Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
cathy , avec bribri , on passe toujours une bonne journée !
salut les fofos ! on va cailler..................de chaud aujourd'hui et lundi , on va cailler tout court ! c'est pô juste ! le ciel est d'un bleu superbe ! 21° !
BRIBRI : hier soir , salade de carotte avec la sauce du grand bol , ce midi : beignets de carotte et ce soir soupe de carotte.......................... sans commentaire ! sophie est sur la tablette de la fenêtre que michel a déshabillée ! tu pourras lui dire que c'est plus facile à fermer les volets depuis que les gonds sont huilés ! t'ai renvoyé mail................
cette nuit , je ne savais comment me mettre , mon dos a commencé la baisse de température de lundi................ saleté de saleté.............
bonne journée les enfants !
salut les fofos ! on va cailler..................de chaud aujourd'hui et lundi , on va cailler tout court ! c'est pô juste ! le ciel est d'un bleu superbe ! 21° !
BRIBRI : hier soir , salade de carotte avec la sauce du grand bol , ce midi : beignets de carotte et ce soir soupe de carotte.......................... sans commentaire ! sophie est sur la tablette de la fenêtre que michel a déshabillée ! tu pourras lui dire que c'est plus facile à fermer les volets depuis que les gonds sont huilés ! t'ai renvoyé mail................
cette nuit , je ne savais comment me mettre , mon dos a commencé la baisse de température de lundi................ saleté de saleté.............
bonne journée les enfants !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne fin d'après-midi Anne
Je ne connaissais pas les beignets de carottes, j'ai regardé sur Google ça me semble bien bon, miam
Tu as toujours de bonnes idées culinaires Anne
Je ne connaissais pas les beignets de carottes, j'ai regardé sur Google ça me semble bien bon, miam
Tu as toujours de bonnes idées culinaires Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
La météo avait annoncé 30° mais vers 17 heures il faisait 32° à l'ombre de la tonnelle, par contre demain ça va changer
Bonne nuit Anne
Bonne nuit Anne
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
coucou ma petite Anne .. donc plus de tarte , c'est bien mais te reste la viande , la semaine commence , saucisse purée, saucisse lentilles , saucisse pois cassés etc etc ... les carottes donnent les fesses roses donc ca va .
ta pivoine s'ouvre ou pas ?? en repartant nous nous sommes arretes chez un marchand de fraises D'alsace bien entendu ..elles sont délicieuses , sucrées ,bien fermes 3.50 E les 500g j' ai pris 1 plateau pour 29e dejà mis au congélo, 1 barquette pour midi juste avec la creme et je vais faire de la confiture
J'aitrouvé les ciseaux , sont pas donnés mais je vais quand même en commander je pense
A midi je vais faire des rouleaux de printemps " thon avocat" avec des grandes feuilles de salade du jardin, j'espère réussir aussi bien que toi . j'ai bien aimé les tiens .Je vais essayer de me trouver ton bouquin tu me redonneras le nom.Tant mieux si tes volets s'ouvrent bien ..je vais dire aMIMI
BIsoux tout plein calins a tite Sophie
ta pivoine s'ouvre ou pas ?? en repartant nous nous sommes arretes chez un marchand de fraises D'alsace bien entendu ..elles sont délicieuses , sucrées ,bien fermes 3.50 E les 500g j' ai pris 1 plateau pour 29e dejà mis au congélo, 1 barquette pour midi juste avec la creme et je vais faire de la confiture
J'aitrouvé les ciseaux , sont pas donnés mais je vais quand même en commander je pense
A midi je vais faire des rouleaux de printemps " thon avocat" avec des grandes feuilles de salade du jardin, j'espère réussir aussi bien que toi . j'ai bien aimé les tiens .Je vais essayer de me trouver ton bouquin tu me redonneras le nom.Tant mieux si tes volets s'ouvrent bien ..je vais dire aMIMI
BIsoux tout plein calins a tite Sophie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIBRI : t'ai répondu par m.p................ le bouton est resté tel quel !
ce midi : tomates poêlées et réchauffement de steak...............
ce midi : tomates poêlées et réchauffement de steak...............
anne- Comtesse du jardin
tu ne trouves pas ma Bravy qu'il y a de çaJ'ai lu jusqu'au bout
les hirondelles de Lisa n'etaient pas assez nombreusesJ'aitrouvé les ciseaux , sont pas donnés mais je vais quand même en commander je pense
en fait j'ai l'impression que le temps va change plus vite que prevu !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Nouchka
tu as du dégouliner avec 31 °
moi j'ai transpiré comme un boeuf on était parti en vadrouille bretonne
tu as du dégouliner avec 31 °
moi j'ai transpiré comme un boeuf on était parti en vadrouille bretonne
mumu- Princesse des fleurs
bonjour Anne , comment vas tu ? plus glacée ? mais je pense que comme ici vous n'avez pas encore le beau temps . C'est laid aujourd'hui. Gris le ciel et partout et bien sûre du vent un peu , il ne sait nous quitter.
Est ce que c'est l'annonce de pluies annoncées par la météo ?
Rien fait aujourd'hui si ce n'est flemmarder . pas difficile à faire mais qu'est ce qu'on s’embête ...
Pour le moment ,pas envie de ne rien faire le temps n'est pas propice . hier matin un gros coup de courage et j'ai
bien nettoyé et ensuite arrosé . Je devais continuer l'après midi mais tout est resté en plan .
Tant que je n'aurai pas mis de l'ordre à tout ce que le vent à démoli , ça n'ira pas . Je ne peux rester dans le désordre
bonne fin de journée Anne .
Est ce que c'est l'annonce de pluies annoncées par la météo ?
Rien fait aujourd'hui si ce n'est flemmarder . pas difficile à faire mais qu'est ce qu'on s’embête ...
Pour le moment ,pas envie de ne rien faire le temps n'est pas propice . hier matin un gros coup de courage et j'ai
bien nettoyé et ensuite arrosé . Je devais continuer l'après midi mais tout est resté en plan .
Tant que je n'aurai pas mis de l'ordre à tout ce que le vent à démoli , ça n'ira pas . Je ne peux rester dans le désordre
bonne fin de journée Anne .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
la kiné a joué au t. shirt mouillé....................... Anne et ce qui en découle - Page 44 90807
C'est le massage qui l'a fait suer
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Anne
J'espère que tu n'as pas pas trop de dégâts au jardin, mince !
J'espère que tu n'as pas pas trop de dégâts au jardin, mince !
coucou Anne pas trop de dégâts j'espère. je déteste les orages ils nous en annoncent pour demain.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
coucou Nouchka
valait mieux que ce soit la kiné qui se mouille que toi
nous aussi grosse averse ...mais le jardin en avait besoin
valait mieux que ce soit la kiné qui se mouille que toi
nous aussi grosse averse ...mais le jardin en avait besoin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
hello tout le monde ! ciel bleu avec effilochées de blanc !17° avec 32 cette aprèm..................... c'est l'été avant l'heure !
pascale vient me chercher , on va aller au restau se faire le repas de la fête des mères............................ en retour , je lui prête la siby pour qu'elle me fasse les courses jeudi ou peut-être demain , elle ne sait pas....................
j'ai des voisins , sur ma gauche , qui refont la toiture de leur grange depuis 6h ce matin..............ça fait du bruit !
demain , j'ai le toubib qui vient pour la visite trimestrielle...................j'aurai droit à des ordonnances pour divers travaux d'analyses................ la totale !
bonne journée !
pascale vient me chercher , on va aller au restau se faire le repas de la fête des mères............................ en retour , je lui prête la siby pour qu'elle me fasse les courses jeudi ou peut-être demain , elle ne sait pas....................
j'ai des voisins , sur ma gauche , qui refont la toiture de leur grange depuis 6h ce matin..............ça fait du bruit !
demain , j'ai le toubib qui vient pour la visite trimestrielle...................j'aurai droit à des ordonnances pour divers travaux d'analyses................ la totale !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
Ennuyeux le bruit dès 6 heures du matin
Super le restaurant profitez bien les filles
Ennuyeux le bruit dès 6 heures du matin
Super le restaurant profitez bien les filles
rubis- sépale d'argent