Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
j'ai toujours toujours déteste les photos ,alors je ne risque pas de chercher !
elle fait du jardinage Pascale on dirait !
ma petite Anne
elle fait du jardinage Pascale on dirait !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
tu devais pas en louper une tété bien belle avec Papa
Nouchka ki a du se faire rouspiller ....
oh la neige ! ça doit refroidir ton intérieur ...prend pas froid
mumu- Princesse des fleurs
MUMU : non c'était un troufion , alsacien de plus , il était tombé amoureux de moi et avait demandé à mes parents la permission de me courtiser ! non mais tu as vu la tronche qu'il se payait........................les oreilles décollées comme dumbo................... et à cette époque je ne m'intéressait pas aux garçons ...................sauf pour leur taper dessus à bras raccourcis ! et celui là , il était trop vieux !
ODILE : ma fifille va bien ! depuis que j'ai mon nouveau plaid , elle l'adore................. tu as compris !
ODILE : ma fifille va bien ! depuis que j'ai mon nouveau plaid , elle l'adore................. tu as compris !
anne- Comtesse du jardin
petit coucou Anne , pas trop froid ? je pense que tu ne dois pas aller faire les courses .
ce n'est pas le moment entre le temps et le virus . Je me demande comment font les gens qui ont besoin de sortir . On ne peut pas rester coincé comme ça il faut se ravitailler il doit falloir aller au travail . je me demande comment une ville peut rester comme cela sans un chat dans les rues ;
la vie est sans doute difficile pour beaucoup .
En attendant tiens toi bien au chaud et mange bien chaud . Tu as des provisions en réserve?
Bonne fin de journée
ce n'est pas le moment entre le temps et le virus . Je me demande comment font les gens qui ont besoin de sortir . On ne peut pas rester coincé comme ça il faut se ravitailler il doit falloir aller au travail . je me demande comment une ville peut rester comme cela sans un chat dans les rues ;
la vie est sans doute difficile pour beaucoup .
En attendant tiens toi bien au chaud et mange bien chaud . Tu as des provisions en réserve?
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Belles photos anciennes ; je n'ai pas grand chose de mes 14 ans....je vais chercher.
C'est vrai qu'on nous affublait de cavaliers qui ne nous plaisaient pas forcément lors de noces.
Sophie qui se fait chouchouter. Bonne soirée et vite que la chaleur arrive.
C'est vrai qu'on nous affublait de cavaliers qui ne nous plaisaient pas forcément lors de noces.
Sophie qui se fait chouchouter. Bonne soirée et vite que la chaleur arrive.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ouh là là..................en ce moment 4° et vent de 95 kms/H
MARSOUINE : les courses , c'est demain aprèm !
bonne fin de journée !
MARSOUINE : les courses , c'est demain aprèm !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
oups , j'ai les rideaux qui volent à l'intérieur....................... sapristi ! mes tuiles ouille....................
anne- Comtesse du jardin
Je compatis pour tes tuiles, mais plus encore pour les lapins.anne a écrit: sapristi ! mes tuiles ouille...
Encore un qui sera sacrifié ?
Et finira dans l'assiette de ton gendre ?
Quand le vent souffle, l'angoisse monte dans les clapiers...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Le vent s'engouffre dans les tuiles et les soulève..
Bourru, devin....: vent-tuile-gendre-lapinou
Bourru, devin....: vent-tuile-gendre-lapinou
Glace dans les bacs à eau chez moi !!
Bonne journée !!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou Nouchka
tout va bien ce matin pas de fuite de tuiles c'est plus dur à bouger que les ardoises .....ici ça bouge pas mal avec le vent : les couvreurs ont du boulot !
effectivement il était bien vieux le gars mais peut etre gentil
bonnes courses et bonjour à Pascale
petit restau en famille
tout va bien ce matin pas de fuite de tuiles c'est plus dur à bouger que les ardoises .....ici ça bouge pas mal avec le vent : les couvreurs ont du boulot !
effectivement il était bien vieux le gars mais peut etre gentil
bonnes courses et bonjour à Pascale
petit restau en famille
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
bonjour tout le monde ! le vent est parti emm....................qq'un d'autre ! à 8h , il faisait 1° et actuellement le soleil a l'air d'arriver !
MUMU : à midi , on va vivre dangereusement.......................on va au restau chinois ! il était même pot de colle le gars . j'y dirai à pascale !
BOURRU : ben non , pas de lapin................. et comme pascale c'est aujourd'hui..............si il vient , ce ne sera pas l'heure du repas ! car un autre jour !
je vais aller jouer à la " shampouineuse " en espérant ne pas trop me mouiller ! je parle de mes vêtements !
MUMU : à midi , on va vivre dangereusement.......................on va au restau chinois ! il était même pot de colle le gars . j'y dirai à pascale !
BOURRU : ben non , pas de lapin................. et comme pascale c'est aujourd'hui..............si il vient , ce ne sera pas l'heure du repas ! car un autre jour !
je vais aller jouer à la " shampouineuse " en espérant ne pas trop me mouiller ! je parle de mes vêtements !
anne- Comtesse du jardin
,
ma petite Anne
chez nous il y autant de monde !rien de changé !on va vivre dangereusement.......................on va au restau chinois !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
12 h, tu dois y être ; on saura ce soir si tu as tenu le coup. Je pense que ce ne sera pas ce que tu manges qui te donnera le petit crobe. (mais perso, je n'y serais pas allée...mais, çà peut être aussi au bout de ma rue...).
Il semble être envahissant bcp plus que celui de la grippe. Bientôt, on sera cloîtrées chez nous à manger des clopinettes.
Il semble être envahissant bcp plus que celui de la grippe. Bientôt, on sera cloîtrées chez nous à manger des clopinettes.
Bonjour Anne l'intrépide , tu n'es sans doute pas rentrée; pourvu qu'il fasse bon au moins . Ici je vais te dire soleil à plein temps plus de traces d'hier . j'ai la porte ouverte est ce que c'est bien ? J'aurai changé un peu l'air il faut bien de temps en temps .
Ce matin j'ai changé mon lit , je n'ai pas sorti le linge dehors mais ça a déjà séché .avec la clim .parce que ce matin il faisait 4 ° . maintenant c'est 20 ° ça fait un grand écart , c'est dur a supporter .
Je pense que tu vas t'acheter plein de bonnes choses , tu nous parleras de ça et tes bons petits plats; Voila plein de soleil pour te réchauffer en rentrant
Ce matin j'ai changé mon lit , je n'ai pas sorti le linge dehors mais ça a déjà séché .avec la clim .parce que ce matin il faisait 4 ° . maintenant c'est 20 ° ça fait un grand écart , c'est dur a supporter .
Je pense que tu vas t'acheter plein de bonnes choses , tu nous parleras de ça et tes bons petits plats; Voila plein de soleil pour te réchauffer en rentrant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée Anne
Je pense qu'il y a moins de risque dans un restau chinois où le personnel ne bouge pas de la région que de rencontrer des gens qui font des aller-retour à l'étranger. C'est l'époque qui fait ça, trop de vols entre les continents, les vacanciers vont de plus en plus loin.....
Je pense qu'il y a moins de risque dans un restau chinois où le personnel ne bouge pas de la région que de rencontrer des gens qui font des aller-retour à l'étranger. C'est l'époque qui fait ça, trop de vols entre les continents, les vacanciers vont de plus en plus loin.....
BRAVY- inflorescence scorpioïde
effectivement , il y avait plein de monde...................pascale a trop mangé..................
dans la voiture , il faisait chaud ! pascale n'est pas du tout en forme................elle avait vraiment une sale tête !ça m'angoisse !
ROUDOU : en parlant de clopinettes , au lidl ils avaient des crépinettes................... j'en ai acheté par curiosité.................pour voir si celle là sont mangeables ! la grippe est très très présente en ce moment en france , et , elle tue plus que le corona virus ! mais là , ils n'en parlent pas !
bonne soirée tout le monde !
bon il y a des tuiles de parties............et qq unes tout en haut du toit...................vielle maison alsacienne : toit bien pentu...............
dans la voiture , il faisait chaud ! pascale n'est pas du tout en forme................elle avait vraiment une sale tête !ça m'angoisse !
ROUDOU : en parlant de clopinettes , au lidl ils avaient des crépinettes................... j'en ai acheté par curiosité.................pour voir si celle là sont mangeables ! la grippe est très très présente en ce moment en france , et , elle tue plus que le corona virus ! mais là , ils n'en parlent pas !
bonne soirée tout le monde !
bon il y a des tuiles de parties............et qq unes tout en haut du toit...................vielle maison alsacienne : toit bien pentu...............
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Il est encore prévu de la tempête Anne ; Ton gendre peut-il aller jusqu'en haut pour réparer ? n'est-ce pas dangereux ?
Je me pose des questions : tu dis que Pascale a trop mangé et qu'elle a une sale tête...je suppose que c'était après avoir mangé ? Si ce n'est qu'une indigestion pas de soucis, çà passe en 24h.
Je me pose des questions : tu dis que Pascale a trop mangé et qu'elle a une sale tête...je suppose que c'était après avoir mangé ? Si ce n'est qu'une indigestion pas de soucis, çà passe en 24h.
hello les cops................il parait que l'on aura le vent cette aprèm............................
ROUDOU : non , ce n'est pas le repas ! c'est autre chose , mais quoi ? je dirais un ensemble ! t'enverrai mail ! pour le gendre , il se débrouille
passez une bonne journée si c'est possible !
ROUDOU : non , ce n'est pas le repas ! c'est autre chose , mais quoi ? je dirais un ensemble ! t'enverrai mail ! pour le gendre , il se débrouille
passez une bonne journée si c'est possible !
anne- Comtesse du jardin
Peut être que sa 'tronche " ne te plaisait pas mais il était très correct le mec pour demander la permission à tes parents !!!c'était un troufion , alsacien de plus , il était tombé amoureux de moi et avait demandé à mes parents la permission de me courtiser ! non mais tu as vu la tronche qu'il se payait........................
Belles photos anciennes ; je n'ai pas grand chose de mes 14 ans....je vais chercher.
Cherche Roudou ! je voudrais bien te voir à cet âge !!!!
C'
est vrai qu'on nous affublait de cavaliers qui ne nous plaisaient pas forcément lors de noces.
Alors la , je me sens visé !!!!!!
Bonne journée .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40