Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou Anne pas très beau ici non plus le soleil ne brille pas il est plutôt pâle ou absent .
Pourtant ce matin il était présent et lourd insupportable . ça a même attiré les mouches , je ne rappelle pas
avoir été agacée comme cela d'autres fois .
Nous attendons toujours de la pluie tout est sec les plantes souffrent de nouveau.
Mon travail avance doucement ,Petit à petit , j'arriverai au but .
moi ce midi j'ai mangé quelque chose qui ne m'a pas trop plu. Légumes du soleil préparés plancha .
j'ai remis dans la poêle mais tout de même pas assez cuits et toutes les peaux , moi qui ne peux rien avaler , je trie tout pas un seul petit bout de peau ne passe ,ni aucun pépin . J'en ai encore dans le paquet, ou je fait cuire un peu plus et me mets à trier les peaux ou je donne le tout à ma fille . eux les peaux ne les dérangent pas .
Bon après midi Anne bien au chaud , chez moi, les portes sont ouvertes pour faire rentrer la chaleur .
Pourtant ce matin il était présent et lourd insupportable . ça a même attiré les mouches , je ne rappelle pas
avoir été agacée comme cela d'autres fois .
Nous attendons toujours de la pluie tout est sec les plantes souffrent de nouveau.
Mon travail avance doucement ,Petit à petit , j'arriverai au but .
moi ce midi j'ai mangé quelque chose qui ne m'a pas trop plu. Légumes du soleil préparés plancha .
j'ai remis dans la poêle mais tout de même pas assez cuits et toutes les peaux , moi qui ne peux rien avaler , je trie tout pas un seul petit bout de peau ne passe ,ni aucun pépin . J'en ai encore dans le paquet, ou je fait cuire un peu plus et me mets à trier les peaux ou je donne le tout à ma fille . eux les peaux ne les dérangent pas .
Bon après midi Anne bien au chaud , chez moi, les portes sont ouvertes pour faire rentrer la chaleur .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ah mais Odile tu fusionnes avec qui tu veuxEt si c'était un coup du Saint Esprit
c'est peut etre le petit nom de monsieur Odile dans l’intimité
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Dernière édition par roudoudou43 le Sam 5 Oct 2019 - 7:39, édité 1 fois
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ils sont jolis tes guêpiers , les couleurs ouahhhh!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Fais de beaux rêves Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
le W.E ? .......................9° à 8h , maintenant 13 ,mais il n'y aura pas plus de 16.......................ciel gris et ils pleut de temps en temps !........................
bravy lorsque tu as posté , j'avais fait l'extinction des " feux " je me suis réveillée à 6h ! donc bonne nuit !
frimousse j'ai d'autres teintes : en bleu , en vert , en gris et une waouh : couleur printanière...................
celles que j'ai faites en coton , je les ai données à pascale pour promener ses chiens............j'avais fait pile poil comme sur le tuto , mais je n'ai pas trouvé qu'elles étaient bien , j'ai rectifié le tout ! et les prochaines , c'est pascale qui les coudra ! elle réussi ça mieux que moi !
j'ai trouvé des recettes avec des crevettes.....................oh nom de d'là...................ça m'a donné faim !
bonne journée !
merci chipounette......................je t'en retourne ...........
bravy lorsque tu as posté , j'avais fait l'extinction des " feux " je me suis réveillée à 6h ! donc bonne nuit !
frimousse j'ai d'autres teintes : en bleu , en vert , en gris et une waouh : couleur printanière...................
celles que j'ai faites en coton , je les ai données à pascale pour promener ses chiens............j'avais fait pile poil comme sur le tuto , mais je n'ai pas trouvé qu'elles étaient bien , j'ai rectifié le tout ! et les prochaines , c'est pascale qui les coudra ! elle réussi ça mieux que moi !
j'ai trouvé des recettes avec des crevettes.....................oh nom de d'là...................ça m'a donné faim !
bonne journée !
merci chipounette......................je t'en retourne ...........
anne- Comtesse du jardin
frimousse j'ai d'autres teintes : en bleu , en vert , en gris et une waouh : couleur printanière................... Anne et ce qui en découle - Page 17 90807
celles que j'ai faites en coton , je les ai données à pascale pour promener ses chiens............
T'es à côté de la plaque Anne , je parlais des oiseaux ( les guêpiers ) bon W.E.
[color=#0033ff]Le Guêpier d'Europe Merops apiaster est un oiseau migrateur au plumage bariolé. Grâce aux milliers de signalements transmis par l'important réseau d'observateurs contribuant aux portails VisioNature, la migration de ce splendide oiseau peut être facilement visualisée.
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
Tu es dans un beau guêpier Anne, avec les zozios de frimousse
michelle...................voui comme tu dis ! si je mets un singe , tu crois qu'il va savoir ce que c'est ?
maintenant je sais ce qu'est un guêpier !........pourquoi , il attrape les guêpes ? en tous cas , ils ont de jolies couleurs ! je veux leur c.v
une belle aprèm de toussaint......................
j'ai bien tricoté ! de temps en temps , il faut que je mettes des allumettes pour rehausser les paupières.....................sinon je ne vois plus rien !
passez une bonne fin de journée !
maintenant je sais ce qu'est un guêpier !........pourquoi , il attrape les guêpes ? en tous cas , ils ont de jolies couleurs ! je veux leur c.v
une belle aprèm de toussaint......................
j'ai bien tricoté ! de temps en temps , il faut que je mettes des allumettes pour rehausser les paupières.....................sinon je ne vois plus rien !
passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
tu serais taxée de "outrage à agent de la force publique" Anne avec cette réponse !
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Non, il ne pleut plus chez Mumu..., chez moi non plus ; on l'a eue cette nuit et ce matin. Alors çà va être à votre tour, on vous envoie la bretonne et son pépin...enfin bref ! belle image.
Tu t'es levée 1 h plus tôt que moi, la journée va être longue !
Tu t'es levée 1 h plus tôt que moi, la journée va être longue !
Bof ici c'estgris et il pleut ..fait pas chaud non plus .Nous devions aller a un Marché d'automne avec fleurs ,plantes , fruits etc etc et artisans locaux .je pense que nous resterons au chaud .Des lasagnes au repas des verrines de fraises crème patissière au dessert , plus muffins coco et tarte mirabelle Maurice le gourmand est là
ca va toi tu vas faire la sieste après ce reveil si tot... gros gros bisoux la tricoteuse
ca va toi tu vas faire la sieste après ce reveil si tot... gros gros bisoux la tricoteuse
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
merci julie
BRIGITTE : tu sais bien que la chipounette dit que son homme n'est pas gourmand......................... j'aurais bien aimé le dessert..............mais bonjour les dégâts ! bof , j'ai fait une tit sieste de 1h......................
le ciel est toujours gris et le sol est bien mouillé ! je baille à m'en décrocher la mâchoire ! ce soir , je regarde la 3 ! j'ai constaté que , si je regarde une série policière française , anglaise , canadienne , ça ne m'empêche pas de dormir contrairement aux américaines.....................
bonne fin de journée !
BRIGITTE : tu sais bien que la chipounette dit que son homme n'est pas gourmand......................... j'aurais bien aimé le dessert..............mais bonjour les dégâts ! bof , j'ai fait une tit sieste de 1h......................
le ciel est toujours gris et le sol est bien mouillé ! je baille à m'en décrocher la mâchoire ! ce soir , je regarde la 3 ! j'ai constaté que , si je regarde une série policière française , anglaise , canadienne , ça ne m'empêche pas de dormir contrairement aux américaines.....................
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Bon lundi!
Sema- Limbe irisé
merci les filles ! on va se débrouiller pour .............
hier a été pluvieux , en ce moment , il n'y a rien !
voilà " lou " ou loulou ou loulette..................je ne sais toujours pas si c'est 1 fille ou un gars !
chez kena , le rez de chaussé est " tout "en un " ! le coin cuisine est séparé du reste par un comptoir...........et bien lou a trouvé un moyen d'aller voir ce qu'il y avait dessus ! il y a des torchons accrochés du côté cuisine la crapule s'agrippe aux torchons pour aller sur le comptoir !
la bigornette à europa park.................
passez une bonne journée....sous la grisaille !
hier a été pluvieux , en ce moment , il n'y a rien !
voilà " lou " ou loulou ou loulette..................je ne sais toujours pas si c'est 1 fille ou un gars !
chez kena , le rez de chaussé est " tout "en un " ! le coin cuisine est séparé du reste par un comptoir...........et bien lou a trouvé un moyen d'aller voir ce qu'il y avait dessus ! il y a des torchons accrochés du côté cuisine la crapule s'agrippe aux torchons pour aller sur le comptoir !
la bigornette à europa park.................
passez une bonne journée....sous la grisaille !
anne- Comtesse du jardin
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40