-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 26 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Dim 4 Mar 2018 - 13:31

peut être plus de connexion ? pas de Bravynette sur fb non plus ?

Bravy à Paris - Page 26 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  chipette Mar 6 Mar 2018 - 8:51

c'est possible ! Bravy à Paris - Page 26 277927 Bravy à Paris - Page 26 277927 Bravy à Paris - Page 26 277927 Bravy à Paris - Page 26 277927

Bravy à Paris - Page 26 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Mar 6 Mar 2018 - 8:55

bon rétablissement bravy! bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Mar 6 Mar 2018 - 16:38

toujours pas de nouvelles Rolling Eyes

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Mer 7 Mar 2018 - 10:20

ça va ma bravy ?????

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 7 Mar 2018 - 13:55

Coucou mes amies Bravy à Paris - Page 26 13683 Bravy à Paris - Page 26 13683 Mille excuses

Chipette tu a aussi attrapé cette foutu crève ? en plus ça fatigue !
Moi ça va mieux, je toussotte encore un peu, mais je dors bien, je crois que je suis en train de récupérer les nuits où je ne dormais presque pas Wink

Alors en ce moment il fait doux, de la pluie et du soleil, on ne sait même plus où est Laughing

je suis allée deux fois sur la terrasse, ramasser un peu de brindilles et de feuilles mortes tombées des arbres du quai avec ce foutu vent , j'ai emmené Réglisse avec moi, comme cela il a pris un peu l'air aussi Wink
J'ai coupé un peu de feuilles mortes des jardinières mais il y a encore du nettoyage Wink

je me suis remise à la couture car je n'avais rien fait la semaine dernière (à part me traîner) Ingrid aimerait des housses pour mettre sur son robot, sur son blender, sa yaourtière, etc, elle a pris du tissu écru, il va bien à coudre, 80 °/° coton et 20 °/° poly-machin Wink Elle me disait qu'elle les mettait dans les armoires de cuisine car ça prend vite la poussière, et quand on veut s'en servir ce n'est pas top, comme elle voudrait les avoir à porter de la main sur les meubles de la cuisine, elle a pensait à ça

Je vous souhaite un très bon après-midi et soigne-toi bien Chipette bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 7 Mar 2018 - 14:30

pour moi ça va mieux ,le thym miel a vite agit ,en fait c'est surtout la sinusite que j'ai bien souvent avec le rhume qui etait le plus desagreable ;ça n'a pas dure ,en 3 jours tout etait termine ,meme si je reste encore au chaud comme toi je toussote encore un peu!
ingrid ne serait elle pas un peu maniaque Bravy à Paris - Page 26 90807
chez nous cen'est pas encore la grande douceur ,j'avais encore hier un peu de neige en bas du terrain !
reglisse ne peut pas sortir et rentrer seul ,il est vrai qu'avec les crues ce n'etait pas souhaitable Embarassed !
bisous bisous bisous bisous ma bravy !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 7 Mar 2018 - 15:03

Coucou Chipette, oui c'est le nez qui nous ennuie Wink

Oui je n'ose pas le laisser aller tout seul pour le moment, il est rigolo car quand il veut rentrer, hop il descend l'escalier et attend devant la porte, comme je le surveille je descend derrière lui Laughing

il y a quelques temps pendant la crue, la petite chatte de la cousine est tombée dans la Seine, et je l'ai vu !!!!!!!!!
c'était le soir avant que la cousine ne rentre du travail, on était dehors avec Michel et nous n'avons rien pu faire, elle a été emporté par le courant la pauvre petite, je n'en encore pas parler car c'était dur ......
Je pense que ma pauvre petite Manhattan qui était malade a du avoir le même malheur............

Alors du coup je crois bien que je suis encore plus vigilante avec Réglisse sans toutefois le tenir "emprisonné"

La cousine a repris un petit chat gris (280 €) je crois qu'elle s'est fait arnaquée, une dame qui est d'origine russe et qui élève des chats, elle les vend sans visite médicale, sans être vermifugé
La petite cousine est allée chez "mon" vétérinaire et l'autre jour j'étais allée chercher l'insuline, j'ai parlé avec l'assistante, et elle me disait justement qu'elle trouvait l'histoire "louche"........

