Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
meme pasTu devais être toute ramollo au réveil ?
bon Anne si la pluie arrive chez toi ,tu souffles sur les nuages en direction de la BFC !
on a quelques nuages ,sans plus !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon dimanche Anne en fait il y avait le "de" en trop je voulais juste dire que Chipette était une marmotte vu les heures qu' elle dort
]
rubis- sépale d'argent
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai toujours froid ! 14° dehors et 17 dedans...............ciel gris ! il devrait pleuvoir à partie de ce soir................? salut tout le monde !
debout à 5h du mat..................le nez sur internet : un tuto sur you tube pour des mitaines................ ça me démangeais ! j'ai presque finis de lire tous mes bouquins et je n'en aurai que dans un mois............... la poisse quoi ! bon faudra que j'y retourne ( sur la fabrication des mitaines ) car le mode d'emploi n'est pas le même que celui que j'ai ! y a des astuces que je ne connais pas et , elle parle plus vite que je n'écris !
passez un bon dimanche !
debout à 5h du mat..................le nez sur internet : un tuto sur you tube pour des mitaines................ ça me démangeais ! j'ai presque finis de lire tous mes bouquins et je n'en aurai que dans un mois............... la poisse quoi ! bon faudra que j'y retourne ( sur la fabrication des mitaines ) car le mode d'emploi n'est pas le même que celui que j'ai ! y a des astuces que je ne connais pas et , elle parle plus vite que je n'écris !
passez un bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou Anne .. pas de pluie ici , pourtant ce matin le ciel etait bien gris gris , et là soleil et il fait chaud . j'aila baie vitrée grande ouverte..la pluie est sur Paris donc ca ne devrait pas tarder
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
...épouser un député ? qui n'est jamais à la maison, ...qui peut être viré du jour au lendemain...mais çà gagne !!!! +++
Réveillée à 5 h, çà m'arrive aussi, mais je ne me lève pas car les ouafs, les miaous prendraient cette habitude. Bonne nuit.
Réveillée à 5 h, çà m'arrive aussi, mais je ne me lève pas car les ouafs, les miaous prendraient cette habitude. Bonne nuit.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Et une nouvelle semaine qui commence .
On a eu droit à un petit arrosage hier
Bonne journée Anne !
On a eu droit à un petit arrosage hier
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour...................pluvieux ! ça a commencé à minuit et ça va continuer toute la semaine ! et , vu la température que l'on va avoir , je crois que je vais mettre le chauffage ! la vsl fonctionne à plein régime ! euh , je crois que c'est un autre nom que vsl................... vmc ?
bon vous avez compris , c'est humide chez moi ...............
pascale va être bien trempée , elle m'a dit hier qu'elle allait emporter des affaires de rechange . bonne journée !
bon vous avez compris , c'est humide chez moi ...............
pascale va être bien trempée , elle m'a dit hier qu'elle allait emporter des affaires de rechange . bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ouila pauvre va etre bien trempée , qu'elle se mettre un poncho de pluie c'est pratique et léger . et au moins elle sera au sec ..son homme ne va pas avec elle ... ma petite anne , bien plu et ca continue jusque jeudi . tant mieux
VICTOR HUGO
ah oui pauvre Pascale !se sont je pense des vendanges "a l'ancienne" avec le petit repas sympa qui va bien ma petite Anneje crois que c'est un autre nom que vsl................... Anne et ce qui en découle - Page 11 90807 vmc ?
Bonjour Anne et oui pauvre Pascale , les vignes mouillées le matin + le froid elle a besoin de bien se protéger ;
Il y a bien longtemps ici que je n'entends plus parler de froid pour les vendanges , les raisins mûrissent plus tôt avec ces chaleurs et il n'y a plus de pluies . avant je me rappelle qu'ils étaient obligés de se couvrir le matin à cause de
l'humidité qu'il y avait et un moment après , grosse chaleur et oui c'est la saison;
Alors tu dis que tu as froid, et bien n'attends pas d'être malade pour mettre le chauffage .
Moi j'ai mis mes clims sur hiver j'espère ne plus en avoir besoin en position été .
Aujourd'hui les portes sont ouvertes le soleil chauffe encore bien .
Bon après midi , tu penses RE tricot , des mitaines tu as donc froid aux mains
Il y a bien longtemps ici que je n'entends plus parler de froid pour les vendanges , les raisins mûrissent plus tôt avec ces chaleurs et il n'y a plus de pluies . avant je me rappelle qu'ils étaient obligés de se couvrir le matin à cause de
l'humidité qu'il y avait et un moment après , grosse chaleur et oui c'est la saison;
Alors tu dis que tu as froid, et bien n'attends pas d'être malade pour mettre le chauffage .
Moi j'ai mis mes clims sur hiver j'espère ne plus en avoir besoin en position été .
Aujourd'hui les portes sont ouvertes le soleil chauffe encore bien .
Bon après midi , tu penses RE tricot , des mitaines tu as donc froid aux mains
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne bon courage pour ta fille, vendanger sous la pluie
]
rubis- sépale d'argent
Si Pascale a autant de pluie que moi ce matin, je la plains et espère qu'elle a un bon imper avec capuche. Très courageuse ta fille. C'est loin de chez elle ?
Bonne journée grise sans doute aussi.
Bonne journée grise sans doute aussi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Comme il pleut (doucement) et que Mme DD est partie chez le kiné , j'ai préparé le repas ( courgettes farcies façon tian);ça m'a occupé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui , il ne pleut pas ! le ciel est gris ! 14° et il n'y aura pas plus que 19 !
Dd : les courgettes me passent par les trous de nez.................. j'en ai trop mangé et à toutes les sauces ! maintenant , je les évite ! j'en mange encore , mais le moins souvent possible !
ROUDOU : elle a un poncho spécial pluie ! mais aujourd'hui , ils ne vendangent pas..................par contre hier , ça a été 4h le matin , 1 h de repas et 5h l'après-midi ! elle est rentrée à19h complètement crevée ! elle est contente de se reposer aujourd'hui , d'autant qu'ils ne savent pas quand recommencer : ils dépendent d'une coopérative . pour les kms , ça va , c'est en plaine à une 20aine !
bonne journée !
Dd : les courgettes me passent par les trous de nez.................. j'en ai trop mangé et à toutes les sauces ! maintenant , je les évite ! j'en mange encore , mais le moins souvent possible !
ROUDOU : elle a un poncho spécial pluie ! mais aujourd'hui , ils ne vendangent pas..................par contre hier , ça a été 4h le matin , 1 h de repas et 5h l'après-midi ! elle est rentrée à19h complètement crevée ! elle est contente de se reposer aujourd'hui , d'autant qu'ils ne savent pas quand recommencer : ils dépendent d'une coopérative . pour les kms , ça va , c'est en plaine à une 20aine !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'adore les courgettes ,bonne idée la recette de DD !!!!
c'est toujours bien gris ,je suis gelée aujourd'hui !
ma petite Anne
c'est toujours bien gris ,je suis gelée aujourd'hui !
ma petite Anne
Petit coucou Anne
Pauvre Pascale, c'est dur les vendanges et sous la pluie en plus
Pauvre Pascale, c'est dur les vendanges et sous la pluie en plus
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne ,j'ai des ennuis de connexion cela fait deux fois que je suis coupée ,
j'ai cru que c'était a cause de pub il fallait répondre je n'ai pas su quoi répondre de peur d'être engloutie ensuite .
j'ai réussi a de nouveau a me connecter et j'ai encore été coupée . donc j'ai tourné la page on recommencera plus tard . Au fait ça m'a passé de l'idée ils avaient parlé de payer quelque chose , qu'as tu fait à ce sujet ?
peux tu me dire s'il y a eu une suite ?
est ce que tu as pu relever l’explication pour tes mitaines ?
Ici nous avons grisaille et humidité ; ce matin il faisait beau je suis restée dehors a bricoler presque deux heures .
Là j'ai du relever le stores, je ne crois pas qu'on est annoncé de la pluie . je vais aller ouvrir un peu plus ;
bon après midi , je pense à Pascale ...et le mauvais temps
j'ai cru que c'était a cause de pub il fallait répondre je n'ai pas su quoi répondre de peur d'être engloutie ensuite .
j'ai réussi a de nouveau a me connecter et j'ai encore été coupée . donc j'ai tourné la page on recommencera plus tard . Au fait ça m'a passé de l'idée ils avaient parlé de payer quelque chose , qu'as tu fait à ce sujet ?
peux tu me dire s'il y a eu une suite ?
est ce que tu as pu relever l’explication pour tes mitaines ?
Ici nous avons grisaille et humidité ; ce matin il faisait beau je suis restée dehors a bricoler presque deux heures .
Là j'ai du relever le stores, je ne crois pas qu'on est annoncé de la pluie . je vais aller ouvrir un peu plus ;
bon après midi , je pense à Pascale ...et le mauvais temps
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Anne
Oui je crois bien que c'est l'automne, il fait bien frais !!!
Pour les modèles tu ne vas pas sur Pinterest ?
Pour moi sur Youtube, ça va trop vite
Bonne fin d'après-midi
Oui je crois bien que c'est l'automne, il fait bien frais !!!
Pour les modèles tu ne vas pas sur Pinterest ?
Pour moi sur Youtube, ça va trop vite
Bonne fin d'après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40