Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Anne
heureusement que ton dos va un peu mieux, mais comme tu dis sortir un peu change les idées. Pas facile tout ça
Bon après-midi
heureusement que ton dos va un peu mieux, mais comme tu dis sortir un peu change les idées. Pas facile tout ça
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne journée!
vers nous pluie depuis hier .... au moins on a pas besoin d'aller arroser ...
Sema- Limbe irisé
hello ...................19° le maxi sera de 22 ! hier de 21h à minuit : orages et pluie ! cette nuit de 04h00 à 06h00 orages et pluie pluie pluie ! maintenant , il pleuviote ! ici ça est bien tombé ! chez pascale rien du tout !
je l'avais au phone quand on a toqué à ma porte........................je suis allée voir par la fenêtre : mon toubib qui n'était pas prévu ! du coup il est reparti et viendra le 4 septembre ! il est gentil ce toubib !il croyait qu'il m'avait réveillé..................alors que je le suis depuis 03h00 du mat. ben oui ! après , en me regardant dans la glace : j'avais les cheveux hirsutes ! ben je ne m'étais pas coiffée !ça se dressait au dessus de ma tête................. heureusement que vendredi on va chez les coiffeuses !
.bonne journée !
chipou : ce midi , reste des crevettes....................
je l'avais au phone quand on a toqué à ma porte........................je suis allée voir par la fenêtre : mon toubib qui n'était pas prévu ! du coup il est reparti et viendra le 4 septembre ! il est gentil ce toubib !il croyait qu'il m'avait réveillé..................alors que je le suis depuis 03h00 du mat. ben oui ! après , en me regardant dans la glace : j'avais les cheveux hirsutes ! ben je ne m'étais pas coiffée !ça se dressait au dessus de ma tête................. heureusement que vendredi on va chez les coiffeuses !
.bonne journée !
chipou : ce midi , reste des crevettes....................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
tu aurais pu lui parler de ton dos !mon toubib qui n'était pas prévu ! du coup il est reparti et viendra le 4 septembre !
avec Sirius il ne te serait pas reste de crevettes !
bien que elle se calment et saute moins dessus ,il y a quelques années de ça elle me les aurait sorti de la bouche
il pleut et c'est bien
pour le coiffeur j'avais entaille l(oreille d'une cliente ,et je l'ai gardée ,ouf on en a rit longtemps !
ma petite Anne
Bonjour Anne , contente que ton dos se soit calmé ainsi tu as raté le docteur? comment faire, tu avais besoin d'ordonnance? .
Tu as trouvé avec ces blagues de quoi te distraire , tu dois en rencontrer quelques unes à force . Est ce que tu t'en rappelles? moi, pas une me reste dans la mémoire .
Alors les courses sont faites tu as de quoi ne pas mourir de faim pour quelques jours .
C'est rassurant d'avoir ce qu'il faut pour faire à manger . C'est fou ce qu'il faut pour se nourrir .
Moi, pour quelques jours je n'ai plus personnes pour les courses tout le monde est parti .ma fille voulait revenir un dimanche de plus , je n'ai pas voulu . J'ai les congels j'y arriverai
Je t'avais dit que pour deux caisses de retraites , j'étais décédée ? et bien une au moins a tout rétabli sans que je ne fasse rien il me faut attendre mon relevé de compte pour voir si tout a bien été versé .Quand à l'autre, rien pour le moment je verrai à la réception de mon relevé de compte . s'ils n'ont rien fait, je commencerai les démarches . ;
Bonne fin de journée. prends soin de ton dos
Tu as trouvé avec ces blagues de quoi te distraire , tu dois en rencontrer quelques unes à force . Est ce que tu t'en rappelles? moi, pas une me reste dans la mémoire .
Alors les courses sont faites tu as de quoi ne pas mourir de faim pour quelques jours .
C'est rassurant d'avoir ce qu'il faut pour faire à manger . C'est fou ce qu'il faut pour se nourrir .
Moi, pour quelques jours je n'ai plus personnes pour les courses tout le monde est parti .ma fille voulait revenir un dimanche de plus , je n'ai pas voulu . J'ai les congels j'y arriverai
Je t'avais dit que pour deux caisses de retraites , j'étais décédée ? et bien une au moins a tout rétabli sans que je ne fasse rien il me faut attendre mon relevé de compte pour voir si tout a bien été versé .Quand à l'autre, rien pour le moment je verrai à la réception de mon relevé de compte . s'ils n'ont rien fait, je commencerai les démarches . ;
Bonne fin de journée. prends soin de ton dos
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu as gardé l'oreille dans du formol en souvenirj'avais entaille l(oreille d'une cliente ,et je l'ai gardée ,ouf on en a rit longtemps
frimousse- Fleur brillant au soleil
marsouine non je n'ai pas raté le docteur , c'est lui qui est venu sans que l'on ai convenu d'un rendez vous ! il doit venir début septembre ! il est reparti bredouille ! pour les blagues , si elles ne sont pas longues , je peux m'en souvenir ! j'en ai raconté 2 à pascale ce matin !
pour l'instant il ne pleut plus ! mais il est prévu des orages vers 18h jusqu'à 20h ............on verra ça !
je vous souhaite une bonne fin de journée !
pour l'instant il ne pleut plus ! mais il est prévu des orages vers 18h jusqu'à 20h ............on verra ça !
je vous souhaite une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
:
POUR TES BLAGUES ANNE
MDR: :
very happy: :
rire2:
POUR TES BLAGUES ANNE
MDR: :
very happy: :
rire2:
frimousse- Fleur brillant au soleil
Petit coucou de la nuit
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello les fofos ..................il fait 22 dehors , nous aurons 27 et demain 34 ! samedi pluie annoncée ! il y a du soleil dehors mais dedans il fait nuit...............et , je n'ai pas chaud ! la moustiquaire étant coincée pour cause d'humidité , je ne peux garder la fenêtre ouverte ! celui qui me l'a posée a eu la flemme de mettre un produit dessus, ensuite , il a eu encore plus la flemme de re-démonter pour y mettre le produit et moi je ne peux pas faire ! pascale non plus vu qu'il faut tout démonter et il faut les bras d'un mec ! maintenant il faut que ça sèche..............il a encore plu cette nuit .
je crois que j'ai un peu maigri.....................la jupe que j'avais acheté lors de ma sortie à colmar avec kena me tombe sur les hanches...............
je crois que , pour midi , je vais me faire des pan cakes , hier , j'ai mis à décongeler le reste de pâte que j'avais eu en trop.............
bonne journée !
je crois que j'ai un peu maigri.....................la jupe que j'avais acheté lors de ma sortie à colmar avec kena me tombe sur les hanches...............
je crois que , pour midi , je vais me faire des pan cakes , hier , j'ai mis à décongeler le reste de pâte que j'avais eu en trop.............
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
tu 'as pas pu ouvrir tes volets peut etre !il y a du soleil dehors mais dedans il fait nuit...
tu vas pôuvoir la resserrer ?la jupe que j'avais acheté lors de ma sortie à colmar avec kena me tombe sur les hanches............... Laughing
bonne idée le surplus de pate au congel !
ma petite Anne
Coucou Anne j' ai rdv samedi chez le coiffeur, je vais faire attention à mes oreilles
]
rubis- sépale d'argent
coucou Nouchka
tu as perdu des grammes, kilos et tu vas chez le coiffeur tu vas te faire draguer
tu as perdu des grammes, kilos et tu vas chez le coiffeur tu vas te faire draguer
mumu- Princesse des fleurs
ma cliente avait des grands lobesje vais faire attention à mes oreilles
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, c'est peut être à cause de la chaleur que tu as maigri, tu mangeras plus nourrissant cet hiver et les grammes perdus vont revenir , ne la retouches pas peut être .
j'ai trouvé un pied de pourpier dans mon jardin ce matin je l'ai cueilli je le mangerai en salade ce soir avec une tomate. habituellement le jardin en est plein et je n'y fait pas attention , je le détruis à la pioche . cette année il n'est même pas poussé .
bonne fin de journée et bonne nuit
j'ai trouvé un pied de pourpier dans mon jardin ce matin je l'ai cueilli je le mangerai en salade ce soir avec une tomate. habituellement le jardin en est plein et je n'y fait pas attention , je le détruis à la pioche . cette année il n'est même pas poussé .
bonne fin de journée et bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Tu maigris, mais si je ne mangeais que ce que tu as dans tes assiettes, je maigrirais à vue d'oeil. Ce sont tes muscles qui vont fondre avec.
Pluie enfin chez vous, vu à la TV, çà rafraichit.
Tes blagues, j'aime bien et ce n'est pas difficile à lire.
Pluie enfin chez vous, vu à la TV, çà rafraichit.
Tes blagues, j'aime bien et ce n'est pas difficile à lire.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne
Oui bien rigolotes tes blagounettes
Oui bien rigolotes tes blagounettes
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40