Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Cà sentira bon le caramel, quoique un peu sucré ; elles auront envie de gâteaux.
Ta kiné te décontracte le dos ou bien c'est sur le bras du côté opéré ? (drainage lymphatique).
6 + 3, si c'était dans de bonnes positions mais ! alors bonne soirée à toi et à Sophie. (n'oublie pas de nous parler d'elle la prochaine fois)
Ta kiné te décontracte le dos ou bien c'est sur le bras du côté opéré ? (drainage lymphatique).
6 + 3, si c'était dans de bonnes positions mais ! alors bonne soirée à toi et à Sophie. (n'oublie pas de nous parler d'elle la prochaine fois)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
A demain Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
comme je n'ai pas encore ouvert les volets , je ne sais quel temps il fait dehors ! mais je sais qu'il fait 8° !
roudou c'est le côté opéré , elle fait drainage et massage ! elle m'a dit qu'elle a une copine (pas 40 ans ) qui a été opérée il y a 4 ans et elle a toujours mal et a besoin de la kiné !ça dépend des personnes.................on n'est pas égale ! oui , elle me soulage ! aujourd'hui ça va mieux............ça dure qq jours !
et bien voilà sophie...........
ok brigitte , je ferai la commission ! pour dormir cette nuit : 4h.................... j'ai fini un bouquin ! en ce moment , je cuit une tarte aux myrtilles..............
roudou c'est le côté opéré , elle fait drainage et massage ! elle m'a dit qu'elle a une copine (pas 40 ans ) qui a été opérée il y a 4 ans et elle a toujours mal et a besoin de la kiné !ça dépend des personnes.................on n'est pas égale ! oui , elle me soulage ! aujourd'hui ça va mieux............ça dure qq jours !
et bien voilà sophie...........
ok brigitte , je ferai la commission ! pour dormir cette nuit : 4h.................... j'ai fini un bouquin ! en ce moment , je cuit une tarte aux myrtilles..............
anne- Comtesse du jardin
une tarte aux Myrtilles j'arrive c'est tellement bon ...
VICTOR HUGO
j'arrive aussi ...et ça me fera des vacances
Sema- Limbe irisé
tant mieux que ça dure un peu plus que quelques jours !!!elle me soulage ! aujourd'hui ça va mieux.......
pour Sophie on y voit que du noir
je dors pas mal non plus ,on doit commencer a hiberner ,je devais dormir a 20h15 hier et reveil a 7h15 ce matin
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour Anne je suis heureuse de t'entendre dire que tu es un peu soulagée , pour combien de temps ?
hélas ce n'est pas pour longtemps mais c'est toujours ça de pris Il faut profiter de ces moments pour faire ce qu'on a plus envie de faire au moment des crises .
Je viens de faire quelque chose moi aussi de pas commun .J'ai décroché un rendez vous chez un ophtalmo dans cinq jours au lieu de environ fin décembre . C'est que quelqu'un s'est dédit ? ça m'a laissée ébranlée , le docteur ne m'a pas fait les papiers , je me demande si je pourrais le voir ......il ne vient que le lundi et le mercredi .
La vie est toujours compliquée .
nous avons encore le soleil rayonnant et brûlant
hélas ce n'est pas pour longtemps mais c'est toujours ça de pris Il faut profiter de ces moments pour faire ce qu'on a plus envie de faire au moment des crises .
Je viens de faire quelque chose moi aussi de pas commun .J'ai décroché un rendez vous chez un ophtalmo dans cinq jours au lieu de environ fin décembre . C'est que quelqu'un s'est dédit ? ça m'a laissée ébranlée , le docteur ne m'a pas fait les papiers , je me demande si je pourrais le voir ......il ne vient que le lundi et le mercredi .
La vie est toujours compliquée .
nous avons encore le soleil rayonnant et brûlant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
cathy : pourquoi suis-je une marmotte de chipette ? pas compris....................
BONJOUR TOUT LE MONDE !ça fait glagla ce matin ! 3° cette nuit ! maintenant fait 14..............comment voulez vous que le corps régule toutes ces différences............. la maltraitance des changements de saison.................... j'ai 17 à l'intérieur ! sniff !
pascale remercie brigitte chipette et michelle ! aujourd'hui elle fait de la démonstration dans un super marché mais elle râlait car elle n'avait pas tous les produits qu'elle devait vanter.................
bon samedi ! à + ...........
BONJOUR TOUT LE MONDE !ça fait glagla ce matin ! 3° cette nuit ! maintenant fait 14..............comment voulez vous que le corps régule toutes ces différences............. la maltraitance des changements de saison.................... j'ai 17 à l'intérieur ! sniff !
pascale remercie brigitte chipette et michelle ! aujourd'hui elle fait de la démonstration dans un super marché mais elle râlait car elle n'avait pas tous les produits qu'elle devait vanter.................
bon samedi ! à + ...........
anne- Comtesse du jardin
J'ai appelé etj'ai eut le repondeurchipette a écrit:ma petite Anne tu as des nouvelles de DD ?
bonne nuit
VICTOR HUGO
bon samedi à toi aussi
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne il fait frais et il pleut mais je suis loin de tes températures . J'espère que tu mets un peu le chauffage .
Ici, j'ai plus de 24 ° dans la S A M et je viens d'aller voir dehors, que 18 en comparaison avec les jours passés ,
Presque tous les jours plus de 30° et il y a deux ou trois jours 36° comme au temps de la canicule
Comme tu le dis les organismes doivent suivre , sans doute pas facile passer du simple au double .
On me fait porter des bas de contention, c'est dur avec cette chaleur il y a des soirs ou j'ai mal aux pieds de la chaleur même les jambes et tu ne peux pas toujours dire je ne supporte pas ...passer pour la grognon du quartier .
On dirait qu'il ne pleut pas;
passes une bonne nuit avec une bonne couette
Ici, j'ai plus de 24 ° dans la S A M et je viens d'aller voir dehors, que 18 en comparaison avec les jours passés ,
Presque tous les jours plus de 30° et il y a deux ou trois jours 36° comme au temps de la canicule
Comme tu le dis les organismes doivent suivre , sans doute pas facile passer du simple au double .
On me fait porter des bas de contention, c'est dur avec cette chaleur il y a des soirs ou j'ai mal aux pieds de la chaleur même les jambes et tu ne peux pas toujours dire je ne supporte pas ...passer pour la grognon du quartier .
On dirait qu'il ne pleut pas;
passes une bonne nuit avec une bonne couette
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
c'est sur ça va marcher moins bien !elle râlait car elle n'avait pas tous les produits qu'elle devait vanter...........
je ne suis pas en avance j'ai eu une mise a jour de plus de 3 heures !
ma petite Anne
Coucou Anne , la kiné te fait un peu de bien ;pourvu que ça dure !!! C'est pénible ces douleurs
- Spoiler:
- Je vais voir si j'ai des mails et je te les envoi
frimousse- Fleur brillant au soleil
Sophie ? noire dans le noir (tu n'as pas de flash sur ton smart ?)
Tes nuits sont variées, la dernière de Chipette aussi...étonnant de se coucher à 20 h 15...xxx heures de dodo. Tu devais être toute ramollo au réveil ?
Tes nuits sont variées, la dernière de Chipette aussi...étonnant de se coucher à 20 h 15...xxx heures de dodo. Tu devais être toute ramollo au réveil ?
coucou Anne me voila de retour la julie a retrouvé son sud.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche Anne
Dédé- Alchimiste des parfums
Tu auras bientôt de la pluie Anne, elle est arrivée chez moi ce matin. Bon dimanche.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40