Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
hello les cops .........................je vous souhaite une bonne journée ! le soleil est encore pâlot et le ciel est bleu-gris ! ce matin à 8h , il faisait 11° !
donc , ce midi : du poulet !
anne- Comtesse du jardin
c'est plutot bon signe !il recommence à faire le kon à ce qu'il parait !
elle n'a pas confiance en son veto ?elle cherche un véto pour savoir s'il n'a rien d'abimé.....................
pas un seul nuage du coup il fait plus froid chez nous !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
kicékidit : "mon ku c'est du poulet"... ? . Le gésier j'aime, mais pas le croupion, c'est plein de graisses visibles.anne a écrit:***
Moi je finis le reste de cuissot dinde avec haricots verts.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, chez nous, retour en été . avec températures hautes ciel bleu et comme toujours petit vent .
mais il faut dire que la chaleur n'est pas la même ce matin 9 h , sortie travailler un peu dehors mais avec gilet pour la fraîcheur et chapeau pour le soleil . j'y suis restée deux heures je suis contente cela faisait quelques jours que pas trop de courage . mais quand on voit tout ce qu'il faut enlever , surtout les feuilles mortes les herbes folles au milieu du champs je passe mais sur les chemins ...
Les stores sont de nouveau baissés. je vais bientôt les relever les jours sont courts .
Bon après midi Anne et Sophie
mais il faut dire que la chaleur n'est pas la même ce matin 9 h , sortie travailler un peu dehors mais avec gilet pour la fraîcheur et chapeau pour le soleil . j'y suis restée deux heures je suis contente cela faisait quelques jours que pas trop de courage . mais quand on voit tout ce qu'il faut enlever , surtout les feuilles mortes les herbes folles au milieu du champs je passe mais sur les chemins ...
Les stores sont de nouveau baissés. je vais bientôt les relever les jours sont courts .
Bon après midi Anne et Sophie
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
La Bigornette a un sacré piège à frites!
Normal à son âge.
La petite souris est passée?
Normal à son âge.
La petite souris est passée?
Mon blog
...encore un terme que je ne connaissais pas ce piège à frites ?
Si le soleil n'entre pas par la fenêtre, normal qu'il fasse froid ; mais tu es orientée comment ?
Si le soleil n'entre pas par la fenêtre, normal qu'il fasse froid ; mais tu es orientée comment ?
Fais de beaux rêves Anne à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!
( infiltration demain matin )
( infiltration demain matin )
Dédé- Alchimiste des parfums
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou..................bonne journée les cops ! il fait 14° et nous aurons 26 !
moi non plus je ne connaissais pas le piège à frites , mais ça tombe bien puisqu'elle adore les frites !
Dd : aïe...............pauvre de toi ! courage !
BRIBRI :
ROUDOU : plein sud ! avec 1 cerisier et 1 remise devant et des cotés : des granges !
ODILE : j'ai demandé mais on ne m'a pas répondu ...............................
BRAVY : le 1er somme bien dormi , après , j'ai cherché un avion pendant 3h pour me rapatrier à Strasbourg..............mais ne me demande pas où j'étais............mais je crapahutais en forêt avec de drôles de bestioles...................et j'en avais marre !
bonne journée !
moi non plus je ne connaissais pas le piège à frites , mais ça tombe bien puisqu'elle adore les frites !
Dd : aïe...............pauvre de toi ! courage !
BRIBRI :
ROUDOU : plein sud ! avec 1 cerisier et 1 remise devant et des cotés : des granges !
ODILE : j'ai demandé mais on ne m'a pas répondu ...............................
BRAVY : le 1er somme bien dormi , après , j'ai cherché un avion pendant 3h pour me rapatrier à Strasbourg..............mais ne me demande pas où j'étais............mais je crapahutais en forêt avec de drôles de bestioles...................et j'en avais marre !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
meme plus je trouve !!!!.mais une photo qui fera le même effet
comment se comporte t'elle avec le chatou ???????
ma petite Anne
Bonjour Anne , je viens de dire que le temps était super, au même moment deux ou trois rafales ,
M'ont obligée a sortir pour mes stores que j'avais bien déployé parce qu'il faisait bien beau . donc je n'ai pas regardé la météo je ne sais pas si nous allons repartir avec du vent . Je vois en direction de la mer un immense bandeau noir serait ce aussi du brouillard , des nuages .nous verrons bien cela comment ça va tourner
Est ce que ton amie araignée a quitté les lieux ou tu l'as toujours au dessus de ta tête . j'espère que tu auras pu tout de même t'endormir.
Est ce que ça va un peu , tu tiens le coup? Il me semble que tu devais avoir la kiné , est elle venue et le ressenti après son passage? Mieux ou plus mal?
Bon après midi Anne ; a bientôt
M'ont obligée a sortir pour mes stores que j'avais bien déployé parce qu'il faisait bien beau . donc je n'ai pas regardé la météo je ne sais pas si nous allons repartir avec du vent . Je vois en direction de la mer un immense bandeau noir serait ce aussi du brouillard , des nuages .nous verrons bien cela comment ça va tourner
Est ce que ton amie araignée a quitté les lieux ou tu l'as toujours au dessus de ta tête . j'espère que tu auras pu tout de même t'endormir.
Est ce que ça va un peu , tu tiens le coup? Il me semble que tu devais avoir la kiné , est elle venue et le ressenti après son passage? Mieux ou plus mal?
Bon après midi Anne ; a bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
VICTOR HUGO
Comment vas tu ce matin?
Beau temps ici ,du soleil!
On a cru avoir retrouvé Mimi ...une dame avait une chatte ds son garage et pensait que c'était elle, et sur les photos il y avait des similitudes ... donc papy mamy gardent" les ptits monstres" et La gamine fonce après le boulot voir si c'est notre Mimi ...malheureusement non! on y a cru un moment .... dommage!
Bonne journée
Beau temps ici ,du soleil!
On a cru avoir retrouvé Mimi ...une dame avait une chatte ds son garage et pensait que c'était elle, et sur les photos il y avait des similitudes ... donc papy mamy gardent" les ptits monstres" et La gamine fonce après le boulot voir si c'est notre Mimi ...malheureusement non! on y a cru un moment .... dommage!
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
coucou tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée ! il fait soleil ! 18° ! il fera 25 cette aprèm !
hier , nous ne nous sommes pas pressées pour les courses................ pascale est partie tard pour les siennes.................et ensuite j'ai eu kena au phone !il parait que la bigornette est infecte à la maison parce qu'elle est fatiguée ! ça fait un changement radical avec l'emploi du temps...........en plus elle a des devoirs à faire à la maison ! je croyais que c'était interdit...............mais apparemment , il y a des instits qui n'ont pas envie de se décarcasser.................. il y a odile qui va sauter en l'air ! comme dit pascale , et je le pense , ça fait de la discrimination ! car les parents qui ne peuvent aider les enfants pour différentes raisons , ça va faire que les mômes seront incapables de suivre . il me semblait avoir entendu ou lu que les enfants devaient faire les devoirs en classe et qu'il y avait 1h pour cela !
hier , nous ne nous sommes pas pressées pour les courses................ pascale est partie tard pour les siennes.................et ensuite j'ai eu kena au phone !il parait que la bigornette est infecte à la maison parce qu'elle est fatiguée ! ça fait un changement radical avec l'emploi du temps...........en plus elle a des devoirs à faire à la maison ! je croyais que c'était interdit...............mais apparemment , il y a des instits qui n'ont pas envie de se décarcasser.................. il y a odile qui va sauter en l'air ! comme dit pascale , et je le pense , ça fait de la discrimination ! car les parents qui ne peuvent aider les enfants pour différentes raisons , ça va faire que les mômes seront incapables de suivre . il me semblait avoir entendu ou lu que les enfants devaient faire les devoirs en classe et qu'il y avait 1h pour cela !
anne- Comtesse du jardin
il
elle profite peut etre un peu de Kena qui ne marche pas mais court !!
ma petite Anne
parait que la bigornette est infecte à la maison parce qu'elle est fatiguée
elle profite peut etre un peu de Kena qui ne marche pas mais court !!
ma petite Anne
un peu de lecture n'a jamais tuer un mome ..Fatiguée la petiote faut se coucher tôt c'est tout , les journée son longues c'est vrai , mais c'est aussi une capricieuse la coquine et comme dit Chipette sa mère court...et le chat ????
VICTOR HUGO
bien au contraire ,la lecture c'est indispensable ,on a fait des devoirs nos gosses aussi ,ils n'en sont pas morts ,c'est une expression dieu merci !un peu de lecture n'a jamais tuer un mome ..F
ça permet aussi aux parents de voir un peu ou ils en sont ,les progrès réalisés !
c'est sur que pendant qu'on le sfait un peu reviser on est pas devant un ecran !
C'est vrai que les enfants se couchent très tard, ou pour peu qu'ils aient un jeu DS ou autres, c'est sous les draps...Un peu gâtée la minette ?
J'ai connu çà de lire sous les draps à la lampe électrique, c'est vite éteint (j'adorais lire).
J'ai connu çà de lire sous les draps à la lampe électrique, c'est vite éteint (j'adorais lire).
avec ce message comme quoi mon adresse mail n'est pas bonne , j'aimerais savoir ce que je dois faire !au secours !
anne- Comtesse du jardin
ben pourtant on arrive a te lire et tu arrives a poster ... je ne comprends pas ton problème ....
VICTOR HUGO
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40