Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ah quelle belle vidéo j'adore ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
hello bonne journée!
Sema- Limbe irisé
VICTOR HUGO
BRIGITTE : heureusement que je n'ai pas cette tête là..................tout au moins je le crois .
MARSOUINE : je cogite toujours pour l'achat du tabouret..............ça fait une somme et , avec les cadeaux de noel qui arrivent.............
SALUT LES COPS ! 6 ° et ciel très triste !
ce midi , ça va être salade de carotte et oeufs durs !
hier en fin d'aprèm , kena m'a phoné...............la petite avait passé son IRM le matin , résultats dans 2 ou 3 semaines...........il parait que le réveil est pénible et spectaculaire ! ça crie , ça pleure et gigote dans tous les sens..........mais quand le téléphone a sonné , c'est elle que j'avais et , elle babillait.............. très contente d'elle : pas eu peur et très bien passé..........très sage ! ben oui , c'est une grande fille : c'est elle qui le dit ! et avec conviction !
à +..........
MARSOUINE : je cogite toujours pour l'achat du tabouret..............ça fait une somme et , avec les cadeaux de noel qui arrivent.............
SALUT LES COPS ! 6 ° et ciel très triste !
ce midi , ça va être salade de carotte et oeufs durs !
hier en fin d'aprèm , kena m'a phoné...............la petite avait passé son IRM le matin , résultats dans 2 ou 3 semaines...........il parait que le réveil est pénible et spectaculaire ! ça crie , ça pleure et gigote dans tous les sens..........mais quand le téléphone a sonné , c'est elle que j'avais et , elle babillait.............. très contente d'elle : pas eu peur et très bien passé..........très sage ! ben oui , c'est une grande fille : c'est elle qui le dit ! et avec conviction !
à +..........
anne- Comtesse du jardin
ben non tu ne lui ressemble pas du tout mais j'ai trouvé que l'image était rigolotte
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
une IRM pourquoi ? les suites de son bras cassé?
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
NON .à cause de son oeil qui n'en est plus que à 3/10 et ils ne savent pas pourquoi ! ça c'est passé en qq semaines seulement et il faut 6 mois pour avoir le rendez-vous..............on a le temps de crevette..........
depuis ce matin , je suis en pétard ! hier aprèm , on devait donc me livrer le colis de Z+..........rien vu venir ! ce matin je me connecte sur le site du livreur..............." votre colis a été présenté , il n'y avait personne , un avis a été déposé dans votre boite aux lettres " la moutarde m'est montée au nez....et c'était de la moutarde forte ! je leur téléphone : 0,80€ la minute plus la mise en relation pour tomber sur un robot qui me dit que mon paquet a été livré hier et que j'étais absente ! du coup , je phone à Z+ , là , c'est gratuit ! j'explique qu'étant à la maison , personne n'est passé.......elle m'a dit qu'elle allait phoner au transporteur et qu'elle leur dirait de m'appeler...........jusqu'à présent : rien ! ça m'énerve , mais ça m'énerve...............ce n'est pas la 1ère fois que l'on me fait le coup , le livreur ne cherche pas et il raconte du pipeau !
mon zom dans toute sa splendeur.........mais chut !je viens de la recevoir , ça m'a mis un peu de beaume.........
depuis ce matin , je suis en pétard ! hier aprèm , on devait donc me livrer le colis de Z+..........rien vu venir ! ce matin je me connecte sur le site du livreur..............." votre colis a été présenté , il n'y avait personne , un avis a été déposé dans votre boite aux lettres " la moutarde m'est montée au nez....et c'était de la moutarde forte ! je leur téléphone : 0,80€ la minute plus la mise en relation pour tomber sur un robot qui me dit que mon paquet a été livré hier et que j'étais absente ! du coup , je phone à Z+ , là , c'est gratuit ! j'explique qu'étant à la maison , personne n'est passé.......elle m'a dit qu'elle allait phoner au transporteur et qu'elle leur dirait de m'appeler...........jusqu'à présent : rien ! ça m'énerve , mais ça m'énerve...............ce n'est pas la 1ère fois que l'on me fait le coup , le livreur ne cherche pas et il raconte du pipeau !
