Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Bonsoir Anne
Miam ! Les bons légumes au four
Miam ! Les bons légumes au four
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne, ta tarte aux pomme sans pâte m'intéresse.
Frimousse, pour un petit morceau de cabilleau de 100 gr... je ne vais pas mettre en branle toute la cuisine, un court bouillon etc... et oui, je fais souvent froid avec macédoine surgelée mayonnaise, c'était le plat d'antan quand on recevait du monde, j'adore.
Zou bonne journée. je pars chez ORL
Frimousse, pour un petit morceau de cabilleau de 100 gr... je ne vais pas mettre en branle toute la cuisine, un court bouillon etc... et oui, je fais souvent froid avec macédoine surgelée mayonnaise, c'était le plat d'antan quand on recevait du monde, j'adore.
Zou bonne journée. je pars chez ORL
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
hello..............les rafales de vent sont revenues ! le soleil a l'air de vouloir venir et le ciel est bleu ! pour combien de temps ?
la tarte aux pommes sans pâte ? ça se digère très bien ! j'ai trouvé une 2ème recette que j'essaierai , la 1ère ayant une pâte un peu épaisse !
tarte aux pommes sans pâte pour 4 personnes. 6 pommes / 3 oeufs / 100 g poudre amandes / 1C maïzena/ 80g sucre
pour 1 moule à tarte , j'ai mis 4 pommes , 120G de poudre d'amandes , 1C maïzena et 4 oeufs et de la stevia au pif . la pâte était un peu épaisse....................j'ai donc recherché une autre recette......... : 5 pommes , 3 oeufs , 80g de sucre , 100g poudre amandes , 1C maïzena , 4C de lait !
éplucher et couper en quartier les pommes ! battre oeufs y ajouter poudre amandes , la maïzena et le sucre ! mettre tranches dans le fond du moule et verser la préparation dessus ! cuire 30 mns à 180°
ce midi : chou rouge avec lardons .
bonne journée
la tarte aux pommes sans pâte ? ça se digère très bien ! j'ai trouvé une 2ème recette que j'essaierai , la 1ère ayant une pâte un peu épaisse !
tarte aux pommes sans pâte pour 4 personnes. 6 pommes / 3 oeufs / 100 g poudre amandes / 1C maïzena/ 80g sucre
pour 1 moule à tarte , j'ai mis 4 pommes , 120G de poudre d'amandes , 1C maïzena et 4 oeufs et de la stevia au pif . la pâte était un peu épaisse....................j'ai donc recherché une autre recette......... : 5 pommes , 3 oeufs , 80g de sucre , 100g poudre amandes , 1C maïzena , 4C de lait !
éplucher et couper en quartier les pommes ! battre oeufs y ajouter poudre amandes , la maïzena et le sucre ! mettre tranches dans le fond du moule et verser la préparation dessus ! cuire 30 mns à 180°
ce midi : chou rouge avec lardons .
bonne journée
anne- Comtesse du jardin
tu fais concurrence a Roudoule ciel est resté gris toute la journée ! comme ma hanche et ma jambe droite.
le ciel etait bleu ,mais tres tres vite ,ça se couvre a nouveau !
ma petite Anne
Bonjour Anne
Ta recette m'intéresse beaucoup, merci. Miam, miam
Ta recette m'intéresse beaucoup, merci. Miam, miam
BRAVY : à la place du lait , mettre de la crème ? allégée bien sûr ! en tous les cas , c'est bon !
ici aussi le soleil fait des va et vient................... , c'est chi han !
ici aussi le soleil fait des va et vient................... , c'est chi han !
anne- Comtesse du jardin
Merci Anne, ah oui c'est plus onctueux
Je copie ta tarte, comme ça plus besoin d'avoir une pâte d'avance . Et hop, une envie , et hop je saute sur mes ingrédients que j'ai tjrs en stock
Bonjour Anne , il n'y a que des bonnes choses dans cette tarte cela ne peut pas être mauvais , quand à manger du poisson cru c'est bien cela Roudou ; je n'aime pas du tout .
Alors Anne tes douleurs nous annoncent un changement de temps ? j'ai besoin d'un peu de beau temps . Là je viens de rentrer du jardin de midi à quatorze heures j'ai fait un bon boulot .
j'ai encore besoin de quelques jours. Le matin, il fait froid et c'est tout mouillé .Hier il a fait une très belle journée mais j'étais au rosaire après la séance nous avons mangé des crêpes qu'une volontaire avait préparé . ça resserre un peu les liens de l'amitié je trouve . C'était sympa .
A la fin de l' année on fait un repas c'est à dire en juin , l'an dernier , j'étais malade , je n'ai pas pu y participer ; cette année nous verrons ...
Anne à bientôt et bonne nuit
Alors Anne tes douleurs nous annoncent un changement de temps ? j'ai besoin d'un peu de beau temps . Là je viens de rentrer du jardin de midi à quatorze heures j'ai fait un bon boulot .
j'ai encore besoin de quelques jours. Le matin, il fait froid et c'est tout mouillé .Hier il a fait une très belle journée mais j'étais au rosaire après la séance nous avons mangé des crêpes qu'une volontaire avait préparé . ça resserre un peu les liens de l'amitié je trouve . C'était sympa .
A la fin de l' année on fait un repas c'est à dire en juin , l'an dernier , j'étais malade , je n'ai pas pu y participer ; cette année nous verrons ...
Anne à bientôt et bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je pense que tu peux utiliser d'autres fruits que des pommes ,avec ta recette !
j'ai toujours une pate au congel au cas ou !
j'ai toujours une pate au congel au cas ou !
ils font aussi avec des poires..........................ça ne doit pas être dégeu.....................
c'est bon les crêpes , mais c'est long à faire.....................marsouine , j'ai une poêle où je peux faire 7 blinis d'un coup ! alors , je mets ma plaque à induction sur la table à côté de moi , ça fait que je peux en faire en restant assise ! avec du sirop d'érable : miam !
j'ai phoné à mon gendre pour lui demander quand il comptait passer : vendredi ! quand pascale dit qu'il la flique................ je lui ai dit que je l'invitais à manger avec nous et que je ferais un lapin ! ça fait longtemps qu'il n'en a mangé ................. il est capable de partir à l'heure du repas et ne rentrer que 3h après.................alors pascale ne fait plus de cuisine ! je lui ai dit d'être là au plus tard à 13h...........verrai si il le fait !
le soleil n'est pas resté très longtemps !
bonne fin de journée !
chipette : avec ça , tu n'as pas besoin de pâte normale ! et , pour les diabétiques , c'est top !
c'est bon les crêpes , mais c'est long à faire.....................marsouine , j'ai une poêle où je peux faire 7 blinis d'un coup ! alors , je mets ma plaque à induction sur la table à côté de moi , ça fait que je peux en faire en restant assise ! avec du sirop d'érable : miam !
j'ai phoné à mon gendre pour lui demander quand il comptait passer : vendredi ! quand pascale dit qu'il la flique................ je lui ai dit que je l'invitais à manger avec nous et que je ferais un lapin ! ça fait longtemps qu'il n'en a mangé ................. il est capable de partir à l'heure du repas et ne rentrer que 3h après.................alors pascale ne fait plus de cuisine ! je lui ai dit d'être là au plus tard à 13h...........verrai si il le fait !
le soleil n'est pas resté très longtemps !
bonne fin de journée !
chipette : avec ça , tu n'as pas besoin de pâte normale ! et , pour les diabétiques , c'est top !
anne- Comtesse du jardin
j"avais bien compris ,je fais parfois et j'aime bien, la quiche sans pate ,tu dois connaitre !
anne- Comtesse du jardin
Oui Chipette la quiche sans pâte, c'est bien pratique et plus léger.
J'aime bien la "répèpète"...
Ton gendre ! il fera le boulot du toît après déjeuner quand même ? et bonne nuit.
J'aime bien la "répèpète"...
Ton gendre ! il fera le boulot du toît après déjeuner quand même ? et bonne nuit.
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Ce qui est délicat, c'est de la découper selon les règles...chipette a écrit:je fais parfois et j'aime bien, la quiche sans pate...
Il faut absolument un couteau de Lichtenberg,
un couteau sans lame auquel ne manque que le manche...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonjour Anne : tu fais quoi aujour'hui ?
Pour les pâtes tartes ou quiches, j'ai une roulette, çà fait très bien.
Pour les pâtes tartes ou quiches, j'ai une roulette, çà fait très bien.
hello....................le soleil a l'air d'arriver ! pourvu qu'il le fasse ! il fait 7 °
ROUDOU :je fais cuire la tête du lapin au micro ondes et je vais rôtir le lapin dans une cocotte , comme ça , demain je serai tranquille ! après , je ne sais pas ! demain , je ferais bien des p.d.t au four , mais il faut les éplucher et , pour 3 personnes , je ne peux pas ! peut-être en robe des champs , les éplucher et au four .
bonne journée
ROUDOU :je fais cuire la tête du lapin au micro ondes et je vais rôtir le lapin dans une cocotte , comme ça , demain je serai tranquille ! après , je ne sais pas ! demain , je ferais bien des p.d.t au four , mais il faut les éplucher et , pour 3 personnes , je ne peux pas ! peut-être en robe des champs , les éplucher et au four .
bonne journée
anne- Comtesse du jardin
ah oui c'est excellent sans pate
Anne pour tes p de terre tu les laves et tu mets au four chacun les épluchera .. toujours gris
Anne pour tes p de terre tu les laves et tu mets au four chacun les épluchera .. toujours gris
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40