Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
coucou Anne hum c bon les paris Brest il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée !!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonne journée à tout le monde ! orages à partir de 06h00 et bonne pluie !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
va falloir se faire une soirée "Paris brest "
bisous bisous bisous bisous ma petite Anne
J'arrive avec mon matériel , je vous fais ça en moins de deux
Ca y est , c'est fait , bon appétit !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Ah Frimousse, trop beau, c'est pour une personne ? (comme moi, car c'est au poids qu'on distribue les parts ) J'adore les Paris Brest, Mumu, il suffit d'en acheter, moi ils me font tjrts de l'oeil chez ma boulangère, heureusement, elle n'en fait que le dimanche.
Pour le podologue, il faudrait déjà que je me tape 20 km, et toutes les semaines à 30 €...! j'ai déjà les médocs de Mégane et Dora, 80 €/mois...et encore si je les prends par internet ou pharmacien, sinon, c'est le double.
Si je ne me coupe pas les ongles des pieds toutes les semaines, j'ai des trous dans mes chaussettes et chaussures...le gros doigt de pied qui est trop long toutes mes baskets ont un trou.
Bon appêtit Anne.
Pour le podologue, il faudrait déjà que je me tape 20 km, et toutes les semaines à 30 €...! j'ai déjà les médocs de Mégane et Dora, 80 €/mois...et encore si je les prends par internet ou pharmacien, sinon, c'est le double.
Si je ne me coupe pas les ongles des pieds toutes les semaines, j'ai des trous dans mes chaussettes et chaussures...le gros doigt de pied qui est trop long toutes mes baskets ont un trou.
Bon appêtit Anne.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, encore un après midi de cauchemar il fait une chaleur ...Cette fois j'entends les avions et pas bien loin.
Oui j'ai vu passer les canadairs en direction du Rhône ils vont se ravitailler en eau.
voilà la chaleur et les feux . quel été les paysans n'on pas la vie belle .
hier ils ont montré que toutes les récoltes brûlaient tout est tellement sec qu'un rien y met le feu.
Même la moissonneuse a brûlé hier mettant le feu à tout le champ.
est ce qu'il fait bon chez toi ? là je viens de mettre la clim.
je l'éteindrai dans un moment .
je te souhaite un Bon après midi au frais si possible
Oui j'ai vu passer les canadairs en direction du Rhône ils vont se ravitailler en eau.
voilà la chaleur et les feux . quel été les paysans n'on pas la vie belle .
hier ils ont montré que toutes les récoltes brûlaient tout est tellement sec qu'un rien y met le feu.
Même la moissonneuse a brûlé hier mettant le feu à tout le champ.
est ce qu'il fait bon chez toi ? là je viens de mettre la clim.
je l'éteindrai dans un moment .
je te souhaite un Bon après midi au frais si possible
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
roudou bon appétit pour quoi ? le paris brest , tes ongles de pieds , tes chaussettes trouées , tes godasses trouées ? ou rien que l'odeur ?
vu la taille , il est pour une personne ce paris brest.............................
marsouine 21° à l'intérieur...................donc au frais !
l'a un beau robot jaune le frimousse...........................mazette ! t'as pas eu besoin de lait 1/2 écrémé belge ?
bonne soirée tout le monde !
vu la taille , il est pour une personne ce paris brest.............................
marsouine 21° à l'intérieur...................donc au frais !
l'a un beau robot jaune le frimousse...........................mazette ! t'as pas eu besoin de lait 1/2 écrémé belge ?
bonne soirée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
coucou anne la chance tu as eu de la pluie.
bonne balade demain
bonne soirée
bonne balade demain
bonne soirée
Coucou Anne
Bon samedi
Bon samedi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Anne, je craque encore pour le PB de Frimousse, tu as bien vu tout le matos qu'il a !
Bon samedi.
Bon samedi.
Sema- Limbe irisé
parfois pour les odeurs.............. c'est bienC'est pour aérer!!
le paris brest pour 1 personne bien gourmande alors !!!
ma petite Anne
Bonjour tout le monde , on ne peut pas se comparer à frimousse qui est du métier . bravo Frimousse belle réussite .
En ce moment avec la chaleur, je ne suis pas tentée par une pâtisserie ,je pencherais plutôt pour de la glace ; même là , ça ne passe pas trop bien . je crois que je prends plus facilement un fruit . Pourvu qu'il soit bon. parce que pas toujours le cas. Je ne mange pas beaucoup ce doit être à cause des médicaments que je prends .
