Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
..tout est chamboulé dans le jardin ,cassé ! et ensuite une pluie diluvienne j'vous dit pas !
m***e alors ,il est dit que tu ne verrais pas ta pivoine fleurir ,enfin elle a peut etre résisté !
bon la maison a tenue le choc ,c'est le principal !
on va rester sur le repas ,profitez en bien les filles !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
32°......................soleil ! dedans : 21 ! le restau c'est bien passé ! et................pour une fois ne m'a rien coûté ! chouette hein ?
BRIBRI : je viens d'avoir de la visite qui repart ce soir ! vous avez le bonjour !
ce matin , j'ai vu sur médisite : qq chose qui peut-être mortel pour les chats : ça se nomme PERMETHRINE ! ça peut être dans un ou des médocs vendus chez les vétos il parait.............contre les parasites.................... mince alors !
ce midi : 8 sushis , au wok : vermicelle de riz sauce thaï et une mini côtelette d'agneau avec qui j'aurais pu assommer pascale comme dessert : fraises à la crème et une boule de sorbet à la mangue ! pascale : nems , moules crues , une platée de grosses crevettes grillées , comme dessert..............une assiette de je ne sais quoi !
passez une bonne soirée !
BRIBRI : je viens d'avoir de la visite qui repart ce soir ! vous avez le bonjour !
ce matin , j'ai vu sur médisite : qq chose qui peut-être mortel pour les chats : ça se nomme PERMETHRINE ! ça peut être dans un ou des médocs vendus chez les vétos il parait.............contre les parasites.................... mince alors !
ce midi : 8 sushis , au wok : vermicelle de riz sauce thaï et une mini côtelette d'agneau avec qui j'aurais pu assommer pascale comme dessert : fraises à la crème et une boule de sorbet à la mangue ! pascale : nems , moules crues , une platée de grosses crevettes grillées , comme dessert..............une assiette de je ne sais quoi !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Tu me fais saliver avec ton resto ; pluie aussi chez toi, mais si le voisin refait son toit, çà doit tremper partout, ils ont dû bâcher. Faire autant de bruit à 6 h...heu, c'est interdit ; 8 h ce serait déjà bien.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Anne je vois que tu as passé un bon am.
pour la permethrine je savais une fois j'avais acheté une bombe j'en avais mis sur un couchage et ensuite j'ai lu du coup j'ai lavé le couchage 3 fois. en fait c tout ce qui fini par "ethrine" qui est mauvais pour les chat. on en trouve dans les pipettes pour les chiens et dans les bombes insecticides.
bonne soirée
pour la permethrine je savais une fois j'avais acheté une bombe j'en avais mis sur un couchage et ensuite j'ai lu du coup j'ai lavé le couchage 3 fois. en fait c tout ce qui fini par "ethrine" qui est mauvais pour les chat. on en trouve dans les pipettes pour les chiens et dans les bombes insecticides.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
coucou du matin tôt
tu t'es régalée et c'était offert
je repasserai plus tard bonne journée
tu t'es régalée et c'était offert
je repasserai plus tard bonne journée
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
MUMU : faut quand même pas pousser...................et vu ma conformation actuelle , il se sauverait en courant !
bonjour ! 22° et soleil pour l'instant !
je me suis commandé mon repas chez le traiteur ...............jambonneau et salade de pommes de terre . je vais me régaler !
pour la perméthrine , du coup pascale est allée voir sur internet.................
le toubib est passé ce matin................. pour mon annulaire gauche qui se " délite " comme les ongles de mes pieds , j'ai un comprimé à prendre pendant un mois et après prise de sang , car la molécule est mauvaise pour le foie .......plus un espèce de vernis à mettre 2X par semaine pendant 3 mois sur tous les ongles ...........plus prise de sang pour diverses analyses , entre autre pour voir si cellules cancéreuses.......................etc etc..................
voilà pour l'instant ! bonne journée !
coucou rubis !
bonjour ! 22° et soleil pour l'instant !
je me suis commandé mon repas chez le traiteur ...............jambonneau et salade de pommes de terre . je vais me régaler !
pour la perméthrine , du coup pascale est allée voir sur internet.................
le toubib est passé ce matin................. pour mon annulaire gauche qui se " délite " comme les ongles de mes pieds , j'ai un comprimé à prendre pendant un mois et après prise de sang , car la molécule est mauvaise pour le foie .......plus un espèce de vernis à mettre 2X par semaine pendant 3 mois sur tous les ongles ...........plus prise de sang pour diverses analyses , entre autre pour voir si cellules cancéreuses.......................etc etc..................
voilà pour l'instant ! bonne journée !
coucou rubis !
anne- Comtesse du jardin
Anne
Décidément tu n'as pas de bol ! Est-ce que ton problème d'ongles n'est pas en rapport avec ton traitement qui très fort ?
Bonne journée
Décidément tu n'as pas de bol ! Est-ce que ton problème d'ongles n'est pas en rapport avec ton traitement qui très fort ?
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ah oui c'est sympa !!!!ambonneau et salade de pommes de terre . Laughing je vais me régaler !
tu fais pas dans la dentelle ,avec ton doigt..... on prend de ces trucs !!!!!!
tu en souffres ?
me petite Anne
Tu as encore plein de traitements ? les ongles sont le reflet de la santé du corps ; je connais ce vernis spécial contre les mycoses ou champignons.
kakabeurk avec tous ces médocs qui sont sensés soigner mais qui nous détraquent pire par ailleurs.
kakabeurk avec tous ces médocs qui sont sensés soigner mais qui nous détraquent pire par ailleurs.
bonjour Anne , voilà des nouvelles qui ne sont pas très bonnes à entendre . c'est encore du nouveau; que des problèmes . Je pense que tu vas bien te soigner et que ça va déguerpir , qu'on en entende plus parler .
Dehors le vent siffle comme en hiver. Je crois bien que tout est dérangé dans la nature . Ce temps impossible au mois de juin , même pas envie de mettre le bout du nez dehors ;
j'ai encore un petit pull sur moi , il ne me gène pas donc il ne fait pas chaud . en plus le ciel est bas.
Bon après midi Anne .
Dehors le vent siffle comme en hiver. Je crois bien que tout est dérangé dans la nature . Ce temps impossible au mois de juin , même pas envie de mettre le bout du nez dehors ;
j'ai encore un petit pull sur moi , il ne me gène pas donc il ne fait pas chaud . en plus le ciel est bas.
Bon après midi Anne .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
zone orange pour le grand est cette aprèm et cette nuit : vents violents , orages , pluie , grêle.......................la totale quoi . j'espère que la maison va passer entre tout ça !
pour mes ongles , le toubib ne sais pas d'où ça peut venir.................. on " suppute " des séquelles de la radio activité , de la chimio ......ou d'autre chose ! va savoir ......... mais que des morceaux d'ongles se détachent comme ça...................c'est bizarre !
ce midi , je n'ai mangé que la moitié du jambonneau , par contre , j'ai avalé toute la salade de pomme de terre !
avec ce problème , je ne peux plus me peinturlurer les ongles.......... dire que j'en avais acheté du spécial cancéreuses........... justement pour éviter tous ces problèmes....j'ai dû m'y prendre trop tard !
la couleur du ciel change toutes les 3 mns.................. je vais me faite un tit noir !
pour mes ongles , le toubib ne sais pas d'où ça peut venir.................. on " suppute " des séquelles de la radio activité , de la chimio ......ou d'autre chose ! va savoir ......... mais que des morceaux d'ongles se détachent comme ça...................c'est bizarre !
ce midi , je n'ai mangé que la moitié du jambonneau , par contre , j'ai avalé toute la salade de pomme de terre !
avec ce problème , je ne peux plus me peinturlurer les ongles.......... dire que j'en avais acheté du spécial cancéreuses........... justement pour éviter tous ces problèmes....j'ai dû m'y prendre trop tard !
la couleur du ciel change toutes les 3 mns.................. je vais me faite un tit noir !
anne- Comtesse du jardin
C'est pas cool tt ça!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
coucou Anne que de soucis.
j’espère que tu n'auras pas d'orage
bonne soirée
j’espère que tu n'auras pas d'orage
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ici , on est passé à travers................à 22h30 , il a un peu tonné , toute la nuit jusqu'à 5h , il y a eu du vent dans les 50kms/h mais pas plus et la pluie n'a pas dû être très forte ! ouf ! mais la température c'est drôlement refroidie ! de presque la moitié ! par contre , mon dos se conduit comme un salopiat !
heureusement que je ne fais pas les courses avec pascale !
je ne suis pas sûre du tout pour le traitement de mes ongles que m'a prescrit le toubib........................ et comme une andouille , j'ai oublié de me faire prescrire le doliprane 1000.....................
bonne journée !
heureusement que je ne fais pas les courses avec pascale !
je ne suis pas sûre du tout pour le traitement de mes ongles que m'a prescrit le toubib........................ et comme une andouille , j'ai oublié de me faire prescrire le doliprane 1000.....................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Grosse carence de qq chose aussi pour tes ongles, mais comme tu dis, les traitements doivent y participer.
Ils ne prévoient pas de beau temps pour demain dans toute la France, bcp de tempête ! on passe à la douche écossaise.
Ton dos est K.O., tu as abusé de ton corps ? pourtant tu ne désherbes pas...Gros
Ils ne prévoient pas de beau temps pour demain dans toute la France, bcp de tempête ! on passe à la douche écossaise.
Ton dos est K.O., tu as abusé de ton corps ? pourtant tu ne désherbes pas...Gros
anne- Comtesse du jardin
gros petit rafraîchissement ce qui n'est pas fait pour me déplaire !!!
mais finalement peu d epluie ,trop pour ton dos ,mais pas assez pour mon jardin assoiffé !
ma petite anne
mais finalement peu d epluie ,trop pour ton dos ,mais pas assez pour mon jardin assoiffé !
ma petite anne
courage Nouchka avec tout tes ptis soucis de santé : il faut s'accrocher
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour Anne, moi aussi en ce moment je subi les effets indésirables de mon traitement et ça se porte sur ma gorge qui est mon point sensible ; en plus je ne dois rien prendre comme médicaments sans en avertir le docteur .Comme ces messieurs ne répondent pas au téléphone , bien obligée de garder bien au chaud notre souffrance. Cela fait deux nuits que je tousse ; Je n'ai plus de sirop , autrement je crois bien que j'en aurais pris . Je n'ai lu l'interdiction qu'à midi.
Le temps est un peu plus calme qu'hier mais encore un peu de vent et le soleil pâlichon est quand même là.
Je pense à toi Anne et le partage;
bon après midi avec temps raisonnable si possible
Le temps est un peu plus calme qu'hier mais encore un peu de vent et le soleil pâlichon est quand même là.
Je pense à toi Anne et le partage;
bon après midi avec temps raisonnable si possible
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40