Anne et ce qui en découle

+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 26 Sep 2019 - 14:19

Anne et ce qui en découle - Page 13 114289 Anne et ce qui en découle - Page 13 114289 Anne et ce qui en découle - Page 13 114289 Anne et ce qui en découle - Page 13 114289 ma Bravy Anne et ce qui en découle - Page 13 90807

Anne et ce qui en découle - Page 13 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRAVY Jeu 26 Sep 2019 - 14:56

Non, je disais cela comme ça Anne et ce qui en découle - Page 13 280961 Anne et ce qui en découle - Page 13 280961
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Marsouine Jeu 26 Sep 2019 - 15:24

Bonjour Anne , tu es sans doute la plus courageuse du forum. Je me demande si d'autres personnes tricotent . moi ce me serait bien impossible avec mes mains tordues . 
Ce  matin j'ai tout de même coupé un peu une dizaine de rosiers que j'aurais du couper après leur floraison ;
avec la chaleur ils sont restés avec leurs branches défleuries ,ils n'ont fait ni fleurs ni branches . là je me suis aperçue qu'ils sont juste entrain de démarrer mais n'ont pas beaucoup de force .
J'en ai bien d'autre a faire mais je suis comme eux sans forces . enfin j'essaie petit à  petit ;
Les mitaines , sont bien avancées ça va vite avec ce gros coton . 
Bonne soirée Anne  bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Jeu 26 Sep 2019 - 15:35

Anne et ce qui en découle - Page 13 Img_2028 main droite terminée ! main gauche à moitié faite ! après  faut les coudre !
BRIGITTE : la laine qui me reste est pour aiguilles no 5 ou plus.........et là , il me faut  de la laine pour aiguilles no 4 ....................... Anne et ce qui en découle - Page 13 90807
bonne soirée à tous ! bisous bisous   Anne et ce qui en découle - Page 13 Ddebvi10

Anne et ce qui en découle - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 26 Sep 2019 - 18:55

C'est bien ce dégradé de coloris, j'aime beaucoup !

Oui c'est ce que je pense quand je vois la pub pour les facteurs qui passent, ils se trempent parfois de boites aux lettres, pourvu qu'ils ne se trempent pas de petites mémères et de petits pépères, les pauvres. Mon Dieu dans quel monde vivons nous ? Bon ils ne sont pas tous pareils non plus et comme il y a tellement de remplaçants qu'ils ne connaissent plus les habitants No
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Ven 27 Sep 2019 - 3:44

Bonjour Anne !  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  rubis Ven 27 Sep 2019 - 5:44

Bonne journée Anne bisous bisous Anne et ce qui en découle - Page 13 499471 pour tes mitaines

Anne et ce qui en découle - Page 13 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 13 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  anne Ven 27 Sep 2019 - 6:56

Sad ciel bien chargé..........va t-il pleuvoir ? Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 il fait 14° ! avec 1 radiateur "allumé " , il fait enfin 19 à l'intérieur ! ouf ! bonne journée les cops !
j'aime bien faire des mitaines , plus que faire des chaussettes ! je penses que pascale va venir , elle n'a pas phoné pour dire qu'elle faisait les vendanges................

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Ven 27 Sep 2019 - 8:24

Bravo mitaines, et avec des dessins svp, tu es sacrément douée !

Je n'ai pas eu que des retours positifs pour les facteurs qui faisaient ces visites aux anciens ; la facture est là, mais pas toujours la personne !...vite fait 3 mn et encore.....ce n'est pas normal, vu les prix facturés.

Allez, bonnes courses si possible.
bisous

Anne et ce qui en découle - Page 13 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  Sema Ven 27 Sep 2019 - 8:44

bisous
super boulot ...
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Ven 27 Sep 2019 - 8:48

pour les facteurs :  ils sont formés qq heures pour faire ce boulot et ne sont pas plus payés ! ils ont toujours été les pauvres mal payés de la profession ! et en effet , il parait que la poste encaisse cher pour des prestations nulles et que les facteurs font à reculons ! c'est comme pour faire les formations au permis de conduire...............si vous voyez comment mon gendre conduit ! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961
pour les mitaines.................et bien je me renseigne sur les astuces  que je peux glaner sur internet ! même à mon âge , j'apprends encore plein de trucs ! mais..............l'ennui est que je retiens moins bien ! Anne et ce qui en découle - Page 13 71285 là , j'ai appris comment fermer les mailles...............c'est marrant et ça ne resserre pas le tricot !
ce midi : choucroute du traiteur .................il parait qu'elle est bonne ! je vous dirai ça !
j'ai reçu mes capsules nesspresso..................j'en suis tombée sur mon postérieur ! ils font des cadeaux maintenant pour garder leurs clients je suppose !  j'ai eu une grande boite de carrés de chocolat ( j'en ai gouté un : miam ) et un très beau tablier !
merci SEMA................mais pour ne pas trop fatiguer mon bras ( etc ) je mets 3 jours pour en faire une ! sinon la kiné a du boulot ! Anne et ce qui en découle - Page 13 90807

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Odile Ven 27 Sep 2019 - 9:30

ce n'est pas normal, vu les prix facturés.
La poste est devenue une entreprise qui doit générer des bénéfices au détriment de ses agents et de la population.
Les CDD sont maintenant monnaie courante et les agents n'ont plus aucune certitude de pouvoir espérer un emploi sûr.
Les facteurs sont en CDD, voient leurs tournées allongées et modifiées sans cesse...
On retrouve des petits gestionnaires aux commandes...
Ma grand-mère, qui était "Dame des Postes" comme elle aimait à le dire Very Happy , doit se retourner dans sa tombe.

Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 13 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 13 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  BIBI17 Ven 27 Sep 2019 - 11:51

Jolies mitaines top   vas tu faire les Pitaines assorties ?   Ce serait très clââââsse !........ Anne et ce qui en découle - Page 13 90807

BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Ven 27 Sep 2019 - 12:01

Les facteurs sont en CDD, voient leurs tournées allongées et modifiées sans cesse...
ma factrice ,enfin ancienne ,elle passe encore de temps en temps! en a marre et pensait avancer sa retraite !
elle disait que c'etait de l'exploitation !
c'est simple elle passait vers 11h30 le courrier est maintenant distribue a 14h30!
alors cette choucroute ,et Pascale a pu passer ?
bisous bisous bisous bisous ma petite Anne

Anne et ce qui en découle - Page 13 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Marsouine Ven 27 Sep 2019 - 14:12

Bonjour Anne, Moi aussi je suis en colère contre la poste actuelle . Le relevé de compte met une quinzaine de jours pour nous parvenir . les comptes sont arrêtes pour moi le 7 mais la lettre ne part que le 15 et du Loiret ce mois ci chaque mois un nouveau lieu de  départ. j'aimerais savoir la raison de ces envois différés + lieu de départ jamais le même . Mon télé 7 jours doit arriver le samedi , il n'est jamais là le jour prévu . 
J'ai eu réclamé , ils m'ont répondu qu'ils étaient tributaire du courrier . 
Moi qui ai eu des ennuis , on m'avait coupé mes pensions pour cause de décès , pour savoir si tout était réglé, ça n'a pas été facile et si j'avais été dans le besoin ...
Anne alors tu es devenue la " mère grand"  et tu parles au petit chaperon rouge . C'est bien tu te montes tes comédies toute seule maintenant ; Bien avancée tes mitaines . 
Est ce que Pascale est encore aux vendanges ? je pense au temps ici c'est plus que beau mais chez vous ? 
bonne soirée bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Ven 27 Sep 2019 - 16:11

non , pascale n'était pas aux vendanges ! la choucroute excellente avec 2 tranches épaisse de jambon et une saucisse de strasbourg avec 4 petites pommes de terre ! il me reste de la choucroute , je ferai des galettes !
odile j'ai commencé comme demoiselle du téléphone ! avec les meubles et les fiches ! Laughing et j'ai terminé receveuse............avant leurs emmerdes ! pile ! Anne et ce qui en découle - Page 13 90807
bibi figure toi que ce matin , je me suis demandé si je n'allais pas m'en faire , mais avec juste le gros orteil libre ! je ne supporte plus les chaussettes fermées ni les chaussures...... Sad
marsouine bravo ! tu as remarqué le petit chaperon rouge ! Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 pascale ne sait pas quand elle va reprendre les vendanges...............
je ne sais si c'est le temps , mais j'ai les 2 hanches bloquées.............. Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 ce n'est vraiment pas pratique ! Anne et ce qui en découle - Page 13 71285
passez une bonne soirée ! Anne et ce qui en découle - Page 13 71310810 Anne et ce qui en découle - Page 13 280961 Anne et ce qui en découle - Page 13 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Ven 27 Sep 2019 - 17:12

Et c'est tellement vrai Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - Page 13 90807
bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 13 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  roudoudou43 Ven 27 Sep 2019 - 17:43

Véridique ton dessin !

Je ne mettais pas en cause les facteurs bien sûr, mais leurs chefs décideurs en très haut lieu. C'est de pire en pire.

Et pour les délais d'acheminement bancaires, ils sont encore en 1940....il y a longtemps que j'aurais changé de banque.

Heureusement que tu t'occupes encore à t'intéresser et à faire de tout, sinon, les journées seraient très longues. (surtout à ne pas pouvoir sortir seule). bisous

roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Ven 27 Sep 2019 - 18:12

Bonsoir Anne bisous bisous

Ici c'est pareil on avait un facteur et une factrice depuis notre arrivée à Paris en 1987, c'était super !
Ils nous laissaient le calendrier dans la boites aux lettres et nous on laissait un petit billet. Parfois on les voyait lorsque nous étions en congé ou le samedi si ils étaient de service, toujours quelques mots.
Ils sont partis à la retraite et depuis ça change toutes cinq minutes, c'est tout et n'importe quoi !!!

Plus rien ne va ma p'tite dame Laughing
Caresses à Sophie qui doit être souvent sur le lit avec ce temps ?
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Sam 28 Sep 2019 - 3:43

Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  mumu Sam 28 Sep 2019 - 5:12

bisous bisous coucou Nouchka

j'espère que les hanches vont se débloquer Rolling Eyes l'humidité certainement ....

jolis points de tricot Anne et ce qui en découle - Page 13 697 Bravo tu es encore bien agile top

Anne et ce qui en découle - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  rubis Sam 28 Sep 2019 - 6:01

Bonne journée Anne bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 13 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 13 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  anne Sam 28 Sep 2019 - 8:31

bonjour les fofos ! j'espère que tout le monde va....................à peu près et vous souhaite une bonne journée !
il a plu cette nuit....................là il y a un peu de soleil avec un ciel gris et 14° . il devrais pleuvoir cette aprèm !
mumu oui , ça va maintenant................... Anne et ce qui en découle - Page 13 90807 et , en plus ma maison , au rez de chaussée est construite avec du grès ( pierre de sel ) et un ruisseau dessous ..............alors question humidité , je suis servie ! en ce moment , la vmc fonctionne à plein régime !
j'ai la flemme de me faire à manger................... Anne et ce qui en découle - Page 13 280961
bravy si j'y suis , elle y est ! sinon , elle recherche les coins chauds et sombres pour faire sa sieste , autrement , elle zone , elle farfouille , elle inspecte ! hier soir , comme elle n'avait pas fini son assiette , je ne lui ai donné qu'une petite poignée de croquettes..............du coup , ce matin lorsque je me suis levée , elle s'est installée sur mon tabouret devant la table et m'a regardé fixement ! je lui ai dit :< tu attends que j'ai fait ma prise de sang et pris mes médocs ! > c'est ce qu'elle a fait patiemment ! Anne et ce qui en découle - Page 13 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Sam 28 Sep 2019 - 9:34

Ils ont des manières de nous fixer quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent !!!! "et alors tu comprends rien"'.....qu'ils nous disent Anne et ce qui en découle - Page 13 280961

Très humide ta maison, je ne savais pas qu'on pouvait construire sur cette matière de sol ? si tu avais un déshumidificateur, il serait plein au bout d'une heure. Tes murs ne sont pas salpétrés ? (j'ai celui des wc qui est humides, tapisserie décollée et c'est mousse) ; je ne sais pas quoi y faire pourtant le reste est nickel ; il doit y avoir une fuite dessous qui remonte.

Alors passes un bon samedi, mais fais à manger quand même, sinon tu vas couler bisous .

roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  Dédé Sam 28 Sep 2019 - 9:35

ce midi ,petit filet mignon au four entouré de pdt et en légume , un petit chou fleur (bien serré ) qu'on a acheté au fermier sur le marché hier .
Après midi courses à 2.
1 -boucherie
2 - C...r-Market pour les emplettes de la semaine
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant