Anne et ce qui en découle
+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
mais non , je n'ai pas pris mal ! je ne ramasse pas les petites cochonneries..................juste les grosses ! et là , je m'en passerais bien !
j'ai passé une chouette aprèm ! tricot et lecture entrecoupés !
ce midi : repas traiteur : saumon avec une sauce délicieuse et pennes...............et une salade verte !
on a eu du soleil tout l'aprèm ! maintenant , il fait nuit !
passez une bonne soirée !
chipou
j'ai passé une chouette aprèm ! tricot et lecture entrecoupés !
ce midi : repas traiteur : saumon avec une sauce délicieuse et pennes...............et une salade verte !
on a eu du soleil tout l'aprèm ! maintenant , il fait nuit !
chipou
anne- Comtesse du jardin
coucou.....................je ne vais pas souhaiter une bonne journée vu que beaucoup se retrouvent dans le vent et la pluie ! oui , c'est désespérant ! ici 9° et ciel bien gris .......................pas comme hier ! pas de vent pour l'instant !
anne- Comtesse du jardin
Oui Anne, vent en rafales et pourtant je suis en lotissement où dab c'est atténué.
Tu as passé un bon moment de quiétude hier, çà fait du bien.
Je me souviens que tu as changé ton lave vaisselle dernièrement, mais il n'était pas vieux ?...le matos n'est plus ce qu'il était avec le mien de 42 ans (que je n'ai pas remplacé, je n'invite que très peu et nous ne sommes pas nombreux. En général, je prépare la cuisine d'avance).
Quand je suis seule, je fais pour 2-3 jours.
Alors encore tranquillou aujourd'hui ?
Tu as passé un bon moment de quiétude hier, çà fait du bien.
Je me souviens que tu as changé ton lave vaisselle dernièrement, mais il n'était pas vieux ?...le matos n'est plus ce qu'il était avec le mien de 42 ans (que je n'ai pas remplacé, je n'invite que très peu et nous ne sommes pas nombreux. En général, je prépare la cuisine d'avance).
Quand je suis seule, je fais pour 2-3 jours.
Alors encore tranquillou aujourd'hui ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : il avait dans les 20 ans , mais n'a jamais lavé proprement...........................celui là est au top !
anne- Comtesse du jardin
ciel gris ,et le vent arrive !la pluie ne va sans doute pas tarder !
c'est sur qu'un lave vaisselle ou la vaisselle ressort douteuse c'est
ma petite Anne
c'est sur qu'un lave vaisselle ou la vaisselle ressort douteuse c'est
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
mon lave vaisselle lavait mieux que je ne fais à la main je trouve. Je ne parle que des assiettes, verres, gamelles chiens ; je rinçais les casseroles, et hop, çà lavait très bien.
Je suis très déçue de mon sèche linge à condensation : il a plein de programmes et il sèche moins bien que le vieux, idem 25 ans, (2 programmes à évacuation).
Je suis très déçue de mon sèche linge à condensation : il a plein de programmes et il sèche moins bien que le vieux, idem 25 ans, (2 programmes à évacuation).
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bon dimanche Anne
Ici 10 degrés mais beaucoup de vent, beaucoup trop
Ici 10 degrés mais beaucoup de vent, beaucoup trop
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne , je crois que tu as le même temps que moi. Le ciel a sorti la couette bien épaisse aujourd'hui; Ce matin, il fallait les lampes pour y voir vers midi le soleil a réussi à percer est reparti immédiatement ; le ciel reste bas et bien gris . il ne fait pas chaud non plus.
On a pas deux jours de suite le même temps ; j'aime autant que ça reste comme cela, c'est tellement calme ça fait du bien ces coups de colère qu'il y a à chaque fois finissent par fatiguer .
Est ce que tu as pris mal j'ai lu tout à l'heure , je ne me rappelle pas ce que tu as dit que tu n'attrapais que les grosses saloperies mais j'oublie si tu es malade . Si oui ne laisses pas s’aggraver soignes toi énergiquement . Bonne fin de journée
On a pas deux jours de suite le même temps ; j'aime autant que ça reste comme cela, c'est tellement calme ça fait du bien ces coups de colère qu'il y a à chaque fois finissent par fatiguer .
Est ce que tu as pris mal j'ai lu tout à l'heure , je ne me rappelle pas ce que tu as dit que tu n'attrapais que les grosses saloperies mais j'oublie si tu es malade . Si oui ne laisses pas s’aggraver soignes toi énergiquement . Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Petit passage rapide ...je viens de m'échapper dans le bureau
Super soleil !
Bonne fin de journée
Super soleil !
Bonne fin de journée
Sema- Limbe irisé
marsouine : non je n'ai pas pris mal ! ou , plutôt rien de plus que les misères habituelles !
sema tu devais vraiment en avoir assez.....................
BRAVY : jusqu'à présent , pas de vent..............j'en remercie le ciel ! et , bizarrement , il y a eu un peu de soleil....................
ce midi , j'ai fait une expérience culinaire que j'ai bien aimé .............jeudi , j'avais acheté 1kg de cabillaud , j'étais tellement fatiguée que je ne l'ai sorti du frigo que vendredi: obligée de tout cuire ! donc , ce midi , je me suis dit : tu vas te faire des petits pâtés ! j'avais mis à décongeler de la pâte feuilletée................. pour la décoller du papier...................... warrior ! du coup , j'ai découpé avec une roulette ! la farce ? de la sauce d'huitre , de la salade verte coupée finement , champignon et lamelles de carotte en petits morceaux et 1 oeuf!
j'ai mis la farce sur mes morceaux de pâte et tout bien fermé ! et hop au four ! le résultat a dépassé mes espérances !
la nuit commence à tomber !
* ah oui : le poisson ,je l'ai réduit en purée !
je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit !
sema tu devais vraiment en avoir assez.....................
BRAVY : jusqu'à présent , pas de vent..............j'en remercie le ciel ! et , bizarrement , il y a eu un peu de soleil....................
ce midi , j'ai fait une expérience culinaire que j'ai bien aimé .............jeudi , j'avais acheté 1kg de cabillaud , j'étais tellement fatiguée que je ne l'ai sorti du frigo que vendredi: obligée de tout cuire ! donc , ce midi , je me suis dit : tu vas te faire des petits pâtés ! j'avais mis à décongeler de la pâte feuilletée................. pour la décoller du papier...................... warrior ! du coup , j'ai découpé avec une roulette ! la farce ? de la sauce d'huitre , de la salade verte coupée finement , champignon et lamelles de carotte en petits morceaux et 1 oeuf!
j'ai mis la farce sur mes morceaux de pâte et tout bien fermé ! et hop au four ! le résultat a dépassé mes espérances !
la nuit commence à tomber !
* ah oui : le poisson ,je l'ai réduit en purée !
je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
Bonne expérience culinaire ....
A peine j'avais écrit la phrase que j'ai entendu ma groseille crier :"mamy vient me faire un câlin"!
A peine j'avais écrit la phrase que j'ai entendu ma groseille crier :"mamy vient me faire un câlin"!
Sema- Limbe irisé
Mamie Sema est très demandée
Que des bonnes choses dans ta recette Anne ; çà m'intéresse, pris note. Cà me changera du cabillaud cuit à l'eau.
Que des bonnes choses dans ta recette Anne ; çà m'intéresse, pris note. Cà me changera du cabillaud cuit à l'eau.
une bonne idée ta recette..
pas de soleil aujourd'hui je pense , de la pluie sans doute .. Mumu n'a pas de connexion sur saBox mais elle donne le bonjour au Cop's
pas de soleil aujourd'hui je pense , de la pluie sans doute .. Mumu n'a pas de connexion sur saBox mais elle donne le bonjour au Cop's
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
et ben les cops......................ça flotte ! inutile de vous dire comment il fait nuit dehors ! et dire que j'ai une tuile partie d'après mon voisin qui as mis un mot sur un carton dans la boite aux lettres.....................pascale l'a dit à qui de droit.............. mais ils s'en fiche que la maison prenne l'eau !
pour mes pâtés : j'y ai mis de la sauce d'huitres pour le goût , alors , comme vous n'en aurez pas , il faudra bien épicer ! il m'en reste pour midi !
roudou , sûr que c'est meilleur que cuit à l'eau et il en faut moins ........pour en avoir plus ! pour une feuille de pâte feuilletée, j'y ai mis une petite tête de champignon de paris et 1/2 carotte et 4 petites feuilles de batavia mais en tout petits morceaux ( à la main , comme ça , pas de lavage d'ustensiles )et 1 oeuf . pour le poisson , c'était...............à l’égouttoir ! mais j'ai eu 5 pâtés ! ( 1 bol de farce )
bonne journée.......suivant chacun !
