Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
j'adorela musique celtique . biniou cornemuse ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Je crois que c'est Pierre Desproges qui a trouvé la bonne synthèse :Brigitte 1754 a écrit:j'adorela musique celtique . biniou cornemuse ...
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait parfaitement bien jouer de la cornemuse...
Et qui n'en joue pas."
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
bourru : tu es un peu coquin................................
salut les cops ! bon fait pas chaud mais pleut pas ! pas de soleil non plus !
ce midi : fromage blanc et patates en robe de chambre ..............vu la température , en robe des champs ça n'irait pas !
comme vendredi c'est férié , pascale vient demain ! elle a envie d'une plancha magret de canard ............................. en entrée , on aura des tieles ! la plancha , c'est elle qui s'en occupe...................surtout pour le nettoyage !
bonne journée !
salut les cops ! bon fait pas chaud mais pleut pas ! pas de soleil non plus !
ce midi : fromage blanc et patates en robe de chambre ..............vu la température , en robe des champs ça n'irait pas !
comme vendredi c'est férié , pascale vient demain ! elle a envie d'une plancha magret de canard ............................. en entrée , on aura des tieles ! la plancha , c'est elle qui s'en occupe...................surtout pour le nettoyage !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'adore aussi chants celtiques,irlandais !!!!
c'est tout fermé chez vous vendredi je pense !!!!
ma petite anne
c'est tout fermé chez vous vendredi je pense !!!!
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
je viens de te répondre chez moi, je me suis trompée, pourquoi est ce que tu me cherches ton ordi ne va pas bien quelque chose s'est déréglé? Personne ne peut t'arranger ça ?
alors bon après midi puisque j'ai tout raconté de l'autre côté je suis bavarde pourtant ce n'est pas mon genre.
caresses à Sophie
alors bon après midi puisque j'ai tout raconté de l'autre côté je suis bavarde pourtant ce n'est pas mon genre.
caresses à Sophie
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Faut plus acheter de papier Nouchka : ça détruit les forêts ...faut se mettre aux toilettes sèches
tu n'auras peut être plus d'ennuis
tu n'auras peut être plus d'ennuis
mumu- Princesse des fleurs
MUMU !
you hoooouuuuuuuuuuuuuuh ! 2° ce matin.................ciel gris !
j'ai dormi comme un loir jusqu'à 05h00 et j'ai recommencé , 2 mns après , jusqu'à 08h15.....................youpi !
bonne journée les ami-es.......................
you hoooouuuuuuuuuuuuuuh ! 2° ce matin.................ciel gris !
j'ai dormi comme un loir jusqu'à 05h00 et j'ai recommencé , 2 mns après , jusqu'à 08h15.....................youpi !
bonne journée les ami-es.......................
anne- Comtesse du jardin
Fait froid chez toi Anne, ici, 17° ce matin, le ciel ne sait pas encore si il va s'habiller en gris où en bleu, il hésite.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Idem bien frais et il a du geler enpleine campagne.mais ciel bleu le dernier parait il de la semaine ...
VICTOR HUGO
même avec des toilettes sèches faut bien essuyer la goutte !et plus si besoinFaut plus acheter de papier Nouchka : ça détruit les forêts ...faut se mettre aux toilettes sèches
tu hibernes c'est bien mais!!! tu sais a ton age ,je ne peux dire, comme je le disais aux garçons que ,de dormir ça fait grandir
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
Anne
Moi aussi j'aime bien la musique celtique
Chipette je pensais la même chose que toi Les toilettes sèches OK mais quel est le rapport avec le papier On peut aussi revenir au papier journal comme dans le temps
Bon faut bien rire un peu
Moi aussi j'aime bien la musique celtique
Chipette je pensais la même chose que toi Les toilettes sèches OK mais quel est le rapport avec le papier On peut aussi revenir au papier journal comme dans le temps
Bon faut bien rire un peu
BRAVY- inflorescence scorpioïde
toilette seche ok, mais papier toilette on ne peut s'en passer , MUMU tu fais comment?? des feuilles ??
