Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
tu vas y arriver ,et ....j'espere que la dame va t'en faire cadeauJe vais essayé de la bichonner:
elle n'a pas les mains vertes elle risque de la faire mourir ,se serait quand meme dommage !
toujours les memes chaleurs ,mais moins" ecrasantes "grace a un petit vent plus frais !
ma gentille bravy
j'edite je l'avais bien sur dans ma boite mail !
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/fourriere-animale-chats-errants-ancy-dornot/46530?promote=true#target
chipette- Reine d'humeur bucolique
Anne et Chipette
Dans l’ensemble ça va, je me suis endormie vers 2 h du matin, ce matin réveillée un peu tôt sans doute par la chaleur, je ne sais pas ? Pourtant il fait meilleur aujourd'hui, hier le vent chaud était dur, dur !
Fifille cadette est venue m'apporter les courses, un peu plus que d'habitude car ils vont en vacances, ils partent lundi
Et vendredi j'ai vu fifille aînée
Je vais aller sur la terrasse, tout à l'heure j'ai vu que les roses étaient bien belles mais elles "sèchent" vite avec la chaleur
Dans l’ensemble ça va, je me suis endormie vers 2 h du matin, ce matin réveillée un peu tôt sans doute par la chaleur, je ne sais pas ? Pourtant il fait meilleur aujourd'hui, hier le vent chaud était dur, dur !
Fifille cadette est venue m'apporter les courses, un peu plus que d'habitude car ils vont en vacances, ils partent lundi
Et vendredi j'ai vu fifille aînée
Je vais aller sur la terrasse, tout à l'heure j'ai vu que les roses étaient bien belles mais elles "sèchent" vite avec la chaleur
BRAVY- inflorescence scorpioïde
quelle nouille je t'adsure je me croyais chez brigitte !'edite je l'avais bien sur dans ma boite mail !
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/fourriere-animale-chats-errants-ancy-dornot/46530?promote=true#target
on va dire que c'est la chaleur
l'air plus respirable n'aura pas dure longtemps et des ce matin c'est
les parisiens doivent deserter la capitale ,et les touristes ,preferer les visites de musées ,batiments ,aux promenades" en ville"
ta cadette part loin ?
il faut proifiter de la moindre fleurs ,elles sont vite cuites
ma bravy
Chipette et toutes les amies
C'est bien le lien Chipette, je trouve cela tellement barbare
Hier après-midi c'était supportable car il y avait du vent, j'ai profité pour lavé l'arrière du bateau, j'ai fait des petites pauses et j'avais la bouteille d'eau près de moi J'ai fini à 21 h 30, les promeneurs devaient me prendre pour une folle
J'ai bien fait car aujourd'hui pas un air de vent je reste dans le logement avec le ventilateur, je met un linge très léger et humide sur Réglisse
Hier j'ai changé les rosiers d'endroit, j'ai mis plus à l'ombre, ce matin j'ai vu qu'ils avaient "meilleures mines"
Jenny est partie en Ardèche à La Bastide de Virac (près de Vallon Pont d'Arc) les parents de Laurent ont une maison depuis longtemps, une vielle maison de pierre qu'ils ont fait rénové, les parents de Laurent y restent plusieurs mois durant la belle saison
Bonne fin d'après-midi:offre fleur:
C'est bien le lien Chipette, je trouve cela tellement barbare
Hier après-midi c'était supportable car il y avait du vent, j'ai profité pour lavé l'arrière du bateau, j'ai fait des petites pauses et j'avais la bouteille d'eau près de moi J'ai fini à 21 h 30, les promeneurs devaient me prendre pour une folle
J'ai bien fait car aujourd'hui pas un air de vent je reste dans le logement avec le ventilateur, je met un linge très léger et humide sur Réglisse
Hier j'ai changé les rosiers d'endroit, j'ai mis plus à l'ombre, ce matin j'ai vu qu'ils avaient "meilleures mines"
Jenny est partie en Ardèche à La Bastide de Virac (près de Vallon Pont d'Arc) les parents de Laurent ont une maison depuis longtemps, une vielle maison de pierre qu'ils ont fait rénové, les parents de Laurent y restent plusieurs mois durant la belle saison
Bonne fin d'après-midi:offre fleur:
bon on étouffe encore un peu plus aujourd'hui ,il parait que ça devrait aller mieux demain ,a suivre !
tu dois etre toutes dorée a travailler comme ça avec ce soleil brulant !
c'est joli valon pont d'arc on y est alles plusieurs années de suite !!!
il y a beaucoup de "vieilles pierres ",j"adore
ma bravy
tu dois etre toutes dorée a travailler comme ça avec ce soleil brulant !
c'est joli valon pont d'arc on y est alles plusieurs années de suite !!!
il y a beaucoup de "vieilles pierres ",j"adore
ma bravy
courageuse et.............téméraire ! petit réglisse se laisse faire ? sophie n'aime pas................
pour l'instant il fait moins chaud , mais ici , il devrait encore faire 31.......................bonne journée !
pour l'instant il fait moins chaud , mais ici , il devrait encore faire 31.......................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Chipette et Anne
Aujourd'hui il y avait un peu d'air ! Mais avec la chaleur on "sent" la pollution
Chipette je ne suis pas bronzée du tout je travaille toujours à l'ombre:lol:
Avec l’épilepsie il ne faut pas de soleil, et je pense avoir utilisé mon "capital soleil" ou une bonne partie lorsque plus jeune avec mon mari nous travaillions sous le soleil, les peintures, les manœuvres des écluses ou dans les ports, là bien obligé.....Mais bon c'était le métier comme pour beaucoup de professions !!!
Maintenant je prends soin de ma petite santé heureusement j'ai eu la chance d'avoir ces crises d'épilepsie vers la quarantaine seulement, je pense aux enfants qui ont ces crises, c'est très gênant pour la scolarité
Anne pour Réglisse, je dois t'avouer que c'est le premier chat qui se laisse faire je peux même passer ma main mouillée sur son dos;)
Par contre les cachets c'est l’horreur
Bonne nuit, à demain
Aujourd'hui il y avait un peu d'air ! Mais avec la chaleur on "sent" la pollution
Chipette je ne suis pas bronzée du tout je travaille toujours à l'ombre:lol:
Avec l’épilepsie il ne faut pas de soleil, et je pense avoir utilisé mon "capital soleil" ou une bonne partie lorsque plus jeune avec mon mari nous travaillions sous le soleil, les peintures, les manœuvres des écluses ou dans les ports, là bien obligé.....Mais bon c'était le métier comme pour beaucoup de professions !!!
Maintenant je prends soin de ma petite santé heureusement j'ai eu la chance d'avoir ces crises d'épilepsie vers la quarantaine seulement, je pense aux enfants qui ont ces crises, c'est très gênant pour la scolarité
Anne pour Réglisse, je dois t'avouer que c'est le premier chat qui se laisse faire je peux même passer ma main mouillée sur son dos;)
Par contre les cachets c'est l’horreur
Bonne nuit, à demain
anne- Comtesse du jardin
moi aussi mais pas a cause du travail ,mais des que je pouvais ,c'etait piscine ,bords du rhone ,de ma saone ,plages pour retre le plus bronzée possible !et bien sur sans aucune protection solaire !je pense avoir utilisé mon "capital soleil" ou une bonne partie lorsque plus jeune
heureusement cette mode de bronzage excessif c'est depassé ,en plus je suis blonde ,il me fallait le double d'exposition solaire pour arriver a prendre de la couleur !
maintenant je fuis le soleil comme la peste
ma gentille bravy
Anne et Chipette
Oui dans ces années là (pas si lointaines que ça ) on ne connaissait pas les méfaits du soleil, il n'y avait pas de crème avec des indices élevés comme maintenant !!!!!
Cette nuit un peu d'orage, pas tellement mais une pluie torrentielle, la température a baissé mais surtout la pollution est tombée, le ciel de Paris est tout "clair", on voit bien le haut des immeubles, tout à l'heure je suis allée à la pharmacie (la sortie mensuelle ) en même temps petites courses de frais au Monop ! quelles petites gouttes sont tomées, comme cela ça fait friser mes cheveux j'ai horreur des parapluies, ils se retournent, je les perds, je les oublie dans des commerçants et lorsque j'y retourne il n'est plus là évidement donc c'est rare que j'en prends un avec moi
Ma cadette était allée dans une ferme près de chez elle, elle m'a apporté deux litres de lait cru de chèvre, j'a fais deux "fournées" de fromage, ils sont petits comme des Crottin, pour le moment ils sont dans le frigo sur de la gaze sur une petite grille en plastique, tous les jours je sale et je retourne
Les fifilles m'avaient offerte une yaourtière-fromagère pour mon départ à la retraite, je m'en sers souvent
Voilà les petites nouvelles, bonne soirée
Oui dans ces années là (pas si lointaines que ça ) on ne connaissait pas les méfaits du soleil, il n'y avait pas de crème avec des indices élevés comme maintenant !!!!!
Cette nuit un peu d'orage, pas tellement mais une pluie torrentielle, la température a baissé mais surtout la pollution est tombée, le ciel de Paris est tout "clair", on voit bien le haut des immeubles, tout à l'heure je suis allée à la pharmacie (la sortie mensuelle ) en même temps petites courses de frais au Monop ! quelles petites gouttes sont tomées, comme cela ça fait friser mes cheveux j'ai horreur des parapluies, ils se retournent, je les perds, je les oublie dans des commerçants et lorsque j'y retourne il n'est plus là évidement donc c'est rare que j'en prends un avec moi
Ma cadette était allée dans une ferme près de chez elle, elle m'a apporté deux litres de lait cru de chèvre, j'a fais deux "fournées" de fromage, ils sont petits comme des Crottin, pour le moment ils sont dans le frigo sur de la gaze sur une petite grille en plastique, tous les jours je sale et je retourne
Les fifilles m'avaient offerte une yaourtière-fromagère pour mon départ à la retraite, je m'en sers souvent
Voilà les petites nouvelles, bonne soirée
j'espère que tu nous montreras le résultat final et nous diras comment ils sont...................bonne journée..enfin respirante !
anne- Comtesse du jardin
j'
te voila transformée en mumurette du fromage c'est bien faudrait organiser des concours avec degustation bien sur
ma bravy
et dans les bus:roll: ,mon dieu lorsque j'etais a lyon le nombre de parapluies que j'ai perdu !!!!bon ça fait marcher le commerce ,je finissais par acheter les moins chers que je trouvaisai horreur des parapluies, ils se retournent, je les perds, je les oublie dans des commerçants et lorsque j'y retourne il n'est plus là évidement
te voila transformée en mumurette du fromage c'est bien faudrait organiser des concours avec degustation bien sur
ma bravy
Il y avait moins de cancers de la peau il y à 20 ou 30 ans (où on ne se protégeait pas), qu'actuellement où on s'enduit de crème (faites avec quoi, on ne sait) et qui pollue des mers.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
c'est vrai ,bibi ,ma belle fille inf, m'avait meme dit, de ne pas badigeonner les gamins lorsque ils se baignaient ,non seulement pour la pollution que cela produit dans une piscine (ce qui est moins grave que mers ,lacs etc )mais, parce que creme et produits piscine ne font pas bon menage !
Si seulement on pouvait ramener à la raison les gens qui prennent des cochonneries de médoc à tout va,pour n'importe quoi, qui mettent des produits sur les cultures, les plantes, et les animaux….la planète se porterait mieux.
Mais encore pas de pilule pour aider les gens à réfléchir, alors…….
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10897
Mais encore pas de pilule pour aider les gens à réfléchir, alors…….
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10897
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40