Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
pour ERDF c'est un comble ...et tu dois payer ?vavoir sur ENEDIS la même boite ettu as possibilité de les joindre
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
roudou : il y a même 2 marches ! et de chaque coté , j'ai fait mettre 1 barre pour pouvoir me cramponner ! sinon....................
bibi : je sais , ils font - 10%.................mais j'ai des soucis après pour la connexion à la maison..................
rubis : t'inquiètes , si je ne bouge pas , c'est la super forme !
brigitte : tu me fais rire , faut bien payer ses factures ! tu consommes , tu paies ! ils ont fait 2 augmentations..................donc , pour la même consommation , c'est plus cher !
hello Dd..................
MUMU : je vais essayer................... la kiné vient à 14h30 environ , donc aprèm pas coupée !
bonjour les amis et ies....................... pas de soleil ! il a plu ! pour l'instant nada !..................bonne journée !
je ne sais pas quoi faire à manger pour ce midi !
bibi : je sais , ils font - 10%.................mais j'ai des soucis après pour la connexion à la maison..................
rubis : t'inquiètes , si je ne bouge pas , c'est la super forme !
brigitte : tu me fais rire , faut bien payer ses factures ! tu consommes , tu paies ! ils ont fait 2 augmentations..................donc , pour la même consommation , c'est plus cher !
hello Dd..................
MUMU : je vais essayer................... la kiné vient à 14h30 environ , donc aprèm pas coupée !
bonjour les amis et ies....................... pas de soleil ! il a plu ! pour l'instant nada !..................bonne journée !
je ne sais pas quoi faire à manger pour ce midi !
anne- Comtesse du jardin
bonne journée ! il fait un temps de xxxxxx
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:SEMA : il y a 1x de trop..............................
5lettre seulement pour ce mot là ....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oui tout a fait ou il y a c'est lorsque ils disent que tu as du plus consommé ,ce qui est aussi possible ,et avec les augmentations ,ben voila !faut bien payer ses factures ! tu consommes , tu paies ! ils ont fait 2 augmentations..................donc , pour la même consommation , c'est plus cher !
tu es mensualisée?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
oui chipette !
la majorité de la france a réclamé de la pluie......................ben on y est.................
ce midi : uniquement salade frisée avec ail ! je fais une cure d'ail ! c'est un bon désinfectant ..............comme je suis seule , ça ne dérange personne ! sauf peut-être la kiné .............mais elle ne dit rien !
la majorité de la france a réclamé de la pluie......................ben on y est.................
ce midi : uniquement salade frisée avec ail ! je fais une cure d'ail ! c'est un bon désinfectant ..............comme je suis seule , ça ne dérange personne ! sauf peut-être la kiné .............mais elle ne dit rien !
anne- Comtesse du jardin
Elle t'embrasse pas sur la bouche?!!!!
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne ,moi ces tabourets me font peur,je trouve que c'est un peu bas et pas assez large pour y être bien installée . Si tu t'y poses un peu de travers, tu peux facilement tomber .
Je sais que tu t'amusais à te tenir sur un pied mais il faut faire attention lorsqu'on est seule et qu'on ne peut se relever .
Je pense que la kiné va bien te masser et te remettre à neuf pour un moment .
pour ton électricité, défends toi, nous ne sommes pas au bout de nos peines . je crois bien que l'eau veut faire pareil mettre de nouveaux compteurs . ensuite , ils augmenteront l'eau pour payer les compteurs ;
On devait avoir la vie plus facile et bien moins de papiers avec les ordinateurs mais tout est toujours de plus en plus difficile .
bon après midi
Je sais que tu t'amusais à te tenir sur un pied mais il faut faire attention lorsqu'on est seule et qu'on ne peut se relever .
Je pense que la kiné va bien te masser et te remettre à neuf pour un moment .
pour ton électricité, défends toi, nous ne sommes pas au bout de nos peines . je crois bien que l'eau veut faire pareil mettre de nouveaux compteurs . ensuite , ils augmenteront l'eau pour payer les compteurs ;
On devait avoir la vie plus facile et bien moins de papiers avec les ordinateurs mais tout est toujours de plus en plus difficile .
bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
quand la kiné est entrée :< oh ça sent bon chez vous !> j'avais fait ma salade avec de l'huile de sésame ! c'est vrai que ça embaumait la pièce ! je lui ai demandé pour l'ail................ben non elle ne sentait pas ! il est vrai qu'elle aime ça aussi ! j'ai acheté de l'huile isio 4 stop goutte mais je n'arrive pas à dévisser le bouchon pour enlever la " capsule " ..................j'attends vendredi ! j'ai aussi de l'huile de noix et d'olive.............mais , la salade à l'huile d'olive , je n'aime pas !
ce soir : soupe de légumes !
il fait 15° et ça flotte pour ne pas changer ! j'ai bien avancé dans la mitaine................. la nuit commence à tomber.......
MARSOUINE : mes tabourets actuels ont 50cms de haut ; piètements en fer et assises en bois ! de plus , ils peuvent tourner ! le must ! le prix aussi !
SEMA : beurk ! pouah !
bonne soirée et bonne nuit !
ce soir : soupe de légumes !
il fait 15° et ça flotte pour ne pas changer ! j'ai bien avancé dans la mitaine................. la nuit commence à tomber.......
MARSOUINE : mes tabourets actuels ont 50cms de haut ; piètements en fer et assises en bois ! de plus , ils peuvent tourner ! le must ! le prix aussi !
SEMA : beurk ! pouah !
bonne soirée et bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
ta kine l'aurait certainement fait ,enfin j'espère ça prend 30 secondes !! j'ai acheté de l'huile isio 4 stop goutte mais je n'arrive pas à dévisser le bouchon pour enlever la " capsule "
maintenant je rage souvent je n'ai aucune force dans les mains ;si j'en trouve un dans les outils a mauricre je prends des fois une pince,ça marche assez bien ,ou une tenaille je ne sais pas trop
le bouchon est trop gros..................je n'ai pas d'outil pour ! et je ne voulais pas demander à la kiné !
anne- Comtesse du jardin
Il t'aurait fallu une pince pour ouvrir les pots de confitures ,il y a un endroit pour les petits diamètres
Dédé- Alchimiste des parfums
Les stop goutte ne sont pas faits pour être dévissés, car on appuie dessus et si çà clash, tu peux mettre le feu sur ta gazinière allumée (je l'ai dévissé aussi, mais avec pince large, pas une tenaille.. .).
Je repense à tes 2 marches, il te faudrait une rampe mais pas à pic, il y a des normes.
Je repense à tes 2 marches, il te faudrait une rampe mais pas à pic, il y a des normes.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne
Je vois que tu as bien tricoté C'est vrai que la nuit quand ne dors pas, autant s'occuper sinon c'est la tête qui s'occupe Ca m'est déjà arriver d'aller chercher la boite à broderie et de faire du point compté au lit en espérant trouver le sommeil
Je vois que tu as bien tricoté C'est vrai que la nuit quand ne dors pas, autant s'occuper sinon c'est la tête qui s'occupe Ca m'est déjà arriver d'aller chercher la boite à broderie et de faire du point compté au lit en espérant trouver le sommeil
BRAVY- inflorescence scorpioïde
hello les cops ! ben voui !
je baille................vous balliez ? bayez ? flûte , je ne sais plus comment cela s'écrit ! mais le résultat est quand même là !
je vais aller lires sur vos post , ça me réveillera peut-être ! bonne journée !
au fait ROUDOU , si tu n'enlèves pas le truc qui empêche l'huile de prendre le large dans les magasins , comment fais-tu pour en avoir partout quand sa gicle chez toi ?
je baille................vous balliez ? bayez ? flûte , je ne sais plus comment cela s'écrit ! mais le résultat est quand même là !
je vais aller lires sur vos post , ça me réveillera peut-être ! bonne journée !
au fait ROUDOU , si tu n'enlèves pas le truc qui empêche l'huile de prendre le large dans les magasins , comment fais-tu pour en avoir partout quand sa gicle chez toi ?
anne- Comtesse du jardin
Pour le pchitt à huile, je voulais l'ouvrir car en appuyant çà sortait mal. Je n'en rachète pas.
Bonne journée à toi. cool.
Bonne journée à toi. cool.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
ROUDOU : il faut dévisser le bouchon puis enlever la pellicule qui se trouve sur l'ouverture de la bouteille et pas du bouchon et qui empêche l'huile de couler , ensuite tu revisse le bouchon et c’est là qu'il faut faire gaffe quand tu vise ! le jet part en biais.............. je me suis déjà fait avoir ! j'en achète car la bouteille n'est pas grosse , donc pas lourde !pour le truc pour les photos , j'ai le fils de pascale qui m'a ôté google chrome soit disant que ça ralentissais mon ordi............ et depuis , j'ai des emm........ mais si tu peux m'envoyer le lien sur mon mail , ça serait bien ! car je crois que je vais me remettre google....................
pour l'instant pas de pluie mais ciel bien gris !
pour l'instant pas de pluie mais ciel bien gris !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne moi aussi parfois je n' arrive pas à ouvrir certaines bouteilles avec leur bouchon sécurité chipette ton smiley m' a fait bailler
]
rubis- sépale d'argent
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40