Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
Chipette, Rama45
Merci, cette année j'avais envie de faire "sobre"
Ce matin j'ai passé un peu de temps sur la terrasse, je suis rentrée à 13 h 30 heureusement j'avais prévu pâte, sauce tomate, ça va vite !
Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai plein de p'tites violettes, j'ai eu quelques primevères mais elles ont eu un coup de gel
J'ai donc enlever tout ce qui était fané, le forsythia fait des petites fleurs, ça sent quand même le printemps !!!!
par contre vers 17 h il a plu J'ai enlevé l'eau dans certaine coupe, sinon les plantes vont pourrir
La toile de la tonnelle qui était bien "usée" s'est déchirée avec le vent, heureusement Michel a trouvé sur internet un site où ils vendent des toiles imperméables, je m'en sors avec 170 € pour 9 mètres x 3 m, ça va encore, je pensais que ce serait plus cher, maintenant tout est hors de prix
je vous souhaite un bon samedi
Merci, cette année j'avais envie de faire "sobre"
Ce matin j'ai passé un peu de temps sur la terrasse, je suis rentrée à 13 h 30 heureusement j'avais prévu pâte, sauce tomate, ça va vite !
Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai plein de p'tites violettes, j'ai eu quelques primevères mais elles ont eu un coup de gel
J'ai donc enlever tout ce qui était fané, le forsythia fait des petites fleurs, ça sent quand même le printemps !!!!
par contre vers 17 h il a plu J'ai enlevé l'eau dans certaine coupe, sinon les plantes vont pourrir
La toile de la tonnelle qui était bien "usée" s'est déchirée avec le vent, heureusement Michel a trouvé sur internet un site où ils vendent des toiles imperméables, je m'en sors avec 170 € pour 9 mètres x 3 m, ça va encore, je pensais que ce serait plus cher, maintenant tout est hors de prix
je vous souhaite un bon samedi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bon samedi à toi aussi
Elle dure longtemps j'espère .....
Elle dure longtemps j'espère .....
Sema- Limbe irisé
un peu de rape ,et hop ,il n'y a pas mieux !pâte, sauce tomate, ça va vite !
c'est raisonnable pour ta tonnelle !elle est quand meme grande !c'est vrai que ça chiffre vite !
tu ne vas pas avoir de probleme pour l'installer ,michel va bien te donner un coup de main ,et ares
bien sur ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Joyeuses Pâques Bravy
frimousse- Fleur brillant au soleil
Joyeuses Pâques et bon dimanche avec un rayon de soleil
Oui la toile dure plusieurs années et le nouvelle est plus épaisse que l'actuelle, Michel a fini d'enlever le reste (toute déchirée) et il va m'aider pour remettre la nouvelle (enfin je vais l'aider car lui sait comment faire, on demandera peut-être un peu d'aide à quelqu'un
Aujourd'hui les fifilles sont venues, évidement on a bien papoter
Je suis allée porter le petit "goûter" à la Brigade Fluviale (j'ai encore papoté) ils m'ont offert un petit café, c'était sympa
Lorsque je suis revenu, j'ai encore pris un petit café avec Michel sur la terrasse
Oui la toile dure plusieurs années et le nouvelle est plus épaisse que l'actuelle, Michel a fini d'enlever le reste (toute déchirée) et il va m'aider pour remettre la nouvelle (enfin je vais l'aider car lui sait comment faire, on demandera peut-être un peu d'aide à quelqu'un
Aujourd'hui les fifilles sont venues, évidement on a bien papoter
Je suis allée porter le petit "goûter" à la Brigade Fluviale (j'ai encore papoté) ils m'ont offert un petit café, c'était sympa
Lorsque je suis revenu, j'ai encore pris un petit café avec Michel sur la terrasse
ils m'ont offert un petit café
j'ai encore pris un petit café avec Michel sur la terrasse
Et qui c'est qui va pas dormir cette nuit ??? ........................c'est BRAVY !!!!!!
Joyeuses Pâques et pas d'excès de chocolat parce que avec le café , ça va pas l'faire !!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
à force de petits cafés , ça en a fait un très grand ! ça ne m'étonne pas que tu ai posté à 2h du matin.......... bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
comme frim's et anne ,pas etonnant que tu sois reveillée a 2 heures du mat ,a moins que tu n'ais pas encore dormi !j'ai encore pris un petit café
peut importe ,bien que je m'en doute ,l'essentiel c'est sue se soit pose !(enfin je vais l'aider
tu as pris quelle couleur ?
ma bravy
les ami(e)s
La toile est blanche, ça renvoi un peu la chaleur l'été, et en même temps c'est lumineux
Chez moi le café ne fait plus rien, depuis des années je dors par épisodes, lorsque je travaillais le réveil sonnait à 5 h 45, parfois j'avais dormi 5 ou 6 heures, c'est arrivé plus d'une fois 4 heures !!!!! mais là c'est le coup de barre dans la journée et le soir je ne dormais pas plus tôt pour cela... Je dormais un peu plus le matin durant les week-end ou les congés
Pour ce qui est du chocolat, heu ........j'aime trop
Parfois je me lève la nuit, je prend un café sucré, je retourne au lit et je dors depuis que je suis à la retraite j'ai retiré le réveil de ma table de nuit, je ne le supporte plus, si je dois me réveiller je met l'alarme de mon téléphone
Le temps est resté doux, pour le moment pas de pluie, ouf !
passez une bonne fin de journée
La toile est blanche, ça renvoi un peu la chaleur l'été, et en même temps c'est lumineux
Chez moi le café ne fait plus rien, depuis des années je dors par épisodes, lorsque je travaillais le réveil sonnait à 5 h 45, parfois j'avais dormi 5 ou 6 heures, c'est arrivé plus d'une fois 4 heures !!!!! mais là c'est le coup de barre dans la journée et le soir je ne dormais pas plus tôt pour cela... Je dormais un peu plus le matin durant les week-end ou les congés
Pour ce qui est du chocolat, heu ........j'aime trop
Parfois je me lève la nuit, je prend un café sucré, je retourne au lit et je dors depuis que je suis à la retraite j'ai retiré le réveil de ma table de nuit, je ne le supporte plus, si je dois me réveiller je met l'alarme de mon téléphone
Le temps est resté doux, pour le moment pas de pluie, ouf !
passez une bonne fin de journée
anne- Comtesse du jardin
Anne
Bonjour tous le monde et bonne journée
Bonjour tous le monde et bonne journée
c'est vrai !par contre ça risque d'attirer les insectes mais comme il y en a de moins en moinsLa toile est blanche, ça renvoi un peu la chaleur l'été, et en même temps c'est lumineux
je suis tres matinale ,mais je me couche avec le s poules ,enfin comme les poules
en plus je lis tres souvent le soir et pour s'endormir c'est radical meme si le livre est passionnant !
ma bravy
Coucou Chipette
Finalement il a fait beau toute la journée, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi sur la terrasse, j'ai balayé un peu, enlever des feuilles mortes qui étaient encore (et encore) tombées dans les jardinières et pots, je crois qu'ici les feuilles mortes tombent du 1er janvier 31 décembre
Le Lilas commence à avoir des bourgeons, il y a de plus en plus de violettes et j'ai vu le muguet qui pointait le bout du nez On est quand même en avril, on aimerait bien du soleil
Il y avait beaucoup de promeneurs sur le quai, je les comprends
Bonne soirée et gros
Finalement il a fait beau toute la journée, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi sur la terrasse, j'ai balayé un peu, enlever des feuilles mortes qui étaient encore (et encore) tombées dans les jardinières et pots, je crois qu'ici les feuilles mortes tombent du 1er janvier 31 décembre
Le Lilas commence à avoir des bourgeons, il y a de plus en plus de violettes et j'ai vu le muguet qui pointait le bout du nez On est quand même en avril, on aimerait bien du soleil
Il y avait beaucoup de promeneurs sur le quai, je les comprends
Bonne soirée et gros
les feuilles mortes se ramassent à la pelle................. tu auras chaud aujourd'hui..............bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Anne
les ami(e)s
Aujourd'hui je crois qu'il va y avoir une belle journée, avec un peu de courage, je vais pouvoir continuer mon nettoyage
Pour le moment pas trop de courage je dis cela mais une fois que je suis à l'extérieur et que je vois la saleté enfin c'est comme ça tous les printemps
les ami(e)s
Aujourd'hui je crois qu'il va y avoir une belle journée, avec un peu de courage, je vais pouvoir continuer mon nettoyage
Pour le moment pas trop de courage je dis cela mais une fois que je suis à l'extérieur et que je vois la saleté enfin c'est comme ça tous les printemps
bonjour ma bravy
moi c'est le contraire ,je suis sortie jardiner ce matin ,je me suis dit j'en ferais un peu cet aprem et la,je n'en ai plus le courage on verra des fois que ...................
