Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bravy à Paris

+15
BIBI17
mc17
Nayati
Julie N11
mumu
chipette
frimousse
Brigitte 1754
BRAVY
rama45
Miratou
roudoudou43
sempé
Sema
claude
19 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 11 Déc 2017 - 10:35

bisous bisous bisous Mes amies

Samedi la prise de sang de Réglisse s'est bien passée, c'était le docteur Mac Carthy et son assistante, il n'a même pas rasé la pâpâte, un petit garrot, bien sûr son assistante tenait Réglisse pendant que moi je lui parlais pour le rassurer, et j'ai attendu les résultats (les filles m'attendaient dans la voiture) le traitement est bon pour le moment, toujours à 5 unités, Réglisse a pris un peu de poids, j'ai fais sourire le vétérinaire en disant que Réglisse et moi on avait du mal à se mettre au régime Bravy à Paris - Page 17 90807
On a reparler de la dernière prise de sang, il m'a dit que c'était une mauvaise anesthésie !!!!! Je crois qu'il n'est plus près de reprendre ce fou de remplaçant, je lui ai dit que j'avais eu peur de perdre Réglisse
Quand je pense que samedi la prise de sang s'est passée en un éclair, cet espèce de remplaçant ferait mieux de garder les vaches, oh non ils seraient capable de les maltraiter Bravy à Paris - Page 17 875972
Hier j'ai brodé, je veux faire quelques bricoles pour Noël et je crois que je suis en retard, c'est ça la retraite ! Toujours en retard Bravy à Paris - Page 17 280961

Bonne journée mes amies bisous bisous

Bravy à Paris - Page 17 00210
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Lun 11 Déc 2017 - 11:06

chouette pour réglisse ! tu crois que l'on est toujours en retard ? Bravy à Paris - Page 17 90807 bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 17 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 11 Déc 2017 - 11:30

On a reparler de la dernière prise de sang,
il faut!!!! c'est bien qu'il sache a qui il a affaire !
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Bravy à Paris - Page 17 90807

bisous bisous bisous bisous ma bravy

Bravy à Paris - Page 17 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Lun 11 Déc 2017 - 16:48

content pour ton réglisse , la dose est assez élevée ,5 unités frimousse est a une pour l'instant , elle se laisse soigner facilement , et n'essaye pas de se sauver lors de la piqure .

Ca ne tangue pas trop sur ta péniche par ces temps ventés ?

Bonne semaine BRAVY Bravy à Paris - Page 17 3252819
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  frimousse Ven 15 Déc 2017 - 10:36

coucou Bravy .

Hier nous sommes allés à Paris voir un spectacle au : HAPPY DAY (cabaret )rue St marc c'était très bien repas chanteurs et animateur au top !!! ( une sortie avec les séniors de notre ville .)

Nous avons longé la seine rive droite , je pense que toi tu es rive gauche , j'ai zieuter mais je n'ai pas vu ta péniche bleue végétalisée .Nous sommes passés devant Vilmorin .

Quel bazar Avec la circulation !!! 3/4 d'heure pour sortir porte d'Italie !! et en + il pleuvait des cordes !!

bonne journée Bravy à Paris - Page 17 1837196815
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  Brigitte 1754 Mar 19 Déc 2017 - 5:44

Bravy à Paris - Page 17 16218810
bisous bisous pour bien commencer la journée

Bravy à Paris - Page 17 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Mar 19 Déc 2017 - 8:44

bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 21 Déc 2017 - 0:38

Bonsoir mes ami(e)s bisous bisous

Je ne vous oublie pas, loin de là
J'ai finie mes p'tits ouvrages pour Noël, en fait je vais aller chez les parents de Laurent (compagnon de Jenny) pour Noël, je n'y tenais pas (toujours aussi casanière Laughing ) Mais l'année dernière maman était à l'hôpital et ils sont restés près de nous .......
Et Ingrid et pierre vont chez la sœur de Pierre alors ça tombe bien
Jenny est une coquine car elle avait demandé à Michel si il pouvait faire les piqures à réglisse, et comme Michel reste à Paris pour Noël, ils vont faire le réveillon chez sa fille
J'espère que je ne vous ai déjà pas raconter tout cela Bravy à Paris - Page 17 90807
Donc j'ai fait des petites bricoles pour les parents de Laurent, un sac à bouteille isotherme brodé et un sac en tissu dans une pochette brodée, comme cela ça fera un petit cadeau en plus, c'est normal ils ont la gentillesse de m'inviter
C'est vrai que ces jours-ci la  retraitée était occupée Bravy à Paris - Page 17 280961 Bravy à Paris - Page 17 280961
En effet je suis bien contente d'avoir reparler avec le docteur, il m'a dit Réglisse avait eu une mauvaise anesthésie
Oui Frimousse je suis rive gauche Wink  Vous avez dû traverser la Seine pour retrouver la porte d'Italie ?
Peut-être sur le pont de Bercy ?

voici les petites photos, c'est pour ça que j'ai mis le turbo et je n'étais pas souvent sur internet Laughing

Bonne nuit bisous bisous bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 17 00111

Bravy à Paris - Page 17 00211
Bravy à Paris - Page 17 00311
Bravy à Paris - Page 17 00410

Bravy à Paris - Page 17 005_c10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Jeu 21 Déc 2017 - 8:14

oh que tout ça est joli ,Bravy à Paris - Page 17 Carte-12
...  des cadeaux du coeur  ce sont les meilleurs bisous bisous

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Jeu 21 Déc 2017 - 9:02

quel travail ! et comme dit brigitte..............avant de lire pour les pikpik de réglisse , je me demandais comment tu allais t'en sortir...... Bravy à Paris - Page 17 90807 c'est bien et il sera en confiance . bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 21 Déc 2017 - 10:25

comme d'hab tes petits doigts de fée ont fait du bien bel ouvrage ,en plus ça vient du coeur ,et ça c'est le plus beau !
je n'aime pas les fetes ,,mais une fois que j'y suis ;je me dit que c'est quand meme sympa ,par contre on arrive jamais a se retrouver en famille tous reunis !il y en manque toujours un ou une!
bisous bisous bisous ma bravy !
joyeux noel si tu ne repasses pas sur le fofo

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Jeu 21 Déc 2017 - 11:01

Bonjour mes amies bisous bisous bisous

Merci mais finalement c'est assez simple, ça prend du temps mais j'aime bien, c'est vrai que là j'ai mis le "turbo" Bravy à Paris - Page 17 90807

Sinon je prends tout le temps, et réglisse qui me surveille (il tente le coup parfois, il attrape un écheveau de coton Bravy à Paris - Page 17 90807 Faut bien qu'il se passe le temps Wink

Je suis bien contente que ton traitement marche, c'est déjà ça ! Il boit beaucoup moins

Il y a le fauteuil de maman que j'ai mis près du bureau, car finalement personne ne le prenait, le respect, le peine, etc........
Et depuis peu de temps comme Réglisse saute de mieux en mieux, il va dormir dessus, ça me fait plaisir, il emprunte le fauteuil de sa "mémère"......Parfois les animaux nous étonnent, parfois ils ont plus de sentiments que certains humains.....

Samedi les filles viennent et nous mangeront un petit bout ensemble, et vers 15 h je partirais avec Jenny, pour tout dire je stresse un peu, qu'est ce que je suis casanière affraid

Passez une agréable journée bisous bisous
Bravy à Paris - Page 17 Boule210
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Jeu 21 Déc 2017 - 14:32

tu vas aimer , tu vas voir ce n'est pas si souvent que tu bouges ... tes filles sont hyper gentilles tes gendres aussi . gros bisoux

VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 21 Déc 2017 - 15:47

reglisse a adopte le fauteuil de ta petite mere ,ce n'est pas anodin ,ses odeurs sont encore bien presente pour lui ,il y est bien
je deviens aussi casaniere ,la capricorne que je suis aime en plus la solitude !
mais tu vas passer une agreabe journée je n'en doute pas une seconde !
bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  rama45 Ven 22 Déc 2017 - 7:20

passe de bonnes fêtes

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  claude Sam 23 Déc 2017 - 8:01

Coucou ma petite Bravy, une petite sortie ne peut que te faire du bien alors passe de bonnes fêtes de fin d'année bisous et câlins au gentil Réglisse.

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  Miratou Lun 25 Déc 2017 - 8:57

Joyeux Noël à toi et toute la famille Bravy à Paris - Page 17 1371573378 Bravy à Paris - Page 17 2483587542

Bravy à Paris - Page 17 3520643617

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  Sema Mar 26 Déc 2017 - 9:56

bisous
Superbe ce que tu as fait !!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Mar 26 Déc 2017 - 12:19

alors ma bravy cette grande sortire Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807 bisous bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Sam 30 Déc 2017 - 19:17

Coucou mes amies bisous bisous bisous bisous

Nous avons passé un bon Noël, le 24 après-midi nous avons fait le marché de Noël (cela avec les artisans du limousins) j'ai acheté du miel pour Michel et quelques choses à manger Laughing  et bien sûr j'ai papoté avec l'apiculteur, heureusement que je n'étais pas seule sur le marché car je serais encore en train de parler Bravy à Paris - Page 17 90807  mais c'est tellement intéressant (et je ne connais pas Limoge)
Les parents de Laurent m'ont très bien reçu, et Michel m'envoyait un texto à chaque fois qu'il avait fait la piqure de Réglisse Wink  on dirait que Michel me connaît un peu Bravy à Paris - Page 17 90807   bien que j'étais parti en toute confiance
Nous sommes revenu le 25 en fin d'après-midi, ça fait une bonne route, un peu fatiguée car je n'ai plus l'habitude Wink ce matin Jenny m'a apporté mes petites courses, et pour le nouvel an on ne fait rien car tous le monde est bien fatigués sans avoir fait la fiesta Wink
Hier soir Ingrid m'a téléphoné et eux aussi vont se reposer, mardi c'est le boulot Wink  elle récupère ses bouts de chou;)
Réglisse ne m'a même pas boudé, ce petit chatounet, j'ai plein de câlins (Jenny me disait qu'il se souvient de l'année dernière, je passais les après-midi avec ma p'tite maman à l'hôpital, il était seul et sentait ma tristesse) qui sait ce qu'ils pensent nos p'tits compagnons ?
Aujourd'hui le temps est beaucoup plus doux, mais il a tellement plu ces derniers jours que la Seine est encore montée pas top  Pour le moment ce n'est trop important mais j'aimerai bien que la Seine se calme Wink
J'espère que de votre côté tout s'est bien passé
Bonne soirée bisous bisous bisous
Bisous ma Chipette puisque tu n'as pas de post Bravy à Paris - Page 17 90807

Bravy à Paris - Page 17 Jardin10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Dim 31 Déc 2017 - 6:56

coucou

bonne fin d'année

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  anne Dim 31 Déc 2017 - 8:42

sûr que ce voyage était fatiguant , mais le principal c'est que ça t'a plu ! c'est un choux ton petit réglisse ! et oui , ils sentent nos humeurs ! et aussi notre santé !
bonne journée ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 31 Déc 2017 - 9:33

Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807 je suis une sdf tres tres bien reçu chez mes amiEs Bravy à Paris - Page 17 697 bisous
qui sait ce qu'ils pensent nos p'tits compagnons ?
en tous cas sur ,ils ressentent nos etats d'ame ça ne fait aucun doute !
finalement te voila prete a repartir ,on ne va plus pouvoir te tenir cette fois Bravy à Paris - Page 17 90807
la saone est aussi particulierement haute ,la seine est en crue je pense ?

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 31 Déc 2017 - 14:45

bisous bisous Bonjour et merci mes amies
Je vous souhaite une bonne année mais surtout une très bonne santé et plein de bonnes choses dont la sérénité bisous

Oui on dirait que Réglisse lit dans mes pensées Wink

je suis allée faire un tour sur le bateau, les feuilles et la saleté me démoralise Laughing (façon de parler) j'ai balayé un peu mais bon il y en avait beaucoup alors Laughing j'en laisse pour l'année prochaine Laughing
Les plantes se portent bien, comme il ne faisait pas froid c'était agréable de regarder un peu leur "état"
Il y a beaucoup de promeneurs, les gens profitent car ces derniers jours c'était pluie et grand vent pas top

passez un agréable après-midi et une bonne soirée

Bravy à Paris - Page 17 488b4e15
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Lun 1 Jan 2018 - 5:00

Bravy à Paris - Page 17 Photov11

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant