Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Anne et ce qui en découle

+15
roudoudou43
chipette
Julie N11
Dédé
Brigitte 1754
rubis
Marsouine
Miratou
BIBI17
jolie mome
Odile
sybil
BRAVY
bourru
Sema
19 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 10 Fév 2020 - 10:15

bonjour à tout le monde !
ce matin à 08h00 : 14° et vent de 85kms/h maintenant 12 ° et vent de 80kms/h......................pluie ! comme ça , les tuiles restent sur le toit ! jusqu'à présent nous n'avons pas eu le 110 annoncé ! et , si la température baisse encore , le vent sera moins fort !
mais la nuit a été dure ! pour sophie aussi................... Laughing elle n'aime pas ça !
j'ai laissé les volets fermés ! de toute façon il m'aurait fallu laisser la lumière électrique !
à plus tard ...................


Anne et ce qui en découle - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Lun 10 Fév 2020 - 14:01

tu vas pouvoir ouvrir un peu ,le soleil est de retour


Anne et ce qui en découle - Page 5 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176150
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Lun 10 Fév 2020 - 14:20

Bonjour Anne et oui les jours de tempêtes c'est pénible mais les nuits encore bien plus. Tu as donc passé une mauvaise nuit? Pas étonnant si tout ce qu'ils ont annoncé arrive . je vois que Brigitte aussi a eu sa part ce n'est pas marrant du tout . Maintenant c'est presque courant tous es 5 /6 jours tempête .Mais ça fait toujours des dégâts ou ça passe . je pense bien a vous . Quand tu mets Sophie sur la fenêtre , elle a peut être peur c'est pour cela qu'elle redescend Je pense que tu dormiras mieux cette nuit , ici en ce moment bien calme il ne faut peut être pas que je le dise trop ...mais ciel gris pas de soleil et il ne fait pas chaud 13 °.
nous ne sommes qu'en février c'est raisonnable comme température ; bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Lun 10 Fév 2020 - 16:21

Bonjour Anne 😘
Bon restant d'après-midi Anne et ce qui en découle - Page 5 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21716
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Lun 10 Fév 2020 - 16:32

les jours ont vraiment rallongé , il fait encore clair ! le vent a maintenant bien faibli ! pourvu qu'il ne revienne pas !
Anne et ce qui en découle - Page 5 Thcoeu10 bonne soirée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  jolie mome Lun 10 Fév 2020 - 20:34

coucou anne j'ai lu pour tes glycemies mais tu sais même en ayant 2 grs il ne faut pas boire qu'un café il faut manger biscottes ou pain car en ne mangeant pas ton foie produit du sucre et fait augmenter la glycémie de même pour le soir il faut manger viande ou oeufs ou poisson avec legumes verts et féculents. tu verrais tout ce qu'il mange en diabétologie mon père qui est un bon mangeur ne pouvait pas finir ses assiettes.
la diététicienne est venue nous voir lors de son hospitalisation elle nous a expliqué qu'en mangeant de la soupe bien moulinée il ne fallait pas compter les pommes de terre et manger tout de même des féculents après. et ça marche.

et la bas le dimanche matin pour le petit dej il y a brioche ou croissant et un dessert le midi. mon père leur a dit ca va faire grimper la glycémie ils lui ont dit le dimanche on ne regarde pas faut se faire plaisir.

bonne soirée bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 5 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Messages : 3437
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Mar 11 Fév 2020 - 8:08

Tu vois Anne y'a moyen de se faire plaisir comme dit Jolie Mome
le vent a encore bien soufflé cette nuit et de l'eau de l'eau , je dois mettre des bottes en caoutchouc pour aller dans le terrain ... Anne et ce qui en découle - Page 5 90807 bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 5 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 11 Fév 2020 - 9:04

coucou les cops ! il y a eu du vent toute la nuit.............................et de la pluie ! y en a marre ! il fait 6° il y a 1/4h , on aurait pu croire que l'on aurais du soleil.......que nenni ! c'était une fake news..................... Anne et ce qui en découle - Page 5 280961
ISA : merci pour les tuyaux ! ici , dans les hôpitaux , pour les diabétiques , ça n'est pas du tout le même régime qu'a eu ton papa ! Anne et ce qui en découle - Page 5 90807 loin s'en faut !
BRIBRI : attention de ne pas te vautrer dans la boue...............ça ne serais pas une cure thermale là ! Very Happy
bonne journée les cops !
pour midi : reste de la fausse pizza d'hier................


Anne et ce qui en découle - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mar 11 Fév 2020 - 9:41

faut se faire plaisir.
je pense aussi que c'est important !
on devrait envoyer ,aux gens ne pouvant se deplacer ,une dieteticinne chez les personnes diabétiques !
lors de la découverte de cette maladie ,avec une piqure de rappel lorsque la personne n'arrive pas a stabiliser sa glycemie
encore pas mal de vent avec de bonnes ondées chez nous !
bisous bisous bisous ma petite Anne


Anne et ce qui en découle - Page 5 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176150
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Mar 11 Fév 2020 - 10:01

bisous bisous Anne Anne et ce qui en découle - Page 5 607890


Anne et ce qui en découle - Page 5 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 5 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17301
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Mar 11 Fév 2020 - 10:10

hello,
Je croyais que des informations étaient données aux diabétiques régulièrement au moment des consultations pour aider en fct des k ?!

Bonne journée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25795
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  bourru Mar 11 Fév 2020 - 10:13

Chipette a écrit:on devrait envoyer ,aux gens ne pouvant se deplacer ,une dieteticinne chez les personnes diabétiques !
Ah les diététiciens. Twisted Evil
Des avis péremptoires, quittes à énoncer un oukase strictement contradictoire l'année suivante..
sur un ton toujours aussi catégorique...
À envoyer d'urgence à Pôle Emploi.
Qui les reconvertira facilement en hommes politiques...


Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1735
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 85
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Odile Mar 11 Fév 2020 - 13:06

Anne et ce qui en découle - Page 5 90807
bisous Anne et ce qui en découle - Page 5 944977


Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 5 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 5 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 24039
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 11 Fév 2020 - 14:43

Anne et ce qui en découle - Page 5 90807 BOURRU a tout à fait raison ! j'en ai fait l'expérience ! Anne et ce qui en découle - Page 5 280961 j'y suis allée avec une copine ( il y a longtemps et celle ci est dcd depuis ) pour savoir quoi manger pour ne pas grossir..............à cette époque là , je buvais 75cl de bière par jour et ma copine 2 apéritifs tous les midi , plus autant de vin ; et , le soir id ! et c'est moi qu'elle a traité d’alcoolique ! Anne et ce qui en découle - Page 5 280961 j'ai oublié de vous dire que nous étions en été !chez la copine, une bouteille de whiskys faisait 3 jours ! et les diététiciennes de l'hôpital de selestat voulaient uniquement me faire manger des pâtes et de la purée de pommes de terre..................... sans commentaires ! Laughing complètement zinzin ! à colmar , j'ai eu un régime correct et même du pain sans gluten !
la puissance du vent a bien diminuée.......ouf et on a un rayon de soleil qui dure qq minutes toutes les 2h ! Anne et ce qui en découle - Page 5 90807
j'ai oublié : ISA , il faut que je tienne compte que je ne peux pas bouger...................et faire attention au poids ! Anne et ce qui en découle - Page 5 280961


Anne et ce qui en découle - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 11 Fév 2020 - 16:51

les bourrasques de vent on repris ! j'étais trop optimiste ! Laughing passez une bonne soirée malgré tout ! bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Mar 11 Fév 2020 - 17:08

Bonjour Anne , je viens de fermer partout puis allumer les chauffages avec 20 °
et moi dehors , je n'avais pas besoin de chauffer .
J'ai l'impression que la tempête s'est un peu calmée , tant mieux . C'est difficile de dormir avec tout qui craque autour de soi.
chez nous, pas de tempête mais pas bien beau non plus . toujours ce ciel triste , par moment un rayon de soleil tout tristounet et souvent pas chaud. mais aujourd'hui, je ne sais pas ce qui s'est
passé 20 ° il fallait en profiter . Je suis sortie jusqu'à 1 7 H; donc là je suis en retard pour tout . Je voulais tout de même pas fermer sans te faire un petit signe ? C'est fait plus qu'à te souhaiter
une bonne nuit sous ta couette gros bisous bisous



Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Mar 11 Fév 2020 - 22:00

bisous Anne et bonne nuit

Je suis d'accord aussi avec Bourru, elles devraient se réunir de temps en temps pour se mettre d'accord No

C'est comme pour les bébés, mes filles nées en 1978 et 1985, c'était savon de Marseille pour la toilette, surtout pas de lait de toilette. Dormir sur le côté (en cas de vomissement)
Il y a eu l'époque sur le ventre puis on a dit que ça pouvait provoquer la mort subite du nourrisson, il y a eu aussi la période sur le dos Anne et ce qui en découle - Page 5 67295
Pour l'alimentation idem, chaque décennie ça change Anne et ce qui en découle - Page 5 28653