mon zom dans toute sa splendeur.........mais chut !je viens de la recevoir , ça m'a mis un peu de beaume.........
anne- Comtesse du jardin
bonsoir Anne , c'est ton homme mais est ce qu'il t'a livré... et quelles excuses a t il trouvé ? Oh il est tellement bel homme que tu n'auras rien dit je suppose .
Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit .
Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
comment ils s'en sont aperçu ,elle avait deja vu un ophtalmo a son age !qui n'en est plus que à 3/10
il touche le plafond tu ne peux pas parler d'un "p'tit noir "hein
Imposant ce cheri ...Etrange quand même pour cette petite , de perdre (ou presque ) la vue et peu ordinaire, il ne peuvent aller voir un autre ophtalmo pour avoir un 2eme avis ??
Zc'est Zalando , j'ai déjà eu un livreur qui avait dit ne pas nous avoir trouvé, il a entendu parlé du pays par sa boite , car trop facile de dire ca , c'est surtout ennuyeux lorsque l'on attend pour rien ..
Marsouine confond je crois ton homme et le livreur
Zc'est Zalando , j'ai déjà eu un livreur qui avait dit ne pas nous avoir trouvé, il a entendu parlé du pays par sa boite , car trop facile de dire ca , c'est surtout ennuyeux lorsque l'on attend pour rien ..
Marsouine confond je crois ton homme et le livreur
VICTOR HUGO
MARSOUINE : ç'est mon homme , pas un livreur ! merci de le trouver bel homme................c'est ce que je trouve aussi !
CHIPETTE................ ben non , c'est un p'tit noir allongé ! et , quand il est en tenue du désert bleue pâle ( ce qui lui va à se pâmer.......... ) il fait encore plus grand ! pour la bigornette , ils se sont aperçu qu'elle voyait moins bien.........du coup pédiatre et ophtalmo............. pas de saleté dans l'oeil......( pascale et moi , on se demande si elle ne s'est pas frotté l'oeil avec une main qui avait du produit de nettoyage......) alors , irm prescrit et suivant le résultat : neurologue...........kena flippe , peur qu'elle ai une tumeur !
toujours pas de nouvelles pour mon colis !grrrrrrrrrrrrrrrrr ! je vais bientôt aller
bonjour les cops ! 6 ° ciel très triste !
BRIGITTE , non zoo plus pour sophie............... je sens que cette aprèm , je vais encore leur phoner ! toujours aucune nouvelle du livreur GLS................. pour le zom , il a aussi grossi..............l'âge ! remarque , sa frangine est encore plus imposante !
CHIPETTE................ ben non , c'est un p'tit noir allongé ! et , quand il est en tenue du désert bleue pâle ( ce qui lui va à se pâmer.......... ) il fait encore plus grand ! pour la bigornette , ils se sont aperçu qu'elle voyait moins bien.........du coup pédiatre et ophtalmo............. pas de saleté dans l'oeil......( pascale et moi , on se demande si elle ne s'est pas frotté l'oeil avec une main qui avait du produit de nettoyage......) alors , irm prescrit et suivant le résultat : neurologue...........kena flippe , peur qu'elle ai une tumeur !
toujours pas de nouvelles pour mon colis !grrrrrrrrrrrrrrrrr ! je vais bientôt aller
bonjour les cops ! 6 ° ciel très triste !
BRIGITTE , non zoo plus pour sophie............... je sens que cette aprèm , je vais encore leur phoner ! toujours aucune nouvelle du livreur GLS................. pour le zom , il a aussi grossi..............l'âge ! remarque , sa frangine est encore plus imposante !
anne- Comtesse du jardin
C'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter pour la petite
Pour ton homme
Pour le colis
Pour ton homme
Pour le colis
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Hello !