Ca y est voilà la pluie qui est revenue pas top la Seine qui est bien redescendue, risque de remonter, enfin c'est dame Nature qui commande Wink

je vais aussi faire un "tour" de temps en temps sur le post d'Anne
Bon après-midi bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mer 7 Mar 2018 - 15:50

tu as donc du travail en perspective ! le choc de voir la petite chatte emportée .................c'est dur ! oui , il vaut mieux que réglisse sorte avec toi ! bonne soirée ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 26 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 7 Mar 2018 - 16:14

e pense que ma pauvre petite Manhattan qui était malade a du avoir le même malheur....
je m'en souviens bien !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour ta petite cousine ,ils sont si nombreux dans les assos ,spa,et si une petite somme est demandée ils sont vaccines sterilises tatoues , je suis de plus en plus contre les elevages ,que se soit de chats ou de chiens !
un animal n'est pas une marchandise ,et il y en a de tout jeunes aussi dans ces organismes !
Bravy à Paris - Page 26 Gif1110
bon maintenant que c'est fait je souhaite a cette petite une longue vie de bonheur avec ta cousine bien sur !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mer 7 Mar 2018 - 18:15

bisous bisous bisous Anne et Chipette

Oui je ne suis pas d'accord avec ces éleveurs dont on ne sait pas d'où ils sortent, comme tu dis Chipette des p'tits chatons il y en plein a accueillir.

Prends soin de toi Anne, ne pense pas trop, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il y a des nodules qu'on garde si ils sont bénins, il ne faut pas toujours une intervention, heureusement !

Bonne soirée mes amies bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Jeu 8 Mar 2018 - 9:44

merci bravy de me remonter le moral , mais je ne stresse plus ! ça a été la veille d'aller chez le radiologue ! quand c'est fait et bien il faut s'adapter ! comme on dit , ça ne sert à rien de pleurer sur le lait qui a débordé............. te fais de gros bisous en souhaitant que toi , tu ailles bien ainsi que ton petit réglisse !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Dim 11 Mar 2018 - 11:39

bisous bisous Anne, oui je te comprends
bisous bisous Tous le monde

Et bon dimanche Bravy à Paris - Page 26 607890

Hier une journée magnifique, les fifilles sont venues, on a bien papoter, j'ai donné à Ingrid la housse pour son robot, il faut qu'elle voit si ça va bien avant de continuer les autres housse Wink
Et j'avais tricoté pour Jenny (moi qui ne pensais plus tricoter) un gilet en pure laine (car elle très frileuse) j'ai doublé de la laine noire Bergère de France avec une fine laine mohair blanche, et ça allait, oh miracle Bravy à Paris - Page 26 90807 Voilà chacune a eu son p'tit truc Wink
Ensuite Michel m'a "invité" a prendre le café sur la terrasse, on a papoter pendant au moins une heure Laughing
Puis avec le gilet de sauvetage Bravy à Paris - Page 26 280961 je n'oserais pas me regarder dans un miroir ! J'ai fais le tour des bateaux qui sont à mon bord pour vérifier l'amarrage affraid affraid je n'avais jamais vu cela de ma vie affraid affraid ce ne sont pas des cordes mais des "bouts de cordes" usées, là je vais devoir les prévenir (avec diplomatie) sinon il va y avoir du dégâts dans peu de temps, pas moi mais enfin je ne voudrais pas non être ennuyée avec leur "bêtises"
Aujourd'hui encore un beau soleil, je ne sais pas si ça va durer mais c'est toujours ça de prit Wink

Je vous envoie des bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Dim 11 Mar 2018 - 12:17

Voilà chacune a eu son p'tit truc
Bravy à Paris - Page 26 697 Bravy à Paris - Page 26 697
ce ne sont pas des cordes mais des "bouts de cordes" usées,
Shocked
je ne voudrais pas non être ennuyée avec leur "bêtises
ça peut etre grave meme et faire des degats !
personne ne se charge de verifier les amarrages ?la "fluviale "ne fait pas cela ? Bravy à Paris - Page 26 663443
je serais bien aller papoter avec vous sur la terrasse Bravy à Paris - Page 26 90807
bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 11 Mar 2018 - 13:43

Coucou ma Chipette bisous bisous

je reviens de chez la petite cousine !!!!!!! elle était en train de faire une épilation de ses jambes avec de la cire (que cela reste entre nous Bravy à Paris - Page 26 90807 ) et voilà que son chaton saute dans la cire, heureusement plus chaude mais une patte complétement "cirée"
Sur le coup j'ai eu peur, je me suis dis que va t-on faire ???? mais il est docile, heureusement, cela a pris plus d'une heure je pense, la cousine lui a mis beaucoup d'huile d'avocat, et pendant que je le tenais elle coupait les poiles, ensuite elle l'a tenu et tout en lui parlant je dégageais les coussinets, et la cire se détachait tout doucement, j'ai eu une de ses peurs ! toute sa patte était rose et figée dans la cire affraid je lui parlais pour le rassurer, tite bête Bravy à Paris - Page 26 944977

Là je me remet de mes émotions Wink

Bon après-midi bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Dim 11 Mar 2018 - 13:50

oh le pauvre titi.................il a été épilé aussi............mais il a dû avoir mal ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Dim 11 Mar 2018 - 13:52

Ah oui pour les cordes Wink
Ben en fait la police fluviale pense que les péniches sont bien amarrées, comme on le disait l'autre jour avec ma cousine, il devrait y avoir un "règlement" qui oblige les bateaux-logements a apprendre l'amarrage (l'ABC) et des vérifications
Puisqu'il y a bien la visite de la Commission de Surveillance, qui vient vérifier si on a les gilets de sauvetages et bouées aux normes. Perso il n'ont pas accepté ma barque (qui est inutile dans Paris) parce qu'elle était réparée, j'ai dû en acheter une nouvelle (450 €) et l'ancienne est restée plus de deux ans amarrée au bateau sans prendre une seule goutte d'eau, finalement j'ai demandé à la Fluviale pour qu'ils me la mettent à la benne, c'est quand même honteux de voir ça !

C'est bien partout pareil Rolling Eyes
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Dim 11 Mar 2018 - 13:54

Coucou Anne, oui le pauvre, quand je tirais un peu sur les poils, je lui disait, on aurait dit qu'il comprenait
Sans doute au son de ma voix, et puis je le caresser en disant qu'on le soigner, là il est chez moi, la cousine va finir son truc
Il cavale dans tous les sens, c'est plutôt rassurant Laughing Réglisse le regarde avec des yeux tout ronds, il doit se dire : quelle énergie Bravy à Paris - Page 26 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Dim 11 Mar 2018 - 15:22

Là je me remet de mes émotions
ça aurait pu etre dramatique ,heureusement ce n'est pas le cas !
les chaton c'est comme les gosses a surveiller comme le lait sur le feu ! Rolling Eyes Bravy à Paris - Page 26 90807
c'est quand même honteux de voir ça !
je trouve aussi !!!
reglisse est un gentil tonton ♥️ il le supporte bien apparemment Bravy à Paris - Page 26 653467

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Dim 11 Mar 2018 - 15:52

Bravy à Paris - Page 26 90807 si elle n'avait pas fini , c'était plus prudent de le prendre avec toi............... bonne soirée ! bisous bisous bisous Bravy à Paris - Page 26 944977 Bravy à Paris - Page 26 944977 aux titis.............

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Dim 11 Mar 2018 - 16:44

bé dis donc il t'en arrive des péripéties Bravynette bisous bisous

heureusement que tu as vu la corde à temps : tu aurais pu perdre les bouées Bravy à Paris - Page 26 663443

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Dim 11 Mar 2018 - 17:54

En effet il m'arrive beaucoup d'aventures (je ne suis pas toujours en cause, heureusement Bravy à Paris - Page 26 90807 Bravy à Paris - Page 26 90807 )
J'ai dit à la petite cousine que la prochaine fois, elle m'apporte le chaton Wink

bonne soirée bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Lun 12 Mar 2018 - 23:45

bisous bisous mes ami(e)s

Bravy à Paris - Page 26 Chat13
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Ven 16 Mar 2018 - 12:30

bisous bisous Bonjour mes ami(e)s

Hier après-midi j'ai enlevé un peu de feuilles mortes, et j'ai "découvert" des violettes Bravy à Paris - Page 26 697 dans une jardinière et quelques crocus mais eux étaient un peu fanés Wink

Ici un beau soleil pour le moment !! Il faut en profiter car il semblerait qu'on va encore avoir du froid   brrrrrr !

Bravy à Paris - Page 26 30790911
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Sema Ven 16 Mar 2018 - 13:22

Et bien que d'aventures!!!!! j'espère que les autres péniches vont changer les cordes.....
Epilation pour tous ..... Bravy à Paris - Page 26 389159 il y a des raclettes parties , "épilation partie peut être une nouvelle mode à lancer! Bravy à Paris - Page 26 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant