Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
je me suis encore fait mal ce matin ,depuis le tempos je m'habitue a la douleur ,je fini par oublier qu'il ne veut pas tourner ,je laisse trainer mes bequilles ,enfin a la maison ,et voila
!encore presque un mois a patienter
tu peint encore
c'est bien sec chez nous aussi
ma bravy
!encore presque un mois a patienter
tu peint encore
c'est bien sec chez nous aussi
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonsoir ma Chipette Eh bien il t'en fait voir ton genoux !!! c'est vraiment lent quand on attend en souffrant
C'est sûr qu'on n'y pense pas, on fait un faux mouvement !!!!!
Bon courage ma Chipette
C'est sûr qu'on n'y pense pas, on fait un faux mouvement !!!!!
Bon courage ma Chipette
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Aujourd'hui il a fait très chaud, j'ai arrosé les plantouilles après 20 h
Je ne suis pas restée sur la terrasse dans la journée car il faisait vraiment étouffant, mardi soir je n'étais pas trop bien, j'avais des nausées, je pense que j'ai eu un peu chaud en allant au Monop, pourtant je marche toujours à l'ombre
Je reste à l'intérieur avec le ventilateur rafraichisseur sur position 3, dur, dur !!
Je fais un peu de couture, ma fille Ingrid qui est assistante maternelle utilise des carrés en coton seulement pour les petites fesses après le repas ou dans la journée elle utilise des carrés en éponge pour le petit "bec" et les "mimines" du coup je lui en fait avec les restants de tissu (il reste toujours des petits morceaux) et pour l'autre face je prends des serviettes de toilettes usées, les côtés sont encore bons et c'est très doux, ça passe à la machine et hop !
Recyclage
Réglisse aussi a chaud, il est malin il se met sur le sol devant le ventilateur je lui présente souvent son bol d'eau
Bonne nuit et à demain
Aujourd'hui il a fait très chaud, j'ai arrosé les plantouilles après 20 h
Je ne suis pas restée sur la terrasse dans la journée car il faisait vraiment étouffant, mardi soir je n'étais pas trop bien, j'avais des nausées, je pense que j'ai eu un peu chaud en allant au Monop, pourtant je marche toujours à l'ombre
Je reste à l'intérieur avec le ventilateur rafraichisseur sur position 3, dur, dur !!
Je fais un peu de couture, ma fille Ingrid qui est assistante maternelle utilise des carrés en coton seulement pour les petites fesses après le repas ou dans la journée elle utilise des carrés en éponge pour le petit "bec" et les "mimines" du coup je lui en fait avec les restants de tissu (il reste toujours des petits morceaux) et pour l'autre face je prends des serviettes de toilettes usées, les côtés sont encore bons et c'est très doux, ça passe à la machine et hop !
Recyclage
Réglisse aussi a chaud, il est malin il se met sur le sol devant le ventilateur je lui présente souvent son bol d'eau
Bonne nuit et à demain
coucou
oui il fait bien chaud. Ici nous avons un peu de vent ce qui est supportable. Par contre çà dessèche trop vite la terre.
bonne journée
oui il fait bien chaud. Ici nous avons un peu de vent ce qui est supportable. Par contre çà dessèche trop vite la terre.
bonne journée
denise
anne- Comtesse du jardin
il y a plein de saloperies qui trainent mon doud a eu 40° pendant 2 jours c'est passe comme c'etait venu !mardi soir je n'étais pas trop bien, j'avais des nausées,
on peu prendre un coup de chaleur a l'ombre !si ,si !
ça va mieux aujourd'hui ? ma bravy
Bonjour mes amies
Oui j'ai du avoir chaud, aujourd'hui je vais faire quelques petites courses
(car fifille ne vient pas demain, ils vont à un mariage, en plus c'est tout près de chez eux, super !)
Mais aujourd'hui j'irai beaucoup plus tard, de toute façon le Monop est ouvert jusqu'à 22 heures
Il y a des virus qui courent, on se demande d 'où ils viennent 40° c'est beaucoup !!!
Bon après-midi
Oui j'ai du avoir chaud, aujourd'hui je vais faire quelques petites courses
(car fifille ne vient pas demain, ils vont à un mariage, en plus c'est tout près de chez eux, super !)
Mais aujourd'hui j'irai beaucoup plus tard, de toute façon le Monop est ouvert jusqu'à 22 heures
Il y a des virus qui courent, on se demande d 'où ils viennent 40° c'est beaucoup !!!
Bon après-midi
mumu- Princesse des fleurs
mon dieu quelle horreur ,je dors deja moie Monop est ouvert jusqu'à 22 heures
je suis une poule,qui se leve comme les coqs
sur a cette heure tu ne vas pas prendre un coup de chaleur
ma bravy et reglisse bien sur !