Encore enfermée dans le noir ce matin, gros vent il s'est un peu calmé . C'est tous les jours pareils le vent se calme et la chaleur revient et on ne peut plus ouvrir pour aérer ou faire rentrer un peu de la fraîcheur qui arrive à la tombée du jour. la vie change , il faut se lever au milieu de la nuit pour faire rentrer un peu de fraîcheur dans la maison.
je n'ouvre que les vitres , je n'ai pas confiance de m'endormir en laissant quelque chose ouvert . Il se passe tant de choses et toute la nuit il y a des gens qui rôdent voir ce qu'on peut récupérer , voler ou casser pour empoisonner les autres ;
Bonne fin de journée , bon dimanche
En ce moment avec la chaleur, je ne suis pas tentée par une pâtisserie ,je pencherais plutôt pour de la glace ; même là , ça ne passe pas trop bien . je crois que je prends plus facilement un fruit . Pourvu qu'il soit bon. parce que pas toujours le cas. Je ne mange pas beaucoup ce doit être à cause des médicaments que je prends .
Encore enfermée dans le noir ce matin, gros vent il s'est un peu calmé . C'est tous les jours pareils le vent se calme et la chaleur revient et on ne peut plus ouvrir pour aérer ou faire rentrer un peu de la fraîcheur qui arrive à la tombée du jour. la vie change , il faut se lever au milieu de la nuit pour faire rentrer un peu de fraîcheur dans la maison.
je n'ouvre que les vitres , je n'ai pas confiance de m'endormir en laissant quelque chose ouvert . Il se passe tant de choses et toute la nuit il y a des gens qui rôdent voir ce qu'on peut récupérer , voler ou casser pour empoisonner les autres ;
Bonne fin de journée , bon dimanche
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Tu as raison Marsouine d'être prudente, on ne sait jamais!
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Mon blog
absolument Marsouine, à l'heure qu'on vit, tout est possible, alors tout fermer. Mais il fait très chaud.
Bon dimanche :::::::
Dédé- Alchimiste des parfums
salut à tous ! et bien , aujourd'hui , pour une fois , je ne regarderai pas le 14 juillet à la télé.....................j'ai récupéré de ma journée d’hier ! qui a été fructueuse à tous points de vue ! j'ai noyé ma cb sous divers achats même complètement inutiles mais jouissif pour notre moral ! une chose est certaine , il ne faut pas emmener la bigornette dans les magasins ! avec sa mère on a bien rit ! et plus c'est tape à l'oeil , plus ça lui plait ! il parait , qu’actuellement tous les gosses de 6 ans sont pareil ! et effectivement , dans les magasins pour enfants , ce n'est que bling-bling................affreux ! heureusement que ça ne dure pas !
j'ai quand même réussi à trouver 2 jupes à ma taille et 2 hauts un peu trop gros................... mais pas au cora ! et c'est drôlement compliqué pour trouver ! pour le dernier magasin , j'ai dit à kena , va voir si il y a qq chose avant de sortir le fauteuil et ma carcasse pour rien ................elles sont revenues avec un sourire fendu d'une oreille à l'autre ! nous avons magé à la cafétéria de cora.............vous auriez dû voir comment la gamine s'y débrouillait ! chariot pour transporter les plateaux et remplir le sien...................et rien à dire au menu ! poisson , légumes , yaourt .
le ciel est rempli de nuages blancs ! il y a un petit vent et je ne puis dire qu'il fasse chaud ! bonne journée !
j'ai quand même réussi à trouver 2 jupes à ma taille et 2 hauts un peu trop gros................... mais pas au cora ! et c'est drôlement compliqué pour trouver ! pour le dernier magasin , j'ai dit à kena , va voir si il y a qq chose avant de sortir le fauteuil et ma carcasse pour rien ................elles sont revenues avec un sourire fendu d'une oreille à l'autre ! nous avons magé à la cafétéria de cora.............vous auriez dû voir comment la gamine s'y débrouillait ! chariot pour transporter les plateaux et remplir le sien...................et rien à dire au menu ! poisson , légumes , yaourt .
le ciel est rempli de nuages blancs ! il y a un petit vent et je ne puis dire qu'il fasse chaud ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Les faiseurs de pub le savent bien ! Les enfants sont des cibles de choix
Super cette journée
Bon dimanche Anne
Super cette journée
Bon dimanche Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
tu m’étonnes c'est fait pour ça !dans les magasins pour enfants , ce n'est que bling-bling.......
il ne fait pas chaud c'est vrai ,j'ai encore mon gilet ce matin ,mais toujours pas de pluie
ma petite Anne
il fait 20 ° avec des rafales de 50kms/h et un ciel qui voudrait nous tomber sur la tête......................
anne- Comtesse du jardin
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40