Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
Bonjour mes amies
Le temps est moins humide, ouf ça fait du bien ! Et puis la Seine redescend tout doucement !!!!
Il y aura sans doute encore des crues après la fontes des neiges, mais bon celle-ci est en bonne voie
Je vois que vous me connaissez bien, en effet je ne pouvais pas, ne pas aller à la Fluviale ........ Et j'irai de temps en temps...
J'ai vu sur Pinterest des petits fruits et légumes en feutre (mais peut-être que je vous en déjà parler ) donc hier soir j'ai fait deux morceaux de pastèque, deux pomme de terres et deux fraises
Samedi Jenny va m'apporter d'autres coloris de feutre, Ingrid avait eu aussi chez "Netto" le super-marcher près chez elle un petit lot pas cher mais il n'y a pas beaucoup de coloris
J'ai fait un coussin "isotherme" pliant pour Ingrid, quand elle va au parc, les bancs de pierre sont très froid, alors parfois elle reste debout pendant que les petits jouent, elle a vu ça sur le site Butinnette, moi j'ai fait rectangulaire (le modèle est rond sur le site)
Il faut que j'occupe ma tête
Le temps est moins humide, ouf ça fait du bien ! Et puis la Seine redescend tout doucement !!!!
Il y aura sans doute encore des crues après la fontes des neiges, mais bon celle-ci est en bonne voie
Je vois que vous me connaissez bien, en effet je ne pouvais pas, ne pas aller à la Fluviale ........ Et j'irai de temps en temps...
J'ai vu sur Pinterest des petits fruits et légumes en feutre (mais peut-être que je vous en déjà parler ) donc hier soir j'ai fait deux morceaux de pastèque, deux pomme de terres et deux fraises
Samedi Jenny va m'apporter d'autres coloris de feutre, Ingrid avait eu aussi chez "Netto" le super-marcher près chez elle un petit lot pas cher mais il n'y a pas beaucoup de coloris
J'ai fait un coussin "isotherme" pliant pour Ingrid, quand elle va au parc, les bancs de pierre sont très froid, alors parfois elle reste debout pendant que les petits jouent, elle a vu ça sur le site Butinnette, moi j'ai fait rectangulaire (le modèle est rond sur le site)
Il faut que j'occupe ma tête
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Je deviens fofolle
Je n'avais pas envoyer mon message
Bon alors depuis ce message que je n'ai pas posté c'est à dire depuis 12 h 30 ???
Je me suis mise à laver le dessus de la timonerie et le dessus de la cabine, ouf ! que ça fait du bien de voir partir la crasse Malgré qu'il n'y avait pas trop de risques car je n'en prends pas, j'ai promis à mes fifilles, j'ai quand même mis le gilet de sauvetage, c'est la première fois, en plus je me suis aperçue qu'il était bien pratique, on se rend même pas compte tellement c'est léger, et pourtant je frottais avec la brosse et je rinçais avec le tuyau, super !
Ca remonte le moral quand c'est un peu plus propre, c'est incroyable comme la saleté peut "s'accrocher" sur la peinture, il faut dire aussi que la route passe à côté et il y a quand même la pollution de la ville
Passez une agréable soirée
Je n'avais pas envoyer mon message
Bon alors depuis ce message que je n'ai pas posté c'est à dire depuis 12 h 30 ???
Je me suis mise à laver le dessus de la timonerie et le dessus de la cabine, ouf ! que ça fait du bien de voir partir la crasse Malgré qu'il n'y avait pas trop de risques car je n'en prends pas, j'ai promis à mes fifilles, j'ai quand même mis le gilet de sauvetage, c'est la première fois, en plus je me suis aperçue qu'il était bien pratique, on se rend même pas compte tellement c'est léger, et pourtant je frottais avec la brosse et je rinçais avec le tuyau, super !
Ca remonte le moral quand c'est un peu plus propre, c'est incroyable comme la saleté peut "s'accrocher" sur la peinture, il faut dire aussi que la route passe à côté et il y a quand même la pollution de la ville
Passez une agréable soirée
Oui Anne tu as raison
elles ont raison tes filles pour le gilet de sauvetage ... on ne sait jamais
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Oui c'est vrai Bribri, avec l'âge on réfléchi à deux fois ..........
Et puis il y a mes fifilles adorées
bonne soirée
Et puis il y a mes fifilles adorées
bonne soirée
ta tete est tellement occupée que tu en oublies de poster
elle sont raison tes filles ,,on ne prend jamais assez de securite !
si tu ne fais que de tomber a l'eau, tu peux appeler mais si tu t'assommes au passage
ma bravy
c'est certain en plus c'est une pollution qui colle ,ça me rappelle celle de L,yon a la campagne c'est de la poussiere ,meme si il y en a peut etre plus, parce que on laisse tout ouvert !il faut dire aussi que la route passe à côté et il y a quand même la pollution de la ville
elle sont raison tes filles ,,on ne prend jamais assez de securite !
si tu ne fais que de tomber a l'eau, tu peux appeler mais si tu t'assommes au passage
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Oui Chipette, tu as bien raison, et les gilets de sauvetage se déclenche dès qu'on tombe dans l'eau, d'ailleurs il faut les faire vérifier tous les 5 ans et toujours regarder si le petit "truc" est bien vert !!!
Toujours écouter les conseils
Et notre Bribri qui doit se faire opérer, ah là là ! quel début d'année !!!!
Toujours écouter les conseils
Et notre Bribri qui doit se faire opérer, ah là là ! quel début d'année !!!!
mumu- Princesse des fleurs
Merci mumurette, à toi aussi
J'ai oublié de poster les photos du coussin pour Ingrid, dedans il y a du "tissu" isotherme" 'comme pour le sacs à bouteilles et du tissu polaire, j'ai mis du jean pour le côté qu'elle va poser sur le banc, ce sera moins salissant, et des fleurettes pour le dessus
J'ai oublié de poster les photos du coussin pour Ingrid, dedans il y a du "tissu" isotherme" 'comme pour le sacs à bouteilles et du tissu polaire, j'ai mis du jean pour le côté qu'elle va poser sur le banc, ce sera moins salissant, et des fleurettes pour le dessus
ah mais c'est joli et pratique a emporter .... cest vrai que d'avoir les fesses sur des bancs gelés pas drole beau travail .. faut que je fasse des sacs a tartes ...
Bisoux bsoux
Bisoux bsoux
VICTOR HUGO
sac à fesses et sac à tarte.................... bonne journée bravy ! il fait froid aussi chez toi ce matin ? gros
anne- Comtesse du jardin
elle ne pourra plus dire qu'elle se gele le ..................... !
le bois est plus agreable c'est vrai pour y poser son popotain !
ma bravy
le bois est plus agreable c'est vrai pour y poser son popotain !
ma bravy
https://www.auxjardinautes.com/t10760-concours-photo-du-mois-de-janvier-2018#1425878
ma bravy ce concours est pour toi !
ma bravy ce concours est pour toi !
Coucou mes amies, me voilà avec un peu de soleil mais hier c'était le déluge
Merci de vos petits message
La Seine se stabilise tout doucement mais le courant est encore très puissant, je surveille les cordages, Michel m'aide beaucoup car il s'occupe de la passerelle, quand la Seine monte le bateau "recule" de quelques centimètres et de ce fait la passerelle se retrouve un peu de travers, c'est très gentil de sa part, cela rassure beaucoup les fifilles
Demain les cousins de Dijon vont venir me faire un petit coucou, ils ont un changement à Paris et ils reprennent le train gare de Lyon à 18 h, donc on pourra papoter
Ils voyagent beaucoup car mon cousin a travaillé à la SNCF, c'est avantageux. Ils ont de la famille et des amis un peu partout alors ils profitent, à part l'hiver ils restent plus leur maison (quand je dis Dijon en fait c'est un village près de Dijon mais je ne retiens jamais le nom, il faut que je regarde sur le répertoire:rire2: )
Un bon après-midi et des
Merci de vos petits message
La Seine se stabilise tout doucement mais le courant est encore très puissant, je surveille les cordages, Michel m'aide beaucoup car il s'occupe de la passerelle, quand la Seine monte le bateau "recule" de quelques centimètres et de ce fait la passerelle se retrouve un peu de travers, c'est très gentil de sa part, cela rassure beaucoup les fifilles
Demain les cousins de Dijon vont venir me faire un petit coucou, ils ont un changement à Paris et ils reprennent le train gare de Lyon à 18 h, donc on pourra papoter
Ils voyagent beaucoup car mon cousin a travaillé à la SNCF, c'est avantageux. Ils ont de la famille et des amis un peu partout alors ils profitent, à part l'hiver ils restent plus leur maison (quand je dis Dijon en fait c'est un village près de Dijon mais je ne retiens jamais le nom, il faut que je regarde sur le répertoire:rire2: )
Un bon après-midi et des
bon ne compte pas sur eux pour t'aporter un peu de soleil !!!de la moutarde eventuellement
ou du pain d'epices,c'est parait il le meilleur !
ma bravy
ou du pain d'epices,c'est parait il le meilleur !
ma bravy
oui Chipette
J'ai déjà goûter le pain d'épices de Dijon, il est bon mais perso je préfère celui de la Belgique ou d'Alsace (c'est Anne qui va être contente )
Par contre la moutarde Fallot hummmm ! elle a du goût mais ne "cache" pas le goût des aliments
J'ai fait un gratin de légumes d'hiver, j'espère ne pas les empoisonner carottes, panais, rutabagas et pommes de terres, une petite béchamel, du gruyère râpé et au four, demain je mat au four avant qu'il arrivent, comme ça je peux papoter et une salade fruits en dessert, qui est déjà au frigo
Sue les recettes que j'ai lu sur internet, ils conseillent de blanchir les légumes, j'ai coupé tous les légumes en fines lamelles et j'ai fait revenir comme pour une poêlée dans très peu d'huile d'olive, on verra ce que ça va donner
Et je servirais du jambon blanc et du jambon cru car ils sont comme moi pas très "viande" mais il faut quand même ajouter quelque chose
Voilà donc cet après-midi pas de couture, pas de broderie, ça change !
et bonne fin d'après-midi
J'ai déjà goûter le pain d'épices de Dijon, il est bon mais perso je préfère celui de la Belgique ou d'Alsace (c'est Anne qui va être contente )
Par contre la moutarde Fallot hummmm ! elle a du goût mais ne "cache" pas le goût des aliments
J'ai fait un gratin de légumes d'hiver, j'espère ne pas les empoisonner carottes, panais, rutabagas et pommes de terres, une petite béchamel, du gruyère râpé et au four, demain je mat au four avant qu'il arrivent, comme ça je peux papoter et une salade fruits en dessert, qui est déjà au frigo
Sue les recettes que j'ai lu sur internet, ils conseillent de blanchir les légumes, j'ai coupé tous les légumes en fines lamelles et j'ai fait revenir comme pour une poêlée dans très peu d'huile d'olive, on verra ce que ça va donner
Et je servirais du jambon blanc et du jambon cru car ils sont comme moi pas très "viande" mais il faut quand même ajouter quelque chose
Voilà donc cet après-midi pas de couture, pas de broderie, ça change !
et bonne fin d'après-midi
c'est vrai que le pain d'épice Belge est l'un des meilleurs ... ton gratin de légumes un délice je pense , ils vont se regaler le bonjour aux cousins bisesma Bravy
VICTOR HUGO
je ne peux pas juger je n'en ai jamais mange ,je connais juste de renommé !'ai déjà goûter le pain d'épices de Dijon
ton gratin ne peut etre que bon avec ce qu'il y a dedans !la salade de fruits je pense que tout le monde aime !
c'est parfait en fin de repas !
anne- Comtesse du jardin
coucou
j'ai lu que la seine remontait aux infos, alors j'espère que cela vas pour toi.
Bonne journée
j'ai lu que la seine remontait aux infos, alors j'espère que cela vas pour toi.
Bonne journée
denise
Oui j'ai entendu ca aussi ..j’espère que ça
va aller pour toi avec cette pluie ce vent ..est ce que la peniche bouge beaucoup ???
va aller pour toi avec cette pluie ce vent ..est ce que la peniche bouge beaucoup ???
VICTOR HUGO
meme si tu as le pied marin de quoi avoir le mal de merest ce que la peniche bouge beaucoup ???
ma bravy
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40