Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne nuit à toi !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Ton Zombi Anne, je n'y crois pas que le moustique ne le dérange pas...
Hallowin arrive, jeudi, je remet ma barrière, veut pas entendre sonner à tour de bras et déranger mes ouafs !
Hallowin arrive, jeudi, je remet ma barrière, veut pas entendre sonner à tour de bras et déranger mes ouafs !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou Nouchka des bois
moi je vais coller du scotch sur la sonnette pour pas qu'on vienne sonner sans arrêt
moi je vais coller du scotch sur la sonnette pour pas qu'on vienne sonner sans arrêt
mumu- Princesse des fleurs
Ici ils ne passe plus du tout et tant mieux , en plus cette fête n'est pas de chez nous .. et ici elle perd de son impact je trouve .En tous cas je n'ai jamais acheté de bonbons pour les miens non plus . et 1 mégère de plus
VICTOR HUGO
Bonne journée Anne dans ma forêt ils ne viennent pas m' embêter pour les bonbons
]
rubis- sépale d'argent
Les mégères se sont donné rdv chez toi, Anne..
Moi aussi, je dis "fête USA" qu'ils restent chez eux. Tout est prétexte. Je ne dis pas que sur la pression de mes petits neveux, on n'a pas fait la fête à une époque, mais c'était entre nous et en plus le jour de mon anniversaire.
Bonne journée à toi, bien maussade je suppose comme ici.
Moi aussi, je dis "fête USA" qu'ils restent chez eux. Tout est prétexte. Je ne dis pas que sur la pression de mes petits neveux, on n'a pas fait la fête à une époque, mais c'était entre nous et en plus le jour de mon anniversaire.
Bonne journée à toi, bien maussade je suppose comme ici.
Sema- Limbe irisé
comme elles sont !veut pas entendre sonner à tour de bras et déranger mes ouafs !
j'ai toujours un paquet de bonbons ,mais ils ne sont pas nombreux a passer ,chez nous !
en plus avec ce temps !!
quand mes gones etaient petits on decorait de partout ,c'est rigolo !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Pas levée Anne ? mais je suis allée voir dans tes stat', tu es bien arrivée ici, ouf.
salut tatoutes ! ici , il y a un chouette temps ! 6° et pluie !
je n'ai jamais eu de gosses qui venaient chercher des bonbons.................................je ne dois pas avoir une tête à ça !
attention les filles......................ce sont les amerloques qui nous ont fauché Halloween............. c'est un genre de fête druidique que nous avions en gaule ! faudrait que je recherche.................. la rubis elle est en plein.....................dans la forêt......!
j'espère seulement que les araignées vont rester dehors ou sous la maison pour l'occasion ! j'ai assez de toile au plafond !
ROUDOU : j'ai tricoté à partir de 06h00..................................
je n'ai jamais eu de gosses qui venaient chercher des bonbons.................................je ne dois pas avoir une tête à ça !
attention les filles......................ce sont les amerloques qui nous ont fauché Halloween............. c'est un genre de fête druidique que nous avions en gaule ! faudrait que je recherche.................. la rubis elle est en plein.....................dans la forêt......!
j'espère seulement que les araignées vont rester dehors ou sous la maison pour l'occasion ! j'ai assez de toile au plafond !
ROUDOU : j'ai tricoté à partir de 06h00..................................
anne- Comtesse du jardin
.
c'est exact !!!!ce sont les amerloques qui nous ont fauché Halloween............. c'est un genre de fête druidique que nous avions en gaule ! faudrait que je recherche......
chipette- Reine d'humeur bucolique
Halloween est au départ une fête celtique d'origine irlandaise : le nouvel an Celtique ! Il y a environ 3000 ans, le calendrier Celte ne se terminait pas le 31 décembre, mais le 31 octobre. Et cette dernière nuit de l'année était la nuit du dieu de la mort (Samain ou Samhain).3 juil. 2014
https://www.caminteresse.fr/economie-societe/halloween-fete-origine-histoire-tradition-
https://www.caminteresse.fr/economie-societe/halloween-fete-origine-histoire-tradition-
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
faut clic sur la 4eme photo plus d'explicationsBrigitte 1754 a écrit:Halloween est au départ une fête celtique d'origine irlandaise : le nouvel an Celtique ! Il y a environ 3000 ans, le calendrier Celte ne se terminait pas le 31 décembre, mais le 31 octobre. Et cette dernière nuit de l'année était la nuit du dieu de la mort (Samain ou Samhain).3 juil. 2014
www.caminteresse.fr/economie-societe/halloween-fete-origine-histoire-tradition-
VICTOR HUGO
bonjour Anne je déteste ces fêtes. Certaines familles sont heureuses , ça fait une fête de plus .
