Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Aie pour le retour de manivelle
Et dommage pour ta sortie de demain, ça tombe mal
Meilleure journée possible
Et dommage pour ta sortie de demain, ça tombe mal
Meilleure journée possible
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça va je pense durer un bon moment ces histoires de ponts !
il vont fermer la journée pour le tour de France ?en principe c'est une heure avant et apres ils ouvrent rapidement !
enfin c'est ce qui avait du etre fait lorsque ils sont passés chez nous !!
ma petite Anne
il vont fermer la journée pour le tour de France ?en principe c'est une heure avant et apres ils ouvrent rapidement !
enfin c'est ce qui avait du etre fait lorsque ils sont passés chez nous !!
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
du coup kena hésite..............elle m'a demandé si , éventuellement le jeudi ça irait.....................je saurai cette aprèm !
pour le tour de france , ils ont mis toute la journée............................on trouve aussi qu'ils exagèrent ! châtenois sera aussi bloqué ! le pire c'est que toute la vallée de ste marie aux mines sera aussi emm............parce ce que c'est la route qu'ils prennent pour aller dans d'autres directions ! pour ville , c'est pareil.............pascale ne pourrais venir ! et moi.................je n'aime pas le tour de france ! ni les matchs de foot d'ailleurs !
chipette , pour ce pont : jusqu'à fin aout....................
pour le tour de france , ils ont mis toute la journée............................on trouve aussi qu'ils exagèrent ! châtenois sera aussi bloqué ! le pire c'est que toute la vallée de ste marie aux mines sera aussi emm............parce ce que c'est la route qu'ils prennent pour aller dans d'autres directions ! pour ville , c'est pareil.............pascale ne pourrais venir ! et moi.................je n'aime pas le tour de france ! ni les matchs de foot d'ailleurs !
chipette , pour ce pont : jusqu'à fin aout....................
anne- Comtesse du jardin
maintenant ,c'est a faire ,c'est bien !jusqu'à fin aout...............
j'etais allée au passage du tour ,parce que mon Doud et les chicoufs etaient venus !
le nombres de caravanes qui le precèdent!!!! bonjour la pollution
les cyclistes pas un regard aux gamins qui leur faisaient coucou !
quand aux motos si elles avaient pu monter sur les trottoirs elles l'auraient fait !
bon les gamins ont recupérés plein de bricoles ,ils etaient contents de leur journée ,c'est bien la le principal
par contre on avait crevé de chaud ,enfin moi
anne- Comtesse du jardin
Anne
Je vois que tu as passé un belle petite journée, ça change et ça fait du bien au moral
Je vois que tu as passé un belle petite journée, ça change et ça fait du bien au moral
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !
Je te souhaite de passer une bonne journée !
Je te souhaite de passer une bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour bonjour.........................fais frète ! 20° à l'intérieur ! 18 dehors ! le maxi sera de 24 ! ça me fait rigoler................ mais pas de pluie en vue et je ne peux arroser.......................comme qui dirait " inch allah " que voulez vous , je deviens fataliste...............
la sortie avec kena est pour demain ! en coupant de l'ail et du gingembre en petits morceaux avec un couteau ( pour ne ps avoir à laver le mixer ) je me suis coupée , à ras bord , un outil de travail................... : l'ongle du pouce de la main gauche ! je suis handicapée ................... je ne peux plus , non plus , grattouiller sophie !
à plus !
la sortie avec kena est pour demain ! en coupant de l'ail et du gingembre en petits morceaux avec un couteau ( pour ne ps avoir à laver le mixer ) je me suis coupée , à ras bord , un outil de travail................... : l'ongle du pouce de la main gauche ! je suis handicapée ................... je ne peux plus , non plus , grattouiller sophie !
à plus !
anne- Comtesse du jardin
Et voilà !!!!!!!!!!!!! peur de faire la vaisselle !!!!!!!!!!!!! punie !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne et voilà accident du travail , ça prouve peut être que tu as des couteaux qui coupent bien.
Tu as pu te soigner toute seule? sans doute que oui habituée à tout nous sommes .
comment fait tu pour la suite ? tu ne peux pas mettre la main dans l'eau? peut être avec un sac plastique autour de la main. Est ce que ça te fait mal?