Mumu et Chipette
Je suis allée voir les plantouilles, ça va c'est encore humide, j'ai tellement arrosé hier
Mais je ne suis pas restée longtemps, trop étouffant, il y avait un peu de vent et tout à coup, plus rien
J'attends encore pour aller au Monop
Cet après-midi j'ai fait un peu de couture, avec le ventilateur derrière moi j'ai continué les petits carrés en éponge pour la fifille
Début d'après-midi j'ai quand même passer vite fait l'aspirateur mais c'était laborieux
Bonne soirée
Je suis allée voir les plantouilles, ça va c'est encore humide, j'ai tellement arrosé hier
Mais je ne suis pas restée longtemps, trop étouffant, il y avait un peu de vent et tout à coup, plus rien
J'attends encore pour aller au Monop
Cet après-midi j'ai fait un peu de couture, avec le ventilateur derrière moi j'ai continué les petits carrés en éponge pour la fifille
Début d'après-midi j'ai quand même passer vite fait l'aspirateur mais c'était laborieux
Bonne soirée
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Vers 17 h je suis allée sur la terrasse, il y avait du vent, ça fait du biennnnn !
Vers 20 h j'ai arrosé les plantouilles, il n'y a pas si longtemps que je suis rentrée je n'ai pas encore diner, pour une fois je n'ai pas faim, je bois tellement, mais je ne me fais pas d'illusions, je ne vais pas perdre un gramme
A demain, faites de beaux rêves
Vers 17 h je suis allée sur la terrasse, il y avait du vent, ça fait du biennnnn !
Vers 20 h j'ai arrosé les plantouilles, il n'y a pas si longtemps que je suis rentrée je n'ai pas encore diner, pour une fois je n'ai pas faim, je bois tellement, mais je ne me fais pas d'illusions, je ne vais pas perdre un gramme
A demain, faites de beaux rêves
je" pense que c'est toi qui doit faire la fermeture du fofo le soirBonsoir mes amies
si je passe l'heure du repas ,je n'ai souvent plus tres faim !ce qui ne peux me faire que du bien !
bon dimanche ma bravy
anne- Comtesse du jardin
Chipette et Anne
Je viens d'aller faire quelques petites courses (légumes et yaourts), pour changer je suis allée au Framprix
Et j'ai rencontré la caissière que je connais un peu, on a bavardé 5 mn
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui
Ce matin il y avait plein de toutes petites bestioles sur un bouton de fleur de l’hibiscus, ça ressemble à des mini pucerons, bizarre ! alors j'ai préféré coupé le haut de la tige pour que ça ne ce propage pas, je vais bien surveiller
Je viens d'aller faire quelques petites courses (légumes et yaourts), pour changer je suis allée au Framprix
Et j'ai rencontré la caissière que je connais un peu, on a bavardé 5 mn
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui
Ce matin il y avait plein de toutes petites bestioles sur un bouton de fleur de l’hibiscus, ça ressemble à des mini pucerons, bizarre ! alors j'ai préféré coupé le haut de la tige pour que ça ne ce propage pas, je vais bien surveiller
Si ce n'est pas trop tard , tu peux prendre une photo "zoomée" on pourra peut être identifier ces intruses !!Ce matin il y avait plein de toutes petites bestioles sur un bouton de fleur de l’hibiscus, ça ressemble à des mini pucerons, bizarre
frimousse- Fleur brillant au soleil
il a raison Frimousse : ce ne sont peut être pas des pucerons et au lieu de couper la tige il fallait faire une décoction d'orties : tu dois en avoir le long des berges ?
bonne journée
bonne journée
mumu- Princesse des fleurs
tu es certaines que ce ne sont pas des graines
je m'explique ,lorsque on etait dans le jura ,je n'y connaissais rien de rien en jardinage !
mon amie bernadette comme j'avais un tres grand balcon ,me ,dit tu devrais mettre des plantes !
nous voila parti en jardinerie j'achete les plantes ,les pots et tout et tout !!
j'avais un balcon superbe ,les gens levaient la tete pour l'admirer ,comme toi les gens s'arretent pour admirer ta peniche !
in matin horreur ,je vois des bebettes sur mes plantes je crois des surfinias !
je tel a mon amie ,qui ne pouvait passer elle travaillait !
je lui decris la bestiole ,elle me dit ce n'est pas grave ,passe a la maison je te prepare un produit !
bon produit en main j'asperge !!!!je le fais tous les jours
au bout d'une semaine j'avais de plus en plus de bestioles !
mon amie me dit ne t'affole pas je passe !
elle a eclate de rire ,mes bestioles etaient des graines
elle en parle encore ça doit faire 30 ans
j'ai progresse depuis !
ma bravy
je m'explique ,lorsque on etait dans le jura ,je n'y connaissais rien de rien en jardinage !
mon amie bernadette comme j'avais un tres grand balcon ,me ,dit tu devrais mettre des plantes !
nous voila parti en jardinerie j'achete les plantes ,les pots et tout et tout !!
j'avais un balcon superbe ,les gens levaient la tete pour l'admirer ,comme toi les gens s'arretent pour admirer ta peniche !
in matin horreur ,je vois des bebettes sur mes plantes je crois des surfinias !
je tel a mon amie ,qui ne pouvait passer elle travaillait !
je lui decris la bestiole ,elle me dit ce n'est pas grave ,passe a la maison je te prepare un produit !
bon produit en main j'asperge !!!!je le fais tous les jours
au bout d'une semaine j'avais de plus en plus de bestioles !
elle en parle encore ça doit faire 30 ans
j'ai progresse depuis !
ma bravy
Tu devais pourtant voir que tes "bestioles " était immobiles !!! Tu as fait de sacrés progrès depuis .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40