Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Bravy à Paris
Sema
Ben pour les cordes, je pense qu'ils vont attendre que ça casse !!!! plus les gens ont du fric et plus ils regardent à acheter l'indispensable
En effet pour le chaton de la cousine, quelle aventure ! heureusement qu'il n'a rien eu, les coussinets c'est fragile
Bonne journée
Ben pour les cordes, je pense qu'ils vont attendre que ça casse !!!! plus les gens ont du fric et plus ils regardent à acheter l'indispensable
En effet pour le chaton de la cousine, quelle aventure ! heureusement qu'il n'a rien eu, les coussinets c'est fragile
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
il y a des raclettes parties , "épilation partie
je n'ai jamais eu besoin de m'epiler ,sauf sous les aisselles ,mais je suis tres peu poilue !c'etait plus par hygiene !
mais je prefere de loin une raclette partie
c'est de l'inconscienc epure et simple ,et on nous emmerde avec des contoles techniques pour les voitures ,de plus en plus sophistiqué !la rienn est faitplus les gens ont du fric et plus ils regardent à acheter l'indispensable
ma gentille bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Chipette et Rama
Ce week end on a eu de la neige mais aujourd'hui il fait doux (peut-être parce que c'est le printemps ) Par contre hier il faisait très froid, j'ai du augmenter un peu le chauffage
Hier j'ai fait un peu de couture, changer l'élastique d'un petit pantalon (2ans) un change, Ingrid a toujours des vêtements au cas où pour les petits, les parents en laisse mais parfois il y a des petits ennuis, surtout l'hiver avec les flaques d'eau élastiques de bavoirs, etc
Et je vais lui refaire deux petits sacs en tissu, justement pour accrocher les changes dans la chambre, c'est joli, ça fait comme à la maternelle Il y a quelques temps j'ai fait aussi des petits sacs pour mettre leur chaussons, comme cela quand il arrivent le matin ils reconnaissent leur sac et vont le chercher, c'est chou !
Par contre je n'ai pas fini les housses pour ses appareils électroménager, j'ai celui de la yaourtière mais celui du robot il faut que je le retouche, la forme n'est pas trop facile (pour moi ) alors je vais faire pièce par pièce et Ingrid va essayé au fur et mesure, ça prendra plus de temps mais au moins que ce soit ajuster, le tissu me plait bien, c'est sobre
Je vous souhaite une bonne journée
Ce week end on a eu de la neige mais aujourd'hui il fait doux (peut-être parce que c'est le printemps ) Par contre hier il faisait très froid, j'ai du augmenter un peu le chauffage
Hier j'ai fait un peu de couture, changer l'élastique d'un petit pantalon (2ans) un change, Ingrid a toujours des vêtements au cas où pour les petits, les parents en laisse mais parfois il y a des petits ennuis, surtout l'hiver avec les flaques d'eau élastiques de bavoirs, etc
Et je vais lui refaire deux petits sacs en tissu, justement pour accrocher les changes dans la chambre, c'est joli, ça fait comme à la maternelle Il y a quelques temps j'ai fait aussi des petits sacs pour mettre leur chaussons, comme cela quand il arrivent le matin ils reconnaissent leur sac et vont le chercher, c'est chou !
Par contre je n'ai pas fini les housses pour ses appareils électroménager, j'ai celui de la yaourtière mais celui du robot il faut que je le retouche, la forme n'est pas trop facile (pour moi ) alors je vais faire pièce par pièce et Ingrid va essayé au fur et mesure, ça prendra plus de temps mais au moins que ce soit ajuster, le tissu me plait bien, c'est sobre
Je vous souhaite une bonne journée
c'est vrai que ce n'est pas facile d'ajuster aux ustensiles ménagers...............j'avais fait un cache machine à coudre , mais c'était grrr............ bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Oui toujours un endroit où ça ne colle pas
j'ai fait une housse pour ma machine mais c'est vrai que j'ai trouvé le travail assez compliqué alors que c'est tout simple, ce sont les mesures qui nous .......
J'ai fait une doublure en grosse feutrine pour que ça tienne bien
J'ai cousu une petite poche sur le côté pour mettre la "pédale"
j'ai fait une housse pour ma machine mais c'est vrai que j'ai trouvé le travail assez compliqué alors que c'est tout simple, ce sont les mesures qui nous .......
J'ai fait une doublure en grosse feutrine pour que ça tienne bien
J'ai cousu une petite poche sur le côté pour mettre la "pédale"
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
[quote]aujourd'hui il fait doux[/quote sur pas chez nous !!!je suis gelée ce soir pourtant on a un beau soleil mais une bise glaciale !
j'aime bien aussi ce tissu" tres parisien "
ma bravy
j'aime bien aussi ce tissu" tres parisien "
ma bravy
Coucou mes amies, merci
Moi aussi j'aime ce tissu le tissu est Français et le nom c'est "Moi Paris" on voit beaucoup de modèle de sac sur Pinterest
La première fois que j'ai acheté ce tissu c'était pour faire des sac pour mettre dans le sac à main (maintenant plus de sacs plastique et c'est pas plus mal) donc j'ai fait pour mes filles et Jenny a adoré, elle m'a demandé un sac isotherme pour emporter ses repas et je lui ai fait avec ce tissu, le moins que j'ai acheté c'est Aux Ursules, 10 € et des centimes le mètre en 140
Tout à l'heure je suis allée sur la terrasse avec Réglisse, on est pas restés longtemps il y avait bien du soleil mais aussi un vent glacial, et ça je ne l'avais pas vu à travers la fenêtre
Bonne soirée
Moi aussi j'aime ce tissu le tissu est Français et le nom c'est "Moi Paris" on voit beaucoup de modèle de sac sur Pinterest
La première fois que j'ai acheté ce tissu c'était pour faire des sac pour mettre dans le sac à main (maintenant plus de sacs plastique et c'est pas plus mal) donc j'ai fait pour mes filles et Jenny a adoré, elle m'a demandé un sac isotherme pour emporter ses repas et je lui ai fait avec ce tissu, le moins que j'ai acheté c'est Aux Ursules, 10 € et des centimes le mètre en 140
Tout à l'heure je suis allée sur la terrasse avec Réglisse, on est pas restés longtemps il y avait bien du soleil mais aussi un vent glacial, et ça je ne l'avais pas vu à travers la fenêtre
Bonne soirée
coucou
je n'ai jamais su coudre à la machine; tu te débrouille bien.
Hier aussi j'ai trouvé que malgré le soleil je n'avais pas chaud en jardinant. Je suis rentrée assez vite.
je n'ai jamais su coudre à la machine; tu te débrouille bien.
Hier aussi j'ai trouvé que malgré le soleil je n'avais pas chaud en jardinant. Je suis rentrée assez vite.
denise
et oui c'est trompeur ce beau ciel bleu ,je pense que cela va etre la meme chose aujourd'hui !je suis allée sur la terrasse avec Réglisse, on est pas restés longtemps Laughing il y avait bien du soleil mais aussi un vent glacial, et ça je ne l'avais pas vu à travers la fenêtre
j'attends un peu que ça se rechauffe pour un peu !tant que mes doigts arrivent encore a bouger
ma bravy
Bonjour Rama et Chipette
Aujourd'hui encore un beau soleil mais toujours ce petit vent frais
Hier après-midi j'ai eu la visite de mon amie (ex-collègue ) on a bien papoté, c'est la dame qui a perdu son mari l'année dernière, je l'avais un peu aidé dans son courrier
On s'est toujours bien entendues, elle habite aussi le 13ème
Bonne journée mes amies
Aujourd'hui encore un beau soleil mais toujours ce petit vent frais
Hier après-midi j'ai eu la visite de mon amie (ex-collègue ) on a bien papoté, c'est la dame qui a perdu son mari l'année dernière, je l'avais un peu aidé dans son courrier
On s'est toujours bien entendues, elle habite aussi le 13ème
Bonne journée mes amies
c'est bien de pouvoir papoter de temps en temps...........ça évite de se rouiller ! passe une bonne journée ! petit réglisse va bien ?, et toi ?
anne- Comtesse du jardin
Oui merci Anne
En ce moment le p'tit Régisse fait la sieste, il a bien raison de ce temps là
je suis sortie quelques secondes, toujours ce vent glacial !!!! ça ne va jamais en finir
Bonne journée Anne
En ce moment le p'tit Régisse fait la sieste, il a bien raison de ce temps là
je suis sortie quelques secondes, toujours ce vent glacial !!!! ça ne va jamais en finir
Bonne journée Anne
anne- Comtesse du jardin
oui oui je m'en souviens bien !'est la dame qui a perdu son mari l'année dernière, je l'avais un peu aidé dans son courrier
ça vous fait du bien a toutes les deux !
ma bravy
Anne et Chipette
Oui en effet, nous avons la même "vision" des choses, c'est agréable de papoter devant un petit thé
Aujourd'hui le ciel est gris, je me demande quand le printemps (le vrai ) va arriver ? Là on a vraiment besoin d'un peu de beau temps, on arrive fin mars
Bon après-midi mes amies
Oui en effet, nous avons la même "vision" des choses, c'est agréable de papoter devant un petit thé
Aujourd'hui le ciel est gris, je me demande quand le printemps (le vrai ) va arriver ? Là on a vraiment besoin d'un peu de beau temps, on arrive fin mars
Bon après-midi mes amies
mumu- Princesse des fleurs
Mumu, bon restant d'après-midi
anne- Comtesse du jardin
j'aime beaucoup ce tissu aussi ...
Sema- Limbe irisé
Bonsoir mes amies
Depuis dimanche il fait beau, mais aujourd'hui un peu de pluie
Dimanche j'ai fait un peu de "jardinage" surtout enlever le reste des feuilles fanées, j'ai taillé les rosiers, un peu le jasmin lorsque le bout de certaines branches sont tristounettes, ça leur fait du bien
Je me suis aperçue que j'avais des violettes dans deux jardinières et dans un autre pot
Jacinthes et crocus sont déjà fanés, la gelée sans doute ?
Dimanche j'ai fait mon p'tit arbre de Pâques cette année : que des œufs et le nid au milieu
Bonne nuit
Depuis dimanche il fait beau, mais aujourd'hui un peu de pluie
Dimanche j'ai fait un peu de "jardinage" surtout enlever le reste des feuilles fanées, j'ai taillé les rosiers, un peu le jasmin lorsque le bout de certaines branches sont tristounettes, ça leur fait du bien
Je me suis aperçue que j'avais des violettes dans deux jardinières et dans un autre pot
Jacinthes et crocus sont déjà fanés, la gelée sans doute ?
Dimanche j'ai fait mon p'tit arbre de Pâques cette année : que des œufs et le nid au milieu
Bonne nuit
tes decos sont tres réussies
ça fait du bien a tes plantounes mais a toi aussi ,ça fait un bien fou de jardiner !
ma bravy
ça fait du bien a tes plantounes mais a toi aussi ,ça fait un bien fou de jardiner !
ma bravy
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40