !
il y a du soleil et il parait qu'il va y avoir 19° , pour l'instant 8 !
pour zigouiller le virus il faut au moins 54°.....................alors nos 19 ne servirons à rien !
à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Anne et bonne journée
Maintenant on est habitué à lire tes bonnes recettes
C'est gentil de la part de ta voisine, bon heureusement tous le monde n'est pas devenu sauvage
Maintenant on est habitué à lire tes bonnes recettes
C'est gentil de la part de ta voisine, bon heureusement tous le monde n'est pas devenu sauvage
pas de bonne recette aujourd'hui bravy...........je cuits une escalope de dinde que j'ai oublié de décongeler............. et je la mangerai avec des morceaux de courgette cuits à l'eau............................alors ce n'est pas folichon....................
anne- Comtesse du jardin
Si tu faisais cuire la courgette avec la viande, ça ne donnerait pas un petit gout de plus ? Une petite tomate avec ?
BRAVY : je n'ai pas de tomates................ j'ai fait réchauffer mes morceaux de courgette dans le jus de la viande.....................
le soleil s'en va ! fait une tit' sieste et tricoté et lu ! quand mes yeux en ont assez du tricot , je leur fait faire de la lecture ! ça les change un peu !
ce soir : salade de concombre ! comme légumes frais , il me restera une courgette et un concombre et une carotte.............le reste sera des conserves !
le soleil s'en va ! fait une tit' sieste et tricoté et lu ! quand mes yeux en ont assez du tricot , je leur fait faire de la lecture ! ça les change un peu !
ce soir : salade de concombre ! comme légumes frais , il me restera une courgette et un concombre et une carotte.............le reste sera des conserves !
anne- Comtesse du jardin
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40