Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
et bien voilà.....l'aprèm est presque terminée ! il fait 26° dehors avec un peu de soleil et 23 à l'intérieur ! le pied quoi !
ma coupelle d'eau se vide en 2 jours , j'espère que se sont les oiseaux et non l'évaporation ! mais il y a toujours des restes d'enveloppe de tournesol......je vous souhaite une bonne fin de journée !
ma coupelle d'eau se vide en 2 jours , j'espère que se sont les oiseaux et non l'évaporation ! mais il y a toujours des restes d'enveloppe de tournesol......je vous souhaite une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou NOuchka
fait chaud chez toi ! ici la température a chuttée ! 8° le matin : le froid me réveille plus tôt ..je vais devoir fermer la fenetre !
la journée 22° maxi ....on est mieux dehors que dedans ...
mumu- Princesse des fleurs
salut mumu ! bisous !
salut les fofos ! le ciel est bleu ! il fait 16° dehors et 23 à l'intérieur ! c'est idéal ! fenêtre grande ouverte ( avec moustiquaire bien sûr , sophie oblige )le max sera de 26 !
hier soir , il y avait une minuscule araignée qui se promenait à la tête de mon lit ; elle était presque incolore ! si elle n'avait pas bougé , nous ne l'aurions pas vue ! du coup , sophie s'est précipitée....................mais l'autre a filé dans les plumes de l'attrape rêve en vitesse..........super sonique !
je crois que ce midi je vais faire un risotto ! pour demain , j'ai commandé 2 tajines au jus d'agrumes et riz sauvage.............................. et c'est le jour des courses !
bonne journée !
salut les fofos ! le ciel est bleu ! il fait 16° dehors et 23 à l'intérieur ! c'est idéal ! fenêtre grande ouverte ( avec moustiquaire bien sûr , sophie oblige )le max sera de 26 !
hier soir , il y avait une minuscule araignée qui se promenait à la tête de mon lit ; elle était presque incolore ! si elle n'avait pas bougé , nous ne l'aurions pas vue ! du coup , sophie s'est précipitée....................mais l'autre a filé dans les plumes de l'attrape rêve en vitesse..........super sonique !
je crois que ce midi je vais faire un risotto ! pour demain , j'ai commandé 2 tajines au jus d'agrumes et riz sauvage.............................. et c'est le jour des courses !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'adore le risotto !
la liste pour demain est grande !!!!!
ma petite Anne
la liste pour demain est grande !!!!!
ma petite Anne
ça dépend des magasins chipette...................il va nous falloir en faire 3......................1 pour des croquettes à la dinde pour sophie , elle ne veut que de la dinde et pas facile d'en trouver ! elle en a une poignée par jour pour se faire les dents.............. ensuite au grdfrète pour viande et légumes et en dernier au lidl où , pour une fois la liste est plus longue . j'achète mon pain nordique ou complet chez eux !et , cette fois , ils ont pas mal de produits bio.................... enfin je dirais moins pollués ! des fruits surgelés , pizza aux légumes , concassé de tomates etc.................leur pizza aux légumes est bonne , j'en prendrai 2 , pascale adore !et , ils ont des asperges vertes en bocaux qui sont très bonnes !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
tu achetes ton pain et le met au congel ,il se garde tres bien je trouve !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et bonnes courses , si tu y es . profites surtout s'il fait beau. et charges bien pour ne pas manquer de quoique ce soit ;
ici nous avons un vrai beau temps pas très chaud aujourd'hui . Pourtant ce matin au lever il faisait presque froid , le temps s'est mis à changer subitement ,on aurait cru qu'il allait pleuvoir mais non , tout est rentré dans l'ordre .
Comme il ne fait pas chaud la porte est ouverte, tout va bien .
Bonne fin de journée
ici nous avons un vrai beau temps pas très chaud aujourd'hui . Pourtant ce matin au lever il faisait presque froid , le temps s'est mis à changer subitement ,on aurait cru qu'il allait pleuvoir mais non , tout est rentré dans l'ordre .
