Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Je n'ai rien compris dans les vespasiennes à hommes...tu as traduit le contenant, mais ?
Marsouine, as-tu vu mon MP pour la marque de mon fauteuil électrique ?
Fait assez chaud maintenant ici. Il se tient bien le Maxou, habitué tout jeune et bien drivé, çà le fait et racé en plus.
Marsouine, as-tu vu mon MP pour la marque de mon fauteuil électrique ?
Fait assez chaud maintenant ici. Il se tient bien le Maxou, habitué tout jeune et bien drivé, çà le fait et racé en plus.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
et bonne nuit Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
michelle c'est pourtant marqué en gros au dessus : tri sélectif !
bonjour tout le monde ! 16° mais ciel gris !
passez une bonne journée !
bonjour tout le monde ! 16° mais ciel gris !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
oui et en français Bonne journée, je vais au drive .
zut je suis découverteChipette, tu es un homme???
bonne journée a toi ma petite Anne ,et je sais qu'elle sera bonne a tous
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne oui aujourd'hui, c'est chaleur, mais le vent n'a pas disparu complètement. la chaleur pas trop rentrée dans la maison.
Par contre hier après midi le vent a stoppé net le soleil est devenu brûlant il faisait 29° devant la porte presque en fin de journée .
Roudou, mais oui j'ai reçu ton message, j'y ai répondu, puis comme il s'était affiché en plusieurs fois , je l'ai effacé . Tu ne l'as donc pas vu...
Je te disais que je ne suis pas stabilisé encore en maladie , je ne sais pas jusqu'où ça va aller je ne veux rien décider qui sait ce qui m'attend ; . Je me demande si je resterai chez moi. IL faut attendre, c'est trop récent à peine 17 jours ,
ça peut évoluer en bien ou en mal .
Bonne fin d'après midi
Par contre hier après midi le vent a stoppé net le soleil est devenu brûlant il faisait 29° devant la porte presque en fin de journée .
Roudou, mais oui j'ai reçu ton message, j'y ai répondu, puis comme il s'était affiché en plusieurs fois , je l'ai effacé . Tu ne l'as donc pas vu...
Je te disais que je ne suis pas stabilisé encore en maladie , je ne sais pas jusqu'où ça va aller je ne veux rien décider qui sait ce qui m'attend ; . Je me demande si je resterai chez moi. IL faut attendre, c'est trop récent à peine 17 jours ,
ça peut évoluer en bien ou en mal .
Bonne fin d'après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
beau souvenir en bonne compagnie . vous posez à côté des iris , c'est chez toi ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Super les filles !!!
Bonne nuit Anne
Bonne nuit Anne
frimousse oui , c'est chez moi......................
journée ensoleillée , ciel bleu mais quelques effilochées de blanc ! 19° pour l'instant !
dodo à 0h30.....................réveil à 07h00..................la visite m'a été bénéfique ! j'ai dormi comme un bébé ! waouh ! la tarte aux fraise de brigitte était un régal ! y en a plus ! en plus , j'ai eu les yeux plus gros que le ventre................il me reste de la viande pour plusieurs jours !
passez une bonne journée les amis / amies !
journée ensoleillée , ciel bleu mais quelques effilochées de blanc ! 19° pour l'instant !
dodo à 0h30.....................réveil à 07h00..................la visite m'a été bénéfique ! j'ai dormi comme un bébé ! waouh ! la tarte aux fraise de brigitte était un régal ! y en a plus ! en plus , j'ai eu les yeux plus gros que le ventre................il me reste de la viande pour plusieurs jours !
passez une bonne journée les amis / amies !
anne- Comtesse du jardin
oui mais pas de belleville !
la visite m'a été bénéfique !
bonne journée ma petite Anne
vous me croirez si vous voulez , je viens de refermer ma fenêtre....je suis gelée ! je viens de remettre la polaire !
pascale a emmené demoiselle chez le véto en début de semaine : le coeur battait très vite et elle faisait un drôle de bruit avec sa gorge et sa respiration..............elle a , en effet , le coeur qui bat trop vite , mais une malformation de la trachée artère !
je viens de me faire réchauffer des restes d'hier............. bon appétit !
pascale a emmené demoiselle chez le véto en début de semaine : le coeur battait très vite et elle faisait un drôle de bruit avec sa gorge et sa respiration..............elle a , en effet , le coeur qui bat trop vite , mais une malformation de la trachée artère !
je viens de me faire réchauffer des restes d'hier............. bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
Vous êtes bien jolies sur cette photo (en vrai aussi, je suppose, vue Brigitte) ; le rouge ta va bien. Des journées comme çà, et en plus avec tarte aux fraises, façon Brigitte, génial.
Demoiselle, c'est la petite minette qui est chez Pascale ; handicapée ? pas facile à soigner.
Demoiselle, c'est la petite minette qui est chez Pascale ; handicapée ? pas facile à soigner.
je remonte du jardin ,c'est irrespirable dehors !je suis gelée ! je viens de remettre la polaire !
il y a quelque chose a faire pour la jolie Demoiselle ? pour sa trachée artère !!!
maintenant handicapée peut etre pas a ce point ,gênée certainement pauvre puce !
hou j'avais loupé la visite de bribri ....et surtout la belle photo!!!!
Pov sophie ...elle va mieux , elle a un traitement?
Et toi ces jours comment vas tu?
Le temps passe à une vitesse ....
Pov sophie ...elle va mieux , elle a un traitement?
Et toi ces jours comment vas tu?
Le temps passe à une vitesse ....
Sema- Limbe irisé
pour demoiselle , c'est une malformation...............donc rien à faire ! le véto lui a prescrit d'énormes cachets pour que la trachée ne durcisse pas trop..........mais pascale est septique et vu la taille des cachets , même écrasés ça fait parait-il une grosse "masse " ! et comme demoiselle est petite........mais pleine d'énergie !
27°...................j'ai rouvert ma fenêtre ! bonne fin de journée !
27°...................j'ai rouvert ma fenêtre ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne , si j'ai bien compris hier , tu étais de sortie dans ton jardin . C'est déjà pas mal de pouvoir sortir dans SON jardin . surtout si c'est pour y prendre un peu le soleil.
Je pense que c'est plutôt ombragé , de grands arbres , donc pas beaucoup de soleil . ce n'est peut être pas plus mal en cas de canicule ; . On y arrive même si on ne voit pas la fin de ce temps bizarre qui ne nous quitte pas .
pas de grands arbres chez moi, ils sont chez les voisins j'ai trop peur des tempêtes .
Bon après midi et bon dimanche Anne
Je pense que c'est plutôt ombragé , de grands arbres , donc pas beaucoup de soleil . ce n'est peut être pas plus mal en cas de canicule ; . On y arrive même si on ne voit pas la fin de ce temps bizarre qui ne nous quitte pas .
pas de grands arbres chez moi, ils sont chez les voisins j'ai trop peur des tempêtes .
Bon après midi et bon dimanche Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ça c'est pas malin les vetos savent tres bien que donner un medoc a un chat c'est deja la bagarre assurée alors un gros cachet !vu la taille des cachets , même écrasés ça fait parait-il une grosse "masse " ! et comme demoiselle est petite........mais pleine d'énergie
envoie lui de ma part !
1.Prenez le chat et calez le au creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé.
Mettez votre index droit et votre pouce de chaque côté de la gueule du chat et appuyez doucement sur les joues tout en tenant le cachet dans la main droite. Lorsque le chat ouvre la gueule, glissez le cachet dans la gueule.
Laissez votre chat fermer la gueule et avaler.
2. Récupérez le cachet sur le sol et le chat derrière le canapé.
calez le chat dans le bras gauche et recommencez le processus
3. Récupérez le chat dans la chambre et jetez le cachet détrempé.
4.Prenez un nouveau cachet ,calez le chat dans le bras gauche , en tenant solidement les pattes arrières avec la main gauche.
forcez les mâchoires à s'ouvrir et poussez le cachet à l'arrière de la gueule avec l'index droit. tenez la gueule ouverte et comptez jusqu'à dix.
5.Récupérez le cachet dans le bocal du poisson rouge et le chat en haut de l'armoire.
Appelez votre époux qui est dans le jardin.
6.Agenouillez vous sur le sol en bloquant fermement le chat entre vos genoux. tenez les pattes avant et arrière.
Ignorez les grondements émis par le chat. Demandez à votre époux de tenir la tête fermement d'une main tout en introduisant une règle en bois dans la gueule. Glissez le cachet le long de la règle et frottez vigoureusement la poitrine du chat.
7.Récupérez le chat sur la tringle à rideaux.
Retirez un autre cachet de son emballage. Notez de penser à acheter une nouvelle règle et à réparer les rideaux. Récupérez soigneusement les statues et les vases éparpillés dans la cheminée et mettez les de côté pour pouvoir les recoller plus tard.
8.Emballez le chat dans une grande serviette et demandez à votre époux de s'allonger sur le chat en laissant juste dépasser la tête du chat sous l'aisselle.
Mettez le cachet au bout d'une paille pour boisson , forcez l'ouverture de la gueule avec un crayon et insérez la paille en soufflant dedans.
9. Vérifiez l'étiquette pour être sûr que le cachet est inoffensif pour l'homme et buvez une bière pour en dissiper le goût. Appliquez un bandage sur l'avant-bras de votre époux et enlevez les tâches de sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.
10.Récupérez le chat sur l'appentis du voisin.>
Prenez un autre cachet. Ouvrez une autre bière. mettez le chat dans le placard , fermez la porte jusqu'à la hauteur du nez, en laissant visible la tête. Forcez l'ouverture de la gueule avec une cuillère à dessert.. Projetez le cachet dans la gorge avec un élastique .
11. Allez chercher un tournevis dans le garage et refixez la porte sur les gonds. Buvez une bière. Allez chercher une bouteille de scotch.Versez une gorgée et buvez.
Appliquez une compresse froide sur la joue et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Appliquez une compresse au whisky sur la joue pour désinfecter. Versez une autre gorgée. jetez votre tee-shirt et cherchez en un autre dans la chambre.
12. Appelez les pompiers pour récupérer ce ****** de chat en haut de l'arbre de l'autre côté de la rue. Présentez vos excuses au voisin qui a défoncé la haie en essayant d'éviter le chat.
Retirez le dernier cachet de son emballage.
13.En utilisant de gros gants de jardin, attachez les pattes avant aux pattes arrières du petit ******, avec de la ficelle et attachez l'ensemble au pied de la table du salon. Poussez le cachet dans la gueule suivi d'un gros morceau de filet de boeuf. Soyez énergique. Tenez la tête verticalement et versez deux pintes d'eau dans le gosier pour entraîner le cachet.
>
14.Avalez le reste de scotch. Demandez à votre époux de vous emmener aux urgences. asseyez vous tranquillement pendant que le docteur recoud les doigts et le bras, et retire les restes du cachet de votre oeil droit. En revenant chez vous, appelez le magasin de meubles pour commander une nouvelle table.
> Et regardez ce chat, vous l'aimez tant, s'pas?
15.Appelez la SPA pour qu'ils viennent récupérer de l'enfer le chat et appelez l'animalerie la plus proche pour demander s'ils ont des hamsters.
> Comment donner un cachet à un chien:
1. Enveloppez le dans du jambon
2..Jetez le en l' air
3. C'est fait!
J'ai lu jusqu'au bout
Bonsoir Anne, bonsoir tous le monde
Bonsoir Anne, bonsoir tous le monde
Bon dimanche Anne !