Le temps est variable et maussade!
Je viens de recevoir ma commande! dis moi sur le site ils disent de laver les tissus avant de les coudre etc pourquoi ? ils ont peur que ça bouge au lavage? ou ? par contre faut que je retourne lire pour la viesline volumineuse ...
Le temps est variable et maussade!
Je viens de recevoir ma commande! dis moi sur le site ils disent de laver les tissus avant de les coudre etc pourquoi ? ils ont peur que ça bouge au lavage? ou ? par contre faut que je retourne lire pour la viesline volumineuse ...
Sema- Limbe irisé
encore rien recu ????
VICTOR HUGO
je la comprends ,mais pas d'affolement avant cet irmkena flippe , peur qu'elle ai une tumeur !
par contre 3 semaines c'est tres longgggggggggggggggggg!
Il n'y a pas un rhumatisme de l'enfant assez virulent qui peut s'attaquer à la vision? il me semble qu'à la campagne une ancienne voisine avait eu le pb avec sa petite...et après traitement c'était revenue ...mais ça fait longtemps , j'ai peut être zappé depuis quelques infos...
Sema- Limbe irisé
viens de recevoir mon paquet !.................sophie impatiente............. a eu ce qu'elle voulait
SEMA : oui , la plupart du temps , les tissus en coton rétrécissent en hauteur et en largeur , c'est pour cela qu'il faut les laver.................surtout si on fait du patch ! et qqfois , il y en a qui déteignent.....surtout le rouge ! ça dépend des pigments ! de toute façon , les tissus étant traités , il est préférable de les laver avant l'utilisation !....sur le corps ! tu es contente de ta commande ? laver maxi 30 ° et mets aussi du vinaigre blanc ! ça empêche de dégorger.................
SEMA : oui , la plupart du temps , les tissus en coton rétrécissent en hauteur et en largeur , c'est pour cela qu'il faut les laver.................surtout si on fait du patch ! et qqfois , il y en a qui déteignent.....surtout le rouge ! ça dépend des pigments ! de toute façon , les tissus étant traités , il est préférable de les laver avant l'utilisation !....sur le corps ! tu es contente de ta commande ? laver maxi 30 ° et mets aussi du vinaigre blanc ! ça empêche de dégorger.................
anne- Comtesse du jardin
Merci!
j'ai lavé déjà celui en coton , il sèche ! là la viesline tourne et je fais après la polaire rose pour le deuxième nid d'ange!
j'ai lavé déjà celui en coton , il sèche ! là la viesline tourne et je fais après la polaire rose pour le deuxième nid d'ange!
Sema- Limbe irisé
Petit coucou en passant !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bon courage pour la petite j'espère qu'ils la suivent de près . Si il y avait urgence, ils l'auraient prise de suite , il y a toujours des places libres pour les cas urgents . On ne peut pas laisser quelqu'un perdre la vie comme cela . Il y a toujours des priorités .
Ce doit être quelque chose qui peut attendre .C'est ce que je crois .
Ce doit être quelque chose qui peut attendre .C'est ce que je crois .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Je viens de voir pour Bigornette, IRM et cie ! il faudrait bien qu'ils trouvent ce qu'elle a qui soit allé si vite.
Séma qui te pose une question à son sujet, qui s'inquiète.....
, et toi, la "folle amoureuse" qui a reçu le colis de son homme.... Si c'est sa photo, il est bien beau...très très jeune ; un peu cougar notre Anne, mais c'est super !
Séma qui te pose une question à son sujet, qui s'inquiète.....
, et toi, la "folle amoureuse" qui a reçu le colis de son homme.... Si c'est sa photo, il est bien beau...très très jeune ; un peu cougar notre Anne, mais c'est super !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40