Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 29 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 5 Avr 2018 - 11:28

qu'es-tu au juste ?
Bravy à Paris - Page 29 663443 "chipette "c'est deja pas mal Bravy à Paris - Page 29 90807
HAMLET. - Etre, ou ne pas être : telle est la question. Y a-t-il pour l’âme plus de noblesse à
endurer les coups et les revers d’une injurieuse fortune, ou à s'armer contre elle pour mettre
frein à une marée de douleurs ? Mourir... dormir, c’est tout ;... Calmer enfin, dit-on, dans le
sommeil les affreux battements du cœur ; quelle conclusion des maux héréditaires serait plus
dévotement souhaitée ? Mourir... dormir, dormir ! Rêver peut-être ! C’est là le hic. Car,
échappés des liens charnels, si, dans ce sommeil du trépas, il nous vient des songes… haltelà
! Cette considération prolonge la calamité de la vie. Car, sinon, qui supporterait du sort les
soufflets et les avanies, les torts de l'oppresseur, les outrages de l’orgueilleux, les affres de
l'amour dédaigné, les remises de la justice, l'insolence des gens officiels, et les rebuffades que
les méritants rencontrent auprès des indignes, alors qu’un simple petit coup de pointe
viendrait à bout de tout cela ?
pas de soleil en bfc Bravy à Paris - Page 29 71285 ou si peu !
bisous bisous bisous ma bravy

Bravy à Paris - Page 29 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Jeu 5 Avr 2018 - 13:04

mon dieu mon dieu , chipette qui se prend pour homlette.................... Bravy à Paris - Page 29 280961
coucou bravy !

Bravy à Paris - Page 29 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 5 Avr 2018 - 16:21

j'adore les omelettes Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Jeu 5 Avr 2018 - 18:47

Bonsoir mes amies bisous bisous bisous

De la crème fraîche Anne Bravy à Paris - Page 29 90807 Je suis une gourmande
J'ai essayé le soja crème c'est bien aussi, les petites briques de 20 cl ou 25 cl, c'est bien crémeux

Merci Mumu pour le lien, super ! Je pense que ma fifille va être enchantée;)

Mais notre Chipette est très cultivée, elle lit Shakespeare Wink

Aujourd'hui journée sans soleil, il semblerait que demain que ce soit pour demain alors ..........Attendons Bravy à Paris - Page 29 535429 Bravy à Paris - Page 29 535429

Bonne soirée mes amies Bravy à Paris - Page 29 81734 Bravy à Paris - Page 29 81734 Bravy à Paris - Page 29 81734 Bravy à Paris - Page 29 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 6 Avr 2018 - 7:42

alors , tu l'as ce soleil ? il est ici , mais avec seulement 1 °............. Laughing bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Ven 6 Avr 2018 - 10:55

Mais notre Chipette est très cultivée,
que veux tu je passe presque 3 heures tous les jours a jardiner ,alors forcement !
mon dieu je m'etais lance dans Hamlet il y a tres longtemps ,je me suis ennuyée a mourir ,j'etais peut etre trop jeune Bravy à Paris - Page 29 663443 en tous cas j'ai tout oublie Bravy à Paris - Page 29 90807
bisous bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Ven 6 Avr 2018 - 17:59

bisous bisous du soir Bravynette

je suppose que tu as eu un temps splendide comme nous Bravy à Paris - Page 29 697

Bravy à Paris - Page 29 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Sam 7 Avr 2018 - 21:04

Bonsoir mes amies bisous bisous

Hier j'ai passé toute l'après-midi sur la terrasse, enfin tout balayer et ranger, il restera à laver mais bon j'attends un peu
ca m'a fait du bien, j'ai même pris un petit café avec Michel
Bien agréable une journée comme ça, et aujourd'hui un temps encore plus ensoleillé
Les fifille sont venues, à part bavarder je n'ai rien fait Bravy à Paris - Page 29 90807

J'espère que demain il fera encore beau, la Seine ne veut pas revenir à son cours normal, je crois que ça va être encore comme ça pendant un mois (au moins)

Bonne nuit et à demain bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Dim 8 Avr 2018 - 6:13

bon dimanche, avec j'espère du beau temps

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Dim 8 Avr 2018 - 11:06

Les fifille sont venues, à part bavarder je n'ai rien fait
c'est deja pas mal ,ça muscle la langue Bravy à Paris - Page 29 90807
la saone aussi reste bien haute ,et les champs sont détrempes !
tu as fait la marathon ? Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 8 Avr 2018 - 18:22

bisous bisous bisous Ram45 et Chipette

Oui oui Chipette j'ai fait le marathon mais je suis un peu fatiguée Bravy à Paris - Page 29 280961 Bravy à Paris - Page 29 280961

Ce matin un petit tour chez Truffaut mais un monde fou avec ce beau temps les gens se promène et entre chez Truffaut, c'est normal et c'est le moment de garnir les jardinières, il y a aussi des gens qui ont une cour intérieure

Comme j'avais eu une carte cadeau par ma fifille et par ma cousine (la marraine d'Ingrid) pour mon anniversaire en septembre (l'année dernière Bravy à Paris - Page 29 90807 ) mais je préférais attendre le printemps, donc j'ai pris trois cache-pots en poterie d'Albi (j'adore mais c'est cher Wink ) c'était le moment où jamais Wink et il me reste une carte, je verrais la prochaine fois, peut-être pour un beau rosier ?
Je repartirais pour acheter des pensées, là pas moyen de passer dans les rayons des fleurs annuelles ou vivaces

Et cette après-midi il faisait toujours beau alors j'ai passé mon temps sur la terrasse, je n'a pas travailler, seulement tailler un peu, ranger les pots d'une autre façon, etc.

Bonne soirée mes amies Bravy à Paris - Page 29 81734 Bravy à Paris - Page 29 81734 Bravy à Paris - Page 29 81734 Bravy à Paris - Page 29 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Lun 9 Avr 2018 - 6:20

bisous bisous coucou Bravynette qui va aller compter fleurettes chez Trutru Bravy à Paris - Page 29 90807

quelle chance on a en ce moment avec ce temps tout doux cheers

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  chipette Lun 9 Avr 2018 - 8:57

Chipette j'ai fait le marathon
je m'en doutais bien Bravy à Paris - Page 29 90807
une cour interieure a paris ,beaucoup doivent en rever ,enfin comme dans toutes les grandes villes !
j'ai aussi une carte cadeau a depenser ,il faut que j'aille a besac par contre ,bon elle est valable jusqu'a noel !
moi je change mes plantes de place toi tu jongles avec le spots ,c'est pareil en fait Bravy à Paris - Page 29 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Lun 9 Avr 2018 - 13:02

bisous bisous bisous Mumu et Chipette

Aujourd'hui il fait doux mais ce midi il a plu, pas top !!!

J'ai rempoté mes plantes vertes d'intérieur car il y avait longtemps qu'elles étaient dans le même pot et il y avait beaucoup de racine mais plus beaucoup de terreau Bravy à Paris - Page 29 90807 , Je n'en ai pas tellement mais ça doit être fait Wink Il y a un
Spathiphyllum dans la bouilloire en cuivre de mon arrière grand-mère (1844 - 1930) Pour la petite histoire cette bouilloire servait pour les accouchements, et elle devait revenir à l'aînée des filles de génération en génération, donc cette bouilloire est "arrivée" chez ma cousine (la marraine d'Ingrid) mais comme ma cousine n'a pas eu d'enfant, elle l'a "transmet" à sa filleule, mais ma fifille m'a dit que je devais la garder pour le moment, elle n'a pas trop de place pour l'installer Laughing Bien sûr ma cousine était contente, elle sait que la bouilloire restera dans la famille, la petite histoire est terminée j'en revient à mes plantouilles Bravy à Paris - Page 29 90807
J'ai un autre Spathiphylium que j'ai mis dans le cache pot que j'ai acheté hier
j'en ai un autre, cadeau d'une cousine il y a bien 7 ans, lui est installé dans le nouveau cache pot aussi, il est sur le sol
J'ai un Pothos dans un nouveau cache pot Laughing
et un autre petit Pothos qui se promène de la chambre au salon suivant mes envies, il est petit. Chez moi c'est folklorique Laughing

Voili, voilou !!!
Bon après-midi:bisous: bisous
Il faudra que je fasse des photos.
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Lun 9 Avr 2018 - 14:23

surtout que tes plantes ont un nom à coucher dehors avec un billet de logement.............. Bravy à Paris - Page 29 90807
oui , fais nous des photos ! bonne fin de journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Lun 9 Avr 2018 - 16:00

bisous bisous Anne
En fait quand tu vas voir la photo tu vas reconnaître, c'est une plante pas chère et assez résistante
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Lun 9 Avr 2018 - 19:33

Voici les photos des cache-pots et les plantouilles, le Spathiphyllum (je ne sais jamais l'écrire Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 ) fait des fleurs blanches mais je ne sais plus à quel moment Laughing
Voici la photo du net
Bravy à Paris - Page 29 Spathi10
Mais en ce moment je n'ai rien Wink
Voici la plus grande (celle que j'ai depuis longtemps)
Bravy à Paris - Page 29 00212

Bravy à Paris - Page 29 00312

et les deux plus petits, il faut que je change les pots en plastique, après avoir fait mon petit bazar je me suis aperçue que ça n'allait pas Laughing
Bravy à Paris - Page 29 00412
J'ai oublié la bouilloire;) ce sera pour la prochaine fois Laughing promis

Bonne soirée mes amies:bisous: bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mar 10 Avr 2018 - 7:06

ah oui j'aurais bien aime faire la connaissance de la bouilloire "familliale "
je pense que tu aimes le .........bleu ? Bravy à Paris - Page 29 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Mar 10 Avr 2018 - 7:38

bisous bisous coucou Bravynette

ce sont les plantes détoxifiantes top

joli le bleu et blanc marin Bravy à Paris - Page 29 697 ça doit etre beau dans ton nouvel appart Bravy à Paris - Page 29 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Mar 10 Avr 2018 - 8:58

ah oui , je connais.............. bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mar 10 Avr 2018 - 12:17

Coucou mes amies bisous bisous bisous  Bonne journée

Chipette ! Tu te fais des idées pour le bleu Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807  je vais prendre la bouilloire en photo Wink

Mumu, oui on m'avait cela, elle sont bien résistantes Wink  Pour les cartes-cadeau c'est vrai que c'est bien, perso je n'aurais pas acheter les cache-pots (point de vue financier) mais comme cela ce sont de belles choses que l'on garde, je les aime beaucoup

Anne, je me doutais que tu connaissais cette plante, mais le est pas top

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, je vais me remuer un peu Laughing
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mar 10 Avr 2018 - 14:31

continue à ne te remuer qu'un peu.................c'est conserver la santé ! Bravy à Paris - Page 29 90807 bonne soirée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mar 10 Avr 2018 - 16:14

Coucou Anne, tu as raison la retraite c'est fait pour ça Bravy à Paris - Page 29 90807

Finalement je suis retournée chez Truffaut, mais les pot de pensées étaient tristounets, alors j'ai pris deux petits pots d'Anthémis, un jaune et un rose, comme cela ça refleurira les jardinières, je vais en profiter pour renouveler le terreau
La caissière (avec qui je papote toujours était de service, je suis donc passée par sa caisse (elle m'a dit que les pensées et autres petites plantes arrivaient les jeudis) bon je verrais jeudi si je suis décidée ou pas Laughing
Si il fait beau je passerais surement mon temps sur la terrasse Wink
Du coup je suis allée au petit Framprix, là aussi la caissière habituelle était là Wink trois ans à travailler à l'école dans la rue d'à côté on fait des connaissances, surtout moi qui ne suis pas sociable, ni bavarde Bravy à Paris - Page 29 280961
Voilà maintenant je vais faire la béchamel pour faire des endives gratinées, heureusement les endives sont déjà cuites Wink

Bonne fin d'après-midi bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Mer 11 Avr 2018 - 6:46

alors terrasse ? ici , il fait beau............... Laughing bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Mer 11 Avr 2018 - 7:48

bisous bisous on va avoir un super temps aujourdhui cheers

tu vas encore aller traîner à trutru Bravy à Paris - Page 29 90807

moi j'ai la ptite donc pas de jardinage ....peut être promenade et cueillette de paquerettes Bravy à Paris - Page 29 90807

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant