Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 36 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mar 12 Juin 2018 - 7:46

bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Mar 12 Juin 2018 - 8:59

j'ai eu des chats qui mangeaient ces sardines , en effet chez L.C..................mais plus maintenant.......... Bravy à Paris - Page 36 90807 bonne journée !

Bravy à Paris - Page 36 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mar 12 Juin 2018 - 11:18

Bonjour mes amies et merci pour les conseils pour Réglisse, vous êtes des Bravy à Paris - Page 36 513386

Alors hier matin le vétérinaire m'a appelé, il m'a dit que les analyses étaient bonnes, on reste sur 5 unités et pour les reins c'était bon aussi, OUF !
Donc hier il restait du poulet, des pommes de terre et des brocolis Wink (Anne je ne savais pas que ce n'était pas recommandé, merci) j'ai préparé son "assiette" et il a mangé cela, hier soir à la soirée il a réclamé (sachant qu'il a ses croquettes à disposition, mais là il n'en abuse pas Laughing on a regardé avec le vétérinaire sa consommation, il m'a dit que c'était raisonnable) , et avant je cédais mais je me rends compte que ce n'est pas bien, je lui fais les piqures et de l'autre côté je cède;) donc je n'ai "cédé", je lui ai parler et il n'a plus demandé,je dois absolument rester ferme, c'est pour son bien, et comme dit Ingrid il ne va pas mourir de faim Bravy à Paris - Page 36 90807
Ce matin j'ai pris mon café comme d'habitude, c'est à peine si je peux le prendre tranquillement Laughing là, je lui ai donné un fond de lait en lui parlant, il ne m'a pas réclamé, ouf ! Il a dû comprendre Wink
Merci Alilora, je vais demandé à ma fille Jenny qu'elle regarde, elle a une voiture et tous ces magasin aux alentours
Il aime aussi les haricots verts, je vais en faire prochainement
Aujourd'hui je mange des asperges avec des œufs durs, Réglisse adore les asperges, donc ça va Wink

Pour moi Wink le neurologue était satisfait des résultats de mon EEG, cela fait 7 ans que je suis à un comprimé et demi de Dépakine, il m'a dit que c'était bien car la dose n'est pas forte, tant mieux !!!! (Au début de la maladie, j'étais à 3 par jour)

Il a plu toute la nuit, la Seine est montée d'un mètre mais je pense que ça va redescendre assez vite, c'est un coup de Calgon Wink Mais bon j'ai retendue les cordes quand même

Bonne journée à toutes bisous bisous bisous bisous

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Mar 12 Juin 2018 - 14:19

bisous bisous coucou Bravynette

tu t'en occupes bien de ton minétos top

quel sale temps on a Bravy à Paris - Page 36 90807

Bravy à Paris - Page 36 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Mar 12 Juin 2018 - 18:19

ton tt est parfaitement stabilise top idem pour reglisse ,tout va bien donc ! Bravy à Paris - Page 36 96893
c'est vrai qu'ils savent tres bien y faire pour demander ,perso j'arrive a resister ,sauf a sirius que je trouve trop menu ,Bravy à Paris - Page 36 835797 elle je lui donne en cachette !elle fait au mieux 3 kilos !!!
par contre maurice n'aime pas les entendre reclamer alors il leur donne Rolling Eyes
bisous bisous bisous ma bravy

Bravy à Paris - Page 36 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 12 Juin 2018 - 19:43

Coucou les amies Bravy à Paris - Page 36 428494

Je suis allée à la pharmacie et le petit tour rituel au Monop (juste à côté) il n'a pas plu, je n'aime pas prendre de parapluie, je les oublie Bravy à Paris - Page 36 90807 j'ai risqué et ça a marché Bravy à Paris - Page 36 90807
La Seine est redescendue, je pense que les barrages automatiques ont fait leur travail Wink
Finalement j'ai relâché les cordes Laughing je n'aurai pas du y toucher, mais bon ! c'est pour faire de l'exercice Bravy à Paris - Page 36 90807

Je suis allée sur la terrasse, il y avait une belle libellule sur le figuier, j'ai pris une photo avec mon portable mais ce n'est pas top, je redescends chercher l'APN, et Mademoiselle s'envole Laughing Ce sera pour une autre fois !

Bonne soirée bisous bisous

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mer 13 Juin 2018 - 9:48

comment ça tu as risqué, ? de l'oublier et tu l'as oublié ? Bravy à Paris - Page 36 90807 bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 13 Juin 2018 - 10:49

on devrait toujours avoir un apn autour du cou !
c'est ce que je fais lorsque je descends, tout en bequillant ,au jardin ,maurce m'a fait un collier avec une petite ceinture ,c'est tres classe Bravy à Paris - Page 36 90807
pour les cordes autant prendre des precautions que de se dire ,j'aurais du le faire !!!

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 13 Juin 2018 - 11:03

Bonjour Anne et Chipounette bisous bisous bisous

Non je n'a pas pris le parapluie Laughing et coup de bol il n'a pas plu le temps d'aller faire mon tour Laughing

Oui c'est vrai, mieux vaut le faire pour rien que de regretter et d'avoir de mauvaises surprises, surtout que c'est sérieux, le niveau de la Seine est tellement imprévisible !!!!

Aujourd'hui un beau petit soleil mais il ne fait pas très chaud quand même, attendons Wink

Bravy à Paris - Page 36 1ad29010
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  frimousse Mer 13 Juin 2018 - 20:42

Ici ,nous avons été épargné par la mini tornade qui s'est abattu sur Savigny /Orge et les environs .Et qu'en est-il sur Dourdan ou habite ta fille ?
Fais gaffe quand même à tes cordes !!

Bonne soirée bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  BRAVY Jeu 14 Juin 2018 - 0:41

Bonsoir Frimousse, merci c'est gentil de ta part

Alors le glissement de terrain du RER a eu lieu du côté de Saint Rémy les Chevreuse, heureusement ma fille Jenny n'a pas pris le RER
Et ce matin mon gendre, le mari d'Ingrid, prend tous les jours le RER pour paris puisque son kiosque est à Saint Germain, un arbre est tombé sur le RER, pas de blessés heureusement mais une belle peur

Le temps est vraiment bizarre en ce moment .........
Bonne nuit à vous deux bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Alilora Jeu 14 Juin 2018 - 8:52

Bravy bisous bisous
Alilora
Alilora
Pétale de velours

https://fr-fr.facebook.com/pages/Aux-Jardinautes/222773704441035

Message  anne Jeu 14 Juin 2018 - 9:24

j'ai lu que la seine joue au yoyo avec toi................ ça doit être pénible d'ajuster les câbles tout le temps , plus le stress.......... ça va aujourd'hui ? petit réglisse va bien ? sa maman aussi ? Bravy à Paris - Page 36 389159 bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 14 Juin 2018 - 9:54

ça doit être pénible d'ajuster les câbles tout le temps ,
et surtout d'avoir des voisins qui eux n'assument pas et font prendre des risques aux autres Bravy à Paris - Page 36 875972
tu en as deja parle a la brigade fluviale ma bravy ?
bisous bisous bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  bourru Jeu 14 Juin 2018 - 10:58

Ohé Bravy.
Pardonne moi de m'immiscer dans tes histoires d'habitations fluviales,
et de Seine qui joue au yoyo, mais il y a des choses que je ne comprends pas très bien.
Tu as évoqué hier tes inquiétudes au sujet d'autres bateaux, amarrés au tien, dont les
propriétaires n'étaient pas sur place pour régler leurs amarrages..
-1 Est bien licite de s'amarrer ainsi à un autre bateau et non au quai ?
-2 Quels risques pour toi ? les autres bateaux "ventouses" suivent les mêmes crues et décrues
que le tien... Non? Toi tu as retendu ou donné du mou, sage précaution.
Mais les cordages entre toi et les autres embarcations ne devraient pas jouer, si ?

Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Message  BRAVY Jeu 14 Juin 2018 - 16:24

Bonjour Chipette, Anne, Bourru:offre fleur:
Je vous souhaite un bon restant d'après-midi avec du soleil bisous bisous

Bon pour le moment Dame Seine semble se stabilisée Wink
En effet j'en ai déjà parlé plusieurs fois avec la Brigade Fluviale, ils me disent qu'il ne faut pas hésiter à leur en parler, ce matin j'ai eu les réponses à mes mails (sauf une personne qui habite Orléans, oui oui !!!  Et qui loue sa péniche pour le week-end ou la semaine, mais là mes autres voisins n’apprécient pas du tout car ici ce sont des bateaux-logements et non des bateaux de location, commerce. Donc je vais les laisser s'arranger Laughing pour une fois)
Donc un voisin m'a proposé de voir les cordes ce soir, et l'autre voisine dimanche, OUF !

Mais pas du tout Bourru, c'est avec plaisir. C'est que mon bateau est amarré à quai, donc le poids des trois autres bateaux tenu par les "fameux cordages" tirent sur le mien et cela fait des secousses, heureusement j'amarre mon bateau en conséquence mais ce n'est pas normal, de plus ça coute très cher, comme leurs cordages ne sont pas au top, quand les gros bateaux passagers passent cela fait des vagues, les bateaux bougent et reviennent cogner contre le mien, même si il y a des pare-battages, une corde usée s'allonge de quelques centimètres mais cela suffit pour donner des secousses pendant
15 à 20 mn à chaque passage de gros bateaux qui naviguent à la vitesse maximim Wink  ce bruit est insupportable, sachant que ce n'est pas recommandé pour les bateaux  
Les bateaux peuvent s'amarrer les uns aux autres à partir du moment qu'ils suivent les "règles"  Rolling Eyes
Mes voisins sont aimables, ce n'est pas méchant de leur part mais ils ne connaissent pas les dangers

Le petit Réglisse va bien, merci Wink   Il mange des légumes. Je ne cède pas, c'est dur mais c'est pour son bien
Il a quand même ses croquettes à volonté Wink  les croquettes pour chats diabétiques, il aime bien et comme il y a plusieurs marques je change Wink

A tout à l'heure
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 15 Juin 2018 - 9:13

avec les voisins , ce n'est pas toujours facile ! si les tiens comprennent et font le nécessaire...........ce sera bien ! mais si il te faut toujours les surveiller , galère ! passe une bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 15 Juin 2018 - 10:47

En effet j'en ai déjà parlé plusieurs fois avec la Brigade Fluviale, ils me disent qu'il ne faut pas hésiter à leur en parler
a eux ou aux voisins ,apparemment la fluviale ne fait rien Bravy à Paris - Page 36 663443
Je ne cède pas, c'est dur mais c'est pour son bien
tu parles il a des croquettes a volonte ,il y a plus malheureux Bravy à Paris - Page 36 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Ven 15 Juin 2018 - 13:32

Coucou Anne et Chipette bisous bisous

Ici un peu de soleil, pourvu que ça continu Wink

Alors hier, le voisin a bien retendu ses cordes, ouf ! Je lui ai dit qu'il devait en mettre une autre (remplacée celle qui est usée Wink ) il a retendu les cordes de la voisine car elle ne sait pas le faire, nous voilà tranquille jusqu'au prochain épisode Laughing  
Quand à l'autre voisin : silence radio, pas de réponse au mail !!!!! Et pourtant son bateau lui rapporte bonbon avec ses locataires de passage, c'est une vraie plaque tournante !
En fait la Brigade Fluviale peut intervenir mais en cas de problèmes, je ne veux pas me fâcher avec mes voisins, mais maintenant je ferais comme hier, un petit mail avec diplomatie, on fixe un rendez-vous Laughing
Comment vas-tu Chipounette ? ce genou ? Bon courage bisous

Quelques photos des jardinières Wink

Bravy à Paris - Page 36 00210
Bravy à Paris - Page 36 00110

Bravy à Paris - Page 36 00310

Bravy à Paris - Page 36 00410
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Ven 15 Juin 2018 - 13:40

Bonnes journée mes ami(e)s

Bravy à Paris - Page 36 00111

Bravy à Paris - Page 36 00211

Bravy à Paris - Page 36 00311

Bravy à Paris - Page 36 00411
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Ven 15 Juin 2018 - 16:13

En fait la Brigade Fluviale peut intervenir mais en cas de problèmes, je ne veux pas me fâcher avec mes voisins, mais maintenant je ferais comme hier, un petit mail avec diplomatie, on fixe un rendez-vous
tu as raison si ils agissent c'est mieux ainsi ,,je ne suis pas proceduriere alors si on put eviter !
mon genou allait mieux hier ,j'ai voulu jardiner un peu ce matin,comme ça allait mieux, et je suis rentrée dans un massif ,le premier trou je me suis tordu le genou , j'ai hurle ,la moindre torsion est tres douloureuse ,c'est de ma faute l'appel du jardin ,me voila bien avancé !maurice m'a dispute et il a eu raison !
bisous bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 15 Juin 2018 - 16:51

chipou , tu es pire qu'un gosse !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rama45 Sam 16 Juin 2018 - 8:23

coucou

de bien jolies floraisons sur ta péniche

bon week end

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  BRAVY Lun 18 Juin 2018 - 19:12

bisous bisous Chipette, ben vi !!! je suis un peu comme toi quand ça va un peu mieux, on essaie de faire quelque chose Wink
Et hop ça recommence, je n'ose même imaginer la douleur quand tu as fais le "faux" mouvement affraid

bisous bisous Anne, ben vi Maurice a rouspété Wink les hommes n'ont pas toujours tort Bravy à Paris - Page 36 90807
Mais on ne va pas le dire Wink

bisous bisous Rama45, merci. Cette année je suis gâtée, je ne pensais pas avec toute la pluie qu'on a eu

Bonne soirée mes amies bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Lun 25 Juin 2018 - 18:15

Coucou mes ami(e)s bisous bisous
Chipette, et ton genou ?

Aujourd'hui un beau temps, j'ai profité de mettre un peu de peinture (pas beaucoup Bravy à Paris - Page 36 90807 on est lundi, il faut démarrer la semaine en douceur)

Ensuite j'ai passé le reste du temps sur la terrasse, j'ai taillé un peu ce qui est tristounet Wink
Hier j'ai arrosé car la terre des pots était sèche de chez "sèche"

Mais c'est bien agréable en ce moment Bravy à Paris - Page 36 640491 Bravy à Paris - Page 36 428494
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant