Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Bravy à Paris
ça va ma Bravy ????
chez nous, je n'ai en 20 ans jamais vu la saone en crue comme en ce moment
alors que tout aille pour le mieux pour toi !
chez nous, je n'ai en 20 ans jamais vu la saone en crue comme en ce moment
alors que tout aille pour le mieux pour toi !
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'espre que tout va bien ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Il y en a des mètres cubes d'eau qui passent sous les ponts !!!! le plus près de chez toi ,c'est lequel ??
Jolie carte avec les papillons ,ça fait du bien , en ce moment ils sont en chrysalides
Bonne semaine également et ... bonne nuit
Jolie carte avec les papillons ,ça fait du bien , en ce moment ils sont en chrysalides
Bonne semaine également et ... bonne nuit
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir mes ami(e)s
je viens donner un peu de nouvelles, tout va bien pour le moment
La Seine monte, monte, dame nature a décidée ainsi..........
Aujourd'hui je suis allée chercher mes médicaments (ordonnances habituelles) et l'insuline pour Réglisse car mieux vaut prévoir!!!!!!!!
ce soir l'eau est sur la route du quai, on peut encore marcher sur le "trottoir" du quai
J'ai bien vérifier les cordages, et Michel la passerelle, heureusement qu'il est super gentil
En fait c'est très calme car la navigation est arrêté par mesure de sécurité alors de ce fait le bateau ne bouge presque pas, c'est mieux pour nous, moins bien pour les exploitants
Conduire un bateau-mouche avec une forte crue s'est suicidaire, je dirais même plus ..........
Bonne nuit et merci de vos gentils messages
je viens donner un peu de nouvelles, tout va bien pour le moment
La Seine monte, monte, dame nature a décidée ainsi..........
Aujourd'hui je suis allée chercher mes médicaments (ordonnances habituelles) et l'insuline pour Réglisse car mieux vaut prévoir!!!!!!!!
ce soir l'eau est sur la route du quai, on peut encore marcher sur le "trottoir" du quai
J'ai bien vérifier les cordages, et Michel la passerelle, heureusement qu'il est super gentil
En fait c'est très calme car la navigation est arrêté par mesure de sécurité alors de ce fait le bateau ne bouge presque pas, c'est mieux pour nous, moins bien pour les exploitants
Conduire un bateau-mouche avec une forte crue s'est suicidaire, je dirais même plus ..........
Bonne nuit et merci de vos gentils messages
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Je venais prendre des nouvelles après avoir entendu les infos ce matin...... et comme tu es passé cette nuit , j'ai mes réponses....
Sema- Limbe irisé
Moi aussi un peu rassurée ma petite Bravy, dans la marne tout déborde et cela va aller vers la seine...
Gros et câlins à réglisse.
Gros et câlins à réglisse.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
tant mieux ca rassure ... accalmie demain et ensuite pluie de nouveau ...
VICTOR HUGO
Bonsoir mes amies
La Seine monte toujours..... et il semblerait qu'elle monte jusqu'à la fin de la semaine, dur, dur
Mais bon, il faut de la patience...... Aujourd'hui on pouvait encore débarquer mais demain je ne pense pas
Avant hier il y avait des voitures qui passaient sur la route du quai et tout à l'heure il y avait M. canard et Mme canne qui barbotaient
J'ai préparé l'APN mais à chaque fois que je regardais par le hublot de la cuisine il venaient de passer
Ce matin Michel a pris une photo vers 10 heures
et voici une photo du bateau quand la Seine est à son niveau normal
Bonne soirée
La Seine monte toujours..... et il semblerait qu'elle monte jusqu'à la fin de la semaine, dur, dur
Mais bon, il faut de la patience...... Aujourd'hui on pouvait encore débarquer mais demain je ne pense pas
Avant hier il y avait des voitures qui passaient sur la route du quai et tout à l'heure il y avait M. canard et Mme canne qui barbotaient
J'ai préparé l'APN mais à chaque fois que je regardais par le hublot de la cuisine il venaient de passer
Ce matin Michel a pris une photo vers 10 heures
et voici une photo du bateau quand la Seine est à son niveau normal
Bonne soirée
remarque c'est quand meme plus sympa que les voituresl y avait M. canard et Mme canne qui barbotaient
j'ai entendu qu'elle devait encore monter
tu vas encore prendre de la hauteur !
Coucou Chipette
Oui on ne sait pas exactement de combien elle va monter, mais au moins 50 cm minimum
je pense que le trottoir du quai sera noyé, le petit problèmes c'est que Télécom a installé les fils en dessous ce trottoir mais l'autre jour le technicien de Télécom et de Free m'ont dit que c'était fait pour résister, alors !!!
Chipette
Oui on ne sait pas exactement de combien elle va monter, mais au moins 50 cm minimum
je pense que le trottoir du quai sera noyé, le petit problèmes c'est que Télécom a installé les fils en dessous ce trottoir mais l'autre jour le technicien de Télécom et de Free m'ont dit que c'était fait pour résister, alors !!!
Chipette
impressionnant ... pour moter et descendre c'est ride quand même ..attention a toi bisoux
VICTOR HUGO
j'ose esperer que oui ,ils savent en principe ce qu'ils font !le technicien de Télécom et de Free m'ont dit que c'était fait pour résister, alors !
tu devrais je crois prendre de la hauteur jusqu'a dimanche
ma bravy
Nayati- Bourgeon prometteur
contente de te lire.............j' étais anxieuse vu les infos ................. gros
anne- Comtesse du jardin
Bon courage ma petite Bravy, sur Chalons des caves se remplissent aux alentours la marne déborde partout et il parait que le Der (qui devait la réguler) est plein, donc hélas la montée de la seine va continuer
et câlins à réglisse.
et câlins à réglisse.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Coucou Bravy
et visiteurs dans la même galère
Un simple petit geste de compassion
et visiteurs dans la même galère
Un simple petit geste de compassion
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça va ma bravy ?
j'ai entendu ce matin que le gros soucis serait que les peniches se retrouves sur le quai lors de la decrue !
je sais que avec Michel tu es entre de bonnes mains, tu as eu raison de passer a la pharmacie et prendre les piqures pour reglisse !
j'ai entendu ce matin que le gros soucis serait que les peniches se retrouves sur le quai lors de la decrue !
je sais que avec Michel tu es entre de bonnes mains, tu as eu raison de passer a la pharmacie et prendre les piqures pour reglisse !
Un clin d'oeil et une pensée amicale pour tous ceux qui subissent les caprices de Dame Nature.
Peut-elle a-t-elle entendu nos appels désespérés de cet été, où nous réclamions à corps et à cris de l'eau, et bien a-t-ele dit : en voilà !
Bon courage aux concernés.
Peut-elle a-t-elle entendu nos appels désespérés de cet été, où nous réclamions à corps et à cris de l'eau, et bien a-t-ele dit : en voilà !
Bon courage aux concernés.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonsoir mes amies merci de vos gentils messages, cela me touche beaucoup
Pour le moment ça va, la seine continue de monter tout doucement, la seine n'a pas encore atteint le niveau de juin 2016, attendons
J'ai bien fait de prévoir car là on ne débarque plus, samedi Ingrid fera quelques petites courses de "frais" ainsi que pour Michel, elle donnera le sac (un sac de sport c'est pratique) à la Brigade Fluviale et quand ils auront un peu de temps ils viendront l'apporter en zodiaque, ils sont vraiment serviables
La petite cousine qui refait des études (payées par son employeur, donc très important) doit aller à son école demain après-midi dans le 15ème, elle leur a téléphoné, ils viendront la chercher avec le zodiaque pour la "débarquer" et le week-end elle dormira chez une collègue, heureusement elle peut travailler à son domicile avec le PC, depuis lundi elle n'est plus allée au bureau
Mon voisin aussi, il a demandé à son patron travailler de chez lui.
On m'a dit que la Marne était un torrent, et j'ai des amis dans l'Yonne c'est pareil, donc il faut que tout cela passe par ici pour aller à la mer, on n'y peut rien........
Michel m'aide beaucoup pour les cordages et la surveillance, j'ai bien de la chance
Ici il pleut toujours un peu mais bon ça ne fait pas grand chose car l'eau vient de l'amont
Un grand merci de vos message
Pour le moment ça va, la seine continue de monter tout doucement, la seine n'a pas encore atteint le niveau de juin 2016, attendons
J'ai bien fait de prévoir car là on ne débarque plus, samedi Ingrid fera quelques petites courses de "frais" ainsi que pour Michel, elle donnera le sac (un sac de sport c'est pratique) à la Brigade Fluviale et quand ils auront un peu de temps ils viendront l'apporter en zodiaque, ils sont vraiment serviables
La petite cousine qui refait des études (payées par son employeur, donc très important) doit aller à son école demain après-midi dans le 15ème, elle leur a téléphoné, ils viendront la chercher avec le zodiaque pour la "débarquer" et le week-end elle dormira chez une collègue, heureusement elle peut travailler à son domicile avec le PC, depuis lundi elle n'est plus allée au bureau
Mon voisin aussi, il a demandé à son patron travailler de chez lui.
On m'a dit que la Marne était un torrent, et j'ai des amis dans l'Yonne c'est pareil, donc il faut que tout cela passe par ici pour aller à la mer, on n'y peut rien........
Michel m'aide beaucoup pour les cordages et la surveillance, j'ai bien de la chance
Ici il pleut toujours un peu mais bon ça ne fait pas grand chose car l'eau vient de l'amont
Un grand merci de vos message
heureusement que l a brigade fluviale est là .. et normal que l'on s'inquiète pour toi non ? quand on voit cette eau qui monte tout le temps.Courage Nicole et a Michel aussi je vous embrasse calins a Reglisse
VICTOR HUGO
ils sont pessimistes pour la montée des eaux..............heureusement que tu as prévu pour réglisse ! et que tu pourras être ravitaillée..................gros je penses à toi !
anne- Comtesse du jardin
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40