moi c'est le contraire ,je suis sortie jardiner ce matin ,je me suis dit j'en ferais un peu cet aprem et la,je n'en ai plus le courage on verra des fois que ...................
Chipette
En fait j'ai parlé trop vite, je fais ma p'tite vaisselle, je me sers un café et je vais sur la terrasse pour balayer un peu et là les gouttes comment à tomber, le ciel se couvre donc je suis rentrée !!!
Enfin bon c'est comme ça. Mais la terre ne peut plus absorber l'eau, l'herbe (il parait que c'est une pelouse ) qui est un peu plus, est gorgée d'eau
Et cette été il manquera peut-être d'eau pour les cultures
Du coup j'ai tricoté un peu mais pas longtemps car après j'ai mal au dos, alors j'ai plein de trucs en route de la couture, du crochet
Bonne soirée
En fait j'ai parlé trop vite, je fais ma p'tite vaisselle, je me sers un café et je vais sur la terrasse pour balayer un peu et là les gouttes comment à tomber, le ciel se couvre donc je suis rentrée !!!
Enfin bon c'est comme ça. Mais la terre ne peut plus absorber l'eau, l'herbe (il parait que c'est une pelouse ) qui est un peu plus, est gorgée d'eau
Et cette été il manquera peut-être d'eau pour les cultures
Du coup j'ai tricoté un peu mais pas longtemps car après j'ai mal au dos, alors j'ai plein de trucs en route de la couture, du crochet
Bonne soirée
c'est bien d'avoir plusieurs travaux en cours ! comme cela , on peut travailler suivant sont humeur ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est bien possible !Et cette été il manquera peut-être d'eau pour les cultures
crochet et tricot j'ai eu une petite passade mais alors la couture ,meme coudre un bouton c'est un calvaire je deteste cela !en fait je ne suis pas tres manuelle ,bon ce n'est pas pour cela que je suis une intello
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
Anne et Chipette
Je dis toujours qu'il faut aimer un loisir sinon c'est une véritable corvée
Aujourd'hui encore la pluie alors pas de terrasse et pourtant elle a besoin d'un nettoyage, il y a tellement de feuilles et de brindilles tombés des arbre
Pour ce soir j'ai fait une soupe de poireaux, depuis le temps que j'avais envie de la faire
Bonne soirée mes amies
Je dis toujours qu'il faut aimer un loisir sinon c'est une véritable corvée
Aujourd'hui encore la pluie alors pas de terrasse et pourtant elle a besoin d'un nettoyage, il y a tellement de feuilles et de brindilles tombés des arbre
Pour ce soir j'ai fait une soupe de poireaux, depuis le temps que j'avais envie de la faire
Bonne soirée mes amies
poireaux p.d.t ............ as-tu mis de la crème ou du gruyère dedans ? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bravynette ce sont les giboulées
ce matin grand soleil ici
http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-4515-violette-cristallisee.deco
ce matin grand soleil ici
http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-4515-violette-cristallisee.deco
mumu- Princesse des fleurs
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40