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent rien et encore ...tiens toi donc un peu tranquille tant que tu n'as pas tes deux mains , tu pourrais avoir d'autres surprises .
Achètes donc quelques plats tout prêts . Anne
Tu as pu te soigner toute seule? sans doute que oui habituée à tout nous sommes .
comment fait tu pour la suite ? tu ne peux pas mettre la main dans l'eau? peut être avec un sac plastique autour de la main. Est ce que ça te fait mal?
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent rien et encore ...tiens toi donc un peu tranquille tant que tu n'as pas tes deux mains , tu pourrais avoir d'autres surprises .
Achètes donc quelques plats tout prêts . Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu sais il y a plus simple pour se manucurer ,il existe des coupe ongles tu as bien désinfecté au moins !!l'ongle du pouce de la main gauche !
tu as du faire une poupée ,c'est la main gauche je pense !
chipette j'ai des coupes ongles dont je ne puis me servir............. mais aussi une paire de ciseaux faits exprès ! les lames sont en biais et...............bien coupantes ! mais j'ai moins peur de les utiliser que les pinces coupe ongles ! les lames sont minces et je vois où je vais ! avec mes 2 mains qui ont la tremblote , faut faire gaffe !
marsouine ne t'inquiètes pas , c'est seulement l'ongle ! je n'ai pas coupé la viande ! heureusement !
bon , ben demain je ne sors pas ! kena a un rendez vous à strasbourg..................ça sera peut-être .....ou pas , pour samedi !
il fait 24 dehors ! je précise à l'ombre ! parce que pascale m'a bien précisé qu'au soleil il faisait plus chaud ! ce qui m'a fait bien rire !je lui ai demandé si elle me prenait pour une nouille.....................ce qui l'a fait rire !
demain , je me fait livrer 2 repas....que je mettrai au frigo pour vendredi ! pascale adore le dessert qu'il y aura ! ( et moi aussi !) faut bien que je la gâte !
passez une bonne soirée !
marsouine ne t'inquiètes pas , c'est seulement l'ongle ! je n'ai pas coupé la viande ! heureusement !
bon , ben demain je ne sors pas ! kena a un rendez vous à strasbourg..................ça sera peut-être .....ou pas , pour samedi !
il fait 24 dehors ! je précise à l'ombre ! parce que pascale m'a bien précisé qu'au soleil il faisait plus chaud ! ce qui m'a fait bien rire !je lui ai demandé si elle me prenait pour une nouille.....................ce qui l'a fait rire !
demain , je me fait livrer 2 repas....que je mettrai au frigo pour vendredi ! pascale adore le dessert qu'il y aura ! ( et moi aussi !) faut bien que je la gâte !
passez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
ne t'inquiètes pas , c'est seulement l'ongle ! je n'ai pas coupé la viande ! Laughing heureusement !
ton "manucurage " de l'autre jour a du prendre un sale coup dis donc ?
ton "manucurage " de l'autre jour a du prendre un sale coup dis donc ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Mince alors ; tu soignes çà komilfo. tu as coupé sur le dessus de l'ongle ?
Avec mon surpoids, je commence à avoir du mal à me couper les ongles des pieds : je met mon pied sur le tabouret de la sdb et je me plie....mais j'ai mon sacré bidon qui gêne ! vous avez une formule ?
Bon repas vendredi, tjrs ton bon traiteur ?
Avec mon surpoids, je commence à avoir du mal à me couper les ongles des pieds : je met mon pied sur le tabouret de la sdb et je me plie....mais j'ai mon sacré bidon qui gêne ! vous avez une formule ?
Bon repas vendredi, tjrs ton bon traiteur ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
vous avez une formule
Aller chez le pédicure ROUD
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou anne des fois les couteaux ne coupent pas mais nous coupent les doigts.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
hé oui michelle , frimousse a raison : le podologue ! moi non plus je ne peux plus accéder à mes ongles des pieds !
ciel gris gris....................et pas africain ! à plus !
isa : le papier aussi................ et ça fait mal !
ciel gris gris....................et pas africain ! à plus !
isa : le papier aussi................ et ça fait mal !
anne- Comtesse du jardin
j'ai coupe ongles et ciseaux ,j'utilise les 2 ,pas en meme temps hein
et je fini par un coup de lime pour les arrondir !!!
ma petite Anne
et je fini par un coup de lime pour les arrondir !!!
c'est quoi????????pascale adore le dessert qu'il y aura ! ( et moi aussi !) faut bien que je la gâte !
ma petite Anne
On reste sur notre faim nous !!!chipette a écrit:c'est quoi????????pascale adore le dessert qu'il y aura ! ( et moi aussi !) faut bien que je la gâte !
