Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
coucou Bravynette
je pense que maintenant tu as beau temps
faudra nous faire des photos de ta terrasse avec le jasmin
je pense que maintenant tu as beau temps
faudra nous faire des photos de ta terrasse avec le jasmin
mumu- Princesse des fleurs
Je réitère mon invitation si le cœur t'en dis Bravy , voici des photos .Tu peux sans doute trouver quelqu'un qui puisse t'amener .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou
Oui Chipette il faisait très chaud et ce n'était pas normal, maintenant il fais un peu frais pour la saison, enfin durant la journée c'est bien mais le soir il fait frisquet
Oh Mumu j'ai pris des photos et j'ai oublié de les poster C'est grave docteur ?
Mille mercis pour l'invitation Frimousse, c'est super sympa ! Ce n'est pas un jardin mais un paradis terrestre
Si jamais je trouve quelqu'un je t'envoie un mp
Je n'ai pas encore installer l'Ibiscus sur la terrasse ni la plante grasse (dont j'ai oublié le nom) que Mayou m'avait envoyait il y a quelques années, que je suis paresseuse
Bonne soirée mes ami(e)s
Oui Chipette il faisait très chaud et ce n'était pas normal, maintenant il fais un peu frais pour la saison, enfin durant la journée c'est bien mais le soir il fait frisquet
Oh Mumu j'ai pris des photos et j'ai oublié de les poster C'est grave docteur ?
Mille mercis pour l'invitation Frimousse, c'est super sympa ! Ce n'est pas un jardin mais un paradis terrestre
Je n'ai pas encore installer l'Ibiscus sur la terrasse ni la plante grasse (dont j'ai oublié le nom) que Mayou m'avait envoyait il y a quelques années, que je suis paresseuse
Bonne soirée mes ami(e)s
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Voili, voilà !!!
Le rosier jaune de Maman, c'est Michel qui lui avait offert, l'année dernière j'ai fait des boutures et elles ont prise
Akébia Quinata, c'est la petite cousine qui me l'avait offert pour ma retraite, ça fait déjà deux ans
le temps passe vite
L'azalée qui j'espère va continuer de se plaire sur la terrasse
Mon Olivier, je crois qu'il a 12 ans que je l'ai, une année je pensais qu'il allait "trépasser" je l'ai ramené sur la terrasse car il était resté à l'arrière (peut-être s'ennuyait-il ?) en fait lorsque je l'ai enlevé de son pot ça sentait le pipi de chat, on a découvert que Kaéna (la chatte de la petite cousine) faisait ses besoin dedans, j'ai nettoyé les racines comme j'ai pu et je l'ai installé dans un grand avec du nouveau terreau, pour une fois j'ai acheté de l'engrais pour Olivier et je l'ai sérieusement taillé, et il est bien reparti, mais j'ai eu peur, il était tellement dégarni !!!!
Maintenant il reprend bien le dessus, ouf
Et la première fleur de Jasmin (jaune) Les autres sont blancs
Le rosier jaune de Maman, c'est Michel qui lui avait offert, l'année dernière j'ai fait des boutures et elles ont prise
Akébia Quinata, c'est la petite cousine qui me l'avait offert pour ma retraite, ça fait déjà deux ans
le temps passe vite
L'azalée qui j'espère va continuer de se plaire sur la terrasse
Mon Olivier, je crois qu'il a 12 ans que je l'ai, une année je pensais qu'il allait "trépasser" je l'ai ramené sur la terrasse car il était resté à l'arrière (peut-être s'ennuyait-il ?) en fait lorsque je l'ai enlevé de son pot ça sentait le pipi de chat, on a découvert que Kaéna (la chatte de la petite cousine) faisait ses besoin dedans, j'ai nettoyé les racines comme j'ai pu et je l'ai installé dans un grand avec du nouveau terreau, pour une fois j'ai acheté de l'engrais pour Olivier et je l'ai sérieusement taillé, et il est bien reparti, mais j'ai eu peur, il était tellement dégarni !!!!
Maintenant il reprend bien le dessus, ouf
Et la première fleur de Jasmin (jaune) Les autres sont blancs
C'est joli chez toi Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
mon dieu ma bravy si c'est joli ,"vous avez une bien jolie terrasse madame ",tu te rappelles
chipette- Reine d'humeur bucolique
OK Bravy mais ne tarde pas trop si tu veux le voir à son apogée .
Toi aussi tu as de belles plantes , c'est passionnant ..
Bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
Merci beaucoup Frimousse, j'espère !!!!!!
Chipette je vois que tu as des problèmes avec ton genou, si le médecin te fait une infiltration ça te calmera, mais c'est reparti pour IRM et Cie Bon courage ma Chipette, tiens nous au courant
Chipette je vois que tu as des problèmes avec ton genou, si le médecin te fait une infiltration ça te calmera, mais c'est reparti pour IRM et Cie Bon courage ma Chipette, tiens nous au courant
frimousse c'est juste superbe!!!!
bravy c'est comme toujours très beau ..... super récupération de l'olivier....
bonne soirée
bravy c'est comme toujours très beau ..... super récupération de l'olivier....
bonne soirée
Sema- Limbe irisé
coucou ma bravy
j'ai deja eu des infiltratons pour mes problemes d'arthrose ça avait ete totalement inefficace
bon je vais y croire mais espere bien passer une irm rapidement afin d'en savoir un peu plus !
merci
j'espere ,ne pas descendre au jardin me !je vois que tu as des problèmes avec ton genou, si le médecin te fait une infiltration ça te calmera,
j'ai deja eu des infiltratons pour mes problemes d'arthrose ça avait ete totalement inefficace
bon je vais y croire mais espere bien passer une irm rapidement afin d'en savoir un peu plus !
merci
j'ai eu des infiltrations 1X mais pas 2..............ça ne m'avais , en effet , fait : rien du tout !
bonne journée !
P.S : id pour la chipou.................
bonne journée !
P.S : id pour la chipou.................
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit mes amies
Aujourd'hui couture, j'ai fini des housses de tabourets hauts, Jenny et Laurent ont trois tabourets assez récent et le skaï est déjà tout abimé, alors jenny a acheté du tissu Jean noir et j'ai fait les housses, comme demain elle vient travaillé à Paris, je vais lui mettre tout cela (avec la robe) dans un sac et elle passera vite fait Comme cela on se fera un petit bisou
Je voudrais bien qu'il fasse beau pour refaire un peu de peinture sur le bateau
Les infiltrations, j'ai fait sous scanner à l'hôpital de La Pitié-Salpétrière pour les lombaires, ça a bien marcher et pour les genoux à la clinique des Maussins où Jenny travail le mercredi dans le 19ème, ça m'a fait du bien aussi
Pour maman, l'infiltration pour une sciatique très douloureuse, chez la rhumato ça n'a pas marché, donc elle a envoyé maman dans un cabinet de radiologie, là ils ont fait sous scanner et elle a été soulager
Je pense que cela dépend de la gravité ou peut-être du patient, je ne sais pas ?
Je te comprends Chipette, enplus du mal, ne pas pouvoir aller au jardin, c'est rageant, bon courage
Bon je vais aller voir mon lit
A demain
Aujourd'hui couture, j'ai fini des housses de tabourets hauts, Jenny et Laurent ont trois tabourets assez récent et le skaï est déjà tout abimé, alors jenny a acheté du tissu Jean noir et j'ai fait les housses, comme demain elle vient travaillé à Paris, je vais lui mettre tout cela (avec la robe) dans un sac et elle passera vite fait Comme cela on se fera un petit bisou
Je voudrais bien qu'il fasse beau pour refaire un peu de peinture sur le bateau
Les infiltrations, j'ai fait sous scanner à l'hôpital de La Pitié-Salpétrière pour les lombaires, ça a bien marcher et pour les genoux à la clinique des Maussins où Jenny travail le mercredi dans le 19ème, ça m'a fait du bien aussi
Pour maman, l'infiltration pour une sciatique très douloureuse, chez la rhumato ça n'a pas marché, donc elle a envoyé maman dans un cabinet de radiologie, là ils ont fait sous scanner et elle a été soulager
Je pense que cela dépend de la gravité ou peut-être du patient, je ne sais pas ?
Je te comprends Chipette, enplus du mal, ne pas pouvoir aller au jardin, c'est rageant, bon courage
Bon je vais aller voir mon lit
A demain
l'infiltration on dira un leger mieux ,je pose le pied par terre mais n'appuie pas dessus ,avant je le posais sur la pointe uniquement !l'irm en dira plus ,je vais devoir patienter pour
un petit et peu etre une petite discussion autour d'un cafe
ma barvy
un petit et peu etre une petite discussion autour d'un cafe
ma barvy
Bonjour Chipette j'espère que ça va aller de mieux en mieux, si tu peux aller voir tes jolies fleurs accompagnée de M. Chipette ? Bon courage et prend soin de toi
anne- Comtesse du jardin
Merci Anne, à toi aussi et bon courage
Merci Mumurette:bisous:
Bonjour mes amies
Hier c'était journée "terrasse" et aujourd'hui lavage de l'arrière du bateau, la cabine (mon ancien logement) est en peinture blanche et la crasse se voit bien au moins on voit où on a nettoyer
Je fais une p'tite pause, je prends un petit goûter comme les enfants
Il fait beau, temps parfait pour laver ! Pas trop chaud pour le savon ne sèche et pas trop froid car bien sûr je suis mouillée du pied à la tête
A tout à l'heure, passez un bon restant d'après-midi
Bonjour mes amies
Hier c'était journée "terrasse" et aujourd'hui lavage de l'arrière du bateau, la cabine (mon ancien logement) est en peinture blanche et la crasse se voit bien au moins on voit où on a nettoyer
Je fais une p'tite pause, je prends un petit goûter comme les enfants
Il fait beau, temps parfait pour laver ! Pas trop chaud pour le savon ne sèche et pas trop froid car bien sûr je suis mouillée du pied à la tête
A tout à l'heure, passez un bon restant d'après-midi
j'aime quand on voit où l'on est passé................ fait pas chaud quand même ! prend pas froid ! comment va petit réglisse ? bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne
Le p'tit Réglisse n'aime pas que je sois à l'extérieur, quand je reviens il miaule et demande des calins
J'ai terminé à presque 19 h, c'est vrai il commerçait à faire frais (surtout moullée ) sitôt rentrée j'ai fais ma toilette et changée, ça fait du bien !!!! Et j'ai pris une petite soupe en sachet, j'aime bien en avoir pour des "coups" comme ça
Ma fifile Ingrid me dit au téléphone -tu pourra prendre un Doliprane pour ton dos et tes genoux je lui ai dit - c'est déjà fait
Mais je suis bien contente, voir le bateau un peu plus propre, il y a encore du boulot mais déjà ça de fait, ouf !!!
Bonne soirée et à demain
Le p'tit Réglisse n'aime pas que je sois à l'extérieur, quand je reviens il miaule et demande des calins
J'ai terminé à presque 19 h, c'est vrai il commerçait à faire frais (surtout moullée ) sitôt rentrée j'ai fais ma toilette et changée, ça fait du bien !!!! Et j'ai pris une petite soupe en sachet, j'aime bien en avoir pour des "coups" comme ça
Ma fifile Ingrid me dit au téléphone -tu pourra prendre un Doliprane pour ton dos et tes genoux je lui ai dit - c'est déjà fait
Mais je suis bien contente, voir le bateau un peu plus propre, il y a encore du boulot mais déjà ça de fait, ouf !!!
Bonne soirée et à demain
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40