VICTOR HUGO
papier journal coupé en feuilles et accroché à 1 cloud dans les WC en bois où il fallait monter dessus ..................... c'est le tout de dire que l'on avait les dernières nouvelles collées au kul !
et dans beaucoup d'immeubles les wc étaient pour tout le monde , pas privatifs ! et fallait sortir de l'appartement ! l'hiver , c'était glagla............... tu n'y restait pas pour lire .................le journal !
sur ces bonnes paroles , la nuit commence à tomber ! le soleil ne s'est pas levé !
et dans beaucoup d'immeubles les wc étaient pour tout le monde , pas privatifs ! et fallait sortir de l'appartement ! l'hiver , c'était glagla............... tu n'y restait pas pour lire .................le journal !
sur ces bonnes paroles , la nuit commence à tomber ! le soleil ne s'est pas levé !
anne- Comtesse du jardin
bonne et douce nuit
VICTOR HUGO
Comme tu dis Anne, et les gens ne se plaignaient pas puisque c'était le quotidien !
Maintenant les gens se disent "écolo" mais ils cherchent quand même la facilité, le bien-être, etc.
On a remplacé le stylo plume qui faisait une belle écriture pour écrire avec le PC (moi la première) mais quand on y pense, l'encre elle vient d'où ? et les cartouches en plastique, sans parler des imprimantes qui ne durent que quelques années
Maman n'a pas toujours eu un lave-linge, elle lavait le linge avec une brosse sur une planche de bois, qui voudrait le faire maintenant ? Et elle lavait mes couches car à cette époque pas de changes complets pour les bébés
Bonne soirée
Maintenant les gens se disent "écolo" mais ils cherchent quand même la facilité, le bien-être, etc.
On a remplacé le stylo plume qui faisait une belle écriture pour écrire avec le PC (moi la première) mais quand on y pense, l'encre elle vient d'où ? et les cartouches en plastique, sans parler des imprimantes qui ne durent que quelques années
Maman n'a pas toujours eu un lave-linge, elle lavait le linge avec une brosse sur une planche de bois, qui voudrait le faire maintenant ? Et elle lavait mes couches car à cette époque pas de changes complets pour les bébés
Bonne soirée
Et on ne changeait son linge qu'une fois par semaine quand on se lavait "tout du long "
Dédé- Alchimiste des parfums
sans oublier les multiples fils qui allaient d'un mur à l'autre pour sécher les couches....................et les bandes hygièniques ! pour laver le linge l'été c'était à la rivière et l'hiver au lavoir où l'on cassait la glace ! et les lessiveuses pour faire bouillir le linge sur la cuisinière..................... ça pesait tellement à ma mère qu'elle a fait acheter 1 des premières machines à laver le linge à mon père ! mais il fallait enlever les boutons avant de mettre le linge dedans , et l'essorage se faisait entre 2 rouleaux ! je n'étais plus là pour l'aider à laver le linge........................
les couches , j'ai lavé pour mes 3 mômes....mais pas le reste !
exact ,Dd ! mais les caleçons et les culottes , c'était plus souvent !
les couches , j'ai lavé pour mes 3 mômes....mais pas le reste !
exact ,Dd ! mais les caleçons et les culottes , c'était plus souvent !
anne- Comtesse du jardin
Oui Dédé c'était une autre façon de vivre, la vie était dure, tout était physique
A cette époque les gens n'avaient pas de voiture comme maintenant, maman me disaient qu'elle faisait des kilomètres avec sa maman pour aller voir une cousine (une douzaine de kilomètres)
Remarque moi non plus je n'ai pas de voiture, je n'ai pas le permis Mais je suis en ville j'ai le bus ou le métro, enfin maintenant j'évite le métro avec mes genoux
Oui Anne, dur, dur !!
Tout comme la télé, mes parents n'avais pas la télé quand j'étais jeune, on l'a regardé chez mon parrain
A cette époque les gens n'avaient pas de voiture comme maintenant, maman me disaient qu'elle faisait des kilomètres avec sa maman pour aller voir une cousine (une douzaine de kilomètres)
Remarque moi non plus je n'ai pas de voiture, je n'ai pas le permis Mais je suis en ville j'ai le bus ou le métro, enfin maintenant j'évite le métro avec mes genoux
Oui Anne, dur, dur !!
Tout comme la télé, mes parents n'avais pas la télé quand j'étais jeune, on l'a regardé chez mon parrain
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40