pour mes pâtés : j'y ai mis de la sauce d'huitres pour le goût , alors , comme vous n'en aurez pas , il faudra bien épicer ! il m'en reste pour midi !
roudou , sûr que c'est meilleur que cuit à l'eau et il en faut moins ........pour en avoir plus ! pour une feuille de pâte feuilletée, j'y ai mis une petite tête de champignon de paris et 1/2 carotte et 4 petites feuilles de batavia mais en tout petits morceaux ( à la main , comme ça , pas de lavage d'ustensiles )et 1 oeuf . pour le poisson , c'était...............à l’égouttoir ! mais j'ai eu 5 pâtés ! ( 1 bol de farce )
bonne journée.......suivant chacun !
anne- Comtesse du jardin
ça flotte aussi chez nous ,c'est bien j'ai divise des hellebores hier et les ai repiquées !
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour Anne s'il te manque une tuile , je pense que tu devrais vite la faire replacer , le moindre coup de vent ce sont les autres qui vont partir et si il pleut tu vas avoir des ennuis
Tu crois que c'est très cher de demander à un artisan de venir ou aux pompiers en leur disant que tu es malade et âgée . Tente donc ta chance ils refont des toits complets ils peuvent te replacer une tuile . ou à la mairie le service sociale . j’espère qu'ils sont plus accueillants qu'ici .
Le ciel se charge de plus en plus ici,vers la mer je me demande s'ils n'ont pas déjà la pluie ;
Bon après midi Anne
merci à Brigitte , pour les infos sur Mumu ; Je me demandais ce qui lui arrivait .
Tu crois que c'est très cher de demander à un artisan de venir ou aux pompiers en leur disant que tu es malade et âgée . Tente donc ta chance ils refont des toits complets ils peuvent te replacer une tuile . ou à la mairie le service sociale . j’espère qu'ils sont plus accueillants qu'ici .
Le ciel se charge de plus en plus ici,vers la mer je me demande s'ils n'ont pas déjà la pluie ;
Bon après midi Anne
merci à Brigitte , pour les infos sur Mumu ; Je me demandais ce qui lui arrivait .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
pour ceux et celles qui aiment le fromage..................
et bien , comme on dit ici : il n'a plu qu'une fois ! c.a.d : toute la journée sans interruption ! alors aprèm comme hier !
chipette : mes héllebores s'évadent aussi , je les laisse faire !
marsouine : je ne sais où mon gendre a mis les tuiles de rechange et pour aller au grenier , il y a des escaliers qui manquent..............et puis , pour aller au 1er , c'est aussi casse figure.......... il y en a une qui se débarrasse de tout ce qui la gêne sur le palier je ne peux demander à des étrangers d'en faire le déménagement......................
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
Encore des ennuis, pas top !
C'est une idée ta recette de poisson ! Je n'y aurais pas penser
Bonne soirée
Encore des ennuis, pas top !
C'est une idée ta recette de poisson ! Je n'y aurais pas penser
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Roudou ,tu le fais poché au court -bouillon ton cabillaud pas à l'eau uniquement je pense ?? c'est aussi très bon froid avec une macédoine mayonnaise ou chaud au beurre blanc Poster une réponse
Les hellébores n'aiment pas être trop dérangé , ,il vaut mieux les laisser en place
Copié sur internet
hellébores n'aiment pas beaucoup les transplantations. Si vous souhaitez déplacer ou diviser la touffe, faites-le au printemps après la floraison.
Bonne nuit .
par chipette le Lun 17 Fév - 9:25!!!j'ai divise des hellebores hier et les ai repiquées !
Les hellébores n'aiment pas être trop dérangé , ,il vaut mieux les laisser en place
Copié sur internet
hellébores n'aiment pas beaucoup les transplantations. Si vous souhaitez déplacer ou diviser la touffe, faites-le au printemps après la floraison.
Bonne nuit .
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour les cops ! il ne pleut pas mais c'est tout gris ...................et 5° !
j'ai des légumes qui cuisent doucement au four.....................ce sera le repas de midi !
bonne journée !
j'ai des légumes qui cuisent doucement au four.....................ce sera le repas de midi !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
un coucou rapidos! ...le mardi c'est ...garderie
Sema- Limbe irisé
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40