Bravy à Paris
+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonne et heureuse année!
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça va ma bravy ?je pense que la seine est aussi en crue ,la saone et le canal ne font plus qu'un chez nous !
en 18!ans en haute saone maurice n'a vu cela qu'une fois tout au debut ou on est arrive !
bon pas de souci pour nous ,on est en hauteur! mais dans certains endroits
*
en 18!ans en haute saone maurice n'a vu cela qu'une fois tout au debut ou on est arrive !
bon pas de souci pour nous ,on est en hauteur! mais dans certains endroits
*
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou
oui j'espère aussi, que tu n'as pas de problèmes pour accéder à la péniche
bonne journée
oui j'espère aussi, que tu n'as pas de problèmes pour accéder à la péniche
bonne journée
denise
anne- Comtesse du jardin
elle va bien aussi je l'ai eut hier au soir .. elle est triste de la diparition de cette jeune femme dans la Seine , elle me disait avoir été les voir a Noel, pour leur porter un petit gouter rituel et avait b du thé avec elle je pense ... sinon elle est très occupée avec ses ouvrages de toutes sortes pas de danger pour sa peniche
elle va passer je suis sure
elle va passer je suis sure
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Le zouave doit avoir les pieds dans l'eau je pense !! toi tu ne risques pas sur ta péniche .
On a vu le drame de la jeune femme qui s'est noyée ;c'est horrible
Bonne journée BRAVY
On a vu le drame de la jeune femme qui s'est noyée ;c'est horrible
Bonne journée BRAVY
frimousse- Fleur brillant au soleil
je sais qu'elle eqt proche de la brigade fluviale !pour cette jeune femme pourquoi avoir laisser un e jeune qui avait certes son diplome mais etait novice en plongée ,en periode de crue !elle me disait avoir été les voir a Noel, pour leur porter un petit gouter rituel et avait b du thé avec elle je pense ...
bon on a pas tous les elements en mains mais
Bonjour mes ami(e)s et mille excuses pour cette "absence"
Je vous souhaite une bonne année 2018 mais surtout une bonne santé
Je vous souhaite une bonne année 2018 mais surtout une bonne santé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Un peu de nouvelles de la "paresseuse" Merci Bribri, c'est gentil de donner de mes nouvelles pour rassurer le fofo Je suis désolée
Merci Chipette
Oui j'avais mis le turbo car j'avais fait des "petites choses" pour envoyer à mes cousines avec les cartes de vœux mais comme je suis assez lente......
Les fifilles avaient passé des commandes
Et puis le 5 janvier j'ai été vraiment choqué par la nouvelle de cette jeune femme disparue
Et quand on est voisin, en plus je suis reconnaissante de ce qu'ils ont fait et font encore pour moi, c'est dur ......
J'ai appelé brigade pour leur souhaiter bon courage et dans la semaine j'irai les voir
De ce que je sais, c'était un entrainement, ils le font régulièrement en milieux extrêmes, ils connaissent aussi leur limite mais en période de crue l'eau est boueuse, même avec leur torche frontale, ils ne voient pas plus de 50 cm, c'est incroyable
Lorsqu'il plongent il y a toujours une corde attachée au zodiaque, là il semblerait que la corde s'est rompue donc perso je pense que cette pauvre malheureuse a été heurté par un objet entre "deux eaux"
Car si on est conscient on peut remonter sans oxygène
Ils sont vraiment formés à ce genre de situation car il ne se passe pas une semaine sans qu'ils soient obligé de plonger, pour des personnes tombées dans la seine
Lorsque le malheur est arrivée à mon mari, il ont plongé jusqu'à la tombée de la nuit, le lendemain ils ont repris les recherches, il gelait, ils ont du faire venir des masques spéciaux, quel courage, avec mes filles nous faisions du café pour qu'ils puissent se réchauffer, je n'oublierait jamais leur dévouement..........
Hier j'ai parlé avec mes filles et aussi avec Michel, cela m'a fait du bien mais j'y pense ........je ne sais pas si elle avait un compagnon et des enfants, elle avait 27 ans, mais il y a les parents, quel malheur
Bon voilà je vous ai dit des choses bien tristes, je suis désolée
J'ai balayé un peu les feuilles, maintenant les arbres sont dénudés ça va aller mieux
Je n'ai pas encore nettoyer la terrasse, là il faut le tuyau d'eau et je me connais, je suis mouillée des pieds à la tête, je me demande bien comment je fais, alors on va attendre un peu de soleil
Depuis hier pas de pluie, c'est déjà ça !
Je vous envoie plein de et bon dimanche
Merci Chipette
Oui j'avais mis le turbo car j'avais fait des "petites choses" pour envoyer à mes cousines avec les cartes de vœux mais comme je suis assez lente......
Les fifilles avaient passé des commandes
Et puis le 5 janvier j'ai été vraiment choqué par la nouvelle de cette jeune femme disparue
Et quand on est voisin, en plus je suis reconnaissante de ce qu'ils ont fait et font encore pour moi, c'est dur ......
J'ai appelé brigade pour leur souhaiter bon courage et dans la semaine j'irai les voir
De ce que je sais, c'était un entrainement, ils le font régulièrement en milieux extrêmes, ils connaissent aussi leur limite mais en période de crue l'eau est boueuse, même avec leur torche frontale, ils ne voient pas plus de 50 cm, c'est incroyable
Lorsqu'il plongent il y a toujours une corde attachée au zodiaque, là il semblerait que la corde s'est rompue donc perso je pense que cette pauvre malheureuse a été heurté par un objet entre "deux eaux"
Car si on est conscient on peut remonter sans oxygène
Ils sont vraiment formés à ce genre de situation car il ne se passe pas une semaine sans qu'ils soient obligé de plonger, pour des personnes tombées dans la seine
Lorsque le malheur est arrivée à mon mari, il ont plongé jusqu'à la tombée de la nuit, le lendemain ils ont repris les recherches, il gelait, ils ont du faire venir des masques spéciaux, quel courage, avec mes filles nous faisions du café pour qu'ils puissent se réchauffer, je n'oublierait jamais leur dévouement..........
Hier j'ai parlé avec mes filles et aussi avec Michel, cela m'a fait du bien mais j'y pense ........je ne sais pas si elle avait un compagnon et des enfants, elle avait 27 ans, mais il y a les parents, quel malheur
Bon voilà je vous ai dit des choses bien tristes, je suis désolée
J'ai balayé un peu les feuilles, maintenant les arbres sont dénudés ça va aller mieux
Je n'ai pas encore nettoyer la terrasse, là il faut le tuyau d'eau et je me connais, je suis mouillée des pieds à la tête, je me demande bien comment je fais, alors on va attendre un peu de soleil
Depuis hier pas de pluie, c'est déjà ça !
Je vous envoie plein de et bon dimanche
I
donc je suis de ce fait tres sensible a cela !
je ne savais pas exactement ce qu'il etait arrive a ton mari ,je comprends encore mieux !
il faut parler il faut evacuer et ne pas avoir honte a partager des sentiments qui pour moi sont sains !
c'est tout en ton honneur ,et perso ne m'etonne pas venant de toi
je connais un peu pusque mon doud" pompier "est aussi plongeur et ils s'entrainent tres tres regulierement ,par tous temps ,meme en mer d'ailleurs !ls sont vraiment formés à ce genre de situation car il ne se passe pas une semaine sans qu'ils soient obligé de plonger, pour des personnes tombées dans la seine
donc je suis de ce fait tres sensible a cela !
je ne savais pas exactement ce qu'il etait arrive a ton mari ,je comprends encore mieux !
il faut parler il faut evacuer et ne pas avoir honte a partager des sentiments qui pour moi sont sains !
c'est tout en ton honneur ,et perso ne m'etonne pas venant de toi
Merci ma gentille Chipette, oui c'est vrai je garde beaucoup pour moi......
Pour maman vous m'avez vraiment aidé, je vous raconter ce qui se passer et cela aide beaucoup, je n'oublirais jamais non plus
Je sais que ce genre de malheur arrive très souvent, comme tu dis en mer c'est vraiment extrême et pourtant .....
heureusement qu'il y a des gens courageux pour faire ces métiers
Je t'envoie des gros
Pour maman vous m'avez vraiment aidé, je vous raconter ce qui se passer et cela aide beaucoup, je n'oublirais jamais non plus
Je sais que ce genre de malheur arrive très souvent, comme tu dis en mer c'est vraiment extrême et pourtant .....
heureusement qu'il y a des gens courageux pour faire ces métiers
Je t'envoie des gros
coucou Bravynette
elle a raison Dame Chipette il faut parler ....
c'est vrai les pompiers sont des personnes de cœur ! qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour sauver !
"Sauver ou périr" c'est leur devise
elle a raison Dame Chipette il faut parler ....
c'est vrai les pompiers sont des personnes de cœur ! qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour sauver !
"Sauver ou périr" c'est leur devise
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Bonjour et merci mes amies
Le soleil est là, que ça fait du bien ! cela fait 3 jours qu'il ne pleut pas alors espérons que ça dure le temps des décrues un peu partout en France, ici la Seine se stabilise tout doucement, elle monte seulement de quelques cm par jour, c'est raisonnable !
tout à l'heure je suis allée un peu sur la terrasse, et j'ai vu deux jacinthes qui montraient le "tout petit bout" de leur nez, timidement mais surement
Rien que ça c'est bon pour le moral
Bien sûr on aura surement des grosses gelées et du mauvais temps par la suite, mais profitons de ces instants de soleil
Bon après-midi
Le soleil est là, que ça fait du bien ! cela fait 3 jours qu'il ne pleut pas alors espérons que ça dure le temps des décrues un peu partout en France, ici la Seine se stabilise tout doucement, elle monte seulement de quelques cm par jour, c'est raisonnable !
tout à l'heure je suis allée un peu sur la terrasse, et j'ai vu deux jacinthes qui montraient le "tout petit bout" de leur nez, timidement mais surement
Rien que ça c'est bon pour le moral
Bien sûr on aura surement des grosses gelées et du mauvais temps par la suite, mais profitons de ces instants de soleil
Bon après-midi
je vais te saper le moral mais je le souhaite je prefere des gelées maintenant, qu'en avril mai !Bien sûr on aura surement des grosses gelées et du mauvais temps par la suite,
Oui c'est vrai Chipette, le temps n'est pas "normal"
Tout est détraqué, il faut aussi de la gelée matinale pour tuer tous ces microbes
En ce moment beaucoup de grippes et de gastro
j'adore ces p'tites fleurs, tous les ans je dis que je vais mettre des bulbes et j'oublie
Bonne soirée
Tout est détraqué, il faut aussi de la gelée matinale pour tuer tous ces microbes
En ce moment beaucoup de grippes et de gastro
j'adore ces p'tites fleurs, tous les ans je dis que je vais mettre des bulbes et j'oublie
Bonne soirée
anne- Comtesse du jardin
bravy !
pas de mots pour tout ça ...
pas de mots pour tout ça ...
Sema- Limbe irisé
Bonsoir mes amies
Aujourd'hui le temps est un peu plus frais mais très beau pour la saison
La Seine a monté de quelques centimètres ( 3 cm depuis ce matin)
Je suis à la pharmacie chercher mes traitements habituels, maintenant je "descends" sur le quai un petit tour à Monoprix pour me changer les idées et marcher un peu
Mais avant cela je suis passé à la Brigade Fluviale...... Nous avons beaucoup parler
Et depuis mon retour au bateau, je suis "ami" sur Facebook, j'ignorais qu'ils avaient une "page" Facebook, ainsi les personnes peuvent adresser des mots de soutien.
Sur le quai près de leur passerelle il y avait un bouquet de roses blanches posé par un "anonyme" comme on dit, très émouvant......
Je suis soulagée d'avoir fait ce "triste pas".........
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup travailler, un peu paresseuse la BRAVY
demain est un autre jour (je n'ai toujours pas doubler mes rideaux, la honte) j'attends peut-être qu'il gèle
Bonne soirée
Aujourd'hui le temps est un peu plus frais mais très beau pour la saison
La Seine a monté de quelques centimètres ( 3 cm depuis ce matin)
Je suis à la pharmacie chercher mes traitements habituels, maintenant je "descends" sur le quai un petit tour à Monoprix pour me changer les idées et marcher un peu
Mais avant cela je suis passé à la Brigade Fluviale...... Nous avons beaucoup parler
Et depuis mon retour au bateau, je suis "ami" sur Facebook, j'ignorais qu'ils avaient une "page" Facebook, ainsi les personnes peuvent adresser des mots de soutien.
Sur le quai près de leur passerelle il y avait un bouquet de roses blanches posé par un "anonyme" comme on dit, très émouvant......
Je suis soulagée d'avoir fait ce "triste pas".........
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup travailler, un peu paresseuse la BRAVY
demain est un autre jour (je n'ai toujours pas doubler mes rideaux, la honte) j'attends peut-être qu'il gèle
Bonne soirée
u as bien fait d'avoir été les voir c'est dur quand même , toujours pas retrouvé cette jeune femme ???
Pour tes rideaux tu vas bien les faire , mais tu as plein de petites choses de faites alors . dommage que t n'es pas parlé de tes petites fleurs avant je t'aurais envoyé plein d'oignons mais elles sontéjà sorties donc je crains qu'elles ne reprennent pas
Pour tes rideaux tu vas bien les faire , mais tu as plein de petites choses de faites alors . dommage que t n'es pas parlé de tes petites fleurs avant je t'aurais envoyé plein d'oignons mais elles sontéjà sorties donc je crains qu'elles ne reprennent pas
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ça ne m'etonne pas venant de toi ,j'ai bien ressenti que cela t'avait emue ! ma bravyMais avant cela je suis passé à la Brigade Fluviale..
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40