Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Mer 30 Mai 2018 - 5:44

bisous bisous coucou Bravynette et son Réglisse gâté Bravy à Paris - Page 35 90807

tu as du avoir de la pluie cette nuit ..c'est bien tombé cette nuit : tonnerre de Brest et éclairs au café chez nous Bravy à Paris - Page 35 90807

Bravy à Paris - Page 35 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  frimousse Mer 30 Mai 2018 - 15:21

Chipette, je suis allée sur internet pour voir ces fameux objets volants, je crois que notre maire perd complétement la tête   Elle n'a pas peur pour les personnes ni pour les monuments au bord de la Seine

C'est ca l'engin dont vous parlé ? on l'a vu à la télé , ce sont des taxis volants !!!
Tu en as vu passer sur "ta  SEINE Bravy ?  si ca pouvait dégager les rues de Paris ,c'est bien  je pense . C'est silencieux et ca ne fait pas de "vagues "

Bonne soirée  bisous

Bravy à Paris - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcSb1S1D7CqaF71hQBvSu-RmZ1BAEd5_Fq3ejXQ6SerufGqr1_U0
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  chipette Mer 30 Mai 2018 - 15:39

je pense avoie compris que notre bravy n'adhère pas trop Bravy à Paris - Page 35 90807

Bravy à Paris - Page 35 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Jeu 31 Mai 2018 - 0:50

bisous bisous Mes ami(e)s

Bonsoir ou bonjour Laughing   Aujourd'hui un peu mal fichue mais bon je n'ose même pas parler de mon "bobo" quand je vois Anne et son courage Wink   J'aurai trop honte Bravy à Paris - Page 35 90807
J'ai fait une "sieste" de 20 h à 23 h Bravy à Paris - Page 35 90807  donc maintenant que j'ai pris un en-cas (je n'avais pas faim pour diner) je suis en forme, j'ai récupérer mais le sommeil ne reviendra pas tout suite Bravy à Paris - Page 35 90807 Pas grave j'ai déjà dormi Wink

En effet Chipette, il semblerait que ce soit des taxis sans chauffeur, dirigeait par satellite
Un cousin qui exploite toujours son bateau, est passé à Paris il y a peu de temps et il en a vu sur l'eau, ils faisaient des essais affraid   Il faudra peut-être faire une prière à Saint Christophe avant de monter dedans Bravy à Paris - Page 35 280961
Il y a des choses que ne comprends pas, il y a quelques années il y avait des VOGHEO

-  Wikipédia : Voguéo est un ancien service public de transport en commun par navette fluviale assuré sur la Seine et la Marne. Le service était assuré par la Compagnie des Batobus sur des catamarans dédiés.

Défini par le syndicat des transports d'Île-de-France (STIF) en 2007, le service a été inauguré le 28 juin 2008 entre la gare d’Austerlitz à Paris et l'école vétérinaire de Maisons-Alfort, avec un temps de parcours moyen de trente-cinq minutes, réduit à vingt-huit minutes l'année suivante. La période d'expérimentation a pris fin le 5 juin 2011. Le service devait officiellement reprendre en 2013 pour s'intégrer dans un véritable réseau fluvial, mais le projet a été finalement abandonné faute de modèle économique viable.

Contrairement aux services touristiques fluviaux à Paris, cette nouvelle ligne se différenciait par ses horaires adaptés aux migrations domicile-travail et son financement par le STIF, ce qui permettait son intégration à la tarification à forfait existant en Île-de-France ; pour les voyageurs occasionnels, un ticket spécifique était vendu à bord des bateaux (le ticket t+ n'étant pas accepté pour le trajet).

Comme je travaillais et que j'avais le "passe" pour les transports en commun, ma carte fonctionnait, pour les autres personnes, ils vendaient les billets à bord mais c'était très raisonnable (comme le bus ou le métro)
Il y avait une escale à 300 m de chez moi, et une escale à Ivry sur Seine (Comme le Carrefour est près de la Seine) je prenais mon caddie et je faisais des courses chez Carrefour
Michel le faisait régulièrement
Je poste deux photos que j'ai pris sur le Net
Bravy à Paris - Page 35 012_vo10

Bravy à Paris - Page 35 013_vo10

Le moteur consommait peu de carburant puisque le bateau était léger, il y avait la capitaine et le matelot donc des emplois
Alors c'était trop bien !
Que notre Maire m'explique le pourquoi du comment ?
Enfin bref, je pense que sera un projet éphémère qui ne tiendra pas la route, non la Seine ou les airs Bravy à Paris - Page 35 280961
Je vous souhaite un bon restant de nuit Bravy à Paris - Page 35 90807

bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Jeu 31 Mai 2018 - 7:10

coucou.............. Bravy à Paris - Page 35 389159 je ne monterais pas dans ces " trucs " Laughing j'aurais peur ! ben si , parles de ton bobo ! ça fait du bien ! bonne journée ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 35 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 31 Mai 2018 - 10:27

bisous bisous Anne
Que je suis contente de te lire Bravy à Paris - Page 35 997423
En fait rien d'important, un coup de pompe, parfois je pense que j'ai encore 20 ans Bravy à Paris - Page 35 90807 là je lève la pédale, de toute façon il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit sur le bateau
Je suis allée sur la terrasse, ça sent bon le jasmin, je vais y retourner, enlever un peu le "fané" Wink
Et je ne sais pas encore ce que je vais faire pour m'occuper, peut-être de la broderie ???
J'ai une plantouille qui pousse dans une jardinière mais je ne sais pas ce que c'est Laughing il faut que je prenne une photo et la montrer, c'est bien moi Laughing

Bravy à Paris - Page 35 Crbst_11
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Jeu 31 Mai 2018 - 15:34

Shocked mon message poste ce matin a disparu ;je devrais dire encore disparu ,ça fait 2,3 fois que cela arrive !
parfois je pense que j'ai encore 20 ans
il faut dire que ça fait du bien Bravy à Paris - Page 35 90807
tu fais quoi en ce moment en couture ?
bisous bisous bisous bisous ma bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Jeu 31 Mai 2018 - 16:32

Coucou ma Chipette bisous bisous

Ma cadette avait une robe qui était un peu trop large, alors j'ai repris sur les côtés, il faut dire que je n'aime pas trop faire les retouches car j'ai peur de rater Wink  ma fifille m'a dit - de toute façon je ne peux pas la mettre alors tune risque rien. Et finalement ouf ça allait Wink
Elle a acheté une robe longue pour un mariage mais elle s'est aperçu que c'était un peu trop long par rapport aux chaussures qu'elle va porter Bravy à Paris - Page 35 90807  alors je vais lui faire
J'ai fait un "truc" que mon autre fifille (aînée) m'a demandé : elle achète des sacs pour mettre les couches sales et ces sacs en plastiques sont dans une boite en carton, comme une boite de mouchoirs avec une petite ouverture sur le dessus et bien sûr c'est dans la chambre des enfants, près du matelas à langer, donc j'ai pris le modèle d'une "cache boite à mouchoir, sauf les mesures qui ne sont pas les mêmes
Bravy à Paris - Page 35 00314
C'est vrai que c'est plus gai qu'une boite en carton Wink
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi sur la terrasse, il y avait quelques pots à arroser, j'ai encore changer les pots de place (je suis pénible Bravy à Paris - Page 35 90807 ) L'hortensia est venu près de la table et le kiwi qui n'a quelques année est parti à sa place à côté des figuiers Laughing Comme l'hortensia commence à fleurir, je préfère en profiter quand je suis dans la chaise Laughing
Bon restant d'après-midi Bravy à Paris - Page 35 607890 Bravy à Paris - Page 35 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 1 Juin 2018 - 8:46

c'est bien vrai , c'est même drôlement plus joli ! si je comprends bien , tu as la chipetomanie............... Bravy à Paris - Page 35 280961 bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Sam 2 Juin 2018 - 5:40

bisous bisous bon weekend Bravynette

joli ton sac bleu Bravy à Paris - Page 35 697 Bravy à Paris - Page 35 697 Bravo Bravy à Paris - Page 35 499471

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Dim 3 Juin 2018 - 17:16

bisous bisous Bonsoir mes amies

Comme je n'étais venu sur le fofo, je n'ai pas vu que Chipette avait de gros problèmes avec Veg, je suis désolée, heureusement ça va mieux, ouf !
Je pense à Chipette bloquée avec son genou et seule, quelle horreur ! le stress:affraid: affraid

Ici il a fait très chaud, je suis restée une bonne partie de l'après-midi sur la terrasse, il y avait un léger vent, ça faisait du bien, maintenant que les jasmins fleurissent ça sent bon
Je n'ai pas fait grand'chose, c'est dimanche Bravy à Paris - Page 35 90807
Je vous souhaite une bonne soirée Bravy à Paris - Page 35 607890 Bravy à Paris - Page 35 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Alilora Dim 3 Juin 2018 - 19:08

Bravy, ça fait longtemps, un petit coucou bisous
Alilora
Alilora
Pétale de velours

https://fr-fr.facebook.com/pages/Aux-Jardinautes/222773704441035

Message  chipette Lun 4 Juin 2018 - 12:41

tu es vraiment un amour de gentillesse ma bravy bisous
je sais certains penseront "ce n'est qu'un chien " et bien non c'est mon petit veg ,et il va bien Bravy à Paris - Page 35 653467
tu as la chipetomanie.
:rire2:notre petite anne dit cela parce que c'est plus fort que moi, il faut que je deplace mes plante s,mais je deviens plus sage en vieillssant !
mais je pense que sur la peniche c'est ben de les deplacer ,quand tu peux le faire !afin qu'elles ne finissent pas par trop pencher d'un cote ou de l'autre ,comme c'est souvent le cas des plantes en pots !
en fait c'est un devidoir a sacs !il n'y a pas photo c'est plus joli que du carton ,et raffine qui plus est top
bon lund peut etre pas au solel Bravy à Paris - Page 35 663443 bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  rama45 Mar 5 Juin 2018 - 6:00

coucou

bonne journée

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  mumu Mar 5 Juin 2018 - 6:32

bisous bisous coucou Bravy

tu dois etre mieux ce matin : la chaleur est partie Bravy à Paris - Page 35 90807 il fait humide froid Bravy à Paris - Page 35 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Jeu 7 Juin 2018 - 10:11

bisous bisous mes amies

Chipette, moi je pense que celui qui n'a pas de cœur pour les animaux, n'a pas de cœur pour les humains, enfin c'est ma façon de penser Wink
Et si on prend un petit compagnon c'est pour l'aimer sinon on n'est pas obliger d'en prendre
Nous, on les aime et on tiens à eux Bravy à Paris - Page 35 697 on se sent tellement impuissants quand ils sont malades

Depuis le début de semaine, décrassage et encore décrassage du bateau, je commence (tout doucement) à voir le bout......
Un peu courbaturée de partout Bravy à Paris - Page 35 90807 mais tellement contente Wink
Les averses c'est surtout la nuit, c'est bien, il n'y a qu'hier c'était en pleine après-midi, aujourd'hui beau soleil, je vais m'occuper un peu des plantouilles, ça va me reposer Laughing

Bon après-midi, merci de vos petits messages
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 8 Juin 2018 - 8:08

bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 8 Juin 2018 - 9:13

bien sur je pense comme toi pour les animaux ,ce n'est pas le cas de tous vu les abandons, chaque années plus eleves
les gens les prennent les jettent comme si c'etait un objet ,ou en change quand ils sont malades Bravy à Paris - Page 35 875972
je leur souhait la meme choses lorsque ils seront malades ,de toutes les façons leurs enfants sont eleves comme ça !
le Bravy" va etre flambant neuf !!!!deja qu'il attirent tous les regards avec sa terrasse fleuri!!
le niveau de la seine est stable malgres toute cette eau?
bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 10 Juin 2018 - 22:57

Bonsoir mes ami(e)s bisous bisous

Hier samedi visite de mes fifilles Wink
Et le vétérinaire est venu, le p'tit Réglisse a eu sa prise de sang, tout s'est bien passé, ce vétérinaire est calme que j'arrive à déstresser:lol: J'aurai sans doute les résultats demain après-midi, Réglisse boit beaucoup moins qu'avant, il m'a dit que c'était bon signe, par contre le poids !!!!!!! il est arrivé à 9 kg, il m'a dit de lui donner beaucoup de légumes, pour limiter ses croquettes, aujourd'hui j'ai mélangé avec un peu de poulet cuit au four (notre menu:lol: ) avec de la pomme de terre cuite à l'eau et un petit morceau de brocoli, il a mangé, j'espère qu'il va continuer;) il mange de l'avocat (c'est un bon gras, beaucoup d'oméga) il fois il a mangé un peu d'endive cuite, en fait Réglisse mange un peu ce que je mange:rire2:
je vais essayé du thon en boite, c'est maigre et ça cale, ça aussi j'en mange;)
Et aujourd'hui j'avais invité l'amie (ex collègue) avec qui je vais au théâtre (samedi dernier c'était Laurent Gerra au Dôme du palais des Sports) super bien, son mari n'aimant pas trop sortir, elle pense à moi, c'est vraiment gentil de sa part, pour une fois il a bien voulu sortir, pour voir le bateau Wink Il est très gentil aussi et finalement on a beaucoup parlé, je craignais qu'il s’ennuie, mais non, à trois on a bien papoter Bravy à Paris - Page 35 90807

Demain je vais à Cergy, consulter le neurologue, je vais prendre le RER, beurk Laughing heureusement je n'ai pas de changement, je vais le prendre à la gare de Lyon et c'est direct, c'est déjà ça

A demain et passez une bonne nuit
Bravy à Paris - Page 35 Bisous10

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Sema Lun 11 Juin 2018 - 8:27

bisous
Pour changer ...il pleut! Bravy à Paris - Page 35 389159
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Lun 11 Juin 2018 - 8:35

attention au thon : le jus est très salé......................évite le , et , comme le thon est un peu sec sans jus , peut-être un peu de courgette en purée ? s'il en veut ! la pomme de terre , c'est pas bon non plus ! l'ennui c'est justement le jus du thon que les chats préfèrent............. Bravy à Paris - Page 35 90807 mais mieux vaut faire attention avec ses reins . lorsque j'ai fini de manger , sophie vient toujours sentir............ Bravy à Paris - Page 35 280961
il y a des sachets fraîcheur félix avec des légumes.......................
bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 11 Juin 2018 - 9:06

il me semble avoir lu aux clics que l'avocat n'est pas recommande aux chats !
je sais que julie donnait a fely pas mal de haricots verts !en principe ils les aiment !
le thon peut etre qu'en le rinçant , Bravy à Paris - Page 35 663443
Demain je vais à Cergy, consulter le neurologue, j
c'est je pense une visite de controle ton TT semble bien dose
bisous bisous bisous bisous ma bravy
pas d'affolement meme si ce n'est pas recommande (l'avocat)
https://www.centre-antipoison-animal.com/avocat.html

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Alilora Lun 11 Juin 2018 - 9:42

Bravy bisous bisous il existe des boîtes de thon et de sardine spécialement pour les chats en grandes surfaces Wink
Alilora
Alilora
Pétale de velours

Message  chipette Lun 11 Juin 2018 - 15:47

je n'ai jamais vu cela ma puce ,au rayon nourritures d'animaux ?
voila la recette que faisait julie ,fely s'est stabilisée !
En fait j'écrasais les croquettes au rouleau à pâtisserie et j'y mélangeais les haricots verts Wink Fély mangeait ça sans problème, faut dire qu'elle avait un sacré appétit

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Alilora Lun 11 Juin 2018 - 15:57

Oui ma Chipette, rayon des animaux, j'en trouve à Le...rc et Lea... Pr..e Wink
Alilora
Alilora
Pétale de velours