Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
mon dieu comme elle a du penser a eux et se faire un sang d'encre !.il reste 3 enfants sans papa........
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne moi, si je n'avais pas Internet je ne sais pas du tout ce que je ferai avant c'était le jardin , mais je vois que ce n'est plus possible .ce serait sans doute la télé, je n'aime pas beaucoup être devant toute la journée . Le soir ça va et encore il faut bien fouiller le magasine .Il y a tellement de choses qui ne riment à rien c'est bête sûrement pas pour tout le monde .
Moi je me demande comment on peut passer des heures à écouter ces bêtises .
J'aime bien regarder la vie des gens d'ailleurs et bien souvent je suis étonnée qu'en ayant si peu ils se débrouillent si bien en plus les étrangers sont toujours les bienvenus chez eux ;
j'aime aussi les émissions ou on voit la nature Le tour de France à vélos pour la nature + que pour les cyclistes les pauvres . Des racines et des ailes . La carte au trésor ; toutes ces émissions vivantes et vrais . aussi ces routes qui n'en sont même pas avec ces camions je me demande toujours comment ils arrivent a destination . quand je ne trouve rien, je me console avec appel d'urgence le S A M U ou les pompiers ou alors les opérations de police
vous direz peut être drôle de goût et bien c'est comme cela;
bonne télé ce soir le mardi il n'y a rien de bien pour moi .
Moi je me demande comment on peut passer des heures à écouter ces bêtises .
J'aime bien regarder la vie des gens d'ailleurs et bien souvent je suis étonnée qu'en ayant si peu ils se débrouillent si bien en plus les étrangers sont toujours les bienvenus chez eux ;
j'aime aussi les émissions ou on voit la nature Le tour de France à vélos pour la nature + que pour les cyclistes les pauvres . Des racines et des ailes . La carte au trésor ; toutes ces émissions vivantes et vrais . aussi ces routes qui n'en sont même pas avec ces camions je me demande toujours comment ils arrivent a destination . quand je ne trouve rien, je me console avec appel d'urgence le S A M U ou les pompiers ou alors les opérations de police
vous direz peut être drôle de goût et bien c'est comme cela;
bonne télé ce soir le mardi il n'y a rien de bien pour moi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ouh là là.........ouille ouille ouille..................mon palpitant était à vitesse grand V ..................la podologue est venue............ les 2 gros orteils commençaient à s'incarner de l'autre coté et elle a coupé ce qu'il fallait ! mama mia , j'ai dégusté !............................. ça fait plus de 2h et je commence seulement à avoir moins mal ............
il pleuviote.........................
à part ça....rien de neuf ! heureusement ! il commence tout doucement à faire nuit !
ah , quand la podologue me faisait souffrir , sophie est venue se mettre à coté de moi , l'avant de son corps sur ma cuisse.................. la dame m'a dit : elle vient vous consoler !
bonne soirée !
il pleuviote.........................
à part ça....rien de neuf ! heureusement ! il commence tout doucement à faire nuit !
ah , quand la podologue me faisait souffrir , sophie est venue se mettre à coté de moi , l'avant de son corps sur ma cuisse.................. la dame m'a dit : elle vient vous consoler !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne !!!!!!!!!!!! (je t'avais perdue car plus de suivi)
Dédé- Alchimiste des parfums
Que c'est triste pourcette jeune femme , et 3 enfants qui ne doivent pas etre très vieux ... saloperie de maladie ma petite Anne bonne nuit
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Cà doit faire horriblement souffrir ces manipulations d'ongles ? ongles incarnés ? est-ce que c'est parce qu'on ne les coupe pas assez dans les coins ? (j'arrive encore à les couper 1 fois semaine.)
Sophie t'a consolée ; j'espère que tu ne vas pas déguster encore cette nuit.
Sophie t'a consolée ; j'espère que tu ne vas pas déguster encore cette nuit.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
J'espère que tu n'aura pas mal cette nuit et que tu pourra dormir
Sophie comprend très bien ce qui se passe, et ça nous fait le plus grand bien, c'est incroyable
J'espère que tu n'aura pas mal cette nuit et que tu pourra dormir
Sophie comprend très bien ce qui se passe, et ça nous fait le plus grand bien, c'est incroyable
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello.....................n'ya du soleil.....................pour l'instant ! et le ciel est bleu !
ROUDOU : probablement.....je ne sais pas................normalement pour les diabétiques , on ne doit pas les couper à ras . mais là..............elle a creusé pour extirper le morceau qui était dans la " viande " petit à petit avec un outil et ensuite elle a coupé ! ce matin , comme c'était encore douillet , j'ai mis de la pommade dermalibour et un pansement ! pour le gauche : le chir a , en effet , fait un travail de sagouin............... elle a essayé de rectifier le tir ! mais pour le morceau qui s'incarnait , j'ai eu moins mal ! j'ai un rendez vous pour fin janvier....................ouf ! elle est restée longtemps..................
Dd : j'avais dû être coupée...................
ce midi : pâtes complètes avec tomates et chamignons.......... champignons !
bonne journée !
ROUDOU : probablement.....je ne sais pas................normalement pour les diabétiques , on ne doit pas les couper à ras . mais là..............elle a creusé pour extirper le morceau qui était dans la " viande " petit à petit avec un outil et ensuite elle a coupé ! ce matin , comme c'était encore douillet , j'ai mis de la pommade dermalibour et un pansement ! pour le gauche : le chir a , en effet , fait un travail de sagouin............... elle a essayé de rectifier le tir ! mais pour le morceau qui s'incarnait , j'ai eu moins mal ! j'ai un rendez vous pour fin janvier....................ouf ! elle est restée longtemps..................
Dd : j'avais dû être coupée...................
ce midi : pâtes complètes avec tomates et chamignons.......... champignons !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'espère que tes n'ongles ne t'ont pas fait souffrir
tu n"avais pas mal jusqu'a ce qu'elle te les coupe ?
adorable Sophie ,les animaux ont parfois plus de compassion que certains bipèdes !
mapetite Anne
tu n"avais pas mal jusqu'a ce qu'elle te les coupe ?
adorable Sophie ,les animaux ont parfois plus de compassion que certains bipèdes !
mapetite Anne
anne- Comtesse du jardin
quelque part c'est, excuse moi : rassurant !je parle vis a vis de ton diabète bien sur
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne ma pauvre, rien que te lire ce qu' elle t' a fait j' espère que tu n' as plus mal !
]
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne , comme je te comprends . Hélas je passe la même chose . J'essaie toujours de retarder le rendez vous , mais plus on attend et plus ça fait mal.
Je râle parce qu'on dit que les malades ne doivent pas souffrir pourquoi ,pour des ongles on nous laisse se faire charcuter comme cela . Un peu de pommade ou un liquide et on ne sentirait rien comme chez le dentiste quand il te fait une piqûre .
Le podologue m'a dit : il faut que je vous fasse mal comme cela je ne vais pas plus loin .
Pourtant moi, le chirurgien m'a coupé les chairs des deux côtés des deux gros orteils .
La dernière fois le podologue m'a dit: pourtant cette opération a été bien faite vous ne devriez pas avoir mal.
Oui mais voilà il arrive un moment ou on ne peut plus se chausser alors il faut y passer ;
Anne à bientôt j'espère que le mal est passé bonne soirée . Brave Sophie .
Je râle parce qu'on dit que les malades ne doivent pas souffrir pourquoi ,pour des ongles on nous laisse se faire charcuter comme cela . Un peu de pommade ou un liquide et on ne sentirait rien comme chez le dentiste quand il te fait une piqûre .
Le podologue m'a dit : il faut que je vous fasse mal comme cela je ne vais pas plus loin .
Pourtant moi, le chirurgien m'a coupé les chairs des deux côtés des deux gros orteils .
La dernière fois le podologue m'a dit: pourtant cette opération a été bien faite vous ne devriez pas avoir mal.