Il y a de quoi s'y perdre pas top
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21716
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BIBI17 Mar 11 Fév 2020 - 22:13

En fait, le meilleur médecin est bien "soi-même", qui peut connaitre son corps mieux que soi-même ? Avec un peu d'analyse et d'écoute de son propre corps, on peut se passer aisément de toutes ces visites médicales (ou paramédicales) qui ne sont souvent qu'un commerce.
Mais ce n'est que mon propre avis , en sachant pertinemment que je vais m'attirer bien des foudres Laughing

Nous ne savons plus vivre sans médoc, et ça dès la plus tendre enfance (je parle du temps présent) - Plus facile à donner un Aspégic à un enfant qui a de la fièvre que de lui faire prendre un bain à température inférieure à sa fièvre Rolling Eyes

Les français sont les plus gros consommateurs de médoc - Et 80% des personnes au dessus de 60 ans, prennent des traitements (qui sont en part de 60% de placebos)....... Rolling Eyes ça donne à réfléchir Rolling Eyes
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 19969
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 12 Fév 2020 - 9:05

hello......................plus de vent pour l'instant ! si ça peut continuer : chouette ! Anne et ce qui en découle - Page 5 90807 mais ciel très gris ! température ? fait pas froid !
BIBI : suis d'accord avec toi , mais il faut être raisonnable pour cela , et les gens ne le sont plus ! et , perso , je me demande où j'en suis ! Laughing
bon , ce matin , j'ai mangé 2 tartines , vais voir ce qu'il en est vers 12h lorsque je prendrai mon taux de glycémie............. Anne et ce qui en découle - Page 5 90807 seulement les calories des 2 tartines , je ne sais comment les éliminer ! Anne et ce qui en découle - Page 5 71285 Laughing
hier , j'ai phoné chez le toubib pour mon rendez-vous du 1er mercredi du mois de mars ! elle l'avait déjà inscrit et , du coup m'a donné celui de juin ! c'est du bon boulot ! et cela lui permet de voir pour les remplacements ! au moins ici , je suis gâtée en toubib et pharmacie !
bonne journée !


Anne et ce qui en découle - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mer 12 Fév 2020 - 9:59

'
ai phoné chez le toubib pour mon rendez-vous du 1er mercredi du mois de mars ! elle l'avait déjà inscrit et , du coup m'a donné celui de juin ! c'est du bon boulot !
alors ça c'est du professionnalisme top
j'evite le plus possible de prendre des medocs ,lapres mon op ,c'est ma kiné qui me disait de les prendre, au moins avant qu'elle ne passe !
maintenant ,je redoute tellement la douleur ,que lorsque j'ai un peu bobo ,je me dis ,ça va c'est supportable Anne et ce qui en découle - Page 5 90807 bisous bisous bisous ma petite Anne


Anne et ce qui en découle - Page 5 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176150
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Mer 12 Fév 2020 - 10:29

Petit coucou Anne bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 5 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Messages : 70276
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Mer 12 Fév 2020 - 10:54

Bon mercredi Anne bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21716
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Mer 12 Fév 2020 - 10:56

bisous bisous Anne


Anne et ce qui en découle - Page 5 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 5 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17301
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 12 Fév 2020 - 15:49

les 2 tranches de pain au noix ne m'ont guerre réussi................ Anne et ce qui en découle - Page 5 280961 pour une fois que j'avais 197 le matin , à 12h10 je me suis retrouvée avec 234 ! Anne et ce qui en découle - Page 5 90807 je vais m'en tenir à mon café ! Laughing
il fait 6° , il y a eu qq rayons de soleil d'une minute ou 2 , mais ils sont partis définitivement !
kena est passée manger à midi , elle a été chercher à manger chez ma cop viet , elle voulait m'emmener au resto à côté de chez moi , j'ai dit non ! elle est repartie à 15h ! elle m'a parlé de ses maux , elle n'est pas gâtée non plus ; avec son endométriose au stade 4 ( le dernier ) l'opération l'a un peu soulagée , mais elle prend un traitement hormonal à vie , elle ne doit plus avoir de règles ! ça aussi , c'est une merd pour les femmes..................
passez tous une bonne soirée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 12 Fév 2020 - 15:50

ouille.......les 2 tranches de pain au noix ne m'ont guère réussies.................. Laughing


Anne et ce qui en découle - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum