Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonne fête Anne
https://envoi1.cybercartes.com/cartes-fetes-image/302/22/Anne/
https://envoi1.cybercartes.com/cartes-fetes-image/302/22/Anne/
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Anne 41 cet am ici on est en vigilance rouge,
Sophie est bien jolie.
Bonne soirée
Sophie est bien jolie.
Bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
après l'orage , on respire mieux!
Sema- Limbe irisé
merci frimousse..............mais il y a très très longtemps que l'on ne me souhaite plus ma fête !et je ne le fais plus aux autres non plus !
salut les fofos ! il va encore faire chaud aujourd'hui...................27° et 34 à 14h..............mais le ciel est nuageux !
bonne journée !
salut les fofos ! il va encore faire chaud aujourd'hui...................27° et 34 à 14h..............mais le ciel est nuageux !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne fête anne!
Sema- Limbe irisé
bonjour Anne et bonne fête je ne regarde plus beaucoup le calendrier je ne suis au courant de rien comme cela .
As tu bien supporté la canicule d'hier? pas trop pénible ? .
Ici en ce moment c'est à la tombée du jour que c'est le plus pénible . on ne peut pas ouvrir la maison la chaleur cherche à s'y engouffrer et puis on ne peut plus s'en défaire . Très pénible .
C'est de ça que je souffre le plus parce que dans la journée sont malheureux ceux qui travaillent à la chaleur mais comme moi qui ne fait rien s' il fait chaud un petit coup de clim et voilà .
Tout à l'heure je vais aller repasser enfin je compte .... Surement un mauvais moment . Mais je remets depuis si longtemps . chaque semaine il s'en ajoute un peu bien que ne repasse plus beaucoup de choses .
Bon après midi ANNE
As tu bien supporté la canicule d'hier? pas trop pénible ? .
Ici en ce moment c'est à la tombée du jour que c'est le plus pénible . on ne peut pas ouvrir la maison la chaleur cherche à s'y engouffrer et puis on ne peut plus s'en défaire . Très pénible .
C'est de ça que je souffre le plus parce que dans la journée sont malheureux ceux qui travaillent à la chaleur mais comme moi qui ne fait rien s' il fait chaud un petit coup de clim et voilà .
Tout à l'heure je vais aller repasser enfin je compte .... Surement un mauvais moment . Mais je remets depuis si longtemps . chaque semaine il s'en ajoute un peu bien que ne repasse plus beaucoup de choses .
Bon après midi ANNE
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
pas mal l'instit'...! tu nous en trouve de belles.
Tu dois avoir le temps que j'avais hier, c'était d'une grosse lourdeur . Prend patience, la pluie arrive.
Tu dois avoir le temps que j'avais hier, c'était d'une grosse lourdeur . Prend patience, la pluie arrive.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
18° et il pleut ,les saloperies dans l'air sont plaquées au sol et on peu enfin mieux respirer
Bonne journée !!!!!!
Bonne journée !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
t'es pas encore passée chez toi ,mais je viens de te lire aux animaux !l'hopital ok ,les commerces on se fera livrer
un cveto au cas ou ,mais ou??????????????????????????, pile au centre de la France
un cveto au cas ou ,mais ou??????????????????????????, pile au centre de la France
salut les cops ! il fait 22 en ce moment , le maxi sera de 26 ! mais j'ai 26 à l'intérieur et ça ne descend pas ! le ciel est couvert ! nous avons eu de l'orage à partir de 22h............mais pas au dessus de chez moi ! un peu de vent et de la pluie !
ce midi , ça va être salade de tomates...................quand je prends ce fichu comprimé , je suis HS pour toute la journée ! il faut que je fasse un effort pour ne pas m'écrouler................
j'espère que vous allez tous passer une bonne journée , que la chaleur a diminué chez tous !
ah oui chipette , j'avais oublié le véto ! et , pendant que l'on y est , ne pas oublier le toubib qui vient à domicile ! remarque , vu nos âges , il pourrait rester à plein temps !
ce midi , ça va être salade de tomates...................quand je prends ce fichu comprimé , je suis HS pour toute la journée ! il faut que je fasse un effort pour ne pas m'écrouler................
j'espère que vous allez tous passer une bonne journée , que la chaleur a diminué chez tous !
ah oui chipette , j'avais oublié le véto ! et , pendant que l'on y est , ne pas oublier le toubib qui vient à domicile ! remarque , vu nos âges , il pourrait rester à plein temps !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , si tu n'es pas en forme lorsque tu prends ce cachet , prévois toi un plat tout prêt ,
comme cela tu peux manger plus qu'à mettre les pieds sous la table .
Une salade de tomates ça nourrit pas beaucoup, tu as prévu pour ce soir ? Il faut quelque chose qui tienne un peu .
Moi j'ai encore ma soupe légumes frais et salade verte laitue . Quand je fait la soupe c'est la pleine boite j'en ai pour environ cinq soirs . J'ai dit à ma fille que je n'allais plus en faire , elle m'a tout de même porté des courgettes et des carottes ; j'en ai encore pour deux soupes et en plus carottes râpées .
D'un côté , quand on a la soupe pas de problème pour le soir pas nécessaire de la chauffer comme en hiver on peut la manger tiède ; ( selon les soupes ) parce que moi j'aime les soupes chaudes . même si je n'aime pas la chaleur .
Bon W E Anne soignes toi bien
comme cela tu peux manger plus qu'à mettre les pieds sous la table .
Une salade de tomates ça nourrit pas beaucoup, tu as prévu pour ce soir ? Il faut quelque chose qui tienne un peu .
Moi j'ai encore ma soupe légumes frais et salade verte laitue . Quand je fait la soupe c'est la pleine boite j'en ai pour environ cinq soirs . J'ai dit à ma fille que je n'allais plus en faire , elle m'a tout de même porté des courgettes et des carottes ; j'en ai encore pour deux soupes et en plus carottes râpées .
D'un côté , quand on a la soupe pas de problème pour le soir pas nécessaire de la chauffer comme en hiver on peut la manger tiède ; ( selon les soupes ) parce que moi j'aime les soupes chaudes . même si je n'aime pas la chaleur .
Bon W E Anne soignes toi bien
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
bonne fin de journée
Sema- Limbe irisé
Effectivement, ce serait un peu raide !
Tu prend ce comprimé de malheur tous les combien ? As-tu des pensées qui te font regretter cette opération ?
Perdre du temps en étant HS, c'est moche à un certain âge. On devrait pouvoir encore profiter de la vie. Gros
Tu prend ce comprimé de malheur tous les combien ? As-tu des pensées qui te font regretter cette opération ?
Perdre du temps en étant HS, c'est moche à un certain âge. On devrait pouvoir encore profiter de la vie. Gros
coucou Anne je vois que vous voulez créer votre propre résidence je vous soignerai et les poilus aussi.
il fait tout gris avec de la bruine ce soir. 19
bonne soirée
il fait tout gris avec de la bruine ce soir. 19
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche Anne !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bon dimanche!
15 sur la fenêtre de la chambre ...on voulait du frais , on a du frais mais comme dirait l'autre ds le film la 7 ieme compagnie "mais pas si vite".
Il pleut il pleut , au moins la terre sera moins sèche .
15 sur la fenêtre de la chambre ...on voulait du frais , on a du frais mais comme dirait l'autre ds le film la 7 ieme compagnie "mais pas si vite".
Il pleut il pleut , au moins la terre sera moins sèche .
Sema- Limbe irisé
................ il fait 18° ! le maxi sera de 20 ! ciel couvert ! on respire ! il y a eu de l'orage à 18h00 hier , mais pas ici ! juste un peu de pluie !
roudou : je le prends tous les 2 jours...scrupuleusement ! sinon , ce serait bonjour les dégâts ! le radiothérapeute n'est pas content , il a même osé me dire qu'il ne savait pas si , tous les 2 jours le comprimé faisait de l'effet ! celui là , il est dans sa bulle avec une sacré couche !je ne lui fait absolument pas confiance !
mon toubib et la sénologue m'ont dit que c'était mieux que rien !ça fait quand même de l'effet , en moindre bien sûr ! non je ne regrette pas l'opération !j'avais quand même 2 points cancéreux dans le sein ! mais la radiothérapie a fait des dégâts !
même si aujourd'hui je ne suis pas dans les choux................. je ne sais quoi faire à midi !
bonne journée !
roudou : je le prends tous les 2 jours...scrupuleusement ! sinon , ce serait bonjour les dégâts ! le radiothérapeute n'est pas content , il a même osé me dire qu'il ne savait pas si , tous les 2 jours le comprimé faisait de l'effet ! celui là , il est dans sa bulle avec une sacré couche !je ne lui fait absolument pas confiance !
mon toubib et la sénologue m'ont dit que c'était mieux que rien !ça fait quand même de l'effet , en moindre bien sûr ! non je ne regrette pas l'opération !j'avais quand même 2 points cancéreux dans le sein ! mais la radiothérapie a fait des dégâts !
même si aujourd'hui je ne suis pas dans les choux................. je ne sais quoi faire à midi !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
.je connais les saucisses aux choux !mais l'Anne aux chouxmême si aujourd'hui je ne suis pas dans les choux....
ton traiteur ne livre pas le dimanche ? il faut peut etre que tu le préviennes a l'avance ,au moins la veille
ma petite Anne
Ton radiothérapeute ne devrait pas être sur terre ! c'est minable et il touche sa paye qui ne doit pas être au smic..Tu devrais lui demander: "quand prenez-vous votre retraite ?" Il est en amour avec sa machine mais la bonne femme qui est dessous... .
Si tu aimes les gésiers, volaille ou canard, tu devrais en acheter sous vide (validité un mois au frigo), avec une salade et pdt à l'eau, j'adore ! çà fait 2 repas, juste à réchauffer ; ce sera mon repas de midi, avec un potage, fromage blanc compote (protéines, féculent, légumes crus et cuits, laitage, fruit, et un morceau de pain= repas bien complet).
Passes une bonne journée.
Si tu aimes les gésiers, volaille ou canard, tu devrais en acheter sous vide (validité un mois au frigo), avec une salade et pdt à l'eau, j'adore ! çà fait 2 repas, juste à réchauffer ; ce sera mon repas de midi, avec un potage, fromage blanc compote (protéines, féculent, légumes crus et cuits, laitage, fruit, et un morceau de pain= repas bien complet).
Passes une bonne journée.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40