Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
c'est fait pour bibi !
le pont en réfection doit être rendu à la circulation...................j'entends des voitures passer............. quant aux travaux devant chez moi ? je vais attendre lundi !
hier , lorsque nous sommes rentrées des courses , que j'ouvrais ma porte : une énorme araignée est rentrée en même temps que moi........................j'ai essayé de la pousser dehors , elle n'a rien voulu savoir et , ce matin , elle était pendue au plafond presque au dessus de mon lit ! ça intéressait sophie qui calculait comment aller la croquer..............j'ai essayé de l'aspirer , mais impossible : je ne peux plus tenir le tuyau même à 2 mains , plus la force ! la bombe insecticide étant moins lourde , j'ai essayé...........résultat : j'ai toussé comme une perdue et la bestiole toujours au dessus ! maintenant ? je ne sais ! je sais , ce n'est pas chic mais si je supporte celles qui ressemblent aux faucheux , les autres ? peur panique ! et ce n'est rien en rapport avec pascale et kena qui se seraient sauvées en hurlant et en me disant maman fait qq chose ! ben oui...........mais on a pas peur des souris !
pour ce midi , il me reste 1 boudin et des patates !
le pont en réfection doit être rendu à la circulation...................j'entends des voitures passer............. quant aux travaux devant chez moi ? je vais attendre lundi !
hier , lorsque nous sommes rentrées des courses , que j'ouvrais ma porte : une énorme araignée est rentrée en même temps que moi........................j'ai essayé de la pousser dehors , elle n'a rien voulu savoir et , ce matin , elle était pendue au plafond presque au dessus de mon lit ! ça intéressait sophie qui calculait comment aller la croquer..............j'ai essayé de l'aspirer , mais impossible : je ne peux plus tenir le tuyau même à 2 mains , plus la force ! la bombe insecticide étant moins lourde , j'ai essayé...........résultat : j'ai toussé comme une perdue et la bestiole toujours au dessus ! maintenant ? je ne sais ! je sais , ce n'est pas chic mais si je supporte celles qui ressemblent aux faucheux , les autres ? peur panique ! et ce n'est rien en rapport avec pascale et kena qui se seraient sauvées en hurlant et en me disant maman fait qq chose ! ben oui...........mais on a pas peur des souris !
pour ce midi , il me reste 1 boudin et des patates !
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Passe un deal avec ton arraignée - Elle te mange les moustiques, les mouches et autres indésirables en restant au plafond, et toi tu la laisses tranquille.
Cet hiver, elle ira se cacher, tu ne la verras plus .
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Si je devais partager ma chambre avec une araignée je n'ose même pas y penser ! je n'aurais pas dormi de la nuit
Julie N11- Archiduchesse des prés
il fait 29 avec ressenti de 36.......sais pas ce que ça veut dire.......................
la bête est toujours au même endroit ! j'ai quand même fait une sieste mais mal !
la bête est toujours au même endroit ! j'ai quand même fait une sieste mais mal !
anne- Comtesse du jardin
Bonne fin de journée !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bon courage avec la bestiole au dessus de ta tête .... moi j'irai dormir ailleurs t'as pas un voisin sympa ?
Sema- Limbe irisé
J'aime pas trop non plus, parcequ'elles mordent et qu'après j'ai de belles bouffioles .... qui ne cessent de me gratter mordue 2 fois cette année et piqué 3 fois par guepes
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je ne suis pas fan ,meme si je progresse éééééééééééééééééénormement j'etaisn du genre a sortir et fermer la porte a cle mais
bon les "zezettes "ma soeurette c'est Claudine qui disait les "zezettes" "faucheur en fait "ça va je n'en ai pas peur !
bibi a raison ,c'est vrai !Elle te mange les moustiques, les mouches et autres indésirables en restant au plafond, et toi tu la laisses tranquille.
Cet hiver, elle ira se cacher, tu ne la verras plus
bon les "zezettes "ma soeurette c'est Claudine qui disait les "zezettes" "faucheur en fait "ça va je n'en ai pas peur !