Comme il ne fait pas chaud la porte est ouverte, tout va bien .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
me revoilà pour la dernière de la journée ! dehors , il fait 27 ! ce midi : risotto au thon en boite ! donc sophie a eu un peu de thon en boite !
pascale devait travailler cette aprèm car elle ne m'as pas appelé ! mon lave vaisselle ne lavais plus correctement.............ce matin , je l'ai nettoyé avec du bicarbonate et du vinaigre....................j'ai recommencé 4X puis j'ai arrêté !plus découlement.................. tant pis , demain j'emploie les grands moyens ! je vais acheter du déboucheur ! je ne savais pas que ça pouvais se boucher ! mer........................!
bonne fin de journée !
pascale devait travailler cette aprèm car elle ne m'as pas appelé ! mon lave vaisselle ne lavais plus correctement.............ce matin , je l'ai nettoyé avec du bicarbonate et du vinaigre....................j'ai recommencé 4X puis j'ai arrêté !plus découlement.................. tant pis , demain j'emploie les grands moyens ! je vais acheter du déboucheur ! je ne savais pas que ça pouvais se boucher ! mer........................!
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Tes courses pour demain ; monter et descendre le fauteuil 3 fois, Pascale est musclée !
C'est bien que Sophie te préserve des cracraraignées la nuit ! sinon tu serais toute piquée .
Plus d'écoulement au lave vaisselle ? chez moi je le tirais et je dévissais le tuyau ; tu crois que du déboucheur ne va pas te bousiller les joints ? je ne savais pas que çà pouvait se faire. Ton gendre ne peut pas venir te réparer ? ou bien il a la flegmingite aigûe ?
Bonne soirée à toi et courage pour demain.
C'est bien que Sophie te préserve des cracraraignées la nuit ! sinon tu serais toute piquée .
Plus d'écoulement au lave vaisselle ? chez moi je le tirais et je dévissais le tuyau ; tu crois que du déboucheur ne va pas te bousiller les joints ? je ne savais pas que çà pouvait se faire. Ton gendre ne peut pas venir te réparer ? ou bien il a la flegmingite aigûe ?
Bonne soirée à toi et courage pour demain.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
tu es certaine que c'est ça ?
bon courage
bon courage
Sema- Limbe irisé
pascale m'a dit qu'elle allait regarder ! mon gendre ? tu rigoles roudou.................il nous ferais plus de travail..................... lui , il sait démolir mais pas réparer et en plus , il laisse tout trainer ! pour le fauteuil , ça fera seulement 2X ! oui lidl et grdfrète sont l'un à côté de l'autre et ont le même parking !
salut les cops ! ciel gris de chez gris et 17° !
bonne journée !
salut les cops ! ciel gris de chez gris et 17° !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ce n'est peut etre pas grand chose ,je rince toujours ma vaisselle avant de la mettre dans la machine !enfin si il reste un peu de déchets !pascale m'a dit qu'elle allait regarder
ma petite Anne bon magasinage
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour nous empêcher de vivre en paix.
c'est vrai , on s'en rend plus compte lorsqu'on vit seule et âgée en plus ou tout devient difficile .
Fais attention tout de même de ne pas aggraver la situation. Bon courage pour tes courses
c'est vrai , on s'en rend plus compte lorsqu'on vit seule et âgée en plus ou tout devient difficile .
Fais attention tout de même de ne pas aggraver la situation. Bon courage pour tes courses
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne nuit Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
non , plus de soucis de lave vaisselle , pascale a tout bien fait !
je vous souhaite une bonne journée !
aujourd'hui c'est journée au lit....................la douleur de mon dos m'empêche de bouger ! ça passera car je ne trépasserai pas ! je joue à la grosse dure !
je vous souhaite une bonne journée !
aujourd'hui c'est journée au lit....................la douleur de mon dos m'empêche de bouger ! ça passera car je ne trépasserai pas ! je joue à la grosse dure !
anne- Comtesse du jardin
heureusement ,tu vas arriver a te faire a manger malgres tout!ça passera car je ne trépasserai pas !
bon courage ma petite Anne
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40