Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
On peut se donner la main Anne :réveillé à 2H (pipi) , pas moyen de me rendormir à force de gigoter à droite , à gauche , pour ne plus gêner Mme DD , je me suis levé à 3h30 et j'ai regardé un film en replay puis mon quotidien en version numérique
Dédé- Alchimiste des parfums
se sont des vertiges ?il me fallait arrêter sous peine de me retrouver par terre...
chez toi tu utilises le déambulateur ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette tu te vois en déambulateur sortir la vaisselle de la machine et ensuite la ranger là où il faut ? tu te vois te faire la cuisine avec ? ben non que je ne sers pas du déambulateur ! idem pour cannes anglaises et simple canne ! si tu n'a pas tes 2 mains , tu ne peux rien faire ! d'autant que je n'ai plus de force ni dans les bras ni dans les mains ! oui , ce sont des vertiges dus au médoc contre le cancer .
pour ne pas changer : il pleut ! il fait déjà nuit !
Dd : c'est emm...................hein ? mais avec le tricot , je reste sous la couette ! j'ai la flemme de me lever ! c'est bien bon d'avoir les pieds au chaud , le dos calé contre les coussins ! et lire de mauvaises nouvelles à cette heure là...............
bonne fin de journée à tous ! à demain !
pour ne pas changer : il pleut ! il fait déjà nuit !
Dd : c'est emm...................hein ? mais avec le tricot , je reste sous la couette ! j'ai la flemme de me lever ! c'est bien bon d'avoir les pieds au chaud , le dos calé contre les coussins ! et lire de mauvaises nouvelles à cette heure là...............
bonne fin de journée à tous ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
Pas mal le dessert transformé en stress, mais un gâteau ne m'a jamais stressée
Encore des médocs sensés guérir et qui font du mal par ailleurs ; ce doit être terrible !
Tu fais tout en fauteuil alors ? Pas le choix.
Encore des médocs sensés guérir et qui font du mal par ailleurs ; ce doit être terrible !
Tu fais tout en fauteuil alors ? Pas le choix.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour tout le monde ! bonne journée sous la pluie !
ROUDOU : le fauteuil , c'est pour dehors..............à l'intérieur je ne pourrais pas ! trop large ! non je me cramponne aux meubles et j'ai des tabourets de 50cm de haut un peu partout ! je peux marcher , c'est tenir debout que je ne peux pas ! pour aller de la cuisine avec une assiette ou un bol.............tu verrais la vitesse pour rester debout le moins longtemps possible.............en plus , il me faut regarder où je mets mes pieds...............je pose le récipient sur la table et je m'écroule sur le tabouret et disant ouf ! j'ai réussi ! c'est un chalenge à chaque fois ! l'adrénaline ne manque pas ! ça maintient le cerveau en état de marche ! je me suis débrouillée pour qu'il y ai le moins d'obstacle sous mes pieds......surtout maintenant avec les vertiges !
sophie est sur le rebord de la fenêtre à regarder les oiseaux qui passent et repassent pour aller manger !
ROUDOU : le fauteuil , c'est pour dehors..............à l'intérieur je ne pourrais pas ! trop large ! non je me cramponne aux meubles et j'ai des tabourets de 50cm de haut un peu partout ! je peux marcher , c'est tenir debout que je ne peux pas ! pour aller de la cuisine avec une assiette ou un bol.............tu verrais la vitesse pour rester debout le moins longtemps possible.............en plus , il me faut regarder où je mets mes pieds...............je pose le récipient sur la table et je m'écroule sur le tabouret et disant ouf ! j'ai réussi ! c'est un chalenge à chaque fois ! l'adrénaline ne manque pas ! ça maintient le cerveau en état de marche ! je me suis débrouillée pour qu'il y ai le moins d'obstacle sous mes pieds......surtout maintenant avec les vertiges !
sophie est sur le rebord de la fenêtre à regarder les oiseaux qui passent et repassent pour aller manger !
anne- Comtesse du jardin
Coucou mon Annouchka,
Tu me bats de loin ! c'est sur je me réveille toutes les heures mais je me lève rarement avant 5h par contre le programme de la télé de nuit je le connais par coeur ... normal ce ne sont que des rediff'
le déambulateur est en effet pas bien pratique piou piou en a un pliant heureusement comme ça j'ai pu le ranger dans un coin il ne s'en sert pas non plus
Si toutefois tu as un peu de à partager avec moi je serai plus qu'enchantée et nos grappes aussi car l'éternelle ça commence à faire
et bon dimanche
Tu me bats de loin ! c'est sur je me réveille toutes les heures mais je me lève rarement avant 5h par contre le programme de la télé de nuit je le connais par coeur ... normal ce ne sont que des rediff'
le déambulateur est en effet pas bien pratique piou piou en a un pliant heureusement comme ça j'ai pu le ranger dans un coin il ne s'en sert pas non plus
Si toutefois tu as un peu de à partager avec moi je serai plus qu'enchantée et nos grappes aussi car l'éternelle ça commence à faire
et bon dimanche
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Je vois bien que çà doit être très "casse-gueu..."; il ne faudrait pas que tu te renverses un bol bouillant sur toi.
C'est vrai qu'en plus en fauteuil, tout serait trop haut !
Quelle vie difficile tu as. Quand on galope encore, on mesure la chance qu'on a de voir que tu te bas pour le moindre pas.
C'est vrai qu'en plus en fauteuil, tout serait trop haut !
Quelle vie difficile tu as. Quand on galope encore, on mesure la chance qu'on a de voir que tu te bas pour le moindre pas.
c'est évident je voulais dire pour aller d'un point a un autre !si tu n'a pas tes 2 mains , tu ne peux rien faire
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
ODILE : c'est tout ce qui reste à faire.................sinon je n'aurais plus qu'à me creuser un trou..................et ça , je ne peux plus le faire non plus ! tu vois , l'humour noir ou vache c'est très bien !
CHIPETTE : oui , dehors ! dedans : impossible ! et......de chez moi à la route , pas possible non plus ! c'est de la terre !
ça y est , j'ai terminé une nouvelle mitaine ! et j'en aime la couleur ..........................
ce midi : escalope de dinde et p.d.t sautées !
CHIPETTE : oui , dehors ! dedans : impossible ! et......de chez moi à la route , pas possible non plus ! c'est de la terre !
ça y est , j'ai terminé une nouvelle mitaine ! et j'en aime la couleur ..........................
ce midi : escalope de dinde et p.d.t sautées !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
merci JULIE ! ça va bien se passer...............j'ai tout ce qu'il faut sous la main !même la lingette pour nettoyer les lunettes !
maintenant , je vais éplucher mes patates et les couper pour les rôtir ! avant , je vais cuire les escalopes de dinde ! ben oui pour sophie et moi !
maintenant , je vais éplucher mes patates et les couper pour les rôtir ! avant , je vais cuire les escalopes de dinde ! ben oui pour sophie et moi !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , heureusement encore que tu peux te préparer ta cuisine ça t'occupe et ça te laisse une activité . Moi, il y a certains légumes que je ne peux plus nettoyer ou découper. mes doigts restent pliés .
il fait encore mauvais chez toi, la pluie et aussi le froid sûrement . chez nous c'est chaleur hier , du lever au moment ou j'ai fermé la maison, c'était 20° toute la journée . Le vent m'a cassé un petit store en jonc j'avais deux ou trois bricoles sur la table dehors des tringles en fer tout est parti je ne sais ou .
Bonne fin de journée Anne attention à l'équilibre quand tu te délaces .
il fait encore mauvais chez toi, la pluie et aussi le froid sûrement . chez nous c'est chaleur hier , du lever au moment ou j'ai fermé la maison, c'était 20° toute la journée . Le vent m'a cassé un petit store en jonc j'avais deux ou trois bricoles sur la table dehors des tringles en fer tout est parti je ne sais ou .
Bonne fin de journée Anne attention à l'équilibre quand tu te délaces .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
c'est sur que tous tes petits tabourets sont bien utiles . a condition qu'ils soient solides et les tiens le sont .. bonne fin de journée fait noir je vais allumer .. bisoux
Nous c'était lentilles et saucisses a cuire mais pour moi sans saucisse trop salée
Nous c'était lentilles et saucisses a cuire mais pour moi sans saucisse trop salée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
De chez toi à la route, pour aller vers la liberté en fauteuil....ton gendre ..., on connaît ses talents aurait pu te mettre des dalles ou cimenter une allée ? ou c'est trop loin ?
brigitte tu te souviens du jour où je me suis retrouvée par terre lorsque j'ai voulu m'asseoir sur un tabouret en fer ? 2 pieds avaient lâchés ! j'ai eu la peur de ma vie ce jour là ! maintenant j'achète du solide de chez solide ! c'est vrai qu'il y a , maintenant , des saucisses immangeables tellement elles sont salées ! si bien que l'on peut se demander ce qu'ils mettent dedans !
en milieu de semaine , je reçois une lettre de erdf comme quoi je devrais faire attention à ma consommation ! qu'entre tel et tel mois de 2018 et les mêmes en 2019 j'avais consommé 145€ de plus ! pas moyen de leur trouver une adresse mail pour leur dire de ne pas me prendre pour une imbécile..............qu'ils avaient eu 2 augmentations eux , pas moi ! ça m'a fichu en rogne !
il y a eu un peu de soleil de 15 à 15h30 ! maintenant , il commence à faire nuit ! bonne fin de journée !
au revoir ! à demain.................
en milieu de semaine , je reçois une lettre de erdf comme quoi je devrais faire attention à ma consommation ! qu'entre tel et tel mois de 2018 et les mêmes en 2019 j'avais consommé 145€ de plus ! pas moyen de leur trouver une adresse mail pour leur dire de ne pas me prendre pour une imbécile..............qu'ils avaient eu 2 augmentations eux , pas moi ! ça m'a fichu en rogne !
il y a eu un peu de soleil de 15 à 15h30 ! maintenant , il commence à faire nuit ! bonne fin de journée !
au revoir ! à demain.................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
du soir Nouchka
tu es bien courageuse et le fait de bien manger te garde en forme
sont gonflés erdf
fais de beaux rêves de saucisses pas trop salées
tu es bien courageuse et le fait de bien manger te garde en forme
sont gonflés erdf
fais de beaux rêves de saucisses pas trop salées
mumu- Princesse des fleurs
8-10 mètres, çà se dalle bien ; tu as une marche pour sortir ?
ERDF, oui ils ne se sentent pas du tout responsables, mais 145 € çà fait beaucoup à avaler. C'est çà les monopoles, c'est comme pour l'eau.(les sal...eau...)
ERDF, oui ils ne se sentent pas du tout responsables, mais 145 € çà fait beaucoup à avaler. C'est çà les monopoles, c'est comme pour l'eau.(les sal...eau...)
jolie mome- Clochette tintinnabulante
I y a quand même moins cher que EDF, il ne faut pas hésiter à changer de fournisseur
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40