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
BIBI17 a écrit:Passe un deal avec ton araignée - Elle te mange les moustiques, les mouches et autres indésirables en restant au plafond, et toi tu la laisses tranquille.
Et on pourra dire que tu as une araignée dans le plafond !!!!!!!!!!!!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
tu ne risques rien avec es grandes pattes
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
On voit un peu ta cracraraignée ; ok, elles sont utiles, mais chez les autres ; je n'ai pas peur non plus des fines, mais les noires beurk, çà mord et on a un gros placard rouge sur la joue au réveil qui gratouille dur.
Encore passer une nuit avec çà ? tu ne peux pas demander à un voisin ?
Encore passer une nuit avec çà ? tu ne peux pas demander à un voisin ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Anne les araignées beurkkk je les tolère au sous sol faut bien qu'elles vivent mais si elles passent la porte couic je prends la tête de loup avec un long manche je les écrase et je secoue la tète de loup dehors histoire de voir qu'elle est bien morte. c la période ou elles vont rentrer.
on entend pas le bruit des travaux ils sont quand même assez éloignés de la maison.
bonne soirée a toutes les 3 je rigole mais je compatis
on entend pas le bruit des travaux ils sont quand même assez éloignés de la maison.
bonne soirée a toutes les 3 je rigole mais je compatis
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche !!!!!!!!!!
elle est toujours la je suppose ,bon maintenant si elle ne bouge pas !
tu as pu dormir au moins ???? ma petite Anne
tu as pu dormir au moins ???? ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
salut les fofos ! 21° maxi 25.............................
chipette l'insecticide a dû faire de l'effet...........depuis hier aprèm , elle a toujours la même position......................elle doit donc être morte .
ce midi : aubergine farcie....................
chipette l'insecticide a dû faire de l'effet...........depuis hier aprèm , elle a toujours la même position......................elle doit donc être morte .
ce midi : aubergine farcie....................
anne- Comtesse du jardin
Ouf tu dois être soulagée ! En principe c'est la nuit qu'elles se bougent
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
BRAVY- inflorescence scorpioïde
elle a changé de position.........alors est-ce un coup de vent ? mystère !
le ciel est gris gris gris...................................24°
le ciel est gris gris gris...................................24°
anne- Comtesse du jardin
Les araignées en grossissant muent plusieurs fois dans leur existence et à ce moment elles laissent leur exuvie (vieille peau sur place )on croit retrouver des araignées mortes mais en réalité ce ne sont que leur vieille peau morte . Les écrevisses ou autres crustacés procèdent de la même façon !!!
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne je ne savais pas que tu avais peur des araignées cela m'étonne fort de ta part . chez moi,il n'y en a presque pas , il ne faut pas aller dans les dépendances le vieux poulailler ou l'atelier ou bricolait mon mari la bas c' en est plein . Mais il y a un jour ou deux en ouvrant la porte du frigo, surprise une araignée suspendue à un fil , j'ai été très surprise j'ai attrapé le fil pour aller l'écraser un peu plus loin hélas elle est tombée avant et je l'ai perdue de vue . mais je pense fort qu'elle ne devait pas être dans le frigo elle devait venir de au dessus ;
Je crois que c'était une araignée d'extérieur , de jardin qu'on rentre avec les légumes ou les trucs de dehors .
Passes chez moi Anne il y a à disposition du raisin tout frais ; Il faut bien s'amuser un peu.
Je crois que c'était une araignée d'extérieur , de jardin qu'on rentre avec les légumes ou les trucs de dehors .
Passes chez moi Anne il y a à disposition du raisin tout frais ; Il faut bien s'amuser un peu.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Il faut chatouiller l’araignée entre la seconde et la troisième patte des deux côtés en même temps.elle a changé de position.........alors est-ce un coup de vent ? mystère !
Si elle se tord de rire c'est qu'elle n'est pas morte!
Mon blog
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40