; ;
Il m'est arrivé a moi aussi d'avoir peur disons c'est plutôt la surprise . Dans une grande surface, je choisissais des légumes en vrac , au beau milieu des poivrons tout à coup je commence à voir quelque chose de tout crispé et ridé qui se met à bouger , et finalement c'est une main que tout le monde doit connaître qui sort à 30 cm du visage
Certains enfants sont effrayés de voir ces horribles créatures .
Ici il y a la fête foraine en ce moment . donc les enfants des forains passent pour les bonbons une fois j'étais derrière la maison et lorsqu'ils sont repartis ils m'ont aperçu , m'ont un peu insulté et m'ont dit qu'ils me jetaient un sort .
heureusement, je ne suis pas superstitieuse .
je pense Anne que tu vas bien malgré la pluie et que ton araignée n'est pas sortie , juste pour te faire peur .
Bonne fin d'après midi et bonne nuit
; ;
Il m'est arrivé a moi aussi d'avoir peur disons c'est plutôt la surprise . Dans une grande surface, je choisissais des légumes en vrac , au beau milieu des poivrons tout à coup je commence à voir quelque chose de tout crispé et ridé qui se met à bouger , et finalement c'est une main que tout le monde doit connaître qui sort à 30 cm du visage
Certains enfants sont effrayés de voir ces horribles créatures .
Ici il y a la fête foraine en ce moment . donc les enfants des forains passent pour les bonbons une fois j'étais derrière la maison et lorsqu'ils sont repartis ils m'ont aperçu , m'ont un peu insulté et m'ont dit qu'ils me jetaient un sort .
heureusement, je ne suis pas superstitieuse .
je pense Anne que tu vas bien malgré la pluie et que ton araignée n'est pas sortie , juste pour te faire peur .
Bonne fin d'après midi et bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
31 octobre, Brigitte...la dernière nuit du dieu de la mort....et c'est là que je suis née ! c'est morbide.
c'est ca Halloweenroudoudou43 a écrit:31 octobre, Brigitte...la dernière nuit du dieu de la mort....et c'est là que je suis née ! c'est morbide.
VICTOR HUGO
ROUDOU : tu me fais rire..........................ben non ce n'est pas morbide !
le temps a été pluvieux toute la journée......................on est vraiment en automne !la nuit tombe ! si j'ai tricoté ce matin , je n'ai rien fait cette aprèm.................. bonne fin de journée ! bonne soirée et bon dodo !
le temps a été pluvieux toute la journée......................on est vraiment en automne !la nuit tombe ! si j'ai tricoté ce matin , je n'ai rien fait cette aprèm.................. bonne fin de journée ! bonne soirée et bon dodo !
anne- Comtesse du jardin
A dire vrai, il a fallu beaucoup d'imagination pour exhumer ces bien fragiles racines celtiques et tenté ainsiBrigitte 1754 a écrit:Halloween est au départ une fête celtique d'origine irlandaise : le nouvel an Celtique ! Il y a environ 3000 ans, le calendrier Celte ne se terminait pas le 31 décembre, mais le 31 octobre. Et cette dernière nuit de l'année était la nuit du dieu de la mort (Samain ou Samhain).3 juil. 2014
de légitimer culturellement, et a posteriori, ce qui n'était qu'une des innombrables opportunités anglo-saxonnes de faire du business...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
BOURRU : m'en fiche ! et pis j'aime la culture celte ! la musique avec les cornemuses ( ou les binious ou autres instruments du même genre ) avec les drums etc............
anne- Comtesse du jardin
Anne, bonne soirée
Ici les voisins n'ont pas d'enfants, enfin ce sont des jeunes adultes
A part à l'avant du Gillois, le nouveau proprio a trois enfants mais l’ainée a 17 ans, et il ne peuvent pas entrer, sinon je leur donnerai bien volontiers des bonbons
Lorsque les filles étaient jeunes, elle décoraient un peu et moi je faisais une soupe de potiron, une tarte au potiron,etc. Comme cela on mangeait le potiron qu'elle avait décoré. Mais elle ne passaient pas chez les voisins pour des bonbons, d'ailleurs elle n'aimaient pas trop les bonbons
Ici les voisins n'ont pas d'enfants, enfin ce sont des jeunes adultes
A part à l'avant du Gillois, le nouveau proprio a trois enfants mais l’ainée a 17 ans, et il ne peuvent pas entrer, sinon je leur donnerai bien volontiers des bonbons
Lorsque les filles étaient jeunes, elle décoraient un peu et moi je faisais une soupe de potiron, une tarte au potiron,etc. Comme cela on mangeait le potiron qu'elle avait décoré. Mais elle ne passaient pas chez les voisins pour des bonbons, d'ailleurs elle n'aimaient pas trop les bonbons
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40