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
paris brest !
le ciel est toujours gris gris..........20° peut-être un peu de pluie !
ce midi : réchauffement d'un steak et lentilles corail ! je n'ai plus de fruits jusqu'à vendredi prochain...................
bon alors samedi..............kena edène et moi on va jouer les coralines................... sauf empêchement de dernière minute !
julie mais c'est seulement pour demain....................tu as le temps !
le ciel est toujours gris gris..........20° peut-être un peu de pluie !
ce midi : réchauffement d'un steak et lentilles corail ! je n'ai plus de fruits jusqu'à vendredi prochain...................
bon alors samedi..............kena edène et moi on va jouer les coralines................... sauf empêchement de dernière minute !
julie mais c'est seulement pour demain....................tu as le temps !
anne- Comtesse du jardin
Jouer les coralines ? je ne sais même pas ce que çà veut dire...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
on reste dans le veloparis brest !
google m'a trouve jouer les Cassandre Une Cassandre est une personne clairvoyante sur l'avenir mais qui n'est pas crue ou qui ne voit que les malheurs à venir. ,je ne connaissais pas,ça pourrait coller ! mais pas de coraline
Bonjour Anne ,je ne sais pas non plus ce que veut dire les " coralines " ; des expressions régionales .
Comme Odile qui dit sur la tête d'un pouilleux chez moi, c'est sur la tête d'un " teigneux ".
mais enfin tu te débrouilles pas mal , elles sont volontaires pour te sortir et toi tu es toujours partante
c'est bon pour le moral .
Fait tout de même attention avec ces chaleurs, il ne fait pas toujours bon dehors ;
Moi je suis allée hier poste et pharmacie , à la poste il y avait une cliente avec une opération longue durée et qu'un seul guichet ouvert au service finances il nous a fallu attendre bien longtemps il y avait une queue ..
Mon accompagnatrice perdait patience . Je lui ai dit que moi derrière le guichet j'avais vu du monde jusqu'à la porte d'entrée . Que je ne me permettrais pas de râler . Pourtant quelqu'un d'autre l'a fait . je pense qu'avec les vacances , le personnel est réduit . Ou alors ils en enlèvent pour envoyer dans les bureaux qui ont beaucoup d'estivants pour le renfort .
Bon après midi Anne
Comme Odile qui dit sur la tête d'un pouilleux chez moi, c'est sur la tête d'un " teigneux ".
mais enfin tu te débrouilles pas mal , elles sont volontaires pour te sortir et toi tu es toujours partante
c'est bon pour le moral .
Fait tout de même attention avec ces chaleurs, il ne fait pas toujours bon dehors ;
Moi je suis allée hier poste et pharmacie , à la poste il y avait une cliente avec une opération longue durée et qu'un seul guichet ouvert au service finances il nous a fallu attendre bien longtemps il y avait une queue ..
Mon accompagnatrice perdait patience . Je lui ai dit que moi derrière le guichet j'avais vu du monde jusqu'à la porte d'entrée . Que je ne me permettrais pas de râler . Pourtant quelqu'un d'autre l'a fait . je pense qu'avec les vacances , le personnel est réduit . Ou alors ils en enlèvent pour envoyer dans les bureaux qui ont beaucoup d'estivants pour le renfort .
Bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
voyons voir les filles...................je vais vous aiguiller ! nous allons à cora....................... ben voui.......je sais !
marsouine chez mes parents , c'était aussi sur la tête d'un pouilleux ! tu sais , du moment que je suis dans mon fauteuil , on peut me sortir !mais que ce soit des poux ou la teigne..................berk !
le ciel est toujours gris , mais un peu de lumière arrive ! bonne fin de journée !
marsouine chez mes parents , c'était aussi sur la tête d'un pouilleux ! tu sais , du moment que je suis dans mon fauteuil , on peut me sortir !mais que ce soit des poux ou la teigne..................berk !
le ciel est toujours gris , mais un peu de lumière arrive ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40