Oui mais voilà il arrive un moment ou on ne peut plus se chausser alors il faut y passer ;
Anne à bientôt j'espère que le mal est passé bonne soirée . Brave Sophie .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
avec la pommade , ça va mieux ! ça doit être comme tu dis marsouine.....................quand j'avais trop mal , elle arrêtait qq minutes pour recommencer avec un autre instrument !elle m'a dit qu'il fallait absolument qu'elle l'ôte ! et c'était un gros morceau .
j'ai fermé les volets , il fait noir ! pascale pour sortir ses chiens n'est pas très rassurée....................
je viens de me perdre dans une épicerie en ligne....................... je cherche des cadeaux de noël originaux , pas trop chers...............cette année , je privilégie la bouf ! et ça sera par famille et non individuel ! dans un sac en tissu !avant la fin du mois , pascale m'emmènera dans un magasin bio...........avant la fin du mois : en décembre elle travaille tout le mois........................... faudra que je fasse appel à kena ! si elle ne travaille pas non plus ! mado , je ne peux pas : sa voiture ne contient pas mon fauteuil !
passez une bonne soirée !
j'ai fermé les volets , il fait noir ! pascale pour sortir ses chiens n'est pas très rassurée....................
je viens de me perdre dans une épicerie en ligne....................... je cherche des cadeaux de noël originaux , pas trop chers...............cette année , je privilégie la bouf ! et ça sera par famille et non individuel ! dans un sac en tissu !avant la fin du mois , pascale m'emmènera dans un magasin bio...........avant la fin du mois : en décembre elle travaille tout le mois........................... faudra que je fasse appel à kena ! si elle ne travaille pas non plus ! mado , je ne peux pas : sa voiture ne contient pas mon fauteuil !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
C'est parfais ton idée de cadeaux, tous ton petit monde y trouvera de bonnes choses
En effet il y a des sites où les spécialités ne sont pas trop onéreuses
C'est parfais ton idée de cadeaux, tous ton petit monde y trouvera de bonnes choses
En effet il y a des sites où les spécialités ne sont pas trop onéreuses
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou tout le monde ! 7° humidité 88% ciel gris mais , pour l'instant , pas de pluie ! demain , jour de courses oui !
BRIBRI : comme dit marsouine : pour qu'ils sachent jusqu’où ils peuvent aller , si on ne sent rien..............peuvent aller trop loin ! sont pas chirurgiens . si j'y pense , je demanderai .
ce matin , c'est la 1ère fois que j'entendais sophie miauler pour que j'ouvre les volets afin qu'elle puisse regarder par la fenêtre derrière la vitre ! il a fallu que je me lève de mon plumard !
demain midi ,nous aurons des sushis.................j'ai mis le riz à tremper hier soir , je vais le cuire , cette aprèm faire les rouleaux et les couper demain !
manque de pot , j'ai aussi le reste de riz d'hier à manger ce midi...................
passez une bonne journée !
BRIBRI : comme dit marsouine : pour qu'ils sachent jusqu’où ils peuvent aller , si on ne sent rien..............peuvent aller trop loin ! sont pas chirurgiens . si j'y pense , je demanderai .
ce matin , c'est la 1ère fois que j'entendais sophie miauler pour que j'ouvre les volets afin qu'elle puisse regarder par la fenêtre derrière la vitre ! il a fallu que je me lève de mon plumard !
demain midi ,nous aurons des sushis.................j'ai mis le riz à tremper hier soir , je vais le cuire , cette aprèm faire les rouleaux et les couper demain !
manque de pot , j'ai aussi le reste de riz d'hier à manger ce midi...................
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
remarque c'est bon le riz j'avoue que c'est en risotto que je le préfère !!!manque de pot , j'ai aussi le reste de riz d'hier à manger ce midi......
Sophie avait peut etre entendu quelque chose derrière les volets ,ils ont l'oreille fine ,nos chatounets !
ma petite Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou Nouchka
tu manges beaucoup de riz moi j'évite pour mon transit
a quelle heure elle t'a sorti du lit ta jolie Sophie
tu manges beaucoup de riz moi j'évite pour mon transit
a quelle heure elle t'a sorti du lit ta jolie Sophie
mumu- Princesse des fleurs
MUMU : tant que je n'allume pas , elle me laisse tranquille ! mais une fois réveillée , la lumière allumée , elle ne me laisse plus tranquille ! je dois m'occuper d'elle ! elle a son petit déjeuner avant moi ! quand je m'installe au lit pour boire mon café , elle vient mais s'assied pour me le laisser boire tranquillement ! après ? faut jouer ! au bruit , elle sais ce que je fais et agis en conséquence !
heureusement , les sushis , mon diabète les assimile très bien !
heureusement , les sushis , mon diabète les assimile très bien !
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40