Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bravy à qui le dis tu........................ pour aller sur pinterest , j'ai perdu mon mot de passe et je n'y accède plus !
marsouine j'ai presque terminé la 1ère ! j'ai repassé la vidéo 3X................. j'ai écris en mode abrégé ! mais ça va ! j'ai réussi !
il fait gris et il a un peu pluvioté dans l'aprèm................. je vous souhaite une bonne soirée !
ça change des blagues , mais c'est tout aussi drôle !
marsouine j'ai presque terminé la 1ère ! j'ai repassé la vidéo 3X................. j'ai écris en mode abrégé ! mais ça va ! j'ai réussi !
il fait gris et il a un peu pluvioté dans l'aprèm................. je vous souhaite une bonne soirée !
ça change des blagues , mais c'est tout aussi drôle !
anne- Comtesse du jardin
Il est mimi ce petit singe
Je ne savais pas que si on n'avait plus le mot de passe, on ne pouvait plus aller sur Pinterest, mince !
Bonne soirée
Je ne savais pas que si on n'avait plus le mot de passe, on ne pouvait plus aller sur Pinterest, mince !
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne conectes toi avec facebook
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
petit singe, ce sont presque des humains dans les postures. , mais nous, on ne cherche pas des poux dans la tête de nos amies....(mais quoique ? quelquefois !)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Roudoudou, tu me fais rire, c'est pourtant vrai
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
mumu- Princesse des fleurs
ca va ma petite Anne Comment va Pascale ?
VICTOR HUGO
bonjour tout le monde ! ce matin , lorsque j'ai ouvert les volets , il pleuvait ! il y a 1/4h il y avait un peu de soleil , maintenant , il a disparu et le ciel est gris ! 14° ! il ne fera pas plus de 19 !
la bigornette a une laryngite et une otite en même temps......................elle ne fait pas simple la gamine ! depuis samedi , ils ont un petit chat............... "lou " ! il a 2mois et demi et kena ne sait pas si c'est un garçon ou une fille.............. à 40 ans.......................!
pascale a récupéré de ses 9h de vendange...........................
hier , sophie a eu du poisson...........j'ai cru que j'allais me casser la figure quand je le lui ai apporté......! pas facile de mettre un pied devant l'autre ! elle l'avait déjà senti surgelé................alors cuit , c'était du délire ! en plus , ce n'était pas du colin mais du cabillaud !
bonne journée !
la bigornette a une laryngite et une otite en même temps......................elle ne fait pas simple la gamine ! depuis samedi , ils ont un petit chat............... "lou " ! il a 2mois et demi et kena ne sait pas si c'est un garçon ou une fille.............. à 40 ans.......................!
pascale a récupéré de ses 9h de vendange...........................
hier , sophie a eu du poisson...........j'ai cru que j'allais me casser la figure quand je le lui ai apporté......! pas facile de mettre un pied devant l'autre ! elle l'avait déjà senti surgelé................alors cuit , c'était du délire ! en plus , ce n'était pas du colin mais du cabillaud !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
, il
j'espère que la bigornette va apprendre a le respecter ,mais ça c'est le boulot de Kena !
mademoiselle Sophie a bon gout ,seule sirius aime le poisson chez moi !
ma petite Anne
c'est comme ça depuis ce matin un coup de pluie ,un coup de soleil et le vent se lève !pleuvait ! il y a 1/4h il y avait un peu de soleil , maintenant , il a disparu et le ciel est gris ! 14° ! il ne fera pas plus de 19 !
j'avoue que ce n'est pas évident c'est un chaton de marque ????"lou " ! il a 2mois et demi et kena ne sait pas si c'est un garçon ou une fille...
j'espère que la bigornette va apprendre a le respecter ,mais ça c'est le boulot de Kena !
mademoiselle Sophie a bon gout ,seule sirius aime le poisson chez moi !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Bon après-midi Anne
Ici aussi pluie par intermittence
Ici aussi pluie par intermittence
pluie sans cesse .. et plus frais aussi . mais bon l'été est fini .
petit chat ?? elle l'a eut où ?? j'espère qu'elle sera douce avec lui c'est un bébé...
pascale va mieux alors tant mieux
petit chat ?? elle l'a eut où ?? j'espère qu'elle sera douce avec lui c'est un bébé...
pascale va mieux alors tant mieux
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
non , pas de chat de race................sauf que c'est la race européenne ! à 2mois et demi , on voit les prémices des petites bouboules................ c'est une de ses voisines , sa chatte a eu 3 petits ..................ben oui ! enfin , ils sont placés et kena fera le nécessaire pour pas de reproduction ! il parait qu'il faut le surveiller comme le lait sur le feu ! lou visite l'intérieur des machines à laver le linge et la vaisselle , les placards etc..................... et tout à coup , plouf......dodo ! oui elle apprend à la bigornette à ne pas exagérer , elle lui explique que ce n'est pas un jouet mais un être vivant avec son caractère.............et que c'est un bébé ! mais il paraît qu'il est toujours derrière elle !
ce midi : écrasée de p.d.t (cuites en robe des champs ) avec crème épaisse allégée ...............et j'ai laissé une assiette propre !
ça va , j'arrive encore à tricoter ! bonne fin de journée !
ce midi : écrasée de p.d.t (cuites en robe des champs ) avec crème épaisse allégée ...............et j'ai laissé une assiette propre !
ça va , j'arrive encore à tricoter ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Bon, çà va, on ne t'a pas retrouvée par terre, baignant dans la cabillasse. (même régime pour Ulysse, ils sont gâtés, mais on donne ce qu'on a sous la main).
C'est quoi que tu tricotes, grosse laine, une couverture ?
Bigornette va peut-être finir par comprendre qu'il faut aussi laisser les chatons dormir.
Fait frais, temps grisonnant, remis les manches longues.
C'est quoi que tu tricotes, grosse laine, une couverture ?
Bigornette va peut-être finir par comprendre qu'il faut aussi laisser les chatons dormir.
Fait frais, temps grisonnant, remis les manches longues.
moi c'est pull qui est sorti ..et mes chaussons bien chauds :bisous:ma petite anne
VICTOR HUGO
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
kena fera le nécessaire pour pas de reproduction
c'est bien ,il est deja derrière elle ,il va en resulter une belle amitie pour ne pas dire un bel amour !!n'ayant pas peur des mots ,en plus d'apprendre le respect d’autrui quel qu'il soit !oui elle apprend à la bigornette à ne pas exagérer ,
une jardinaute dont j'ai oublie le pseudo ,ça va me revenir ,avait fermé son chat (chaton)dans son sèche linge ,avant de partir bosser ,autant te dire que lorsque elle l'a retrouve une vraie chagatte !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
hello ! 13° , ciel gris et il pluviote de temps en temps ! on aura pas plus de 19 ! j'ai mis en route 1 radiateur ! je n'ai pas envie de faire atchoum ainsi que sophie !
pascale ne savait pas si elle vendange demain.........................et elle ne m'a pas encore phoné pour me raconter ses histoires.................. j'aimerais bien , égoïstement , qu'elle ne travaille pas à cause des courses..................... sinon , pas grave , je lui demanderai que l'on y aille mercredi ! ;
bonne journée !
ROUDOU : figure toi que c'est du coton et des aiguilles de 4............j'expérimente une méthode pour faire des mitaines !la couleur change et j'aime bien les teintes !
pascale ne savait pas si elle vendange demain.........................et elle ne m'a pas encore phoné pour me raconter ses histoires.................. j'aimerais bien , égoïstement , qu'elle ne travaille pas à cause des courses..................... sinon , pas grave , je lui demanderai que l'on y aille mercredi ! ;
bonne journée !
ROUDOU : figure toi que c'est du coton et des aiguilles de 4............j'expérimente une méthode pour faire des mitaines !la couleur change et j'aime bien les teintes !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Avec tes mitaines, tu n'as pas froid au bout des doigts ? (souvent on a froid aux extrémités); on comprend pourquoi les hommes vieillissent plus vite que nous...tu vois ce que je veux dire !
vas tu commander de la laine ou vas tu piocher dans tes reserves :rire2:parceque tu en as enfin tu en avais et de la belle laine
tu as encore du courage pour tricoter , moi pas ...
tu as encore du courage pour tricoter , moi pas ...
VICTOR HUGO
Anne
Il faudra nous mettre une tite photo des mitaines lorsqu'elles seront finies, je ne suis pas curieuse, je m'informe
Il faudra nous mettre une tite photo des mitaines lorsqu'elles seront finies, je ne suis pas curieuse, je m'informe
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40